Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage rapide à l'infirmerie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage rapide à l'infirmerie! Empty
MessageSujet: Passage rapide à l'infirmerie!   Passage rapide à l'infirmerie! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:03

Revan arriva devant les porte de l'hopitale, il pousa la porte avec son seul bras valide et penetra dans le hall d'entrée, il n'eu pas le temps de faire dix pas que déjà une infirmière lui tombait dessus.

"_Encore vous!?
_Je derange tant que ca? dit-il d'un ton froid.
_Non, mais à chaque fois que vous passer c'est pour créer des problemes!
_Je peut toujour m'en aller si vous voulez!
_Ne soyez pas stupide!
_Mais!...
_Qu'es-ce qu'il se passe encore?! Ne me dites pas que vous êtes là pour mettre le basard, nous n'avons pas que... ah pardon vous êtes blessé... Qu'attendez vous prenez soin de lui!"

Le capitaine comme à son habitude arrivait pie au moment ou Revan commencait à s'echaufer, l'infirmière fît des bandage à revan, celui-ci voulu partir desuite mais le capitaine le lui à interdit, il devrai attentre au moin une journée. Heuresement sa mission ne commencerai que dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide à l'infirmerie! Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide à l'infirmerie!   Passage rapide à l'infirmerie! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

Revan se reveilla trois heures après et senti que son saignement s'était arrété, il decida de se lever pour prendre une douche, c'était la même chambre qu'a chaque fois, à croire que les infirmière de la quatrième division cherchait à evité les problemes, en effet cette chambre se trouvait dans une ailes désafectée, mais propre de tout traveaux, donc ils pouvaient y laisser des malades se reposer, mais les malades ou blessés se fesaient peut nombreux, et Revan se retrouvait seul.

*Hum... je doit predre une douche et acomplire ma tâche qui m'a été confiée...*


Revan pris sa douche et enfila un uniforme que les infirmières lui avaient déposées car le sien était hors d'usage. Il réajusta Staobinger, sera ses bandages autour de la plait et se diriga vers la sortie. Les infirmières ne tentèrent pas de l'arrêter, elles connaissait déjà la réaction que Revan allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide à l'infirmerie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide
» Passage rapide chez Urahara !
» Passage de Mondoroin et Abir(je ferais tous mes passage ici)
» un trajet rapide pour mission
» passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: