Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des soins avant le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue296/296des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue210/210des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue0/63des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (0/63)

des soins avant le commencement Empty
MessageSujet: des soins avant le commencement   des soins avant le commencement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:22

Narunami et Matsi entrèrent dans les quartiers hospitalier de la 4ème division... Il marchèrent péniblement pour enfin arriver deant un lieutenant de cette division... Il les observa aant de parler à Narunami:

"bon je vais prendre en charge ce capitaine qui semble en plus mauvais état que vous! allez dans la salle à côté, quelqu'un s'occupera de vous!"

Narunami sourria et confia Matsi qui avait du mal à marcher au lieutenant... Celui ci soupira un coup et se retourna vers Narunami...

"Vous ne changerai jamais toutes les deux!..."

Il soupira à nouveau avant de partir portant Matsi sur son dos! Narunami quand à elle, s'en alla vers la salle indiqué et s'asseya en attendant. Tout les autres blésser semblaient la regarder bizarement... effectivement ce n'est aps tous les jours que l'ont voit deux capitaines dans un centre hospitalier!

**je pense que Matsi va bien aller mais je regrette d'y être allé si fort...**

Un médecin arriva vers elle et la prit en charge pour la soigner puis après quelque temps, elle ressortit de la salle et décida d'aller attendre Matsi dehors à l'entrée.

**il en mette du temps... la pauvre... et puis nan c'est un capitaine je n'avais aucune raison de me retenir elle est quand même très forte!**
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue252/252des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue234/234des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue0/201des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (0/201)

des soins avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: des soins avant le commencement   des soins avant le commencement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:45

( aucun remord... ça ne m'étonne pas ! )

Matsi se laissa porter sur le dos du lieutenant en faisant une moue désespéré.

** C'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil -_-... mais c'est un peu humiliant pour un capitaine... **

Elle se laissa porter jusqu'à une chambre ou on la déposa.

- Qu'est ce qui vous prend par la tête de faire une chose pareille ?

Matsi tourna la tête et souria. C'était le capitaine de la quatrième division qui venait d'arriver, apparement prévenu par les membres de sa division.

- On a fait que se battre...

Le capitaine se rapprocha et l'examina.

- Qu'à t-elle fait pour en arriver là ? Elle t'a bien amoché.
- Elle ne s'en ait pas aussi tiré intact !
- J'ai vu ça de loin en arrivant, mais pour le moment, c'est toi que je dois me charger.
- J'vais bien !!!

Matsi se mise assise, et voulut se lever, mais le capitaine l'en empecha et la poussa vers le lit.

- Tu es peut être devenue capitaine, mais tu restes dans ma division en ce moment.

** Hélas -_- **

- Ok ok...


Matsi se laissa faire, et au bout d'une heure, elle put enfin sortir. Elle vaccillait légèrement, mais tenait debout, et elle avait des bandages un peu partout.

** Eh ben je suis belle comme ca ! **

Elle alla vers l'entrée, où on lui avait dit qu'elle trouverait Narunami.

- On dirait que tu es moins amoché que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue296/296des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue210/210des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue0/63des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (0/63)

des soins avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: des soins avant le commencement   des soins avant le commencement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:59

Narunami sourria quand elle vit Matsi ressurgir recouert de la tête au pied de bandage... elle se mit à rire de plus belle et se gratta la tête...

"oui on dirai bien... j'aime bien ton nouveau style c'est super sexy dis moi!!!"

Narunami rigola de plus en plus surtout quand elle vit la tête de Matsi après ce qu'elle venait de dire...

"au moins maintenant tu n'a plus d'excuse pour ne pas mettre ta tenu de capitaine... si les nouveaux te voit avec tout c'est bandage tu peux être sûre qu'ils ne t'écouteront pas... héhé!!!"

Narunami se rapprocha de Matsi et passa la main de celle-ci sur son épaule pour l'aider à marcher.

"Ne fait aps cette tête et accepte mon aide! j'ai aps envi que tu te fatigue pour rien... et puis si tu t'entrainait plus t'en serai aps là ptite peste!"

Narunami se remit à rire et Matsi voulu lui donner un coup mais au moindre mouvement cela lui faisait mal...

Le capitaine de la 4ème division les salua de la main...

**alalala ces deux là ne changeront jamais... mais bon ca fait plaisir de les voir comme ca! Il y a toujours une rivalité entre capitaine mais malgré ca elles sont inséparables!!!**

"aller viens sur mon dos jte ramène!"

Narunami prit Matsi sur son dos et elles disparurent toutes les deux en direction de l'institut de l'art spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue252/252des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue234/234des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
des soins avant le commencement Left_bar_bleue0/201des soins avant le commencement Empty_bar_bleue  (0/201)

des soins avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: des soins avant le commencement   des soins avant le commencement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Matsi lui jeta un regard noir.

- Je me suis pris ton bankai dans la figure ! T'étonnes pas que je sois comme cela !

Elle voulut lui donner un coup, mais faillit tomber.

- Ca sera entièrement ta faute s'ils ne m'écoute pas parce que je suis dans cet état !!!

Narunami la prit sur le dos.

- AHHHHHHHHH nan !!!!!!!!!!!! Lâche moi !!! Nee-san !!!! LACHE MOI !!!!!!!!! C'est toi la peste !!! Tu vas me lacher oui ? NEE SANNNNNN !!!

** Elle le fait exprès ou quoi ? Elle veut m'humilier ? **


Elle lui frappa le dos à de nombreuse reprise pour qu'elle la lache.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





des soins avant le commencement Empty
MessageSujet: Re: des soins avant le commencement   des soins avant le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des soins avant le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins rapides
» [HM] Retour de mission: soins. (A moi ^^)
» Bond en avant.
» patience avant mission
» La nuit avant la mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: