Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kinnison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:51

Kinnison arriva devant le batiment induqué sur son plan. C'était une batisse à deux étages assez commune et il ne voyait pas ce qu'elle avait de spécial. Il regarda a nouveau sur le plan que son oncle lui avait donné il y a maintenant deux ans et se souvient de ses paroles.

"Si un jour je viens a mourir, utilise cette carte elle t'ammeneras dans un endroit où des gens pourront t'aider

Kinnison, accompagné de Shiro entra alors dans le batiment. Il constata qu'il n'y avait personne. Inquiet, il commença a crier:


"Ohéé y'a quelqu'un???? Est-ce que quelqu'un m'entend???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Hikage qui etais sorti de linfirmerie et il etais maintenant dans linstitut.Il se rpomena un peu ne sachent que faire vue que Kamiya etais parti faire une mission.Alors il se promenait ranquilemnt lorsquil entendit "Ohéé y'a quelqu'un???? Est-ce que quelqu'un m'entend???".
Hikage se dirigea vers ce bruit et il se trouva devant un jeune homme avec un loup.


"Salut, moi cest Hikage, test qui toi ???

Hikage regardait ce nouveau venus avec attention, il sentais une energie spirituel diffenrete des humain normal ou meme des shinigamis.

"Tu est nouveau ??Quese que tu est au juste ???

Hikage se rendit compte quavec tout ses question il devait etre embetant, mais Hikage etais vriament curieut et il vouait avoir des reponse a ses question.

"Desoler detre aussi impolie,Je me prensente je suis Hikage Kokoro, Ame superieur, eleve de Kamiya.

Il sassit dans un coin en invitant le jeune homme pour quil sasise.Il y avait des cousins et une bouilloir quil rempli deau et le fit bouillir pour faire du the.Le the fut asser vite pres et Hikage en versa dans deux tasse et invita le jeune homme a boire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:25

Pendant que l'inconnu préparait du thé, Kinnison l'examina plus en détails. Ce garçon avait des cheveux noirs et des yeux assez spéciaux et il émanait une force spirituelle assez peu commune a celle des humains normaux, celle-ci était beaucoup plus importante.
Hikage lui donna alors une tasse de thé brulant et en attend qu'il refroidisse il engagea la conversation


"Je me nomme Kinnison Quincy, je viens d'une lointaine ville du Sud et mon oncle m'a dit de venir ici dans le but de terminer mon entrainement. Il est mort d'un accident de voiture, il n'a donc pas pu m'enseigner tout son art. Mais où sommes nous exactement ici?"


Alors qu'il posait cette question il prit une gorgée de thé et le trouva excellent

"Au moins il sait faire du bon thé c'est déja ça....et il a l'air assez sympa" pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

* Kinnison Quincy...Ace doit etre ca il est quincy...cest pour ca que je nai pas reconnu son type riatsu.

Hikage fut un peu triste pour Kinnison il savait ce que ca faisait de perdre sa famille.

"Ici cest linstitut secret dart spirituel, et cest une endroit ou lon peu sentrainer, apprendre et faire des missions...mais je nen sais pas vriament plus parce je suis asser nouveau moi aussi.Tu nauras probablement pas le meme entrainement que moi vue que tu est un quincy,non ??

Hikage etais asser curieu vis a vis Kinnison vue que cetais le premier quincy quil rencontrait, il aimerait bien ca croiser le fer avec lui mais pour le moment il se detendait et prenait le the avec son nouvelle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

"okay je comprend mieux pourquoi mon oncle a voulu que je vienne ici.."

Kinnison regarda a nouveau son interlocuteur par dessus sa tasse de thé et se demandait quel pouvoir il pouvait bien avoir. Il se demandait aussi pourquoi il n'était que deux si ils étaient dans un institut.


"Mais au fait si tu es la c'est que tu dois avoir un certain pouvoir non? Il ressemble a quoi? Moi je fais apparaitre un arc grace à mon energie spirituelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Hikage fut tres etonner de la question...il ny avait meme pas penser et cela le destabilisa un peu.

*Cest quoi le pouvori que jai moi...je ne sais vriament pas...
"Il ny as pas beaucoup de personne parce quil sont toute en mission,moi je revient de linfirmerie et maintenant jattend mon sensei...

Hikage commencait vraiment a essayer de trouver dans sa tete ce quetais son pouvoir...

*Mon pouvoir a seurment rapport a ce sabre et a cette nuit...je ny ai jamais repenser a cette misterieuse nuit...

"Allors tu peut faire apparaitre un arc !!Est ce que je pourais voir...je nai jamais vue un Quincy a loeuvre alors...pour ma part je crois que mes pouvoirs ont un rapport quelquonque avec ce sabre.

Il degaina son sabre tranquillement pour ne pas ofusquer le quincy.Le sabre etais asser simple, il y avait un cordon qui etais acrocher a la fin du manche et la lame etais dun sombre noir argenter.

"Si tu veut on pourait se faire un petit combat apres le the, si tu le veut bien, biensur.

Il prit une longue gorger de son the artisanal et attendit dautre information et meme un reponse a son duel du Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:31

Kamiya avait enfin terminée sa mission pour l'Institut. Elle pouvait reprendre le travail avec Hikage. Elle s'était plutôt bien sortie de son combat contre la quincy, tout du moins, elle n'avait pas de blessures apparentes. Mais la conclusion du combat lui avait rappelé des souvenirs qu'elle auait préféré oublier.

La jeune fille trouva rapidement son élève, barvardant avec un jeune quincy dans une pièce de repos de l'Institut.

*Quelle ironie... il sympatise avec un quincy alors que je viens de tuer l'une d'entre eux... enfin... faut que j'arrète de mettre tous les membres d'une race dans le même sac... d'autant plus que la majorité des quincy que je connais sont tout à fait respectables... *

Saluant les deux jeunes, Kamiya coupa leur conversation, s'adressant au quincy.

- Excusez moi jeune quincy, je suis désolée de vous déranger.

Puis elle se tourna vers Hikage, qui tenait une tasse de thé dans sa main.

- Hikage ! Je suppose que tu va mieux si tu es ici... J'ai à nouveau du travail pour toi, au boulot !

*J'abuse pas un peu là ?... Il m'a laissée partir en mission... je pourrais bien le laisser un peu tranquille à mon tour... *

- Dis moi simplement quand tu te sentira prèt à reprendre. Si tu veux encore te reposer quelques temps ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:16

Kinnison se tourna vers la nouvelle venue et la devisagea. Il la trouvait assez jolie malgré son air assez sévère. Elle parla alors a Hikage et lui demanda si il voulait faire une mission. Voyant qu'elle avait terminé de parler il lui adressa la parole a son tour.

"Bonjour mademoiselle je m'appelle Kinnison Quincy. Si vous le voulez vous pouvez envoyer Hikage en mission je ne vais pas le retenir, mais a vrai dire il m'avait proposé de faire un petit combat et j'avoue que cette idée me tente...."


Puis prit d'une soudaine envie il se tourna vers Hikage


"Tu voulais voir un arc de Quincy n'est-ce pas?? tiens regardes"


Kinnison concentra son energie et fit apparaitre Hallucar, son arc. Il tira alors une flèche qui fit une trou de la taille d"une pastèque dans le mur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

- Bonjour mademoiselle je m'appelle Kinnison Quincy. Si vous le voulez vous pouvez envoyer Hikage en mission je ne vais pas le retenir, mais a vrai dire il m'avait proposé de faire un petit combat et j'avoue que cette idée me tente....

*Hikage... tu ne changera jamais... mais si tu défie tous ceux que tu rencontre, tu ne vas pas te faire que des amis... *

Kamiya mesaurait à quel point son élève devait aimmer se battre. Elle aussi appréciait le combat, mais d'une façon bien différente. Hikage se battait pour le plaisir, croisant le fer avec tous, forts ou failbes. La jeune fille n'affrontait que les personnes qu'elle voulait tuer, et méprisait l'adversaire.

- Enchanté Kinnison, je suis Kamiya Blue. Ne t'en fais pas pour moi, si Hikage veut se battre à ce point, je préfère que se soit contre quelqu'un de son niveau.

L'humaine s'écarta pour laisser le jeune quincy sortir son arc. La flèche entailla le mur.

*S'ils se battent il faudra quand même qu'ils aillent à l'extérieur... sinon ils vont s'attirer des ennuis à cette allure... *

Plus elle y pensait, et plus l'idée que son élève se mesure avec Kinnison lui paraissait une bonne idée. Elle lança alors alors à Hikage :

- Au moins cette fois ton ennemi est à ta hauteur. Si tu fais ce combat, je le considèrerais comme un de tes entrainements. Tâche de faire de ton mieux et d'en tirer toutes les leçons...

Kamiya alla alors s'asseoir dans un coin, elle ne voulait pas manquer le match, même s'il était amical, entre son élève et le quincy. Elle alluma une cigarette et observa la suite d'un air détaché, bien qu'en réalité elle soit assez concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:12

Hikage fut tres etonner de voir son sensei ariver si vite mais fut tres ravi,il pourait continuer son entrainement.Il voulut repondre qui serait ravi de faire une mission mais fut prit de vitesse pas Kinnison qui lui montra son arc de Quincy et sa puissance en tirant sur le mur, qui eut un trou de la taille dune pasteque juste apres avoir tire une fleche.
Hikage equarcilla les yeux...il etais franchement impressione de la puissance dun quincy.Lui meme netais pas capable de faire grand chose, il etais a peine capable de se battre avec son court sabre noir.


*Est ce que je serai vriament capable de le battre ????Mon sabre est court donc il faut que je maproche de lui pour lattaquer mais lui mataqueras de loin...merde...

Il se recula donc un peu et sinclina fesant face a kinnison et puis apres vers Kamiya.Il se remit face a face a Kinnison.

"Bon combat !!...Ha et on y vat a fond daccord ??

Il degaina son sabre court et attendit une quelquonque reaction venant de son adversaire.


(HJ:Est ce que on fait encore un match a lamiable comme lautre fois avec toi Kamiya ou ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

"allez viens je t'attend...."



Kinnison fit apparaitre Hallucar, son arc et commença a concentrer
un peu d'energie spirituelle. Il ne voulait pas blesser son adversaire
et donc ses flèches n'étaient pas puissantes. Voyant que son adversaire
ne bougeait pas, il envoya sa flèche en direction d'Hikage. Comme il
s'y attendait, celui-ci l'esquiva sans peine (c'était le but
recherché). Kinnison eut un petit sourire




"T'es tombé dans mon piège!! a toi Shiro!! Morsure paralysante!!"




Shiro qui c'était glissé discrètement derrière Hikage se mit sur ses
pattes arrières et mordit dans l'épaule d'Hikage afin de l'immobiliser.
Sur ce Kinnison prit son arc et encocha une flèche




"Désolé mais ce combat risque de tourner court....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:52

Kamiya n'en revenait pas. Les deux jeunes se laissaient emporter si facilement... Se rendaient-ils comptent qu'il se battaient au sein même de l'Institut.

- ARETEZ TOUT

Un shinigami barraqué arriva et empoigna les deux jeunes sous le choc, les jeta dans une arène qui se trouvait à peine quelques pièces plus loin. Ici, les murs étaient en béton armé, les dégats engendrés par le combat n'atteindrais pas les parties plus fragiles du batiment.

- KINNISON ! Une facture vous attends à la sortie, cela permettra de réparer le mur que vous avez abimé ! HIKAGE ! Votre sensei ne vous a pas appris le respect ?

Kamiya,qui était rentrée discrètement à la suite du Shinigami, eut juste le temps d'entendre sa remarque.

*Je suis sencé lui apprendre à se battre... pas à être responsable... *

- ET VOUS, KAMIYA ! Surveillez ces deux-là au lieu de bailler aux corneilles !

La jeune fille éteint sa cigarette, et répondit d'un ton ironique.

- Excusez-moi ! Je vais m'occuper d'eux, c'est une mission ? Ca doit bien donner dans le rang B ça non ?...

Une lueur passa dans les yeux du Shinigami. Sur le coup, il aurait bien étrangler les deux humains et le quincy... Finalement, il se calma, et sortit de la pièce, en soupirant.

- Ah... les jeunes j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:42

"arffffffff c'est qui ce vieux la???? il m'a fait
bien mal!!! enfin du coup t'as eu de la chance Hikage j'ai même pas pu
faire mon attaque comme je le desirais....mais ça ne se reproduira pas
deux fois..."


Kinnison fit de nouveau apparaitre Hallucar mais ce coup-ci il envoya d'abord Shiro au combat.

"Allez bats toi contre mon chien-loup et montres moi un peu ta valeur!!"

A ces mots Shiro se rua a l'attaque de Hikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

Hikage fut tres surpirs lorsque le shinigami le lanca dans larene mais cetais justifier, comme ca ici rien ne pourait se casser.Hikage fut encore plus surpris lorsque Kinnison envoya son loup a lattaque,etai ce loyal de se battre deux contre 1 meme si cetais un animal...Hikage decida quand meme de jouer le jeu.Lorsque le loup se rua sur lui,il bondit par dessu lui et degaina son sabre quil prit a la main droite et prit sont foureau de la main gauche,il aimait bien ce battre avec deux armes et les deux ne pesait pas tres lour alors cetais parfait.apres avoir degainer dans les air,Hikage fonca droit sur Kinnison avec ses deux armes,il fit un enchainement de trois coup,deux de foureau et un de sabre.Apres cette mince attaque qui netais pas vriament strategique ou puissante il se recula un peu mais pas trop , il guardait un oeil sur le loup et lautre su Kinnison.Son enchainement ne servait juste a definir la defense de lennemi au corp a corp, alors il ne serai pas surpirs quil naille fait aucun dommage a son adversaire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:30

"Hum a ce que je note tu ne peux pas attaquer a
distance.....c'est bien dommage pour toi car c'est ma spécialité et au
casou je serai en difficulté au corps a corps, j'ai tjrs Shiro pour
venir m'aider"


A ces mots Kinnison fit apparaitre Hallucar et envoya une folèche en direction de Hikage.

°°Voyons voir si tu es rapide...°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Lorsque Kinnison envoya une fleche Hikage ne voulut pas montre sa vraie puissance alors il ne fit que se deplacer sur le coter rapidement et la fleche percuta le mur.

''Tu est asser puissant quand meme...mais tu ne fait pas le poix contre moi!!


Cette fois si ala place dattaquer Kinnison il courut vers le loup et cette fois si attaqua avec rigueur, le loup etais surement la chose qui menerait Hikage a une defaite alors il voullait sen debarasser avant quil commence un combat serieu avec Kinnison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:34

Shiro vit fondre sur lui Hikage mais celui-ci fit un mouvement de
recul car Kinnison venait de lui balancer une flèche qui atterit juste
devant son pied. Kinnison s'exclama:


"Ne crois pas que je vais te laisser frapper
Shiro!! Nous sommes complémentaire lui et moi, si on l'attaque je
riposte et si on m'attaque il me defend alors tu as bien deux
adversaire face a toi!!"


Et sur ce profitant de l'innatention de Hikage, Shiro se jeta sur
lui et lui planta ses crocs dans l'épaule pour l'immobiliser. Kinnison
créa une nouvelle flèche et visa le flanc de Hikage


°°Si ça le touche, ça ne le tuera pas mais il sera hors combat....°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Juste avant de quitter l'ile des dieux, un homme était venu voir Bane pour lui dire qu'un jeune Quincy avait besoin de son éxperience et de ses talents pour l'entrainer.
Cela ne réjouissait guere Bane car le contacte n'était pas son fort mais cela payait bien et c'est tous se qui l'importait.
Bane était un peu énerver d'avoir était éliminer de la sorte du tournoi a cause d'une bete faute, un petit non respect au réglement et hop il était disqualifier. Mais les regles sont les regles.Il ne le savait que trop bien.
Bane sortit du dangai et regarda le monde qui l'entourait, le monde des humains, si calme , si paisible, si serein, dans l'ignorance totale de se qui se déroulait aurour de lui.
Bane attrapa dans sa poche intérieur de sa veste, son paquet de cigarette et en alluma une avant de remettre le paquet a sa place.
Bane se dirigea alors vers l'arret de bus le plus proche afin de se rendre a l'instit secret d'art spirituelle, la où devait normalement se trouver son éleve.

le bus arriva finalement et il monta dedant sans plus attendre.a l'interieur une bande de jeune était en train d'embéter une jeune femme enceinte désirant s'assoir. Bane fit comme si de rien n'était puis se dirigea vers l'arriere du bus mais lorsqu'il passa a coté de l'un des jeune, il le bousculat volontairement, l'obligeant a se retenir a la barre pour en pas glisser sur le sol.
le jeune se retourna

Heee le vieu!!!!!! tu pourrait faire attention!!!!!

ses ami laisserent la jeune femme tranquille et entourairent Bane.

Hoo d....d...d....désoler je ne v...v....v....vous avez pas vu.


HAAAA oui tu m'avait pas vu et dit moi le vieu quesque tu transporte dans cette malette??c'est pas le genre de malette remplis de billet??Allé le vieu tu va me donner ta malette la!!!!!

Je suis d......d.....d....d...désolé mais cela ne va pas etre p....p...p...possible.


C'est alors que le jeune, qui semblé etre le chef de la bande, sorti un couteau de chasse de son pantalon et se mis a jouer avec

Haa oui???

toute la bande se mis a éclater de rire.

Bane posa sa malette au sol a coté de son pied et retira son chapeau laissant apparetre son crane dégarnie

Sa ne va p....p....p....pas etre p...p....possible!


Puis Bane attrapa sa cigarette dans l'autre main et cracha toute la fumé au visage du chef.
LA bande se mis a rire a la provoquation du vieille homme mais cela ne faisait que trés peut rire le chef qui leur lança un regard noir afin qu'ils s'arretent avant de prendre sa lame a pleine main et de la fair parcourir le visage de Bane comme une caresse.

je te conceille de pas faire le malin le vieu

Bane tira sur sa cigarette et laissa sortir la fumée par ses narines.Puis en fixant le jeune droit dans les yeux il lui cracha sa cigarette dessu, l'obligeant a faire un mouvement de recule pour l'éviter et ne pas se mettre a flamber.Il frotta son T-shirt afin denlever toute les cendres qui étaient tombées dessu et lorsqu'il releva la tete, un canon de 6coup se trouver au niveau de ses dans.
une goute de sueur se mis a couler le long de sa joue

J'ai eu une m...m...m...mauvais journée alors je t....t....t...te conseil de p....p....p...p...partire.

le jeune lacha immédiatement son couteau, et c'est a se moment la que la porte s'ouvrie.les jeunes partirent en courant et en traitant Bane de vieu fou.
Bane rangea son arme et rammassa le couteau par terre pour le mettre dans la poubelle.
la jeune femme s'approcha de lui

mais vous etes qui???


Il v...v..v...v...vaut mieu pour v....v....v...vous que vous l'ignorait le p...p....p...plus longtemps p...p...possible.

Bane attrapa une autre cigarette et ses affaire, et sortit du bus car il venait d'arriver a l'institut d'art spirituelle.
Il entra dans le batiment et salua comme a son habitude le guardien d'un signe de chapeau.
Il entendit finalement du bruit dans une piece un peut plus loin et décida d'aller voir.En entrant il vie une jeune humaine dont le reitsu était au moin celui d'un lieutenant et deux autre personnes en train de se battre.ses deux la était vraiment faible sa ne devait pas etre plsu que des ames sup.
il supposa que l'humain était l'éleve de la lieutenant et que le Quincy devait etre son éleve.les deux se battait mais le Quincy possédait un chien d'une puissance non négligeable et n'ésitait pas a s'en servire durant le combat.Mais ses mouvements étaient lents, sa puissance faible , ses paroles hésitantes et ses ordres incertains.si celui ci était bien son éleve, il aurait beaucoup de boulot a faire.
Bane se dirigea vers l'humaine afin de s'en assurer.il ne voulait pas intérrompre un combat dans lesquelle il n'avait rien a voir.
en arrivant devant la lieutenant, il la salua du chapeau comme a son habitude

Escusez moi m...m....m....m..ais qui est se jeune q...q...q...q...quincy dans [color=cyan]l'arene ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Kamiya était concentrée sur le combat. Au départ, c'était pour observer son élève à l'oeuvre. Elle voyait qu'il tentait de mettre une stratégie en place, mais il était encore trop hésitant, et il ne faisais pas assez attention au caractère du Quincy.

Mais la jeune fille étudiait aussi d'un oeil attentif le chien-loup qe Kinnison. C'était étrange pour elle de voir se battre une telle bête. Elle se serait volontier mesurer au duo quincy-chien, mais ils leur manquait beaucoup de niveau.


*Savoir à quel point Shiro est le reflet de son maître ?... où s'arrète pour lui la limite entre l'obéissance et sa propre liberté... *

Lorque l'humaine ressentit le reiatsu d'un Quincy haut gradé, elle ne s'attendais pas à ce qu'il entre dans l'arène. Elle fut encore plus surprise qu'il lui adresse la parole.

- Escusez moi m...m....m....m..ais qui est se jeune q...q...q...q...quincy dans l'arene ????

*Ah... je vois... c'est le sensei de Kinnison ?... Ca doit être leur première rencontre... *

- Il s'agit de l'âme supérieur Kinnison. C'est vous qui allez le prendre en charge ?...

*Si c'est le cas, il a du boulot... *

- Mais je suis malpolie... Mon nom est Kamiya Blue.

Les deux jeunes se battaient toujours. Connaissant Hikage, la jeune fille savait qu'il n'abandonnerait pas. Et à ce qu'elle voyait, Kinnison non plus.

*Peut-être que je devrais les arréter... d'autant plus que le sensei de Kinnison est arrivé... arf... ils sont assez grands pour venir se présenter d'eux-même... *

Le quincy dont le grade devait au moins être lieutenant sentait le tabac froid. Cette odeur donn envie à Kamiya de s'en griller une. Elle sortit son paquet, et alluma une cigarette après en avoir proposé une au quincy. La fumée forma bientôt ce renpart impalpable entre la jeune fille et ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:18

Hikage ne satendait vriament pas que son attaque ait rate sa cible.

*Grrrr stupide loup...si il netais pas la jaurais plus de chance de vaincre Kinnison...

Lorsque le chien le mordit a lepaule, Hikage ne put rine faire le loup avait ete trop rapide et mainteant ses mouvement etais vriament restrain.Le pire dans tout ca cest quil neut meme pas eu le temps de faire quoique ce soit, qune des fleches denergie de Kinnison vint le frapper en pleine estomac.Hikage tomba par terre a genou, il essaya de se relever mais ne fut capable de mettre un de ses main par terre et cracher du sang.Il tomba ensuite allonger par terre.Et ses yeux se fermerent un moment.

Hikage revit la mort de ses parent au parc, ensuite vint lauto qui le frappa lors de sa premiere mission, ensuite sa defaite lamentable contre Kamiya et pour finir avec une autre defaite avec le lieutenent shinigami.

Il ourvra peu a peu les yeux et commenca a se relver.

*Je ne peut pas abandonner...

Hikage ne voulait pas desapointer son sensei devant une autre personne qui venait darriver, des quil etais entre il lavait senti mais navait pas vriament porter attention.Mais il ne voulait pas renoncer, il avait un ideal et il fallait quil y arrive.
Hikage fut enfin lever, sa blessure le faisait attrocement souffrir mais il decida de ne pas y porter attention.


Hikage reprit son foureau et son sabre dans diferente main et couras vers Kinnison.Il decocha un coup de foureau vers la tete de son adversaire, mais ne serra pas sa main lorsquil finit de fraper ce qui eut pour effet de lancer son foureau vers la figure de Kinnison mais il le lanca lorsquil etais a moin dun metre de lui.Apres ce court petit piege il sauta par dessu Kinnison en sapuyant de ses epaule et frappa avec son sabre.Mais cette fois si il prit en compte le conseil de Kamiya, attaquer par derriere est trop previsible, alors il frappat le flan du jeune homme du coter ou il tenait pas son arc.

*Cette attaque devrait le blesser dune quelquonque facon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Kinnison vit fondre l'épée de Hikage vers son flanc, il avait prévu
que celui-ci frappe dans son dos il ne s'était pas attendu a ça,
surtout après l'attaque qu'il s'était pris. Il vit l'épée se rapprocher
petit a petit sans qu'il puisse faire quoique ce soit. Lorsqu'il sentit
la lame lui rentrer sous la peau, il eut une pensée pour son adversaire




°° tu es plutot incroyable...Tu te prends une de mes flèche en plein
dans le ventre et dérrière tu me blesses....vraiment je crois qu'on va
bien s'entendre toi et moi....°°




Pendant ce temps la lame continuait sa route. Elle racla le long d'une
côte et ressortie enfin du corps de Kinnison. Celui-ci s'effondra face
contre terre. Il ne pouvait plus se relever sa tête lui semblait
lourde. Il vit Shiro se ruer sur Hiakge. Il aurait voulu lui dire
d'arrêter mais c'était trop tard, il voyait deja flou. Il entendit un
cri et sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:40

Pendant qu'ils discutaient, les deux jeunes avaient continué a se battre.
Le jeune Kinnisson venez de se prendre un violent coup d'épée et commençait à sombrer dans l'inconsient et son Chien quand a lui allait attaquer l'humain.
Bane sans meme quitter du regard la jeune Kamiya, sortit son révolver et tira.un balle d'un bleu écarlate en sortit et filla a la vitesse de la lumiere droit devant l'animal qui allait bondir

COUCHE!!!!!

Bane avait encore son bras tendus vers la bete et lui aurait tirait une balle qui lui aurait transperçait le crane avant meme qu'il n'est eu le temp de bouger car tout comme son maitre, il était jeune et donc inéxpérimenté.
il remonta ses lunette avec ses deux doigts.

Je me Nomme Bane.Je pense qu'il est tend d'arréter se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Kamiya était plongée dans le combat qui commençait à se faire violent. Elle savait qu'elle devait y mettre un terme, mais quelquechose au fond d'elle lui interdisait...

La jeune fille fut soulagée lorsque Bane maitrisa la situation. Il était impressionnant, sa puissance et sa précision étaient dangereuses. C'était la première fois quue l'humaine voyait une arme à feu entre les mains d'un quincy. Elle avait presque peur à la pensée qu'elle pourrait avoir à afronter ce type.


- Je me Nomme Bane. Je pense qu'il est tend d'arréter se combat.

- Je pense aussi...

Kamiya s'avanca vers Hikage. Elle ne pensait pas qu'il était du genre à s'acharner sur un homme à terre, mais elle préférait rester prudente.

- Tu devrais passer rapidement à l'infirmerie. Tes dégats n'ont pas l'air importants, mais évites de te retrouver avec une infection.

*Encore une raison de repousser ta mission... soit patient... *

Jetant à terre le mégot de sa cigarette, Kamiya se retourna vers Bane avant de quitter la salle suivit par son élève blessé.

- J'ai pas l'impression que c'est super bien parti mais... bon courage pour la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

Hikage fut ravi quil ai pu blesser son adversaire mais apres cette attaque Hikage tituba et vit le loup qui commencait a venir vers lui avec un air qui ne lui plaisait pas du tout surtout quil ne pourait pas se defendre.Quand une balla de revolver fit sa course devant le loup le loup sareta et Kamiya vien le voir en disant que le combat etais fini.

"Ouais ...moi aussi je crois...

Il fallait vraiment quil aille a linfirmerie mais avant dy aller il essaya de reveiller Kinnison, il etais peut etre son adversaire mais il etais son ami alors il ne voulait pas le laisser dans une etat comme ccelui la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:41

HRP: Vous avez qu'a me conduire a l'hopital si il y en a un ici quelque
part parce que la je suis en train de me vider de mon sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kinnison Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kinnison   L'arrivée de Kinnison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kinnison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Kinnison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: