Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soins rapides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Soins rapides   Mer 4 Juil - 15:22

Après s'être séparé d'Hikage , Oseus se dirigeat vers l'Hopital réservé aux êtres supérieur . Ce batiment semblait assez banal et n'était pas bien grand ; de plus on ne voyait nul part le symbole extérieur disant que c'était un hopital , sans doute pour ne pas attirer l'attention .

Malgré qu'Oseus n'y était jamais allé , il savait que l'hopital était bien ici non seulement à cause d'un plan qu'il avait vu à l'institut secret d'art spirituel , mais aussi à cause de l'étrange reiatsu qui semblait emmaner du batiment et protéger celui-ci comme celà était pour l'institut .

** Espérons qu'ils ne vont pas me garder trop longtemps ....... ma mission n'est pas encore finit .**

Pénétrant dans l'arcade du batiment , Oseus fut arrêter par deux gardes qui veillaient le jeune humain d'un air douteux .

- Halte ! Veuillez décliner votre identité .

Le lycéen fut étonné de se faire arrêter ainsi malgré son piteux état , mais bon celà devait être ainsi pour empêcher quiconque de pénétrer ce lieu sans connaître la face caché du monde .

"...... Oseus Roso ..... humain supérieur ."

Les deux gardes le regardèrent attentivement pendant un moment , si bien que le jeune homme finit par se demander si il ne se trompait pas de lieu .

- Vous travaillez pour l'institut n'est-ce pas ?

"Oui oui Very Happy "

- Connaissez-vous des personnes du nom de Naki Tagano et Kamiya Blue ?

"Désolé je ne connais pas de Naki Tagano ......"

Les deux gardes semblaient être pret à laissé passer l'humain supérieur .

"...... Mais je connais Kamiya Blue Very Happy ."

Sans crier garde , les deux hommes pointèrent sur Oseus deux énormes fusils qui firent reculer immédiatement le jeune homme qui ne comprenait plus rien .

" Shocked ..... Je rigolais XD (lol) "

- Veuillez rester en dehors du bâtiment s'il vous plait nous informons le docteur Nakamura .

** Pas la peine de me le redire deux fois Rolling Eyes , mais au fait ..... pourquoi ils vont prévenir un médecin juste bander mes blessures auraient suffit , bien que pour les brulures de mon dos je ne sais pas trop comment ça doit se passer .**

Quelques minutes plus tard , le docteur Nakamura rejoignit Oseus devant l'hopital et fut surprit de voir le jeune homme buste nu et surtout brulé .

" Mais ....... vous êtes blessé ....."

"Oui à vrai dire ."

"Pourquoi n'avez-vous pas dit celà plus tôt ?"

** Peut-être parce que j'avais presque deux bazouka pointé sur moi XD .**

"Venez il nous faut soigner tout ça ."

"merci ."

Puis suivant le médecin , Oseus pénétrat dans l'hopital sous le regard des gardes qui semblaient presque hésiter à les laisser toujours entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Ven 6 Juil - 9:21

Le docteur Nakamura finit par emmener Oseus dans une chambre pour une personne puis c'était absenté un moment . Par la fenêtre de la chambre , on voyait clairement le soleil au-dessus des montagnes , il devait être huit heure .

Assit sur le lit tout en fesant bien attention à ne pas s'adosser , le jeune homme regardait la ville qui reprenait petit à petit son activité . Les commerces reprenaient , les gens retournaient au travaille , passant devant l'hopital sans même y faire attention .

** Ils semblent si pressé ....... ils ne semblent même pas profiter de leur vie paisible ........ comment seraient-ils si ils découvraient la face cachée du monde ? Smile **

Oseus tentat de passer sa main sur son dos malgré la douleur ,il voulait au moin une fois sentir au touché les dégats . Depuis avoir reçu de plein fouet cette sphère rouge , il n'avait osé toucher son dos . Passant doucement sa main ,carressant presque son dos , il sentit plusieurs déformations , comme-ci sa peau avait gonflée puis c'était déformée . Fermant les yeux ,Oseus prit une grande inspiration .

** ......... au moin ........ ma chair n'apparaît pas .......**

Essayant de relativiser , Oseus fut surprit de voir comme il lui était difficile d'accompagner cette pensée , d'un sourire . Revoyant la scène , il revit la sphère rouge se former et s'amplifier au fur et à mesure que le shinigami parlait .

** cette technique était puissante ....... peut-être même trop puissante pour qu'Ochin là copie .........**

Soudain , le docteur Nakamura revint dans la chambre, mais cette fois-ci accompagnée d'une infirmière . Celle-ci poussait une petite table roulante sur laquelle était posé des bandages et autre .
Se couchant sur le ventre , Oseus laissat l'infirmière n'étoyer tout d'abord son dos . Voyant le soldat soufrir à chaques passages de compresse , le docteur Nakamura décidat de ne pas attendre pour poser ses questions , et en même temps changer les idées du souffrant .

"..... C'est une technique magique qui vous a infligé celà n'est-ce pas ? Un Shakka Hô à sa puissance maximale si je ne me trompe ."

"...... oui ....... le shinigami a dit quelque chose comme ça à la fin ..... arg ..."

"Héhé , je ne suis pas médecin légiste pour rien , en tout cas heureusement que vous n'étiez pas trop affaiblit quand vous l'avez reçu , cette technique aurait put être mortelle à quelqu'un de plus faible que vous ....."

A ces paroles , un sourire s'affichat enfin sur le visage du lycéen malgré sa douleure .Même-ci les déformations de son dos était le prix à payer pour avoir sauvé quelqu'un , au moin cette personne était sain et sauve et celà était le plus important .

"Mais vous avez dit que c'est un shinigami qui vous a fait ça , celà signifit que le bountô n'était pas seul alors ..... votre retour seul indique-t-il que Kamiya-san est ....."

"QUOI ?.... de quoi parlez-vous ? qu'est-il arrivé a Kamiya ?"

"..... je pensais que vous me le direz , le garde m'a dit que vous faites partie de la même équipe que Blue et Tagano ."

"Mais je ne lui ai jamais dit ça ."

"Celà voudrait dire que ....... vous n'avez pas du tout aidé Kamiya Blue et Naki Tagano dans leur mission ?"

"Non pas du tout ...... pendant ces dernière 24h j'étais juste avec son élève ..."

"..... ces gardes , ils nous transmettent vraiment que des messages erronés ,vivement qu'on les fasses partir . Moi qui me suis empressé de vous faire entrer juste pour avoir des nouvelles de leur mission ."

** Si il avait su plus tôt que Kamiya était juste une amie il m'aurait laissé dehors ? XD .**

"Mais que c'est-il passé pourquoi leur mission vous interresse tant ?"

"Mettez-vous assit je vous prit ."

Sans même se rendre compte Oseus se mit assit laissant l'infirmière mettre un bandage sur son buste . Depuis le début de la discussion , Oseus ne fesait plus attention à son dos et ne sentait plus de douleur , en tout cas pour le moment .

"Ils recherchaient juste un meurtrier , mais vu les tensions qui semblait avoir dans leur groupe j'espérait tout de même qu'ils avaient réussi leur mission ...... comme ils sont interdit d'accès à l'hopital pour le moment ,je pensais qu'ils vous avaient envoyé pour me dire si mon dossier a servit ....."

** Interdit d'accès O_o ....... qu'est-ce que Kamiya a fait pour être interdite d'accès à l'hopital Shocked .**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Dim 8 Juil - 17:56

"Enfin bon je vais devoir vous laisser Mr Roso , mon travaille m'appel . Quand vous verrez Kamiya-san , dites lui que son interdiction de passage dans l'hopital n'est pas définitif , une ou deux semaines après la reconstruction de la morgue , les gardes que l'on nous a envoyé devraient partir ."

"...... D'accord , je lui dirais ."

"Bon rétablissement Roso Oseus ."

Puis le médecin légiste sortitde la chambre d'Oseus , le laissant seul avec l'infirmière qui venait de finir de poser le bandage sur le buste du jeune homme . Ce rendant compte enfin qu'on le soignait tout au long de sa discution , le blessé fut surprit de ne pas avoir ressentit plus de douleur .

"Voilà c'est presque finit , il ne reste plus que la piqûre ."

** O_o , une piqûre ? pourquoi une piqûre ? je n'ai pas besoin de piqûre .**

L'infirmière prit le bras d'Oseus que celui-ci reculat de suite .

"Désolé , je ne veux pas de piqûre contre la douleure , celà risque de m'endormir et je dois allé faire mon rapport dans une heure maximum ."

L'infirmière reprit le bras d'Oseus et sourit .

"Ce n'est pas une piqûre pour la douleur , ce liquide que vous voyez à l'intérieure régénérerat vos cellules plus rapidement . Il vous faudrat revenir en prendre une toutes les deux semaines ainsi dans trois mois votre dos sera comme neuf ."

"Trois mois vraiment ?..... Je ne pensais pas que ça serait si rapide , en fait je ne pensais pas que ça disparaîtrerait un jour ."

L'infirmière injectat lentement le liquide dans les veines du soldat .

"C'est un remède crée par la 12eme division de la soul society . Avant il n'était pas permit aux humains de l'utiliser mais ils ont finit par arranger leur trouvaille à notre enveloppe charnelle . Nous guérissons moin rapidement la plupart du temps mais au moin ça marche bien ."

Oseus sourit aux paroles de l'infirmière , il aimait bien ce genre d'histoire celà lui apprenait plus sur le monde qui l'entourait , ainsi que sur les autres mondes .
Ce n'est pas la première fois qu'il entendait parlé de la douzième division , il ne comprenait toujours pas ce système de division de la soul society mais vu les trouvailles de la douzième division , il se disait que celle-ci devait être chargé de la recherche où de la création d'objet utile en combat où autre tel que l'orbe de piété ou ce remède que l'on venait de lui injecter .

"Bon je vais vous laisser , reposez-vous si vous le voulez mais quand vous partez veuillez le signaler à l'acceuille pour que l'on sache que la chambre est libre ."

Oseus hochat de la tête pour signaler son accord puis l'infirmière sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins rapides   Dim 8 Juil - 21:10

*Dissimuler mon reiatsu au maximum... rester discrète... et ne pas croiser Nakamura... *

Kamiya venait de quitter la chambre de son élève Hikage. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir pu entrer dans l'hopital malgré la surveillance. Déambulant dans les couloirs les moins fréquentés, elle cherchait à retrouver Oseus.

C'était peut-être un caprice de sa part. Elle aurait pu attendre qu'il sorte pour voir comment il allait et lui demander ce qu'il pensait de Hikage. Mais maintenant qu'elle était sur place, elle n'allait pas faire demi-tour.

Ne pouvant prendre aucune information à l'accueil de l'hopital, la jeune fille cherchait plus ou moins au hasard. Pour son élève, elle avait eu la présence de demander le numéro de chambre à l'Institut...


*Et dire que j'ai rien fait... Si je recroise ce Naki... *

Malgré la déconcentration liée à la rage montante de l'humaine, elle décela le reiatsu du jeune homme au bout de quelques minutes. Un étage au-dessus... à peine plus au Nord... En prenant l'escalier, Kamiya se retrouva devant la porte en un clin d'oeil.

Une infirmière en sortait. Croisant les doigts pour que plus aucun médecin ne soit à l'intérieur, la jeune fille frappa et se permit d'enter. Trainer dans le couloir ou la circulation était régulière ne l'enchantait point...


- Pardon de te déranger... Je suis passée voir Hikage et il m'a dit que tu était là aussi... Des blessures importantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Dim 8 Juil - 22:35

Oseus fut surprit de voir Kamiya entrer dans sa chambre . Du fait qu'il ne restait pas longtemps , il ne s'attendait pas à recevoir de la visite mais à vrai dire ça ne le dérangeait point .

"Oh Kamiya , tu ne me dérange pas du tout tu peux entrer ^^ .Sinon moi non ne t'inquiète pas je n'ai rien de grave , juste une petite brulure au dos , mon adversaire a été plus coriace que je ne l'imaginais ."

Pensant à Hikage , Oseus se sentit un peu coupable , c'était de sa faute si l'âme supérieure était à l'hopitale , et bien qu'il semblait aller bien avant d'entrer dans le batîment , il ne savait pas ce qu'il en était en réalité .

Sinon , comment va Hikage ?..... Il m'a beaucoup aidé , mais par ma faute il a perdu beaucoup de sang ...... je m'en excuse j'aurais du lui dire de retourner à l'institut une fois sa mission terminé ....... une mission de rang C ne se fait pas à son niveau .

Oseus regardait attentivement Kamiya pour tenter de desceller ce qu'elle pensait en ce moment même , et surtout pour savoir pourquoi était-elle venu le voir , était-ce sans but ?

Regardant la jeune femme attentivement , Oseus vit qu'elle était blessé à la lèvre , et il se doutait presque qu'elle ne pouvait être blessé qu'à cet endroit .

"Kamiya ...... que t-es t'il arrivé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins rapides   Dim 8 Juil - 23:20

- Sinon , comment va Hikage ?..... Il m'a beaucoup aidé , mais par ma faute il a perdu beaucoup de sang ...... je m'en excuse j'aurais du lui dire de retourner à l'institut une fois sa mission terminé ....... une mission de rang C ne se fait pas à son niveau.

- Je suppose que tu aurais bien pu dire n'importe quoi à Hikage, il serait resté...

Oseus paraissait se sentir coupable des blessures de l'âme supérieure. Il n'en avait pourtant pas la responsabilité... Le point de vue de l'humaine était totalement différent.

- Il est assez grand pour décider seul de ce qu'il fait et de ce qu'il ne fait pas. Du moment qu'il ne perturbe pas ta mission.

La jeune fille avait l'habitude du caractère bien trempé de Hikage, mais ne l'avait jamais vu combattre sérieusement. Sa personnalité ne devais pas trop changer, pourtant Kamiya l'aurait volontier regardé évoluer pendant un match.

Et Oseus... L'humaine se rappelait la mission qu'elle avait effectuée avec lui. Il paraissait maintenant bien plus assuré, malgré le fait qu'il se trouve dans un hopital.

*S'il progresse à cette allure, il me ratrapera bientôt... enfin, comme si j'allais le laisser faire... *

- Kamiya ...... que t-es t'il arrivé ?

Oseus la fixait. S'inquiètait-il uniquement pour sa coupure au niveau de la lèvre, ou bien avait-il remarqué son état général qui s'était un peu détérioré ?

De toutes façon, la jeune fille ne se plaindrai pas. Et puis, elle n'était franchement fière d'elle : entre les problèmes qu'elle avait causé dans le bâtiment, et les erreurs sur le champ du bataille qui aurait pu lui coûter beaucoup plus cher...


- C'est un peu compliqué, je t'épargne les détails mais... J'était assignée à une mission en duo avec un certains Naki Tagano et... il s'est barré ! Ca m'a mis quelques batons dans les roues... Rien de grâve quand même.

Le genre de phrase qu'on dit pour que les autres ne s'inquiète pas... ce qui en général provoque d'ailleurs l'effet inverse, tout comme Kamiya avait réalisé depuis le début que les blessures de Oseus étaient loin d'être "rien de grâve"...
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Lun 9 Juil - 4:08

** Peu importe ce qui est arrivé ...... au moin , elle est toujours en vie ..... oui c'est le plus important . Kamiya a raison , Hikage , elle et moi , nous ne sommes plus de simples humains , nous sommes des guerriers en quelques sortes . Nous pouvons être amené à mourir à n'importe quel moment ...... espérons seulement que ce moment n'arrive pas trop tôt .**

Souriant , Oseus se demandait comment les autres réagiraient face à cette situation . Deux blessé certifiant ne rien avoir et fesant comme-ci de rien était .

** Ils riraient sans doute ...... où penseraient que nous sommes idiot Smile **

"Oh tu as dit Naki Tagano ? Le docteur Nakamura m'a dit justement de te dire qu'il attendait de vos nouvelles pour savoir comment c'était passé votre mission ....... et puis , il a dit aussi que dans quelques semaines vous pourrez revenir à l'hopital mais en dirait bien que tu ne comptes pas attendre quelques semaines Very Happy "

** Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle soit interdite d'accès , pourtant le docteur semblait l'apprécier vu la façon dont-il parlait d'elle , elle n'a pas du faire grand chose .**

"Ton élève se bat bien , il semble avoir de bons réflex mais...... il est un peu trop impulsif ^^ . Face à ce genre de mission ce n'était pas vraiment conseillé , notre adversaire était fou et utilisait des techniques étranges . Il s'est même mit à prononcer une sorte de formule magique qui finit par former une sorte de boule rouge qui fonçat sur nous ...... le médecin connaissait le nom de cette boule mais j'ai un petit trou de mémoire ^^ . Et j'ai voulus laisser Hi......."

Oseus stoppat net , se souvenant de ce qui causat la plus grande blessure d'Hikage , ce moment décisif que l'âme supérieure n'était pas prête à vivre . Repensant au tempérament du garçon , Oseus hésitat à en parler à Kamiya .

** Si j'étais comme lui , si j'étais à sa place , je n'aurais sans doute pas aimé que quelqu'un d'autre que moi , dise à ma sensei ce qui c'est passé à ce moment là .**

"Hikage m'a beaucoup aidé pendant cette mission , si il n'était pas là j'avous que je ne sais pas si je serais juste à l'hopital ."

** Oui il lui dira lui-même si il le souhaite ......**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins rapides   Lun 9 Juil - 13:45

*Le docteur Nakamura attends de nos nouvelles ?... Moi qui pensait que ce qui lui ferait le plus plaisir était de nous oublier... enfin, maintenant si je le croise ça ne devrait pas être si problématique... même si je suis pas sencée être là ?... *

Le rapport du médecin avait effectivement beaucoup aidé la jeune fille, qui n'avait au départ aucune piste. Maintenant qu'elle y pensait, l'humaine remarquait qu'au vu de l'épaisseur du dossier, et des efforts faits par l'homme pour contacter Kamiya, il devait vraiment espérer la réussite de la mission.


*Je suppose que je devrais le remercier... il a fait plus que son simple devoir, et ce malgré le comportement de Naki... *

Les remarques d'Oseus sur Hikage n'étonnait pas une seconde la jeune fille. En tout cas, aux dires de l'humain, le Shinigami avait utiliser son kidô. La jeune fille pensa au Shakka hô, qu'elle connaissait, mais ne conclut rien car elle en savait trop peu sur les autres arts spirituels pour en déterminer la nature à l'aide d'un simple récit.

- Et j'ai voulus laisser Hi....... Hikage m'a beaucoup aidé pendant cette mission , si il n'était pas là j'avous que je ne sais pas si je serais juste à l'hopital .

Un temps d'hésitation... trop long. Kamiya comprit que Hikage avait du faire une erreur... Mais elle savait que Oseus ne balancerait pas. Et Hikage n'en ayant pas parlé, elle se dit que l'incident était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Lun 9 Juil - 15:20

Après tout ça Oseus se mit debout et regardat par la fenêtre . Les heures avançait et Oseus devait faire son rapport , surtout que certaines paroles du shinigami fou l'inquiétait .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Flashback :

Le shinigami se remit à rire puis commençat à balader son sabre de droite à gauche .

" Qui te dis que je suis seul ? Nous avons bloqué toutes les portes reliant la terre à la soul society et au hueco mundo , ainsi tout ceux sortant de l'île des dieux seront obligé de se retrouver sur terre , et nous aurons qu'à les tuer un par un ."

" Tu n'es qu'un fou , seul à surveiller cette porte , ceux participant au tournois doivent être bien plus puissant que toi quand ils débarqueront tu seras fini ."

" Je ne suis qu'un éclaireur , ma vie n'a pas d'importance , dans 24h d'autres arriverons , ainsi que mon maître , et toutes les âmes mortes au combat ressuciteront sous son commandement et nous deviendrons invincible ."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Celà semble que des foutaises ... après la vie mortelle , il y a celle de l'âme , mais après celle-ci ..... comment pourrait-il avoir encore une autre vie ?**

Oseus était perplexe sur le sujet , pour lui celà était impossible , mais le shinigami semblait tellement y croire que le soldat ne pouvait s'empêcher d'hésiter .

** A par si .....**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Il n'y a ...... personne ....... le reiatsu a disparut , le hollow dut partir ..... j'ai encore prit trop de temps .**

Oseus s'apprêtat à partir , quand soudain , il crut apercevoir une ondulation étrange dans l'air .

"Qu'est-ce que ..... c'est ?"

Oseus eu à peine le temps de tenter d'analyser l'ondulation transparente que celle-ci lui assenat un coup le soulevant à quelques mettres du sol . En plein vol Oseus remarquat malgré le peu de luminosité , que les contours de l'ondulation dans l'air , semblait former une grande forme bien distinct . Oseus commençat à descendre et remarquat quelque chose qui le tromblat , en face de lui il y avait deux grands yeux rouges semblant presque se fondre dans le paysage comme le reste du corps de la bête .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

** Ce hollow , il commandait l'âme su hollow que j'avais moi-même tué ........ mais c'était juste un pantin qui reproduisait ses derniers mouvement avant qu'il ne meure ...... l'âme n'avait plus de corps , celà semblait impossible de la toucher mais pourtant , tout les coups quelle fesait étaient bien réel ....... serait-ce celà dont parlait le shinigami ? Il serait invisible et incorporel , serait-ce celmà son invincibilité ?**

Oseus fixait attentivement les gens entrain de marcher dans la rue tranquillement .

** Si c'est ce hollow leur chef ....... il risque de poser problème ...... son reiatsu dépaçait largement celui de kamiya ...... espérons que l'institut trouve le moyen de tout arranger si le shinigami disait vrai .**

"Bon , il est temps que j'aille faire mon rapport à l'institut ^^ , mais toi sinon tu vas faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soins rapides   Lun 9 Juil - 19:57

Oseus semblait pensif. Kamiya se demandait ce qu'il s'était passé lors de sa mission. Malgré le fait que les deux humains s'en soient sortis, elle s'était peut-être mal terminée...

- Bon , il est temps que j'aille faire mon rapport à l'institut ^^ , mais toi sinon tu vas faire quoi ?

La jeune fille réalisa qu'elle avait non seulement débarqué à l'improviste, mais qu'en plus elle était restée pas mal de temps. Elle s'en voulut d'avoir retardé le rapport du jeune humain.

- Pardon d'être venue sans prévenir, surtout que je n'avais rien d'urgent à te dire... Hikage doit se rétablir, donc je pense que je vais demander une autre mission...

*En espérant que les conneries de Naki n'aient pas entamées la confiance que l'Insitut me fait... *

- Je file, remet toi vite !

La jeune fille sourit et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Soins rapides   Mar 10 Juil - 6:20

Oseus voulut stoppé Kamiya dans son départ , mais finalement , il s'abstint et regardat sans dire mot son amie quitter la chambre d'hopital .

"...... aurevoir ......."

** Il est grand temps que nous partons aussi .**

** Tu n'es pas très doué ...**

** Qu'est-ce que tu racontes ?**

** Je disais que tu n'es pas très doué , avec les filles ... la laissé s'en aller ainsi au lieu de lui proposer de l'accompagner pour retourner à 'linstitut .**

Oseus secouat sa tête de gauche à droite avec une mine désespérée .

** Et maintenant toi aussi tu t'y met , comme Hikage , mais venant de ta part celà me fait presque pitié Ochin .**

** Hé c'est pas gentil ça >_< .**

** Je n'ai jamais cherché à être gentil Rolling Eyes . Allé arrête de me parler de sa , laisse moi profiter des moments passer avec elle sans me casser la tête avec tes histoires d'amourette .**

** Ok si tu insiste mais ça ne change pas le faite que tu n'es pas doué avec les filles . Rolling Eyes **

** Comme-ci toi tu pouvais l'être , celà fait six ans que tu n'as pas parlé à une seule fille .**

Après cette pensée , il y eu un grand silence . Un grand silence qui permit à Oseus de réaliser ce qu'il venait de dire . S'arrêtant net devant la poignée de la porte de la chambre d'hôpitale , Oseus stupéfait , ne savait plus quoi dire .

** O ..... Ochin .......**

** ce n'est rien ......**

** Pardonne moi je .......**

** Ce n'est rien je t'ai dit .**

** ........ ne voulais pas dire ça .**

** MAIS TU VAS LA FERMER OUI ? JE T'AI DIT QUE CE N'ETAIS RIEN .**

Les mains tremblantes Oseus ne dit rien , aucun son ne se fesait entendre à part les pas des infirmières et des médecins marchant dans le couloir. Ne sachant que faire , ne sachant quoi dire , Oseus abaissat la poignée de la porte puis sortit de la chambre .
Allant signaler son départ , le jeune humain ne pensait à rien , comme-ci il lui était impossible de penser depuis les paroles de son frère . Sortant avec un haut que lui avait donné l'hopitale , Oseus sortit presque traumatisé du batîment .

C'était la première fois qu'une telle tension existait entre lui et son frère , le lycéen n'avait plus qu'à espérer maintenant que ce soit aussi la dernière fois . Laissant le temps passer , il crut que ce fut le mieux à faire poure que tout s'arrange .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Suite : Monde des humains => Institut secret d'art spirituel => Demande de missions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soins rapides   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins rapides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo
» [PV] Divers Soins.
» salle de soins des femmes n°1
» Soins quotidiens et infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Centre hospitalier-
Sauter vers: