Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:00

Iwa arrivat sur le toit d'une maisonnée dans un petit quartier de la ville d'où provenait le reiatsu plus élevé que les simples hollows qu'on rencontre tous les jours. Ce monstre devait bien mesurer 4 mètres de hauts sur 2 de largeur. Il était de couleur rose bonbon ...

*Oh la honte.*

... et avait un masque qui se rapprochait d'une tête de cochon. En voyant cela, Iwa partit dans un fou rire. Le hollow leva la tête vers elle et ses yeux devinrent rouge sang. Apparement, il avait été véxé par la réaction d'Iwa. Celle-ci se calma et demanda à Titan de se montrer.
La marionette se matérialisa et se rua sur son ennemi encore en rage. Pendant que Titan se batait normalement contre le hollow, Iwa s'assit sur le toit et observa la scène comme elle aime faire à chaque fois.
Titan se transforma à plusieurs reprise en guépard pour échapper aux attaques de son adversaire qui, lui aussi, était assez rapide.
Le combat durat une bonne vingtaine de minute puis finie par la victoire de Titan.
Par la suite, Titan reparta au cou d'Iwa.

*- Roh, j'aime pas être enfermé là-dedans.
- Va faloir t'y faire.
- Je sais mais ... je préfère me dégourdir les pattes avec toi.
- Ben t'attendra qu'on soit à la cascade.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les combats
» annonce des combats!
» 06 - Missions, combats & arbitrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: