Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Moi perdu ? jamais [HM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanju kireru
Soldat Shinigami
kanju kireru


Nombre de messages : 5
Age : 29
Division : 11eme division
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue50/50Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue40/40Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue2/2Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (2/2)

Moi perdu ? jamais [HM] Empty
MessageSujet: Moi perdu ? jamais [HM]   Moi perdu ? jamais [HM] Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:40

[HRP post suit l'histoire de mon personnage et soyez sympa sur les fautes XDD ]

Kanju se tenais là, assis sur le toit d'un des nombreux batiment du seireitei,les jambes se balancant dans le vide au rythme du vent qui faisait flotter ces long cheveux comme un drapeau.Le jeune shinigami restait immobile,les yeux fermés, écoutant le souffle du vent, plongé dans ces pensées.Il se tenait face aux kilomètres d'allées qui formaient les rue du seireitei tenant dans sa main gauche une envellope,mais pas n'importe quelle envellope non cette envellope contenais le nom de la division à laquelle il appartenais.Soudain le shinigami se redressa et commenca a ouvrir lentement l'envellope.Il tirait délicatement ou du moins très lentement sur le revers de la lettre qui s'ouvrait petit à petit.

** Bon tu va l'ouvrir ton envellope ?! ** lanca gurumebashi.

Suite à la remarque de son zanpakuto,kanju tira un coup sec sur le repli de l'envellope laissant apparaitre un morceau de papier comme jaunit par le temps,plié en deux ne laissant ainsi pas voir une seul trace d'encre.Le jeune homme sortit avec empressement le morceau de papier de son emballage et commenca à le déplier.Son coeur battait à un rythme infernale.
Une fois le papier entièrement déplier il lut les mots suivants:

Du général en chef du seireitei
destiné à Kanju Kireru

Bravo jeune homme vous avez réussit l'examen d'entrée
Vous faites donc partie de la grande famille des shinigamis

suite a l'évaluation de vos capacités nous avons décidez
de vous placez dans la 11°divisions des shinigamis

Veuillez donc rejoindre au plus vite les quartiers de votre nouvelle division
et attendre les ordres qui vous seront donnés sur place

Encore bravo a vous
bonne continuation

Kanju se sentais rempli d'honneur suite a la lecture de ces mots,il relut plusieurs fois la lettre avant de réaliser qu'il faisait enfin partie d'une division du seireitei.Il décida de rejoindre au plus vite les quartiers de la 11°division.Il sauta du toit et tomba lourdement au sol dans un nuage de poussière puis se lanca dans une course folle au travers des allées du seireitei.
Après de longue minutes Kanju arreta sa course et repris son souffle.

** Tu est perdu avoue** lanca gurumebashi d'un ton moqueur
*Un peu oui...**
**Surtout ne panique pas** dit Hyorumebashi

Kanju tenta de retrouver son chemin mais il ne vit que de longues allées qui semblaient s'allonger à l'infini.Il décida de continuer a avancé peut importe l'endroit ou il arriverais.alors qu'il courrais le long des ruelles il cherchais en vain un chemin qui le mènerais à sa destination:les quartiers de la 11°division.Après une trentaine de minutes il se stoppa net.

** Qui a pu créer un labyrinthe aussi grand ? faut vraiment etre malade pour faire sa ! **

il continua sa route en marchant sans grande conviction lorsque son zanpakuto le stoppa l'arreta d'un hurlement


** Derrière toi !! **


Kanju déguaina son sabre et se retourna d'un mouvement leste et envoya un coup puissant sur l'ombre qui se tenait derrière lui


Dernière édition par kanju kireru le Lun 1 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue50/50Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue40/40Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue32/32Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (32/32)

Moi perdu ? jamais [HM] Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? jamais [HM]   Moi perdu ? jamais [HM] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:03

Alors que Kensei était tranquillement allongé entrain de regarder le ciel, il repensa à tout ce qu'il a enduré depuis, depuis sa toute première mission jusqu'à maintenant... Il pensa surtout encore à cette mystérieuse fille qui s'était fait passé pour Matsi... Qu'était-elle venu réellement chercher... Lui même ne le savait alors qu'il était sur les lieux, c'était une pro celle-là... Il ne savait plus quoi faire, il fallait à tout prix la retrouver pour l'interroger, mais vu la différence de niveau qu'il y avait la dernière fois... Il n'était pas prêt de la battre, et encore moins capturer, car capturer une personne s'avère être plus difficile que de tuer...

Il fut déterré de ses pensé par un soldat shinigami de la onzième division...

- Hey toi! Va y avoir un nouveau du nom de Kireru Kanju, il a été affecté dans notre division, vas le ramener et vite!

Le ton désagréable irrita légèrement Kensei, mais il ne le montrait pas, et s'en foutait royalement de se qu'il pouvait bien dire, c'était un soldat assez jaloux des autres, il n'avait jamais les bonnes missions, et je lui ait toujours répondu de manière ..A votre guise, ect... ce qui avait le dont de l'énerver, et sa m'amusai quand même...

-Hai... Hai... C'est bon, j'irais le chercher, il va pas être trop dur à trouver, si je vois un type complètement désorienté je saurai qui c'est...

Sur ce... Kensei partit à sa recherche... Il parla en même temps à Ryûmizu pour qu'elle l'aide à chercher,il chercha en allant de toit en toit, et après seulement quelques minutes, il vit un type passer à toute allure dans les allées du Sereitei, ça devait être lui, un jeune tout exciter pressé de voir sa nouvelle division sans doute, Kensei en vit tellement... Il le poursuivi jusqu'à ce qu'il s'arrête net pour pouvoir enfin lui parler et l'emmener dans les quartier de la onzième division, il se mit derrière lui, mais avant qu'il est put dire quoique se soit, le jeune Shinigami se retourna en ayant dégainer son Zanpakuto, Kensei bloqua l'attaque de justesse après avoir dégainé son Zanpakuto, d'ailleurs, Kensei portait son Zanpakuto au dos, et non à la ceinture, non seulement il trouve ça mieu, mais aussi il le dégaine plus rapidement comme ça... Il espèra que dans l'avenir se ne sera pas tout le temps comme ça...

-Woh!! Du calme mon grand! Dit-il avec un sourir non rassuré... Si tu te nomme bien Kireru Kanju, j'ai pour ordre de t'amener dans les quartiers de la douzième division, c'est par là, à 2 minutes à peine... Je montrait un chemin par la gauche...

Après avoir rengainé son Zanpakuto, il lui dit:

-J'espère que tu sera pas à cran comme ça tout le temps quand tu fera tes missions, sinon ton passage risque d'être assez bref, si tu vois ce que je veux dire... Bon! Allez, je vais t'amener aux quartiers de la onzième division...

Sur ce il commença à se diriger vers le chemin qu'il avait montré précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
kanju kireru
Soldat Shinigami
kanju kireru


Nombre de messages : 5
Age : 29
Division : 11eme division
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue50/50Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue40/40Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue2/2Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (2/2)

Moi perdu ? jamais [HM] Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? jamais [HM]   Moi perdu ? jamais [HM] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:51

La lame de Kanju fut stopper net par son opposant qui bloqua admirablement.C'est ainsi qu'il se rendit compte de l'identité de son opposant,c'était un shinigami d'environ vingt ans voir même un peu plus qui se tenait face à lui.Son opposant semblait avoir combattu de nombreux ennemis a en juger par la cicatrice qu'il portait au niveau de l'oeil mais Kanju ne fut pas impressionné par son adversaire et se prépara a attaquer de nouveau quand le shinigami au cheveux blanc lui dit

-Woh!! Du calme mon grand! Dit-il avec un sourir non rassuré... Si tu te nomme bien Kireru Kanju, j'ai pour ordre de t'amener dans les quartiers de la douzième division, c'est par là, à 2 minutes à peine... Je montrait un chemin par la gauche...

** un shinigami de la 11° division apparament,enfin a en juger par ces dires et par son insigne de shinigami**


Kanju remit son zanpakuto dans son fourreau et dis a son interlocuteur

"Je suis bien Kanju Kireru,mais appelle moi simplement kanju et merci de me guidé vers les quartiers de la 11° division."

-J'espère que tu sera pas à cran comme ça tout le temps quand tu fera tes missions, sinon ton passage risque d'être assez bref, si tu vois ce que je veux dire... Bon! Allez, je vais t'amener aux quartiers de la onzième division..

** Pour qui il se prends lui vas y tue le !!**
** pour se faire renvoyer du seireitei bonne idée**
*fermez la deux minutes vous deux*

Kanju suivit l'homme qui semblait connaitre ce dédale comme sa poche et après quelques minutes passez a marcher avec comme seul compagnon le souffle du vent de la journée
les deux shinigamis passèrent sous un arc portant l'inscription 11° division des shinigamis du seireitei.

-Voila on y est.

Kanju regarda rapidement autour de lui,il se trouvais dans une cour plutot vaste qui débouchait sur une grande allée se dirigeant vers un immense batiment surement celui du capitaine et de son lieutenant.de chaque coté de la cour des ruelles conduisaient à de nombreux batiments qui semblaient etre les dortoirs de la division.

"dis moi ... je connais pas ton nom d'ailleur, sa te dit de voir si ya un truc a faire pour rendre service ?"

** tu fais copain copain avec lui ?!! **
*et alors ?*

Kanju attendait la réponse de son comparse shinigami en observant de plus près les locaux de la division et ainsi éviter de se perdre inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue50/50Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue40/40Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Moi perdu ? jamais [HM] Left_bar_bleue32/32Moi perdu ? jamais [HM] Empty_bar_bleue  (32/32)

Moi perdu ? jamais [HM] Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? jamais [HM]   Moi perdu ? jamais [HM] Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:24

Alors que Kensei se dirigea vers les quartiers de la onzième en compagnie de Kanju, Kensei était entrain de parler à Ryûmizu:

*Il est un peu à cran celui-là, tu ne trouve pas?*

*Peut-être, mais faut lui laisser une chance quand même...*

*Maaah, je te jure... les nouveaux, ils ne savent pas réellement ce qui les attendent...*

*Hai, c'est sur, mais c'est comme ça. Iie?*

*Hai... c'est sur... et c'est triste...*

Alors qu'il continuait à discuter avec Ryûmizu, les deux shinigamis s'approchèrent de l'arc, avec pour inscription « Onzième division »

-Nous y voilà, les quartiers de la onzième divisions, j'espère que tu t'y plaira, au début se sera dur, mais t'en fais pas, tu t'y fera vite... A oui... Aussi, t'occupe pas de se que dit l'autre Shinigami là-bas, il est peu taré sur les bords...

Après quoi il s'éloignât juste de quelque pas pour allé voir un autres Shinigami, pendant que Kanju regardait les alentours... Après quelques instants Kanju vint parler à Kensei:

-dis moi ... je connais pas ton nom d'ailleurs, sa te dit de voir si y a un truc a faire pour rendre service ?

Kensei dit à Ryûmizu:

*Il a du cran ce petit, si on allé faire une mission pour voir de quoi il est capable...*

*C'est toi qui vois Kensei, je te suivrais où que tu aille...*

Kensei lui répondit:

-Mon nom est Kensei Uraytsu, mais Kensei suffira largement, et si tu veux rendre service à la Soul Society, le seul moyen, c'est d'aller faire une mission, sa tombe bien, je me sens un peu rouillé ses temps-ci!!

*Il ne sait pas à quoi il s'attend, et je vais en profiter pour voir si je peux obtenir les réponses que j'aimerais obtenir...*

Sur ce, Kensei se dirigea vers le bureau des missions en compagnie de Kanju...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi perdu ? jamais [HM] Empty
MessageSujet: Re: Moi perdu ? jamais [HM]   Moi perdu ? jamais [HM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi perdu ? jamais [HM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu
» recherche des ames perdu.
» quelque par perdu sur les hauteur du seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: