Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
nanan
Invité




perdu Empty
MessageSujet: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:14

nanan etait dans une rues qu'il ne conaissait pas du tout il n'y avait personne meme pas une seul onde spirituel il s'assit alors sur un banc d'arret de bus et reflechis quelque seconde en faisant un plan de ce qui c'etait passer.

"de une...je revient de la bibliotheque
de deux je passe par un raccourcis
de trois je ne sais pas ou je suis...
bref je suis perdu"


nanan croisa les bras reflechissant a autre chose comment allait-il faire pour se sortir d'ici sans l'aide de personne c'etait bizarre pour lui.Il se leva alors et entama encore une longue marche sa faisait quand meme des heures qu'il tournait en rond et a chaque fois il se retrouvait a l'arret de bus il fronca alors les sourcil pret a crier qu'il en avait marre et attendit sans bouger trop fatigué pour marchait il alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
perdu Left_bar_bleue100/100perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
perdu Left_bar_bleue70/70perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
perdu Left_bar_bleue0/110perdu Empty_bar_bleue  (0/110)

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:19

Klarth avait passer ses dernières semaines à s'entrainer depuis la mort de Katsumi. En effet, elle fut la première élève qu'il avait recut, et cela avait en effet était un échec. Il s'était inscrit au tournois ou il devrait bientôt faire ses preuves, mais pour le moment, on l'avait nommé pour s'occuper d'un tout nouvel espoir contre les hollows, un jeune garçons qui venait d'arriver, et qui ne demandait qu'à apprendre à utiliser parfaitement son arc.

Klarth ne mit pas longtemps à trouver cette personne en question, qui semblait un peu dépayser.
Il s'approcha de lui.
- Tu t'es perdu ?
Comme à son habitude, KLarth gardait un regard neutre, mais serein, de quoi donner confiance à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
nanan
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Un peu dans ses pensées il ne réalisa pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un mais il sentit alors une force spirituel assez forte pas trés loin...pas tres loin c'est sur cette force etait a coter de lui il leva alors la tete vers cet inconnu qui avait l'air...plutot sympa il ne se fit pas attendre mais au lieu de repondre a la question il repondit :

"Vous savez ou on est?Mais non sinon je ne me suis pas perdu regardez... ."

il se leva partit un peu plus haut tourna a la premiere a droite on ne le voyait plus alors et on s'apercut qu'il etait en arriere et revenait au banc se rassoir certe il etait vraiment perdu

"Mouais...je me suis bel est bien perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
perdu Left_bar_bleue100/100perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
perdu Left_bar_bleue70/70perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
perdu Left_bar_bleue0/110perdu Empty_bar_bleue  (0/110)

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

Klarth eut un léger rire dont le ton ne semblait pas moqueur, mais plutôt compréhensif.
- Donc c'est bien toi que je suis censé trouver... cela m'évitera de devoir te chercher un peu partout dans la ville.

Il tourna son regard vers nanan, et lui serra la main.
- Je m'appelle Klarth. Pas besoin de savoir mon nom de famille, tu n'en auras pas besoin pour m'appeler. On m'a désigné pour m'occuper de toi, bien que je me demande pourquoi.
** D'habitude les Quincy évitent d'avoir quoique ce soit en rapport avec moi **
- Pour le long terme, je suis la pour t'entrainer. Pour le long terme, je suis là pour que tu retrouves ton chemin. Seulement, si je dois m'occuper de toi, cela pose un léger problème. Je dois au plus vite me retrouver pour le tournoi... étant donné que j'y participe. Plusieurs choix s'offre à toi : soit tu restes ici, soit tu m'accompagnes au Dangai pour assister au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
nanan
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

nanan entendant c'est paroles ne put s'empecher de dire d'un ton etonné qui l'etait lui meme d'ailleur.

"me trouver??"

il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il lui dit qu'il l'allait l'entrainer...tant mieux c'est ce qu'il esperait un jour.

"Si c'est aussi pour retrouver mon chemin je suis pour^^!Un tournoi...??"

nanan mit son doigt sur le menton regardat en l'air et reflechis un instant.

*si je reste ici je ne pourrais rien faire...a par me perdre bien evidemment, mais si je vais avec lui je ne supporterais pas de voir un seul hollow...je ne pourrait garder mon calme...choix trés difficile...*

il mit un certain temps afin de repondre ceci :

"je vous suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
perdu Left_bar_bleue100/100perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
perdu Left_bar_bleue70/70perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
perdu Left_bar_bleue0/110perdu Empty_bar_bleue  (0/110)

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Klarth eut un léger sourire. Bien que par habitude il n'aimait pas jouer les "nourrices" comme il le disait si bien à chaque fois, le regard du jeune garcons l'avait amener à tout de même faire de son mieux pour qu'il apprenne vite.
** Ca fera toujours un Quincy de plus contre les Hollows **
Il se tourna vers lui.
- Bien, tu as fait ton choix, espères que tu ne le regretteras pas si rapidement.
IL se leva.
- Si tu veux rentrer chez toi, ne va pas tout droit, va vers la droite. Regarde la position du soleil lorsqu'il se couche ou se lève, et de même pour la lune. Les astres sont les seuls choses au monde qui ne mentent jamais. Rendez vous ici demain à huit heures du matin. On partira directement vers le dangai... je suis sur que tu aimeras voir les matches qui s'y présente.
IL fit un signe au jeune Quincy, et disparut dans un nuages de poussières, afin de réapparaitre un peu plus loin, dans son parc préféré, afin d'observer encore et toujours le couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
nanan
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

nanan vut qu'il avait disparu et aprés c'est mots il s'allongeat sur le banc si cette rue etait deserte tant mieux pour lui personne ne viendrait le deranger il pensait alors a demain de ce qu'il pourrait bien voir dans ce fameux tournois

"..."
*...je me demande comment se bat-il...et contre qui se battra-t-il...sa reste toujours un mystere, et si je vois plus fort que mon nouveau "maitre" si je peux l'appeler comme sa...il faudrat que je m'entraine pour voir mon niveau et battre celui qui l'aura battu*


perturber par ces emotions il s'endormit sur le banc revant qu'un jour il serais un grand et le plus grand des Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
perdu Left_bar_bleue100/100perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
perdu Left_bar_bleue70/70perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
perdu Left_bar_bleue0/110perdu Empty_bar_bleue  (0/110)

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

[ tu peux être assuré que je perdrais contre Tsumetai xD Il a booster ses statistiques et pas moi ! xD ]

Le crépuscule fit place à la nuit complète, les faibles rayons de la lune éclairant les immeubles, maisons et le peu de personne qui était encore dehors à cette heure ci.
Klarth lanca de nouveau un regard en direction du croissant de lune qui se présentait devant lui, puis il disparut de nouveau afin d'aller dormir chez lui : endroit que nul personne ne savait ou il se situait.
Les heures passèrent, et les rayons de la lune laissèrent place à ceux du soleil, beaucoup plus puissant. Les rayons orangées illuminaient alors tous les habitants de la ville de leur lueurs réjouissantes. Cette nouvelle journée annoncait une bonne nouvelle : l'idée de pouvoir aller au tournois.
Quelques heures passèrent avant qu'il soit huit heure. N'ayant aucun manque de ponctualité, Klarth arriva tout pile à l'heure. Il remarqua alors que le jeune garçon était toujours allongé sur le banc.
Il disparut, et reapparut juste à coté de lui pour le reveiller en douceur. Lorsque celui ci ouvrit enfin les yeux, Klarth lui parla :
- Nous pouvons y aller ou tu veux encore dormir ?
Il souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
nanan
Invité




perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

nanan dormit toute la nuit sans etre trop derangé au meme endroit se reveilla alors puis vut alors que celui d'hier l'avait reveiller il se leva alors faillit percuter la tete de l'autre, s'etira et enleva la poussiere sur lui

"je ne veux pas vous faire manquer votre match..."

il bailla une derniere fois et marchat un peu plus loin pour s'arreter

"par contre je vous suis car je ne connait pas le chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
perdu Left_bar_bleue100/100perdu Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
perdu Left_bar_bleue70/70perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
perdu Left_bar_bleue0/110perdu Empty_bar_bleue  (0/110)

perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:25

Klarth regarda attentivement le jeune garçon.
- Cela ne m'étonne pas que tu ne saches pas où allé... tu n'as surement pas été dans le Dangai... mais cela fera au moins une bonne raison pour t'y emmener.

IL se retourna, et fit apparaitre un portail spacio-temporelle.
- Lecon numéro une : le dangai. Seul ceux qui sont assez puissant peuvent l'ouvrir d'eux même. Il permet d'accéder à la soul society, qui est le monde des shinigamis, et le Hueco mundo, qui est le monde des hollows. Je ne te conseille pas de t'aventurer dans ces deux mondes sans avoir une mission. Sinon tu risques d'avoir ses problèmes avec les shinigamis, ou tu risques de te faire tuer par un Hollow.

Il se tourna vers nanan.
- Le tournois se trouve dans le Dangai, étant donné que cela est le seul lieu que l'on pourrait qualifier de "neutre" entre les trois mondes. Entre dans ce portail avant qu'il ne se referme.
Il tourna les talons et entra dans le portail, suivit immédiatement par nanan. Le portail se referma alors derrière eux.

[ va directement faire la suite dans le dangai ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu Empty
MessageSujet: Re: perdu   perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi perdu ? jamais [HM]
» recherche des ames perdu.
» quelque par perdu sur les hauteur du seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: