Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Kusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:59

Une silhouette marchait dans la brume, il semblait aussi grand qu'une montagne et il s'avançait vers Kusa. Kusa ne bougeait pas, il était currieux de savoir qui cela pouvait être. Il commença à distinguer des boucles blondes, puis il vit de magnifiques yeux bleus apparaître devant lui puis enfin ce visage d'ange émergeait de la brume s'approchant ainsi du sien. Lui, était comme envouté par cette beauté des cieux. Son front touchait presque le sien et leurs lèvres se touchaient presque. Elle semblait être sur le point de l'embrasser, encore quelques millimètre et....

HEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!

Kusa se réveille en sursaut. Devant lui, se tenait une homme avec un chapeau à rayures vertes, c'était son hôte, Urahara, un type un peu frapa dingue qui tenait un magasin tout aussi loufoque et c'était ici que Kusa logeait:

" Je ne t'offre pas le gîte et le couvert pour que tu passes ta journée à roupiller!! Allez hop au travail!! Rends toi utile, j'ai dit à l'institut spirituelle que je leur filerait un coup de main et par "je" j'entends toi, alors BOUGE TOI!!!"
Kusa se frotta la tête, il s'était encore endormi habillé, il regarda l'air:
*Pff il n'est que 13h pas de quoi fouetter un chat*
Il se leva, mit son chapeau:
"C'est bon c'est bon j'y vais!!"
Il sortit de la chambre et descendit l'escalier en bois. Il arriva au niveau de la cuisine, prit un petit pain et une tranche de jambon dans le réfrigérateur mais déja Urahara arrivait en vociférant:

"Mais c'est pas vrai!? Tu glandes et en plus tu bouffes!? Allez du balai!!"

Kusa fut jeter du magasin à coups de pied dans le derrière.
*Pff bon alors pour commencer une journée aussi pourrie je ne connais qu'un seul remède: Un petit join!! Very Happy *
Il sortit une petite boite de son manteau mais lorsqu'il ouvrit, affraid il fut déçu, il n'avait plus d'herbe.
*Olalala chui vraiment trop dans le dèche moi! On dirait bien qu'il va falloir que je fasse quelques missions.*
Il se mit donc en direction du bureau de l'institut spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:21

Kusa poussa la porte de la boutique et monta les escaliers. Il avait décidément passé une bien mauvaise journée. Il fut totalemnt imperméable aux remarques d'Urahara qui lui criait dessus comme à son habitude et il monta directement se coucher sans même aller dîner avec les autres. Arrivé au premier étage, il alla d'abod prendre une douche puis il soigna ses plaies puis enfin il se rendit dans sa chambre où il se coucha dans son futon en espérant oublier le drame de cette journée. Il eut beaucoup de mal à s'endormir et il ne pouvait s'empêcher de ressaser cette journée dans tous les sens. Enfin, après environ trois quart de réflexions n'aboutissant à rien, le sommeil le gagna et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Kusa se leva en sursaut. Il regarda son réveil et vit qu'il était neuf heures du matin. Il sortit de son futon pour se diriger vers la salle de bain. Il prit sa douche pendant environ une demi-heure. La blessure sur son épaule ne le faisait presque plus souffrir et avait presque cicatrisée. Il sortit de la douche et se sécha mais au moment de mettre ses vêtements, il remaqua que ses vêtements étaient couverts de sang et les souvenirs du jour passé lui revinrent en mémoire. A compté de ce jour maudit, il était devenu un assassin, et il se doutait que lorsque la vérité éclaterait, ce ne serait que le début de ses problèmes. Il lava son kimono et parvint tant bien que mal à faire disparaître les tâches de sang. Après une demi-heure de lessive, il finit de s'habiller et enfila son chapeau avant de descendre. Tous étaient déjà en train de s'afférer et ne semblaient pas au courant du meurtre commis par Kusa. Il entra dans le cuisine et prit un petit déjeuner sur le pouce. Il partit ensuite pour le bureau des missions afin de ne pas avoir un comportement suspect vis à vis de l'institut. Il sortit donc par cette magnifique journée ensoleillée qui suivait la nuit pluvieuse et orageuse qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

Kusa poussa la porte de la boutique et entra sans faire de bruit. A peine eut-il franchit la porte qu'il vit la tête d'Urahara dépassait de la porte de la cuisinele regardant ainsi d'un air étonné:
" Et ben on avait tous espéré que tu sois parti!"
Kusa avait l'habitude de ce genre de remarque et l'ignora totalement en pénétrant dans la cuisine. Il déposa Raitaa au sol qui commençait à avoir faim. Il ouvrit le réfrigérateur et regarda de qui pourrait convenir à son compagnon:
" Du poulet ça te va?"
Le chat répondit d'un miaulement aigu qui voulait dire oui. Kusa lui sortit son repas et lui donna. Urahara regarda Kusa et lui dit sur un ton de ménagère:
"Tu comptes garder cette boule de poil? T'as intérêt à t'en occuper!"
Contrairement à ce qu'avait pensé Kusa, il ne dit rien d'autre et sortit de la salle. Kusa monta ensuite à l'étage afin de montrer sa nouvelle demeure à Raitaa et de lui aménager un espace. Cela lui prit beaucoup plus de temps que prévu et lorsqu'il aut fini, il se faisait déjà tard. Il descendit prendre son dîner, ainsi que Raitaa et puis il montèrent tous deux dans sa chambre. La pleine lune resplendissait dehors et Kusa ne put s'empêcher de fumer un join sur le rebord de sa fenêtre avant d'aller se coucher. Lui, se coucha dans son futon et Raitaa se lova dans un panier que Kusa avait spécialement aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:46

Le lendemain, Kusa fut réveillé par Raitaa qui lui lécher le visage et qui probablement avait faim. Il regarda son réveil et poussa un hurlement:
" QUOI!? 8 heures!! Mais ça va pas de me réveiller à cette heure là!?"
Le chat se contenta de lui lécher le visage et de pousser un long miaulement. De plus, il avait laisser un joli cadeau à Kusa sur le palier de la porte. De beaux excréments bien frais:
*Oh c'est pas vrai c'est bien ma veine ça! J'ai oublié la litière*
Le chat semblait le rgardait avec un immense sourire de satisfaction comme s'il disait:" Et ouais mon gars! Fallait y penser"Kusa se força à lavé ce magnifique présent et descendit au rez de chaussée afin de prendre son petit déjeuner et donner le sien à Raitaa.
Cela devait bien être la première fois qu'il était levé le premier. Il avala son petit déjeuner, et sortit en direction de l'institut spirituel après avoir pris quelques provisions dans le frigidère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kusa   Chambre de Kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: