Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Hikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

Hikage ayant decouvert la veriter sur la vie, les hollows,shinigami,quincy et les bounto.Il essaya de sentrainer avec son pouvoir, mais il en fut incapable.Un jour il vit un homme dans la rue, un shinigami.

"HEY toi tu est un shinigami en ???? Ou puis je apprendre a controler mon pouvoir ???

Le shinigami surpris de pouvoir ce faire voir par un jeunne homme fut pris de la grosse tete.

"Pourquoi je taiderais tu est un simple humain sans interet

Ce shinigami netais pas le plus puissant mais il etais connu de sa mechanceter.

"Tu nest qun insecte mais si tu peut me battre je te le dirai

Hikage sorti son sabre et attaqua, le shinigami eyant prevu cette attaque lesquiva et lui lacera le dos dun coup de son zampacto.

"HAHAHAHA je le savait tu nest qune petite merde

Le shinigami continua de lui flanquer des coup de son zampacto et de le rabaiser .Mais il sentit tout a coup un reyastu enorme, il se demandait ce que cetais et fut tres etonner quand Hikage se releva ensenglanter riant et avec des yeux rouge.Hikage prit son sabre et attaqua cette fois si le shinigami se propulsa dans les air et evitat le coup de justesse.Hikage netais plus lui meme il navait rien different cetait juste une pousser de haine.Il alla tellement vite que dans les air il etais derriere le shinigami et le traversa avec son sabre qui avait lair tres heureut.Lorsquil sortit de cette torpeur il comprit que son sabre etais vivant et setais lesprit quil avait rencontre...Il regarda autour de lui et le shinigami etais blesser mais il setais guerit un peu.

"allors je croit que je tai battu, dit ou ce trouve la place ou je peut apprendre a controler mon pouvoir.

"Vas a linstitut secret dart spirituel

Il lui donna les coordonner et Hikage sy rendit.Il entra avec un peu de crainte et de gene.

"IL Y A QUELQUN QUI POURAIT MAPPRENDE A MAITRISER MON POUVOIR

Quelque minute plus tard il entendit des pas derriere lui...


ps je nai pas eu le temps de corriger, vue quil faut jy aille imediatement alors quand je revient je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Kamiya mis le petit papier qu'on lui avait confié à l'accueil de l'Institut dans sa poche. C'était la fin de la matinée, mais comme elle n'avait pas encore pris de petit déjeuner elle acheta un café dans un distributeur proche. Elle s'assit sur les marches d'un escalier à l'extérieur, alluma une cigarette et commenca à le boire.

Posant le gobelet à côté d'elle, elle ressortit le message qui lui était adressé et le lut.

- A ouais ?...

Elle ne put cacher son étonnement lorsqu'elle compris qu'on lui demandait d'aider un jeune humain à maitrisé ses pouvoirs.

Apparement, un shinigami avait croisé sa route et l'avait envoyé à l'institut. Mais comme il avait ressentit du potentiel dans ce jeune homme, il s'était finalement rendu lui-même ici pour demander à ce que quelqu'un le prenne en charge.

*Pour avoir besoin d'aide dans sa maîtrise, son pouvoir doit être grand... intéressant... *

La description du jeune homme était assez précise. Kamiya décida d'attendre de le voir arriver. Il n'arriverait probablement qu'un peu plus tard puisque c'était la première fois qu'il venait ici, il ne devait pas bien connaître la route.

*Est-ce que je vais être capable de lui apprendre beaucoup... alors je vais devenir un "sensei" ?... *

Continuant à fumer sa cigarette, elle se rapellait l'époque où elle-même avait été élève, même si son professeur n'était qu'un simple être humain. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

- IL Y A QUELQUN QUI POURAIT MAPPRENDE A MAITRISER MON POUVOIR

La jeune fille releva la tête. C'était lui à n'en pas douter. Elle jeta son mégot et s'approcha du jeune homme qui avait parler.

- C'est quoi ton nom ?

Le type se retourna. Il dut voir une jeune fille aux cheveux sombres emmellés, des cernes sous ses yeux bleus et un bandage propre à l'épaule gauche.

- Je suis Kamiya Blue. Je veux bien t'aider à maîtriser ton pouvoir. Mais sâche que ce n'est qu'une simple aide. C'est toi qui doit apprendre à le connaître, pas moi.

*Je t'aiderais autant que je peux, mais ce ne sont pas mes efforts qui feront de toi un type puissant, ce sont les tiens... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

Lorsequil se retourna il y avait une jeune fille plus ager que lui probablement 1 ou 2 ans jugea Hikage...mais lorsquil la regarda avec plus dinteret il vit quelle etais asser jolie, oui elle avait son style, cheveut en bataille et cerne au yeux mais elle etais jolie tout de meme.Lorse quelle lui dit quelle pourait laider, son enthousiasme monta en fleche.

*Elle peut maider !!!! SUPER, enfin je pourai maitriser ce misterieu pouvoir que jai eu grace a cette esprit bizzare...

"Eummm ravit de faire votre conaissance...moi cest Hikage Kokoro je vient ici pour avoir des renseignement et pour developper mon pouvoir ... et votre aide sera bien apprecier.

Lorsquil avait commencer sa phrase il setais proterner comme si cette Kamiya etais une reine sans vraiment sen rendre compte mais lorsquil sen rendit compte il se leva rapidement et rougi juste quau oreilles.Des quelle avait proposer son aide, il eut le plus grand respect pour sa sensei vue que personne lavait jamais accepter et traiter convenablement, Hikage netais quheureut que cette fille aille apparut dans sa vie.
Il regardat par terre, jouant avec le cordon de son sabre et dit avec une gene asser evidente.


"Je ferai tous ce que vous me direz de faire, je vous suis redevable de me prendre sous votre aile...quand commencon nous ???

Maintenant on voyait dans ses yeux que de la curiositer,de la persistance,de linteret et un peu dimpatience.Il se mit les deux genou par terre et se plia ecore une fois mais cette fois ci setais voulu et attenda ce quelle allait lui dire avec un grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

La première fois que le jeune homme s'inclina, Kamiya sentait qu'il était submerjé par ses émotions. Cela la fit sourire.

*En voila un qui ne risque pas de cacher ses sentiments... ça pourrait être mignon... mais pas pendant un combat... *

- Je ferai tous ce que vous me direz de faire, je vous suis redevable de me prendre sous votre aile...quand commencon nous ???

Elle vit ensuite Hikage se jeter à terre pour elle. Il semblait sérieux et cela mis la jeune fille mal à l'aise. Se passant une main dans les chevuex, elle dit :

- Ok ben commence par te relever... On m'a laisser une salle à disposition dans l'Institut pour les cours, mais comme il fait beau je pense qu'on est aussi bien dehors, non ?

Kamiya ne savait pas trop par où commencer. Devait-elle tester le pouvoir du jeune humain dans un combat ?... Non cela lui semblait trop tôt... En fait elle n'avait aucune idée du niveau actuel de Hikage, ni de l'étendue de ses connaissance sur les âmes.

- Commence par me dire ce que tu sais sur les shingmai, quincy, bountô... sur la pression spirituelle... et sur la soul society aussi... Si tu ne sais rien c'est pas grâve. Je t'expliquerais ce que tu ne connais pas.

Pendant qu'ils parlaient, il marchèrent en direction des marches sur lesquelle Kamiya était assise quelques instant avant. Cette dernière y récupera son café qu'elle finit. Le deux jeunes humains étaient à présent assis sur cet escalier, Kamiya écoutant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Lorsequelle lui dit de se relever premierement il se releva en quatrieme vitesse.

"Cest vraie que dehors cest mieu que a linterieur^^

Quand elle lui posa la question sur ces connaisance il fut pris un peu de panique...

*Il ne faut pas que jaille lair dun inculte...mais jen suis un...merde !!!!

"Eummm...Les shinigami sont eummm des gars en noir avec des epee et leur but est de tuer les hollows, les quincy sont des genre darcher, les bounto cest eeeeee jen ai jamais vue alors je ne sait pas vriament...

Apres avoir dit tout cela il regarda le sol en jouant avec le cordon de son sabre encore une fois...

"et la pression spirituel et la soul society jen sais rien de tout

Hikage eut un peu peur quelle le repousse a cause de son manque de connaisance mais elle lui dit que ce netais pas grave alors il eut un peu plus de confiance en lui.

"Et les hollows sont des pouriture de premiere classe qui ne merite que la mort !!

Il dit cette phrase avec une haine debordante et qui se voyait...Ses yeux commencerent a devenir rouge mais Hikage se calma peu a peu et ses yeux redevinrent noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

*Ok... on part pas non plus de zéro... *

Kamiya l'écoutait avec attention. Cela lui rappelait un peu ses débuts, quand elle venait tout juste d'extérioriser son pouvoir. Elle avait apris seule, mais avait mis plusieurs mois pour comprendre l'essentiel.

- Et les hollows sont des pouriture de premiere classe qui ne merite que la mort !!

La jeune fille ne put réprimer un sourire. Elle était on ne peut plus d'accord. Hikage aurait-il lui aussi croisé la route d'un hollow qui lui avait insufler la haine de toute cette race ?...

- Il n'y a pas d'erreur dans ce que tu dis. C'est bien, tu interprètes bien la réalité.

*Il a su deviner ces détails seuls... il comprendra la suite... *

- Tu dois savoir que le monde dans lequel tu vis n'est pas le seul qui existe. Lorsque les âmes de ce monde meurent, elles sont dirigées vers la Soul Society, c'est le principal travail des shinigami. Mais il arrive que des personnes meurent avec une rancoeur ou une forte envie de vengeance, ils se tranforment alors en hollow, et se dirigent vers le Heuco Mundo.

Kamiya repris son souffle un instant. Cela permettrait en même temps à Hikage d'assimiler les noms importants.

- Ensuite, il existe des liens entre ces monde. Le Dangai, que tu pourras emprunter par la suite, en est un bon exemple. Les différentes entités spirituelles peuvent donc passer d'une dimension à l'autre. Le problème se pose lorsque l'une d'entre elles provoque des dégats dans un monde autre que le sien. L'exemple que tu dois connaître est celui du hollow s'en prenant aux humains.

Autre silence. L'humaine savait que tout expliquer en détails serait long. Elle essayait de faire un condensé le plus simple possible.

Mais surtout, elle voulait décrire la situation avec le plus d'objectivité possible.

- Je hais les hollow tout autant que toi, mais tu dois savoir qu'ils ne sont pas tous à haïr. Ceux qui restent dans leur monde ou viennent ici sans poser de problèmes ne sont pas à réprimer... mais si la tentation est grande...

*fwaaa... j'en vient même à dire que certains hollow sont "gentil"... je vais pas être crédible avec ça... mais il doit comprendre... *

- Si tu as des questions sur ce que je viens de dire, pose-les... sinon j'attaque la suite. Pour la question "je peut voir le dangai ou un autre monde", la réponse est négative...

La jeune fille sourit en regardant Hikage qu'elle sentait très impatient pourtant d'en apprendre un maximum.

- ... pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Kamiya lui expliquit les mondes avec asser de faciliter,Hikage comprit a peu pres tous mais ily avait dans ce quelle disait une chose qui ne pouvait etre vraie et quil ne le serai jamais.

*des hollows gentil ????pfff cette race est destiner a etre tuer et exterminer sans aucune pitier.

Hikage essay de reprimer ses larme mais en fit couler une mais se remit vite vue quelle venait de lui proposer de continuer son enseignement

"Oui jai bien tout compris, nous pouvons passer a la suite

Il etais enthousiasme et encore plus impatient de commencer le vraie entrainement, le theorique ne lui servirais en rien dans un combat, mais cela etais ses idees, il avait son idee dejas pre concu que le theorique ne vaut rien au combat et que le pratique, ca cest util, mais il avait encore plus envie de se battre, mais bon ce neest pas le bon moment pour ca se dit il !!

"Alors cest quoi la suite !!

Il avait un sourir jusquau oreille, il adorait apprendre et cetais ce quil fesait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:39

Kamiya sentait la haine qui emplissait Hikage lorsqu'elle parlait des hollow. Elle connaissait bien ce sentiment qu'aucune belle parole ne pourrait raisonner.

- Ok, ok !

La jeune fille pris un ton un peu plus enjoué, elle ne voulait pas voir son élève déprimait juste à cause de théorie qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vérifié elle-même...

- La suite... Donc en ce qui te concerne, ton rôle va être à présent de protéger ce monde. En combattant ceux qui le menace, mais aussi en effectuant d'autres taches utiles, bien que moins intéressantes, comme par exemple transmettre des messages ou résoudre des conflits mineurs pas la négociation.

*Oula... je donne un peu trop mon avis personnel avec ce "moins intéressantes"... mais j'ai un peu l'impression qu'il pense pareil... même si ce n'est pas une excuse... *

- Maintenant j'en fait appel à tes sens : concentre toi et essaie de ressentir l'aura que les shingami de l'Institut ou moi-même dégageons. On appelle ça le reiatsu, ou pression spirituelle, ou encore énergie spirituelle. C'est ce reiatsu qui te différencie des autres êtres humains, et c'est aussi lui qui te permet de combattre.

Elle lui laissa quelques secondes pour déceler cette pression spirituelle.

- Chaque race dégage une aura particulière. Tu connais les shinigami et tu as apparemment entendu parler des quincy. Tu verras au fur et à mesure de tes rencontres les différences de pression spirituelle qu'ils présentent. Les bountô quant à eux, sont des êtres immortels manipulant des marionnettes évoluées pour combattre. Après, je ne peux pas mieux t'expliquer, tu dois attendre d'en croiser un...

Finalement, la jeune fille était persuadée que comme on disait "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

- Pour les combats... il existe de nombreuses techniques. Certaines sont spécifiques à certaines races. Tu as du remarquer que les shinigami utilisent leurs sabres, mais aussi des invocations plus ou moins complexes. Je peux te donner quelques exemples... le Byakurai, une sorte d'éclair blanc... le Shakka Hô, une espèce de boule de feu...

*En fait je connais très peu de détails sur ces techniques... *

- Les quincy utilisent les projectiles. Arcs, arbalètes... leurs flèches sont puissantes et ratent rarement leurs cibles. Les marionnettes des bountô sont très différentes les une des autres, mais ont toujours besoin d'être appelées avant un combat. Les techniques hollow sont aussi variables…

*C'est vraiment utile tout ça ?… puisqu'au final, on n'est jamais sûr de rien en engageant un combat… *

- Enfin, les techniques humaines sont les plus aléatoires d'un individu à l'autre…

En effet, quand Kamiya se remémorait les armes des différents humains qu'elle connaissait, elle ne trouvait aucun point commun.

- Maintenant, à moins que tu ais des questions, on pourrait peut-être passer à la suite… N'hésite pas à demander quoi que ce soit en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

Hikage lecouta attentivement jusqua la fin.Apres il essaya de reconaitre les reiatsus, il essaya de toute ses force et ne fut capable de sicerner celui de Kamiya

*Ouin chu pas super dans ce domaine il faudrat que je mentraine pour ca

Elle lui decrit chaque race et ses aemes ce qui lui plut vriament et lui apprit beaucoup de chose.Mais il avait une question derriere la tete quelle race etais la meilleur

*Tous les races sont differente mais quelle est la meilleur ????

"Eumm effectivement jai quelqeu question...Quelle race est la meilleur point de vue guerre, je veut dire par la quelle race a le plus de personel organiser...Et est ce que je vais apprendre les incantation moi aussi ou cest juste les shinigami qui les aprenne ces technique ???

On aurait dit un garcon de 5 ans lors de sa premiere journer decole, ses yeux revelait quil voulait apprendre plus,plus,plus mais que limpatience regnait sur Hikage et que cela pourait devenir son pont faible si il naprenait pas a etre patient.

"Ok , passon a la suite si vous le voulez bien, biensur

dit il en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

*Alors là... *

- Il n'y a rien de bon à chercher à savoir quelle est la meilleur race... Je pense que chacun croit ou souhiate que ce soit la sienne non ?...

Il était difficile de répondre à une telle question. Kamiya n'avait vécu la guerre, et ne connaissait pas les autres organisations que celle des shinigami.

- Je ne peut pas répondre totalement à ta question. Je peux te dire que les bountô sont relativement peu nombreux par rapport aux shinigami... en fait je connais surtout l'organisation des Shinigami, le Gotei 13 qui comprend des comprend des capitaines et des lieutenants très puissants.

La jeune fille se demandait si les hollow avaient eux aussi une telle organisation, au Hueco Mundo.

- Pour ce qui est des Quincy et des Bountô, il fonctionnent souvent en clans. Certains sont alliés des shinigami, d'autres pas... donc on ne peux pas parler de ces races dans leur globalité. Et pour les humains comme toi et moi, il n'y a aucune organisation officielle, ni aucun rassemblement...

*Au fond, c'est peut-être idiot... on est là sous les ordres des shinigami sans réfléchir... mais pourrait-on s'en sortir autrement ?... je pense que oui... mais c'est pas le moment là !*

- Pour les incantations, tu pourras en apprendre... quand tu auras un peu d'expérience... Attends moi ici.

La jeune fille voulait confier une mission à son élève. Une simple, évidement. Elle entra un moment dans l'institut.

Quand elle en ressortit, elle avait une liasse de papiers dans la main gauche et un badge dans la droite, qu'elle tendit à Hikage.

- Prends ça, garde-le toujours sur toi, je t'explique...

Elle regarda rapidement quelques feuilles, et en choisit une, qu'elle lut à haute voix.

- C'est une mission, relativement simple ne t'inquiète pas. Ca dit "L'âme d'un homme décédé erre devant le Jackson's Bar, où il a été tué il y a 2 jours, à l'âge de 52 ans. Cette âme doit être expédiée à la Soul Society."

Elle lui tendit la feuille, continuant à lui parler.

- Tu dois trouver ce type, et grâce au badge que je viens de te donner, tu dois l'aider à atteindre la Soul society. En fait, tu dois juste poser l'insigne sur sa poitrine et tout ira tout seul.

*Comme ça je teste sa capacité à retrouver quelqu'un... à communiquer sans combattre... il ne devrais croiser aucun obstacle vu que cette zone concentrée en humains est étroitement surveillée... *

- Tu n'es pas obligé de faire vite. Fais juste du mieux que tu peux.

*Honnètement, s'il refuse un truc aussi simple, je le comprendrais... mais vu son niveau, je peux pas franchement faire plus pour lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:16

Hikage fut un peu decu de la reponse de Kamiya mais il fut encore plus facher quand il sut que les humain etais probablemnt la race la moin organiser et la moin nombreuse ( je parle de ceut qui ont des pouvoir ) donc si on entrais en guerre nous on perdrait pensa il.Lors quelle lui donna une mission il etait au ange

*Une mission dejas, COOL, enfin je pourai prouver que je peut reussir.

Mais il fut moin enjouer quand elle lui dit quil y aurait probablemnt pas dobstacle.

*Bah je suis asser nouveau alors je comprend ca... mais quand meme ca cest comme aller faire une course au super marcher...

"ok, jaccepte la mission sans aucun doute,jy vais meme tout de suite

et rpit le bage et les papier qui concernait la mission et decanpa en moin de 2

*Je vais lui rpouver que je suis plus fort et que je devrait avoir de vraie mission !!

Et il sortit de linstitut en courant vers lendroit de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Hikage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Hikage   L'arrivée d'Hikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Hikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour dHikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: