Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -_-_-Anany-_-_-_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-_-_-Anany-_-_-_ Empty
MessageSujet: -_-_-Anany-_-_-_   -_-_-Anany-_-_-_ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

-Nom:Miryzyu

-Prénom:anany

-Âge:235ans(mais 20 en aparence)

-Grade:Lieutenant

-Monde d'affectation:Monde des humains

-Race:Bountô

-Nom de l'arme:Shinzyu Onida

-Physique:Anany est une fille mince aux cheveux rose et a une poitrine parfaite.La couleur de ces yeux et d'un rouge grenat.Elle a un tatouage sur son coup représentant un phénix.Elle porte au coup un talisman vert émeraude et a des ruban violet dans les cheveux.
-Physique de son pantin:c'est un phénix de feux aux yeux rouge.Il a au niveau de son coup un collier avec des pierre précieuse incrusté.un masque en acier recouvre la totalité de sa téte ainsi que des plaque de métal recouvrant ces griffes.

-Histoire:Anany fait partie d'une grande ligné de bountô ayant marqué l'histoire.Elle fut séparé de ces parent a l'age de 6 ans car on jugé qu'elle était assez mûre pour vivre éloigné de ces parents et commencé a aprendre a ce battre.Elle fut prise sous les aile de deux maitres bountô.Anany ne passa pas son enfance comme les autre enfant qu'elle connaissait.Elle n'avait aucun loisir a cause de ces maitre qui ne l'autoriser pas a sortir de chez elle, elle passait son temp a s'entrainer et a aprendre l'histoire du clan Miryzyu .A ces 12 ans elle fut confié a un fermier humain pour qu'elle apréne les dur chose de la vie en exécutant des tache.Le fermier etait un homme sans coeur la prenant pour une moin que rien en lui donnant des taches crevante que un adulte ne pourrait jamais exécuté.Ce fut au bout de 10 ans passer dans cette ferme qu'elle décida de fuger et de partir a l'aventure.Elle avait apris pendant ces 10 longues années a devenir forte et endurante en portant toute seul a main nue des botes de foin , des sac de nourriture destinné aux animaux et a retourné la terre du champ de patate a main nue.Elle garda pendant un certain temps des marques physique.Elle décida alor de faire le tour du monde pour apprendre les technique de combat de tout les pays, et ainsi devenir la meilleur en art martiaux.pendant son aventure elle rencontra un vielle homme shinigami qui avait décider de vivre sur terre pour finir ces jour.Cet homme apris a Anany a concentré son énegie spirituel et a l'augmenté.Mais un jour un hollow vaint les attaquer en pelin entrainement et tua son maitre, ce fut un dés jours les plus triste de la vie de Anany.Elle n'avait passer que 15 ans avec cette homme mais elle apris beaucoup de chose.Et elle se retrouva de nouveaux seul a parcourir le monde.Ces en s'entrainant dans un desert que Anany aprit que ces parent avait était ataquer par des shinigami et avait périt.Elle plonga alor dans la tristesse et dans la rage.Anany se disait tout les jour en se levant et en se couchant"Je les vengerait...je les vengerait..je les vengerait".Elle avait recu de ces parent en héritage la maison familliale.elle fit installer dans son jardin un monument destiné a ces parent.La maison abrité une grande bibliotéque, c'est alors que Anany se mit a chercher pour voir comment fair pour avoir son pantin.Ces dans un livre rouge que ce trouvait la réponse,il fallait fair un sceau sur le sol et faire une incantation.Elle se mit au travail une nuit de pleine lune comme l'indiquer le bouquin et commenca a récité son incantation pour invoquer sa marionnette.Arrivé a la fin le corp de Anany se mit a éméttre une couleur bleu puis en un instant elle se retrouva dans le noir complet.Soudain une personne portant une capuche sortit du sceau tracé sur le sol, se mit a lui parler en la montran du doigt.
:Qui ose déranger le sommeil du maitre des pantin?Toi jeune fille?
:Escusez moi je voulait simplement .....
:Avoir ton pantin?Sa je le sait.Croit tu que un pantin apparait quand tu as fait cette incantation jeune fille?
:.....euh oui.
:Tu as tort.Cette formule ne sert qu'a réveiller le pantin qui et deja en toi!on ne fabrique pas de pantin..on les libérent.
:Alor j'ai depuis tout le temps le mien?
:Oui.Mais elle est scéllé au plus profond de ton coeur.Ma mission et de le libéré.
:L'homme avec la capuche sortie de sa manche une épée.
:Tu est préte?
:A quoi?
:A souffrir il faut souffrir pour que vous liberiez votre marionnette.Et accumulé sa puissance dans ton corp.
:L'homme transperca le coeur de Anany qui émit un cri de douleur pendant que l'homme était en train de la transpercer en résitant une formule d'une langue qu'elle navait jamais entendu jusque ici.Puis l'homme retira son épée du coeur de Amane qui continué de criée,de pleurer et de trembler par terre au millieu d'une flaque de sang.
:Tu t'en ai bien sortit pour une fille.Maintenant que elle n'est plus scéllé dans ton coeur tu doit apprendre a comuniqué avec elle devenir son amie pour enfin lui faire prendre forme.j'ai accomplie ma tache..aurevoir jeune fille.
:AAhhhhhhhhhhhhhhhh
:Amane s'était réveiller dans sont lit en sueur.Elle pensa pendant 5 minute que se n'était qu'un cauchemar, mais dés qu'elle se leva elle tomba par terre.elle vit alors que elle était couverte de sang et avait un cicatrise au niveau du coeur.Puis elle trouva sur sa table de chevet un médaillon vert avec au millieux un pentacle gravé en or.Et la Anany se rendit compte que ce n'était pas un réve.Elle décida alor d'aller se défouler dans la salle d'entrainement pour évacuer en méme temps son stress.Elle cogna de toute ses force contre son puching ball puis tout a coup s'en sent rendre compte elle l'explosa d'un coup de poing.trouvant sa bizarre Amane décida d'aller se détendre en fesant une sieste au pied d'un arbre.Dans son réve elle se trouvé sur le dos d'un aigle qui volait a travers les montagne, puis tout a coup l'oiseau disparu et elle tomba dans un endroit sombre ou elle ne voyait pas plus loin que son nez.puis elle entendu la voix d'un homme ne séssant de l'appelé.
:Qui est là?Montrez vous!
:C'est moi ton pantin.
:Mon....pantin?
:Oui tu est longue a la détente.tu ma fait liberez hier soir et tu ne sait pas qui je suis?
:A c'est super, mais peut tu te montrer que je te voit, que je t'admire?
:Non.On est dans ton rêve sa ne servirait a rien.Si tu veut me voir sous am vraie forme dit mon nom.
:Ton nom?
:Oui chaqu'un de nous porte un nom.
:Lequel est le tient?
:Tu le connait.cherche au plus profond de toi.Et plus présisément dans ton coeur.cherche et tu trouvera.maintenan ton réve et fini.
:Quoi?
:Anany s'était réveille au pied de l'arbre ou elle avait décider de se reposer.elle se mit a repenser a la phrase dite par son pantin.Elle se mit alor assise et se concentra en fermant les yeux.Elle passa plus de 2 heure a médité, et tout a coup elle réouvrit les yeux et se leva d'un coup.
:Raméne toi Shinzyu Onida!
:Je vois que tu as trouvé mon nom! ah ah ah.Mais maintenan sort ton talisment que tu as trouvé a ton chevet ce matin, met y toutes ton énéergie et dit"Shinzyu Onida dieu du ciel et de l'enfer sort de ta porte celeste pour combattre a mes coté"
: D'accord
:Anany sortie de son décolté son médaillon, elle le sera tres fort dans sa main et se concentra en fesant déployer son énergie comme lui avait aprit son ancien maitre.le médaillon devaint bleu et se mit a briller.
:Voila c'est parfait.Et maintenan récite la formule.
:Ok shinzyu...."Shinzyu Onida dieu du ciel et de l'enfer sort de ta porte celeste pour combattre a mes coté"!:tout a coup la terre se mit a tremblez, le vent a s'arrétez de soufflez,les nuage a sasombrirent.Le médaillon rentra dans la peau de Anany laissant a la place un tatouage représentant un phénix au niveau de son coup.et tout a coup un faisseau venant du ciel rentra dans un autre faisseau venan du sol.Au millieux de ces faisseaux ce créa une sphére lumineuse qui éclata.
:Shinzyu!Que ce passe t'il?
:Tout va bien.Regarde derriere toi.
:Un oiseau de feu aux yeux rouge avec un masque en acier lui recouvrant la tété et les griffes accéré.
:Me voila sous ma vrai forme.As tu deja était fait un tour dans les air Monte sur mon dos.....tu peut me touché tu ne sera pas bruler étant donné que tu est mon maitre.
:Ok shinzyu mais fait attention a ne pas me faire tomber.
:Amane monta sur le dos de son pantin et allérent faire un tour dans les air.Dés ce jour elle aprit a connaitre son pantin et a se battre a ces coté.Elle décida d'aidez les gens grace a son pantin en tuant des hollow s'attaquant aux gens.Elle passa une bonne vingtaine d'année a chassé des hollow et des renégat de race différente.Un jour elle retrouva la trace du hollow qui avait tué ses parents.Grace a l'aide de son pantin et de sa colére elle vaint a bout du hollow apres un combat époustouflant.Anany devint dés ce jour une femme avec une grande joie de vivre.Elle réussi enfin son réve en essayant et en aprenant toutes les technique de combat différentes a travers le monde.


Technique:
*31 Shakka hô :
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.

*5 Kaijo no honô :
Coût en énergie spirituelle : 30
Dégats : 50
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

Technique marionette:
(normal):Shinzyu iketa:Technique de protection, il consiste a crée un bouclier de flamme envollopant l'utilisateur, absorbant quelque dommage causé par l'adversaire et les convertissant en énergie pour l'utilisateur ou lui soigné certaine blessure(coupure,bleu,menbre cassé...)

(shikai):Shinzyu Inado:Le pantin ce matérialise sous forme de deux mitaine a chaque main de l'utilisateur lui donnant la posibilité de controler le feu(boule de feu....) et d'augmenter sa puissance de frappe au corp a corp.

(bankai(non maitrisé)):Shinzyu akun Amada:Un cercle de feu se trace sur le sol entourant l'utilisateur et l'adversaire empéchant toute fuite de l'adversaire au risque de le carbonisé en franchissant la limite.Puis le pantin fusionne avec l'utilisateur, donnant a l'utilisateur des ailes en feu(améliorant la vitesse),une épée de feu contenant la force de son pantin(améliorant l'attaque)et un bouclier représentant un phénix au centre(améliorant la defense).puis le cercle de feu crée un domme de flamme ou les adversaire ne peuvent sortir qu'apres le combat.pour finir l'adversaire a une limite
Revenir en haut Aller en bas
 
-_-_-Anany-_-_-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp anany
» mission de anany
» passade de Anany
» mission anany
» Mission de Anany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: