Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mitsayugi Kusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsayugi Kusa Empty
MessageSujet: Mitsayugi Kusa   Mitsayugi Kusa Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:40

Nom: Mitsayugi

Prénom: Kusa

Âge:300 ans

Grade:

Division souhaitée:peu importe je ne sais pas comment ça marche pour les exilés!^^

Monde d'affectation: monde des humains

Race: shinigami

Nom de l'arme (ou marionette): 火鬣 Hitategami la crinière de feu, c'est un sabre rouge, couleur feu qui lorqu'il inflige une blessure fait ressentir à ll'adversaire l'équivalent d'une intense brulure pendant des heures. La garde est en forme de tête de lion d'où de la gu*ule sort le lame du sabre. Le fourreau est rouge strié de flammes. Il le porte toujours sur le flan gauche.

Physique: 1m85 75 kilos. Il a de longs cheveux noirs qui donne l'impression d'être toujours sales. Il a les joues creuses, ainsi qu'une barbe mal rasée. Il est musclé et large d'épaule. Ses yeux sont noirs tel les profondeurs de l'infini. Il porte toujours un manteau vert foncé aux motifs végétaux. Il porte des Getas et un chapeau traditionnel Japonais. Il porte un kimono gris et une ceinture blanche.

Histoire: Kusa est un shinigami qui fut banni par le soul society, il y a environ 100 ans. Il n'eut pas une vie humaine particulière et exercer le métier de facteur. Il mourut un jour renversé par un camion. Il eut alors la chance d'être installé dans le 30 ème arrondissement du seiretei. Il s'aperçut alors que sa force spirituelle était au dessus de la normale, et il intégra l'institut sprirituelle où il rencontra celle qui allait changer sa vie: Machira. Il tombe fou amoureux de cette shinigami de 2nde année aux yeux bleus de la pureté, aux cheveux blonds de l'espérance et à la peau blanche de la fragilité. Toute son existence reposait sur elle et il ne vivait plus que pour elle. Ils finirent tous deux par se retrouver dans la 8ème division où ils firent plus ample connaissance et décidèrent de se marier. Seulement, Machira faisait partie de la noblesse et arriva un jour malheureux où son père trompa le soul society en désobéissant aux ordres. Toute la famille fut condamnée à mort et Kusa fut seulement exilé car il était accusé de collaboration et faute de preuve tangible, ils ne purent que l'exiler. Il ne put même pas voir sa bien aimée mourir et lors de leur dernier entretien, elle lui remit son zampakuto, takitsubo, un sabre à la lame bleue et transparente remplie de bulles. Il garde sans cesse ce sabre sur lui, et lui parle parfois comme si cela était Machira. En lui ôtant sa femme, il perdit l'envie de vivre et se laissa aller et sombra dans la drogue. En effet, son passe temps favori est maintenant la fumette à laquelle, il s'adonne régulièrement et qu'il exécute toujours avant un combat. Il fut recueilli par Urahara pour chez qui il loge et à qui il rend parfois de petits services.

Aime: Toutes les femmes!!, le shit, fumer, Machira, ceux qui aime la beuh

N'aime pas: la pluie car il ne peut pas allumer son join tranquil, la loi du soul society, ceux qui se croient supérieurs à tout

Caractère: Kusa s'est beaucoup laissé aller à la mort de sa femme et c'est derrière un humour parfois un peu lourd qu'il cache se tristesse. Il est devenu un vrai obsédé et ne peut s'empécher de draguer une jeune femme lorqu'il en voit une mais c'est avant tout une façade et une conséquence de son déboussolement intérieur

Autre: Il ne se bat jamais avec le zanpakuto de Machira
Techniques:

Zanpakuto:
-forme normale: 悪魔 接吻 Akumaseppun: le baiser du diable
coup spirituel: 5pes
dégat: autant qu'un coup normal, la cible perd 5pv par tour si elle est touchée totalement et non partiellement.
La lame du zampakuto deveint rouge incandescent et lorsqu'elle frappe l'ennemi, elle lui fait ressentir une intense douleur comme s'il brulait.

-

Autres:
-*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5 à 20
Dégats : 8 à 27
Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsayugi Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: