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 Abir Caes

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AuteurMessage
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
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Nombre de messages : 360
Age : 29
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
210/210  (210/210)
Experience utilisable:
93/339  (93/339)

MessageSujet: Abir Caes   Dim 11 Fév - 2:46

Nom: Caes

Prénom: Abir

Âge:- réel: 376 ans
- d'apparence : 23

Grade: soldat

Division souhaitée: 9ème division

Monde d'affectation: Monde des humains

Race: bountô

Nom de l'arme (ou marionette): Aryline

Physique: Abir Caes est une jeune femme très belle, blonde, cheuveux longs et lisses, aux yeux verts elle plait souvent au garçons. Elle possède un nez droit, des levres pulpeuses, une poitrine bien développée ainsi que de belles hanches scultées par une main d'expert. Malheureusement pour ses prétendants, Abir aime jouer avec eux sans rien après....
Elle s'habille toujours d'un ensemble de cuire noir: le haut,à manche courte, laisse voir le bas de son ventre et le pantalon , plutôt taille basse, montre le haut de son bassin...

Lorsqu'Abir se transforme en hybride, elle change totalement. Elle devient noire de la tête au pied, sauf ses chaveux qui virent à l'argenté. Lorsqu'on s'approche assez près d'elle on peut découvrir qu'en réalité sa peau est recouverte d'un duvet de poils, tel la robe des chevaux. De loin cette noirceur passe pour son épiderme "naturel". Dans son dos, deux ailes identiques à celle de son ancienne marionette s'étendent sur trois mètres. Faites de plumes aglomérées, elles sont magnifiques et se mêlent parfaitement à la nouvelle créature.
Le bas de son corps n'est aussi plus le même. En effet, au départ de son bassin, une queue se divise en une multitude qui se terminae chacune par une pointe. On pourrait croire à des écrins de cheval mais non car ce n'est justement pas la même matière mais de la peau couverte de son duvet elle aussi donnant un aspect diabolique... De plus, le reste de ses jambes n'a plus rien d'humain: Ce sont des jambes de cheval. Ses cuisses sont épaissies et élargies et ses genoux s'inversent. Au bout de ses pattes, deux sabots noirs reluisant foulent le sol avec énergie. Pour finir, un diadème en os sertie d'un dimant est collé à son front et ne bouge absolument pas...




Histoire: Il y a fort longtemps, si longtemps que très peu peuvent se vanter d'être déjà là, naquis une bountô. Cette bountô était sujète à une légende remontant il y avait très longtemps. Celle-ci annonçait que l'enfant qui naquirais par une nuit sans lune et dans les profondeurs de la terre, serait la source d'un chaos et d'un mouvement de révolution du monde. Abir était cet fille, en effet, lorsqu'elle sortit du ventre de sa mère, c'était au fin fond d'une caverne, en pleine nuit de nouvelle lune. Lorsqu'elle naquis, elle ne pleura pas comme les autres enfants mais exprima dans un cri son mécontentement, sa haine. La mère, s'aperçut de son erreure qui avait été de mettre cette enfant au monde en entendant son hurlement. Elle s'en saisie alors et voulu la tuer. Cependant, devant elle apparut une licorne ailée noire, signe du mal absolue, la pervesion du bien. Prneant peur, elle s'enfuie, laissant la petite fille seule...
La licrone la prit alors délicatement et la hissa sur son dos. Elle ressortit du souterrain et prit son envol. Ce fut le premier vol d'Abir. La bountô se sentit bien dans les aires, c'est depuis qu'elle cherche toujours à s'y retrouvée. Après plusieurs heures de vol ininterrompu, Aryline, la pégase noire, descendit en iqué sur une ville humaine où un reiatsu important de bountô se faisait sentire. La marionnette chercha alors l'endroit où le plus de puissance bountô était concentrée et elle déposa l'enfant devant un hangard, poussant un hennissement puissant pour attirer l'attention. Ce fut un jeune homme qui ouvrit la porte en trombe, du hangard et découvrit la scène. Apparement il devait s'agir d'un simple garde car il se retourna et revint sur ses pas en courrant. Lorsqu'il fit de nouveau son apparition, il était accompagné d'un autre homme qui irradiat d'énergie. Ce dernier observa l'animal devant l'enfant et hocha la tête, il avait comprit ce qui se passait. Il prit alors l'enfant dans ses bras et fit un signe à la licorne qui se volatilisa en volutes de fumée noire...
Abir fut ainsi reccueillie par un groupuscule de bountô qui l'élevèrent jusqu'à ses treize ans. Il lui apprirent sans lui cacher ses origines inconnue et la façon dont ils l'avaient trouvé. La jeune bountô n'avait pas encore assez d'expérience pour pouvoir invoquer Aryline.
Cependant les adultes la traitaient comme une des leurs, mais les autres enfant la méprisaient et la rejetaient. Elle qui avait été comme eux, avec une certaine forme de respect et sans haine, ne pouvait encore ressentire de cruauté et méchanceté, c'est pourquoi c'était la tristesse qui faisait place à ces sentiments...


Le jour de son anniversaire, la petite bountô prit la fuite. Elle en avait marre de ces injures, de ces remarques sarcastiques et blessantes et parfois même de ces coups qu'elle recevait des autres enfants. C'est pourquoi elle courru très loin...
Elle se mit alors à herrer seule, en pleine ville inconnue, au milieu des mandiants, des brigants et des racailles. Elle grandit ainsi pendant plusieurs années, esaynt de survivre dans ce monde cruelle. Mais elle affichait toujours une certaine bonté bien qu'aussi une tristesse infinie.
Lorsqu'elle atteignit ses 19 ans et qu'elle était devenue une femme très belle, elle fut confronté à une bande d'homme qui voulait abuser d'elle. Affolée, elle prit la fuite mais fut très vite rattrappée et submergée par le nombre. Alors qu'elle était sur le point d'être violée, un cri perçant parvint du ciel. Une ombre descendit du firmament étoilé de la nuit et s'abbatit sur les hommes. Il furent tuer par la créature qui venait d'arriver. La bountô se souvint alors des paroles de son "clan" d'adoption et aperçut devant elle une licrone ailée d'un noir de jet. Au départ ressentant de la crainte, elle se mua en assurance: c'était sa marionnette, sa compagne qui l'avait apportée ici étant bébé et l'avait sauver de la mort une seconde fois. Elle s'approcha pas à pas de l'animal et lui flatta l'encolure:


" Et bien c'est à toi que je dois d'être en vie et deux fois en plus ? Je dois te remercier... Quel est ton nom ? "

Abir avait parlé à voix haute et fut surprise d'entendre la réponse dans sa tête uniquement. Sa marionnette lui parlait par télépathie...

* Je suis Aryline, ta servante....*

* Tu parles... dans ma tête ? *

* En effet, nous communiquons par télépathie...*

Les présentation contiuèrent ainsi durant de longues minutes. Aryline raconta qu'elle avait suivit toute la vie de la jeune femme depuis un plan parrallèle, elle lui apprit que c'était elle qui l'avait apporté chez les bountôs, seulement, elle refusa de dire qui était ses parents, ce qui s'était produit et pourquoi cela s'était produit.
les jours suivant, Abir s'entraina à invoquer sa marionnette. Pendant ce temps, la rumeurs se répendit qu'Abir était un monstre dans la ville. Elle fut peu à peu rejeté de tous qui avaient peur d'elle, on lui envoyait toute sorte de projectile sur son passage et elle dûes'exiler, partir à nouveau...

La bountô changea régulièrement de ville, désepérement seule. Elle herra durant un nombre d'année qu'elle ne comptait même plus. Après 400 ans d'herrance, par un malheureux hasard, elle fut ejecter de son monde et se retrouva dans l'Hecuo Mundo où elle aperçut ses premiers hollows. Devant se battre pour sa survie, elle se réfugia dans une caverne, se battant régulièrement contre les monstres pour garder celle-ci. Une autre centaine d'année plus tard, elle rencontra des shinigamis. Ceux-ci, en patrouille dans l'hecuo Mundo l'aperçurent et l'encèrclèrent. Ils la malmenèrent pour s'amuser et repartire sans la tuer. Elle les suivit jusqu'au dangai et s'élança à leur suite dans l'entre-monde. Puis elle herra de nouveau à l'intérieur de celui-ci et fut cueillit par le nettoyeur. Là elle dûe courrir pour sauver sa vie et sortit par le premier portail qu'elle découvrit. Elle retomba par chance dans le monde des humains.


De nouvelles années d'errance s'en suivirent. Seulement, lorsqu'elle arriva, elle ne sur pas où elle se trouvait et était perdu. Abir suivit donc les routes aléatoirement.
La jeune femme arriva dans une ville où elle voulut s'installer. Mais de nouveau elle fut rejetée et persécutée. Seulement elle rencontra un jeune homme pour lequel elle se lia d'amitié: il se nommait Oseus. Elle passa auprès de lui les quelques jours de son existence les plus heureux. C'était la seule âme pratiquement qui était gentil et compréhensif à son égard depuis près de 500 ans. Elle fut malheureusement aggressé une nouvelle fois et par un malheureux quiproquo, elle cru qu'Oseus avait lancé ces hommes sur elles. Elle entra alors dans une rage folle et attaqua le jeune homme. Elle le laissa pour mort et s'enfuie dans les ruelles de la ville. Là se réfugia dans un vielle entrepôt abandonné...
Un homme vint alors la trouvée: Cryo. Un shinigami qui lui proposa d'entrer dans une organisation nommée la flamme noire. Elle accepta lorsqu'elle entendit les motivations: se venger du monde...





Aime:Abir Aime jouer avec les hommes sans leur donné ce qu'ils attendent, ainsi que le combat. elle aime aussi le pouvoir et est prête à tout pour en avoir plus. Elle adore torturé ses adversaires et par dessus tout elle est fan des licornes...

N'aime pas: Abir déteste l'amour (le sentiment), les lapins blanc (personne ne sait pourquoi) et le bien, elle a horreure de voir quelqu'un faire une bonne action devant elle....

Caractère: Abir est une jeune femme qui ne tient pas en place, elle veut toujours bouger. En elle même on pourrait dire qu'elle est démoniaque, le mal la ronge et est son allié le plus précieux. Mis à part cela, Abir est toujours en forme et désir en découdre dès que c'est possible. En revanche elle n'est pas suicidaire et sait contenir ses envies de meurtres ou de foncer sur quelqu'un pour le tuer...

Marionnette: forme normale: En forme normale, Aryline est une magnifique licorne noire ailée. Sa robe de ténèbre lui permet de passer totalement inaperçut la nuit. Sa corne torsadé également noire, perce la plus part des armures ou autres protections lors de batailles. Dans sa forme normale, Abir peut demander à Aryline de lancer un rayon de ténèbre fondant sur son adversaire permettant d'aspirer l'énergie vitale de celui-ci et la donner à Abir.
--> Rayon de ténèbres

- forme shikai: lorsque Aryline passe en forme de shikai, la licorne exale une aura noire qui s'intensifie au fur et à mesure du combat. Lorsqu'un énemi s'approche trop près du duo, il se sent vieillir et sa vie est doucement aspirée pour revigorer Abir. Cette aura autour d'Aryline s'étend sur 3 mètres. Cette sphère peut être modeler pour se transformer en une grande lance de ténèbre d'environ 30 centimètres de diamètre pour 5 mètres de long qu'Aryline propulse sur son adversaire...
--> bouclier d'absorbtion vitale/lance de ténèbre.

- forme bankai : Pour qu'Abir utilise son bankai, il lui suffit de regarder son adversaire. Celui-ci se nimbe alors d'une lumière noir faisant ses contour. Puis cette lumière l'enveloppe complètement, épousant les forme et le rendant aveugle. Sa vie est alors absorber rapidement et rendue à Abir...
--> l'envole de la mort

-forme Zankai : Une shère de ténèbre se forme autour d'Abir et grandit jusqu'à atteindre les 100 mètres de diamètres, dévastant tout sur son passage et touchant toute créature dans la zone et volant leur vie jusqu'à les tuer...
-->Descente aux enfers


Autre: C'est ainsi que certains surnomment Abir la vampire

Technique: *34 hakujin no Kaze
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : réduit 25 % dégats, et les renvois à l'adversaire.
Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames d'ombre former à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subit et en infliger à l'adversaire.

* Haien
Coût en énergie spirituelle : 15
Dégats : 25
Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.

* Sacrifice de sang (Ne compte pas comme une attaque)
Coût: 1 à 10 pv
Effet: récupération de 2 à 20 pes
L'utilisateur de la technique se coupe volontairement au niveau de l'intérieur des poignets et bois son propre sang pour récupérer de l'énergie...
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