Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat Tsume vs Abir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:12

Matsi avait suivit les indications du responsable et s'en été aller voir le match de son lieutenant. En passant, elle avait observer le déroulement des autres matches, et avait remarquer que pour le moment, elle ne jouerais pas l'arbitre, et qu'elle pouvait donc observer ce match sans interruption.

Elle arriva dans les tribunes du matches, et se trouva une place ou elle pouvait voir tout ce qui se passait.
Elle regarda alors Tsumetai combattre et souria.
- TSUME POUR L'HONNEUR DE TA DIVISION TU N'AS PAS INTERÊT A PERDRE !
Elle cria alors assez fort pour que son lieutenant puis entendre.
Elle se posa donc et regarda attentivement le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Cryo arriva devant l'arene qui s'étendait devant lui et entendit en sortir d'énorme cri de la foule.il pris la porte principale pour les gradins et monta tout en haut de l'escalier sombre et ressortit en haut des gradin.la il dominé toute la scene et s'apperçut que c'était Abir qui combattait face a un shinigamie qui parraissait d'une certaine puissance celui ci avait un reitsu puissant et froid mais d'un froid intence et blanc.


*celui ci a l'aire vraiment fort, je ne pence pas que Abir tienne le coup face a lui mais bon on ne sait jamais.*



Cryo s'adossa au mur qui montait encore de prés de deux metres derriere lui.sa coupe affro afro lui fit comme un oreiller pour reposer sa tete.Cryo en sortit sa montre et regarda l'heure avant de la remettre en place bien comme il faut au fond de la pérruque.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

[ faut que je me change pour pas que tu saches que je suis capitaine shinigami XD vaux mieux que tu crois que je suis quincy ^^ ]

Matsi s'était absenter quelques minutes dans la pièces reservée aux capitaines afin de se changer, et d'enfiler quelque chose de plus humain.
Elle portait désormais une longue robe noire, des collants à rayures et de grosses chaussures, et portait une casquette sur la tête. ( cf l'avatar ^^ )
Elle revint donc dans les tribunes afin d'observer le match de son lieutenant qui allait à peine commencer.
Elle jeta un coup d'oeil dans les tribunes, et remarqua deux personnages bien étrange : une personne avec une coupe afro qui semblait revenir du temps des années disco, et une petite fille, accroché à l'épaule du premier, qui perché ainsi ressemblait à un écureuil avec ses cheveux roux.
Matsi fut pris d'une crise de fou rire qui lui prit quelques minutes avant de se calmer à la vue de ces personnages. Elle se calma, et jeta un coup d'oeil à Cryo et Noyumi, et leur fit un sourire, avant de reporter son attention sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Cryo regardait se combat d'un oeil intriguait.il venait de reconnaitre que l'adversaire a Abir était en réalité le Lieutenant Tsumétai, le célebre Lieutenant des Glaces. a se qui se racontait a l'époque cette personne possédait un grand pouvoir et son reitsu avait par sa seul présence le pouvoir de geler le sang de ses adversaires.Il se rapella aussi de son capitaine, elle avait été nommer peu de temps avant qu'il deserte et ne laver croiser qu'une seul fois mais elle était tellement attipique avec ses vetement humain et son visage d'enfant qu'il aurait put la reconnaitre entre mille.
c'est alors que le lieutenant lança une attaque et que le publique se leva d'un coup pour observer mais lorsqu'il se rassirent, cryo put appercevoir une fillette qui le fixait et qui lui fit un sourrir avant de se retourner vers le combat.

*cette fille.......serai-est-ce....non...c'est pas possible.....a moin que....non.....est si.....*


Cryo se secoua la tete pour oublier cette pencer, il était impossible que se capitaine soit ici dans le publique alors que des place leur étaient réservé dans une tribune spéciale avec une vu magnifique et surtout du calme.puis il se repencha sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

[ on aurait pu me prévenir qu'il y avait des gradins spéciaux pour les capitaines XD ]

Matsi se sentit observer pendant le match, et se retourna donc afin de trouver qui l'observer. Elle remarqua que c'était justement cette personne avec cette étrange coupe qui l'observait, et qui détourna le regard lorsqu'elle se retourna. Elle fronca légèrement les sourcils, et disparut du regard des autres dans un nuage de poussière qui s'envola. Le vent emporta ce nuage juste derrière Cryo et Noyumi et se condensa afin de refaire apparaitre Matsi derrière eux.
Celle ci leur fit un regard assez neutre et confiant, mais en aucun cas agressif.
- Je dois dire que votre tenue ne vous donne pas beaucoup de discrétion... cela n'est pas un atout.
Elle eut un léger sourire.
- Êtes vous venus ici observer les nombreux matchs qui se déroulent ici ou participez vous ?
Matsi jeta un léger coup d'oeil à l'écureuil qui avait un étrange regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

Cryo vit apparaitre le jeune femme a coté de lui et fit un petit bond de surprise.puis il fixa son visage. son regard était comme figée,il la regardait intencément.

*si....si....je ne peux me tromper....c'est bien elle......la capitaine de la 11eme....a parament elle ne l'avait pas reconnu. sinon elle n'aurait pas réagis comme sa.......vite.....vite.....dire quelque chose......vite..*

Cryo s'éloigna d'un pas du mur et fit une petite révérence, passan son bras où était accroché son zanpakuto devant lui.

Goldenboy pour vous servire.


puis en se relevant, il désigna la jeune bounto sur son épaule.

et je vous présente l'écureil. nous somme ici pour le tournois.nous y participons.n'avez vous donc point vu mon combat tout a l'heure??mon ami n'as pas encore combattut mais cela ne saurait tarder.


Cryo avait un petit sourrir qui lui entailler le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:40

Matsi souria aux propos de Cryo.
** Goldenboy ? Drôle de nom je trouve... cela est encore l'un de ces surnoms que certains se donne pour se valoriser.. bien qu'il ne me semble pas si stupide. **

- Je doute que même mon grade de capitaine ne me permet une marque de politesse telle une révérence. Surtout que j'ai bonne mémoire, et que j'ai vu sur le panneau d'affichage des matches que vous avez gagner le votre. La révérence est réservé à ceux qui se croit plus faible que la personne qui se trouve devant soi. Vous ne devriez pas faire cela à une inconnue sans avoir au préalable tester ses capacités.
Elle eut un léger sourire, et jeta un regard vers Tsumetai qui était en plein combat.
** C'est bien dommage que les capitaines ne puissent s'amuser dans ce tournois.. mais il est vrai que s'il y a un combat capitaine Vs Capitaine... même les généraux auraient du mal à les arrêter... **
Elle se tourna vers l'écureuil et souria.
- Pourquoi restez vous debout ainsi contre le mur et ne pas venir s'assoir ? Je suis sur que là ou j'étais vous aurez une meilleure vue pour observer le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:15

Cryo fixa la jeune femme qui se trouvait en face de lui.

la révérence n'est un rien un marque de soumission ou de faiblesse c'est une marque de respect.m'enfin... et ou est donc votre place si confortable car cette endroit ma plait bien.sans doute a cause la vu et du calme qui y reigne. mais qu'ell est votre nom vous ne me lavez meme pas donné.Vous ne me parraissait pourtant pas etre l'une de ses personnes qui tape avant de se présenter.

Cryo avait un ton hironique et un petit sourrir qui lui marqu'ai le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

Matsi souria à Cryo.
- Mon nom et mon prénom peut en effet vous apporter bon nombre d'information sur moi. Mon nom est Matsi... Anakimi Matsi... Enfin c'est le nom sous lequel bon nombre de personne me connaissent.

Elle sortit son zanpakuto et passa sa main dessus juste assez pour se faire une légère entaille, et que du sang coule légèrement.

- Je pense que mon nom ne vous est pas inconnu vous le regard que vous dégagez... mais j'espère que vous ne croirez pas tout ce que l'on vous a dit à mon égard... seul quelques personnes peuvent dire qu'ils me connaissent réelement...

Quelques gouttes de sang tombèrent à terre, et Matsi releva les yeux vers Cryo.
- Et votre nom me semble bien étrange... un surnom je suppose... un surnom bien original... mais qu'il ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Cryo fixa le zanpakuto quelques secondes.


nom, prénom, surnom, psedonime, peut importe c'est comme cela qu'on me connait et que l'on me nomme.

Puis Cryo regarda une goutte de sang qui tomba au sol et attrapa la main de la jeune fille qui fut surpris et se tendit.il l'approcha doucement de sa bouche et sussa le sang qui en coulait tpout en la fixant droit dans les yeux.

capitaine!!!hein....je suis désolé mais je n'est jamais entendut parler de vous.cela fait de longue années que je suis sur terre et ne me tien que trés peux au courant des histoires du seireitei.cela ne 'mintérresse que trés peu.

dans l'arene a coté le combat était a son comble les attaques pleuvaient de toutes part et le publique était comme en trans mais Cryo ne s'en souciait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

Matsi fut surprise quant à la réaction de Cryo.
- Il est vrai que toutes ces histoires de la soul society ne puissent être réelement interressantes pour un étranger... ou pour une personne qui ne s'y interresse directement pas, tout comme moi.

Matsi remarqua que Cryo tenait encore sa main dans les siennes. Ses joues se rosirent un peu avec ce contact un peu étrange vis à vis d'un inconnu, mais elle ne se retira pas. Etrangement, elle ne ressentait aucune inquiétude, et aucun mauvais présentiment venant de lui, bien qu'elle ne le connaisse pas.

- Il est vrai que le statut de capitaine n'amène pas directement la gloire... et ce n'est d'ailleurs pas cela que je cherche... je souhaite juste prouver ma valeur aux autres shinigamis, bien que ceux ci ont un coeur mêlé à la stupidité.

Elle eut un léger sourire.
- Je crois que si les autres capitaines ou même mon général m'entendait, je serais dans un état pitoyable... mais je m'en contrefiche, c'est juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue191/191Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue199/199Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue90/210Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:32

Cryo sentit un froid intense se propager dans toute l'arene.mais il ne lacha ni la main ni le regard de Matsi.Son regard était amusé et noir a la fois.il s'avait que si elle l'avait reconnu cela aurait été trés difficile pour lui de continuer la compétition car meme si le pacte leur interdisaient de d'attaquer.ils n'allaient pas se géner a lui mettre des batons dans les roues.
Puis Cryo entendit l'arbitre hurler la victoire du lieutenant.

*comme je mis attendait elle a perdu.cella ne m'étonne que trés peu mais je ne pençait pas que sa serait si rapide.enfin......*



je suis désolé mais il me faut maintenant me retirer.se fut un plaisire de faire votre connaissance.


Puis Cryo fit une petite révérence et bondit par dessu le mur a coté de lui.
Matsi regarda par dessu pour le voir partir mais déja il avait disaprut.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue252/252Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue234/234Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Combat Tsume vs Abir. Left_bar_bleue0/201Combat Tsume vs Abir. Empty_bar_bleue  (0/201)

Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:20

Matsi trouva étrange le regard que lui imposait Cryo, mais ne dit rien. Lorsque le haut parleur annonca la victoire de son lieutenant, Matsi souria et se tourna vers Cryo qui lui fit une révérence avant de partir.
Matsi n'eut même pas le temps de lui dire au revoir, elle se dirigea par ou il était partit, mais elle ne le trouva pas : il avait déjà disparut.

Elle se dirigea donc vers la rembarde ou elle vit Tsumetai lui faire un signe de tête, puis elle soupira.
** Toujours aussi rapide dans ses executions... il n'aurait même pas pu prendre le temps de torturer son adversaire... dommage pour lui. **

Un sourire apparut sur ses lèvres, et elle reprit ses affaires avant de sortir des tribunes.
Sa rencontre avec ce 'goldenboy' était assez étrange, d'ailleurs il semblait vraiment étrange, mais Matsi n'avait sentit en lui aucune aura maléfique, cela étant peut être du à son confiance qu'elle accordait trop aux autres.

Sortant des tribunes et arrivant au grand air, Matsi se mise en quête de trouver un nouveau match à observer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Combat Tsume vs Abir. Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsume vs Abir.   Combat Tsume vs Abir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Tsume vs Abir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abir Caes
» Abir se lance à son tour^^
» arrivée de Renji
» Combat clandestin...
» Après un combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Tribunes-
Sauter vers: