Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+5
Oseus
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

(euuuuuuuuuuuuuu winry tu joue quel perso là ??? XD non parce que c'est ton compte de winry et tu fais jouer eve ca va pas très bien aller ensembleXD)

le shinigami releva la tête et regarda la jeune fille :

"Oh mais t'a pas changé depuis 5 ans toujorus aussi mignone !! alors une mission"

le responsable regarda dans ses feuilles et trouva un papier :

"Bon voyons si tu t'es entrainée un peu ! mission de rang C : les hollows sont un peu trop actifs ils sortent de plus en plus nombreux du hueco mondo, rends toi là où ils apparaissent le plus souvent, essai de savoir ce qui se trame et revient, tu les hollows si ca te chante mais attention ils sont nombreux donc tu pourrais te faire tuer bonne chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:18

Anany arriva dans le bureau des mission, malgré l'absence de son pantin elle décida quand méme de se risquer a quelque mission , pour voir si elle pourrait un jour retrouver son pantin dans un combat.Elle balaya la piece d'un regard noir , puis se tourna vers le viel homme qui donnait des mission, cette homme face a elle était toujour aussi bizarre , pâle comme une partie de son corp ...,chauve comme une pierre et aussi bien habillé qu'un crocmort.Mais bon au moin il avait la gentillesse de donner des mission sympas.Elle s'assit dans le siege en osier face au bureau puis se mit a parler a l'homme face a elle.
:Alor voilà...bonjour , je vien vous demander une mission, cela fait un moment que je n'en ait point fait alor j'aimerai une mission pas trop dure s'il vous plait , vous voyez , un truc qui peut me remettre sur pied.
Anany attendit que l'homme est assimilé dans sa téte sa demande .
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue296/296Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue210/210Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/63Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/63)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

l'homme la regarda...

"bon si tu veux mais c'est à tes risque est perils.... un ptit hollow s'amuse a semer la panic dans la ville... il est faible mais rusé et sait très bien se cacher... à toi de te debrouiller pour l'empécher de nuir! c'est une mission de grade C"

puis il retourna à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:07

Anany revint a l'institut sur le dos du shinigami qui l'avait ramasser, il la posa sur un fauteuil qui se trouvait dans le coin du bureau puis alla chercher un médecin.Un médecin arriva mais par contre le shinigami ne revint pas.Le médecin se pancha sur l'endroit ou Anany s'était casser un côte puis avec sa main il étala une pomade,la cote de Anany redevint intacte mais la douleur était toujour présente.Le medecin s'en alla puis anany se releva comme s'y rien ne s'était passer.Elle avanca vers le bureau du responsable puis s'assit sur le siege en osier face au bureau.
:Voila , j'ai réussi ma mission , bine sur pas sans domage , mais je les réussite.Puis-je en avoir une autre?
Anany attendit que l'homme sesse de la regardé pour que il aille chercher une mission pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue252/252Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue234/234Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/201Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:15

Une responsable s'avanca tranquillement jusqu'au bureau. Elle fouilla lentement dans une pile qui semblait contenir les missions de rang C.
Elle sortit une feuille de papier de la pile, et l'étalla devant elle.
- Je pense avoir trouver une mission pour vous.
Elle montra le papier devant la jeune fille.
- Rang C. Vous devez ramener un paquet au capitaine de la onzième division. Cela semble être un important colis. Attendez moi deux minutes.

La responsable tourna le dos à la jeune fille et partit dans la salle arrière. Elle en ressortit une minute après en tenant un grand paquet.
Elle le tendit à la jeune fille.
- Vous devez le ramenez dans l'heure qui suit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:25

Après un repas rapide chez elle, la jeune femme retourna à l'Institut, où elle venait de laisser partir son élève pour une mission de nuit. Le voir ainsi prèt à travailler, avait donné encore plus envie à l'humaine de demander elle-même une mission pour cette nuit.
C'est sous un ciel étoilé qu'elle franchit les portes du grand bâtiment que les humains normaux ne voyaient même pas.


Ca faisait un petit moment que Kamiya n'était pas aller chercher une mission dans ce bureau. Le dernière avait été celle qui lui avait permis de monter de grade, bien qu'elle l'ai ignoré au début.

Devant l'inscritpion "Demandes de mission", Kamiya frappa trois coup rapprochés à la porte. Elle attendit une réponse, puis entra dans la petite salle.

- Excusez-moi, bonsoir.

Elle salua le responsable assit derrière son bureau. Puis, relevant la tête, elle ajouta :

- Je viens chercher une mission si vous en avez une de disponible.

*Peut importe le niveau... je peux juste espérer qu'elle soit assez rapide... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:01

Anany arriva dans le bureau du responsable des mission puis s'assit sur le bureau.Une autre personne était là , une personen que anany n'avait pas encore vue.Mais bon que importe , les gens sont fait pour s'entretuez , anany se dit que plus tard elle devra surement le tuez ,mais dans un futur assez lointain.Attendant toujour que le responsable veuille donnez a l'autre personne une mission,anany sortie de sa poche un petit couteau suisse puis se mit a se limer les ongles , bien que anany n'était pas une fille dingue de son physique , elle aimait étre présentable, du moin jusqua la fin d'un combat.Soudain la personne devant elle recu sa mission et se fut le tour de Anany.

:Boujour a vous , j'ai bien apporté le colis a la onzieme division sans aucun probléme.J'ai juste rencontrer un hollow dans le dangai mais c'est bon.Pourriez vous me donnez une nouvelle mission.

Anany se dit que maintenan que son pantin était de retour elle pouvait a présent se battre sans aucun probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Mondoroin entra dans l'institue secrète d'art spirituelle du monde humain. Il se mit alors à chercher un peu partout le capitaine kamiya. Il monta au premier étage et ouvrit toute les portes. Une grande partie d'entre elle était vide mais il tomba sur des sales de "cours" ou de briefing.
S'excusant à chaque fois, il décida de monter à l'étage supérieur et entreprit le même manège. Il croisa ensuite un ancien soldat de la soul society à qui on avait confier un quartier de la ville à surveiller. Il discuta un moment avec lui avant de se reprendre et de se rappeler de sa mission.
Malheureusement, son ami ne pu lui ondiiquer où se trouvait l'humain recherché. Mondo repartit alors et au bout d'un moment il arriva dans le bureau du donneur de mission:

" excusez moi, le capitaine Kamiya est il ici ? "

Mondoroin aperçut une jeune femme dans la pièce, plutôt belle ainsi qu'une autre dont le maintient montrait qu'elle avait un poste important. Il vit aussi la personne qui donnait les missions derrières son bureau qui le regardait avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

Kamiya se retourna, plutôt étonnée qu'on la recherche ainsi. Elle ne devait pas encore être bien habituée à être "capitaine".

- Excusez-moi.

Elle quitta le bureau après s'être excusée auprès du responsbale, et se dirigea vers le shinigami qui venait d'entré.

- Oui, c'est moi. Que se passe-t-il ?

Elle eut soudain le sentiment désagréable que quelque chose d'était produit. Peut-être avait elle échoué dans une de ses missions à la Soul society, et que les conséquences n'étaient visibles que maintenant.

*Ca semble urgent... je dois retourner là-bas ?... C'est hikage qui va faire la tête, et je comprendrais... Je ne pourrais certainement pas l'emmener, et puis ça serait inutile... si je fais le même boulot que la dernière, je n'aurais pas le temps de l'entrainé... *
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:37

Mondoroin regarda la dame qui se présentait comme étant le Capitaine kamiya: elle portait des vêtements qui semblaient avoir été usé par le temps et les combat. Un Capitaine s'habiller de la sorte ?! cela surprenais Mondoroin. Néanmoins, ses yeux gris-bleu était pénétrant et reflètait l'autorité. Mondoroin fouilla alors dans la poche intérieure de sa veste et tendit la lettre cachetée avec les symboles la dénotant comme venant du générale Narunami...

" Tenez, jai pour mission de vous donner cela Capitaine. Elle contient des remerciement et les rapports des missions que vous avez effectuer à Soul Society. Comme certains sont secret, personne ne doit lire cette lettre à part vous même, c'est le général Narunami qui à donné cet ordre..."

Mondoroin tendit la lettre à la jeune femme debout devant elle. A y regarder de plus près, elle était plutôt jolie.... Mondoroin se ressaisit et chassa de son esprit cette pensée. C'était un capitaine, il lui devait respect ! Il se redressa et attendit que la jeune femme prenne la lettre ( le contenue de celle-ci se trouve dans le topic quartier de la 1ère division dans votre discution avec naru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:54

*Il devrait le dire plus fort qu'elle contient des renseignements secrets... *

Kamiya se hâta de saisir la lettre, et la glissa dans une poche intérieure de sa veste, le plus possible en sécurité. Elle ne la lirait que plus tard, dans un lieu ou personne ne pourrait ne serait-ce que deviner son contenu par l'expression de son visage.

Elle vérifia ensuite que ni le responsable des missions, ni l'autre personne ici présente ne montrait trop de curiosité pour le message. Ces deux-là écoutaient, mais ne semlbaient pas chercher à connaître les informations "secrètes".


Levant ensuite les yeux vers son interlocuteur, un soldat plutôt fort apparement, elle lui dit :

- Merci d'avoir appoté cette lettre, soldat ?...

*Au moins que je sache son nom... si la générale lui a confié cette lettre, il doit être digne de confiance... *

Elle lui sourit, le salua, ainsi que les autres personnes présente.

- Excusez-moi, je ne peux accepter de mission pour l'instant. Désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:59

Mondoroin la regarda faire et remarqua qu'elle n'avait pas l'intention de lire la lettre maintenant. Il sourit en se disant qu'elle était raiment prudente et l'entendit lui demandé son nom:

" Je me nomme Mondoroin,soldat de la 11ème division, pour vous servir.
Puis-je me retirer à présent ou vous aurezencore besoin de moi pour des détailles concernant cette lettre ?"


Mondoroin attendait la réponse avec impatience tout en ne pouvant s'empêcher d'admirer le corps du capitaine, leplus discrètement possible...

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:13

- Je me nomme Mondoroin,soldat de la 11ème division, pour vous servir.
Puis-je me retirer à présent ou vous aurez encore besoin de moi pour des détails concernant cette lettre ?


Kamiya n'aimait pas vraiment la façon formelle avec laquelle il lui parlait. Si elle savait son pouvoir supérieur au sien, elle n'en souhaitait pas pour autant qu'un fossé se creuse entre elle et les personnes moins gradées.

- Vous pouvez vous retirez, soldat Mondoroin... Mais vous pouvez aussi me parler un peu lus normalement, vous savez...

*Comme Hikage... qu'est-ce qu'ils ont tous à supposer qu'il me doivent cet espèce de respect forcé ?... Après, on ne sait plus reconnaître ce qui est sincère ou pas... *

Elle crut à un moment remarquer qu'il la regardait étrangement. Elle décida de simplement lui sourire, d'un air entendu qu'elle l'avait remarqué, mais sans en rajouter d'avantage.

Elle lui adressa ensuite un bref signe d'au revoir, et quitta la salle de demande des missions, un peu pressée de lire cette lettre, elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:27

Mondoroin se sentit gêné lorsque la jeune femme lui sourit pour lui sognaler qu'elle avait remarqué ses coups d'oeil. Il rougit et ne sut trop quoi dire. Puis lorsqu'elle tourna les talons, il lacha un petit:

" Au revoir"
gêné.

Puis à son tour il décida de partir, il se dirigea vers l'escalier. Il avait terminer sa mission et n'était plus pressé. En effet rien ne l'obligeait à rentrer immédiatement. Ainsi il ne regardait pas devant lui et bouscula un homme qui courait dans les escalier, poursuivit par une femme en colère. C'est seulement à ce moment qu'il entendit les cris de la femmes:

" Au voleur ! Au voleur !"

Mondoroin se retourna pour voir l'homme qu'il venait de bousculer et s'élança à sa poursuite. Le shinigami rattrappa le voleur rapidement et lui fit un chroche patte pour l'obliger à s'arrêter. L'homme tomba lourdement sur le sol et Mondoroin s'assit sur lui pour l'empêcher de bouger. L'homme grognait quand la dame arriva à leur hauteure et récupéra quelque choses dans la poche de l'homme. puis elle remercia Mondoroin avant de lui dire qu'elle prenait la situation en main et qu'il pouvait retourner à ses occupations...
Le shinigami sortit alors de l'institue et se rendit directement au Dangai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

En arrivant à l'institution, Sei s'arreta devant les grandes batiments qui surplomblait le ciel, offrant ainsi quelques coins d'ombres aux voyageurs.

Quelle idée de donner rendez-vous sous un soleil aussi écrassant.

Il se dirigeait, vers les batiments des demandes de missions.
Pénétrant dans l'un deux il s'arreta, puis d'une voix détachée il dit
:

-Bonjour, je me nommes Sei, je suis venu chercher une mission...

Sei se sentait impatient, il avait donné rendez vous à Saru et elle n'était toujours pas là...

* Il regarda sa montre, 40 minutes de retard où était elle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

kazama leva la tête de ses papiers pour observer le jeune homme :

"une mission .... ok on va voir ça attendez un peu ...."

Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un dossier il chercha à l'intérieur et en sortit une feuille :

"C'est une mission de rang C : on nous a signalé de nombreuse desertion de la soul society, il faudrait que vous enquetiez dans le coin voir si vous ne retrouvez pas ces 6 soldats, ils ont désertés en même temps que leur capitaine mais ce capitaine est inccessible pour le moment, vous vous feriez hachez menu, trouvez les et posez leur le maximum de question puis si le besoin s'en fait sentir ... éliminez les, n'hésitez pas à vous faire aider pour cette mission !"

Il lui donna son ordre de mission et ajouta une dernière chose :

"On nous a indiqué qu'ils partaient vers l'ouest de la ville on ne sait pas ce qu'ils vont faire là bas ... bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

La jour s'était levé depuis quelques heurs, le soleil était déjà assez haut, et la chaleur qu'il diffusait faisait oublié que l'automne approchait à grands pas.
Kamiya déambulait dans les rues, elle connaissait le chemin par coeur, et prenait toujours les meilleurs raccourcis. Habillée légèrement, la jeune femme laissait les raons du soleil caresser sa peau. Ses cheveux en batailles tombaient sur sa nuque, et ses yeux d'un bleu profond semblaient voir plus loin que la moyenne des gens.

Elle jeta le mégot qu'elle avait au coin des lèvres avant d'entrer dans le grand bâtiment de l'Institut secret d'art spirituel. Aucune hésitation, en quelques secondes elle fut devant la porte du bureau des demandes de missions.


*Cette fois, j'y arriverai... je dois y arriver... je dois devenir plus forte... *

L'amertume que lui avait laissé l'échec de sa dernière mission ne voulait pas se dissiper. Elle pensait qu'une nouvelle mission, où ele ne se permettrai pas d'échouer, était le meilleur moyen de retrouver la forme. Elle frappa trois coups rapporchés, et entra.
Saluant l'homme qui se tenait derrière son bureau, elle demanda :


- Bonjour. Y aurait-il une mission disponible pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

kazama releva la tête et vit apparaitre Kamiya en face de lui, un sourir apparut sur ses lèvres et il ouvrit un tiroir . il en sortit un dossier et l'ouvrit à son tour, tout en cherchant quoi lui donner il entamma la discussion :

"et bien et bien, à ce que j'ai entendu dire vous vous êtes améliorée ... vous êtes prête pour recommencer une mission ^^ très bien je vais vous donner ça !"

Il sortit une feuille avec tamponé 'rang B urgent' :

"voila, pour vous, on nous a demander d'infiltrer le hueco mondo, c'est une mission périlleuse, il nous faut trouver des documents au fond d'un tiroir gardé par au moins une bonne cinquantaine de hollow .... gangant en puissance plus on s'appoche de la cilbe ... la plus grande discrétion est requise, si vous vous faites repérer je ne donne pas très cher de votre peau ... enfin bref, récupérez ce dossier et revenez c'est tout ce qu'on veut..."

il la regarda longuement et lui souhaita bonne chance ... elle allait en avoir besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

Le heuco mundo. Un sourire presque impercepibles apparut sur les lèvres de l'humaine. C'était parfait, elle allait enfin pouvoir mettre les pieds dans le monde des hollows, et ainsi en apprendre plus.

*Grâce à ça, je deviendrais plus forte... je dois gagner en puissance... je ne dois... plus jamais perdre... *

La mission s'annonçait éprouvante, les combats allaient s'enchaîner, elle n'aurait pas le temps de se reposer. De plus, il fallait à tout prix qu'elle évite de se faire repérer.

- ... enfin bref, récupérez ce dossier et revenez c'est tout ce qu'on veut...

- Bien, je ferais de mon mieux.

Cette formule qu'elle avait employée si souvent prenait tout son sens aujourd'hui. Kamiya allait se donner à fond, pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable. L'échec qu'elle avait subit tout récement restait cuisant dans sa mémoire.

Elle récupéra le dossier sur lequel était inscrit en rouge vif "RANG B, URGENT". Il ne fallait pas perdre de temps alors.


- Je file. Merci pour la mission.

Elle salua Kazama, et se glissa rapidement hors du bureau de demandes des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Treize entra dans un bâtiment se faisant appeler institut secret d’art spirituel. Il s’avança dans le hall avec une idée profonde en tête.

*Je vais enfin me dégourdir les papattes ! ça faisait un bon moment que j’avais pas tranché du lard !*

Notre enthousiaste s’avança jusqu’au comptoir et demanda à la personne assise devant lui, une question toute bête mais pas toujours évidente.

"Bonjours ! Qu’est ce que vous faites dans un endroit pareil ? Y a quoi à faire ici ?"

Puis notre avorton attendit une réponse de la part du gars en question !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

Kazama sortit de son sommeil lentement en entendant une vois de jeune homme lointaine ... très lointaine drunken drunken

Il ouvrit un oeil puis un autre et leva la tête vers le jeune homme avant de fouiller dans ses souvenirs pour se rappeler de cette question. Il se souvint soudainement de cette fameuse question et écarquilla les yeux Shocked :

"tu te pointes ici sans savoir ce que tu y fais ?XD pour connaitre cet endroit tu dois quand même avoir une petite idée .... enfin bref je vais te le dire, nous distribuons toute sortes de missions allant de rang D à S mais bon il faudra bosser avant d'obtenir ce genre de mission !"

kazama avait observé le reiatsu du jeune shinigami et en avait conclu qu'il était de niveau d'un soldat :

"et toi ? qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:55

"Des missions ?! Rien de plus intéressant ! J’en prend une !"

Notre jeune Shinigami commença à partir dans ses pensées, imaginant quel genre de mission cela pouvait-il bien être ! Puis il se rendit compte que l’homme au comptoir lui avait posé une question et y répondit farouchement !

"Bah en fait je traînais dans le coin et je suis entré voir ! Vous n’auriez pas une tite mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

Une grosse goutte de sueur apparut derrière la tête de kazama lorsqu'il entendit la réponse du shinigami :

".... ouai bon alors une mission ....."

kazama sortit un dossier enorme d'un de ses tiroirs minuscules, à se demander comment il faisait pour stocker le tout .... le dossier avait un inscription bleue marquée rang D :

"alors alors, étant donné que je connais pas vos capacités je vais vous donenr une mission simple ..... ah !! celle là ! alors ....vous devez vous occuper d'un secteur où on nous a parler d'un mouvement de hollow de bas étage mais il nous enquiquine une peu ! débarrassez nous d'eux et ce sera bon !"

kazama donna la feuille des ordres de mission au jeune homme et se rendormit aussi sec .... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:45

Notre Shinigami fut très étonné du fait que son interlocuteur s’endormi aussi sec !

*Mais qu’est ce qu’il lui prend a celui-là ? Il devrait se faire soigner !*

Après avoir pris son ordre de mission, le soldat partit en direction de la ville, dans le quartier spécifié.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 12 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

[HRP]Treize le nombre minimal de ligne pour un soldat est de 5 lignes ^^ pour cette fois je laisse passer mais je te demanderais de faire attention maintenant Very Happy voila tcho !! et bon jeu [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de mission.
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: