Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de mission.

Aller en bas 
+11
Herkal Lapaduza
Chizuki Soejima
Abarai Netsuai
Noyumi
eeth
Abarai Tenshi
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Matsi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:08

La shinigamie présente à l'accueil se tourna vers moi et me tendit un ordre de mission.

"Alors ! Mission de rang D. En fait, rien de passionnant, une mission comme les autres... tout à fait banal. Quelques hollows de bas rang ont été repéré dans un parc au Nord d'Okinawa. Trouvez les, et faites le ménage là-bas. Bien sur je doute qu'il soit nécessaire de préciser de sauver le maximum d'âme errante"

Je saisis la feuille et me tourna à nouveau vers la shinigamie, je commençais à en avoir marre des ordes de missions de rang inférieur, moi je voulais acquérir un maxumum d'expérience pour pouvoir partir sans craintes à la recherche de ma soeur...
Malheureusement pour moi, la shinigamie était déjà en pleine conversation avec un autre shinigami encapuchonné dans une cape bizzare... Sentant que cela ne me concernait pas et que ma présence était plus que dérangeante, je me dirigeais d'un pas rapide en direction de mes quartiers pour me préparer à partir pur le monde des humains. Peut-être aurais-je le temps de rendre une petite visite à Hiro ? En misant sur le fait que celui-ci serait présent...
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

Chizuki fit le trajet des quartiers de la 6e à l'institut d'art spirituel tranquillement, elle n'était aucunement pressée. Elle saluait tous les shinigamis qu'elle croisait mais ceux-ci ne lui répondait pas souvent, se contentant de la regarder comme si elle était un extraterrestre. La lieutenant ne fit pas attention aux réactions des soldats et continua sa route calmement.

Au bout de 10 minutes, elle arriva devant l'institut. Elle y entra et prit la direction du bureau des missions. Rien n'avait changé. Les bureaux derrière lesquels se tenaient des fonctionnaires étaient toujours alignés de la même façon et quelques shinigamis, venus chercher un ordre de missions, patientaient gentillement que la personne en face d'eux leur en trouve un, un peu intéressant. La lieutenant ava,ça jusqu'à l'un des bureaux et s'adressa au shinigami face à elle...

"Lieutenant Soejima Chizuki, 6e division, je viens pour une mission... cerait-ce chose possible?"

Elle appuya ses coudes sur le bureau et regarda le fonctioonnaire. Celui-ci leva les yeux de son livre et l'observa un instant, détaillant son uniforme puis se redressa et se pencha sur une pile de document en équilibre instable...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue217/217Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue0/268Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:29

le responsable chercha dans sa pile un moment et finit par en sortir une feuille :

"très bien lieutenant c'est une mission de la plus haute importance . nous avons eu vent de shinigamis ayant déserté au hueco mondo, il semblerait que quelque chose les attire peut être les derniers évènements qui ont eu lieu ... je ne sais pas ... de plus nos espions nous indiquent que des évènement inhabituels se passent au sein même du hueco mondo .... apprenez ce qui se passe, découvrez ce qui les déstabilisent ... cela nosu aidera grandement bonne chance lieutenant" (rang B élite tu auras un combat arbitré à la fin ^^)

avant que le lieutenant quitte la salle il ajouta :

"vous êtes très belle aujourd'hui !"(hey zavez po oublié que mon responsable est un pervers quand même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

Je sortis de ma chambre en milieu de matinée, le soleil c'était déjà élever dans le ciel. Je traversa les rues du Seireitei tranquillement. Mon rapport ne pressait pas étant donner que l'objet qui était le but de ma mission avait été perdu depuis pas mal de tant et que je n'avais rien pu faire, je n'avais rien à me repprocher. J'arriva devant l'institut de l'art spirituel quelques minutes plus tard, je passa la porte et entra. J'observa la salle et me dirigea vers un des comptoirs encore libre, j'allais en profiter pour demander un mission tant que j'étais là, en éspérant qu'elle sera un peu plus palpitante que la précédente. Je m'approcha du comptoir et le responsable se montra :

"Bonjour que puis-je faire pour vous ?"

"Lieutenant de la cinquième division, je viens faire mon rapport sur une mission de rang C qui consistait à aller chercher un objet humain chez les hollows, l'objet se nommait: une "Cornemuse". L'objet à hélas été perdu depuis pas mal de temps, engloutis avec tout le village ou il se trouvait par un ver géant, je ne pouvais plus rien faire et j'ai bien faillit finir moi-même engloutis. Sinon je voudrais aussi avoir une nouvelle mission puisque je suis ici. Merci"

Je détourna le regard du responsable en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue132/132Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue135/135Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue0/168Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/168)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:50

Le représentant de l'administration hocha la tête en silence à la fin du rapport du lieutenant. C'était dommage, le vieux MacAdam allait devoir se faire à l'idée qu'il ne revêrait décidément jamais son premier instrument... Au moins maintenant il était fixé.

"Vous avez fait de votre mieux, c'est le plus important."

Le shinigami allait recommencer à fouiller pour lui dégoter quelque chose.. Bien qu'il n'eut désespérément aucune idée de ce qu'il allait pouvoir lui donner en cette période d'agitation fébrile. Quand il eut un flash. mais bien sûr ! Il releva la tête attrapa une feuille de papier et une plume avant de se mettre à griffoner dans une écriture petite et serrée. Par instant il s'arrêtait pour réfléchir puis continuait son écrit. Au bout de quinze minutes d'intense concentration et d'efforts il lui tendit la feuille, désormais recouverte d'indication.

"Alors. Vous allez devoir aller dans trois lieux pour cette mission. D'abord dans le Hueco Mundo, dans un petit bastion dans la région est. Là bas, vous allez récupérer un sac dans lequel se trouve une poche cousue. Vous le reconaitrez facilement, il est fait d'un tissu très résistant noir à carreau bleu. Ensuite, vous devrez allez dans le monde des humains et l'emmener à cet homme "Paul DechemisèR" qui vous donnera, normalement, trois longs tubes de bois et une sorte de flute."

Il acheva avec un grand sourire satisfait.

"Et enfin, vous reviendrez à la soul, au rukongai, trouver un vieux shinigami du nom de MacAdam. Vous lui remettrez le tout en précisant bien que c'est moi qui vous envoit."

[mission de rang C]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue100/100Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue70/70Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue91/91Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (91/91)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

Chizuki entra dans le bureau des misions, soutenue par un soldat shinigami de la 6e division. La lieutenant était salement arrangée, elle portait plusieurs bandages visibles sous son shihakushô déchiré et une longue entaille sur son avant bras saignait encore légèrement. Les deux shinigamis s'avancèrent jusqu'à l'un des bureaux en bois, le soldat laissa la jeune fille s'appuyer sur le bureau et recula de quelques pas pour ne pas la déranger...

« Lieutenant Chizuki Soejima, 6e ... division, Je suis de retour d'une mission dans le Hueco Mundo... Voici mon rapport...
Je devais ramener les shinigamis ayant déserté dans le monde des hollows, malheureusement je n'ai retrouvé que ce jeune homme, Hachido Junde soldat de la 6e division. De plus, voici les renseignements permettant de comprendre le déstabilisement des hollows en ce moment... L'organisation, les mains d'Alamexia, a revu le jour et à déjà reprit ses activités. C'est la seule information que j'ai pu ramener.... Au revoir... »


La lieutenant se retourna prête à quitter le bureau des missions mais faillit tomber dans les pommes, Hachido la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe au sol. Le soldat l'aida à se tenir debout et à quitter l'institut. Direction l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:13

Je décida de passer par l'Institut de l'art spirituel avant de m'endormir dans mes quartiers. Je remonta un peu plus mon manteau et rabaissa mon chapeau de manière à ce que seul mes yeux ne soit visible. J'arriva devant l'imposant batiment administratif, je passa la porte tout en saluant les gardes. J'entra dans la grande pièce illuminé par la lumière du soleil de cette chaude après - midi. Je m'approcha d'un des comptoirs libres et je m'assis avec lassitude sur le siège, le shinigami qui me faisait face leva sonregard vers moi.

"Bonjour, je viens rapidement faire mon rapport sur une mission de rang C, je devais ramené du matériel au vieux Mac', du rukongai Nord, une vielle connaissance, sa c'est passer rapidement. Je m'en vais de suite, cela fais quatre jours que je n'ai pas dormis et je commence à le sentir."

Je sortis sans plus attendre du batiment pour filer vers le batiment de la cinquième division. Le soleil commencait à se coucher et avec lui la nuit allait arriver. Je me dépecha de quitter les lieux avant que tout les shinigamis sortent pour diner entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

Je me dirigeais rapidement en direction du bureau des missions, je n'allais pas en refaire une tout de suite mais je tenais à remettre mon rapport au plus vite. J'eus la grande chance d'être seule dans la file, le shinigami assis derrière le bureau me regarda arrivé avec un grand sourir.

" Soldat Makkura Mikazuki, à parfaitement réussi la mission de rang D dans le nord d'Okinawa!"

Je tendis toute fière mon rapport au shinigami qui s'en saisit rapidement en me gratifiant d'un grand sourir, un faux en un vrai ? Peut importe ...
Je lui rendis son sourir avant de m'en retourner vers mes quartiers. Ma prochaine mission serait pour une autre fois, peut-être aurais-je la chance d'avoir une mission un tantinet plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:08

Après avoir disparus du monde des humain le capitaine Tsumetai réapparus dans le long corridor qui menait au bureau des missions il envoya un papaillon de l'enfer en direction du laboratoire de contrôle sur terre afin de leur annoncer son retour a la soul society pour qui relache le champ de protection qui entourait son dernier combat.

Le capitaine de la 11ième division, après avoir envoyé son rapport se mis en marche vers le bureau des missions ou devait l'attendre sa femme.

°° Encore une mission de longue durée, qu'est-ce que je vais prendre....°°

Le shinigami arriva devant la grande porte en bois ou l'écriteau 'BUREAU DES MISSIONS' était placardé, il stoppa sa marche et posa doucement sa main sur la porte....

" TSUUUUU...MMMEEE...TTTAIIIIIIIIIII, TU NE RENTRE QUE MAINTENANNNNNNT " une voix féminine mais énorme surgit de l'interieur de la piéce.

°° Je le savais j'oré pas du passer par le bar de Bichou, je le savais °°


En effet aprés avoir disparut aprés son combat le capitaine ne c'est pas rendu comme vous le croiaient tous vers la soul society mais vers un bar clandestin tenu par un de ses amis en plein coeur du dangai la ou le ver géant ne passe jamais et ou les hollows ne s'introduise pas. Un bar connue de quelques shinigamis. Il y était rester quelques temps a boire des mousses fraiches et a discuter avec Bichou.

Tsumetai entra en baissant la tête, il avança jusque devant Nobue.

°° Mais chérie tu ma dit de d'abird attendre les infos avant de les faire disparaitre, et puis en plus le méchant a la fin bien il a pas était gentil gentil, j'ai même du demander une libération de sceau, le rigolo y pensait quand même e battre,..... °° Tsumetai souris.

Il déposa un rapport sur le bureau de Nobue avec toutes les informations.

{ Un maître hollow supposé étre un Vasko Lord doit receuillir de nombre âme humain a des fins inconnue, les hollow terrien on pour ordre de rassembler ces âmes et attendre les transporteur. }

Tsumetei poussa la feuille vers nobue et reculla.

°° Voila mon rapport, je suis prés pour une autre mission. °°


Tsumetai s'adossa au mur du fond en attendant la réponce de Nobue.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:03

Derrière son bureau, le shinigami observa le capitaine qui venait de lui donner un rapport. Il n'était pas au courant de sa mission et lut en diagonale ce que devait faire tsumétai. Il fut heureux de constater que le capitaine avait une fois de plus remplies tous les détails de la mission et ce mit à en chercher une nouvelle. Après quelques instants il sortit une fiche de mission avec écrit en gros *Rang A*...

" Bien bien bien. Nous avons ici là une mission de rang A qui va vous envoyer en plein territoire énemi. nos informateurs nous ont indiqué la position d'un important groupe de hollows qui tentent de former une armée pour envahir le monde des humains. Vous allez donc devoir vous rendre dans l'hecuo mundo pour lutter contre ceux-ci... Nous vous faisons confiance capitaine Tsumetai "

Il lui remit le papier avec un clin d'oeil et s'étala sur le dossier de son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:04

Youhou ! Il avait réussit ! Il avait trouvé sans se perdre la fameuse insitut spirituelle. Elle paraissait dégorger de monde, c'était assez impressionnant et aussi un véritable guépier pour une personne de sa condition. Il se savait peu en "odeur de sainteté" comme disait les humains., c'était ue des rares expressions qu'il connaisait d'eux, bien qu'il n'en comprit pas véritableent la référence.

S'armant de son plus grand sourire et surtout de sa feuille d'affectation qu'il savait être une excellente muraille entre lui et l'hositilité latente de ses nouveaux camarades, il pénétra dans l'imposant batiment. Ne rasant pas pour autant les murs, mais réussisant malgrès tout à éviter les "fausses" bousculades qui auraient put déclencher un conflit qui lui seraient très certainement attribués.

*Je suis dans la place, génial. Maintenant il faut que je trouve le bon bureau.*

Après deux tentatives infructueuses, dont l'une où il réveilla par mégarde un veux shinigami ronchon qui manqua de lui mettre des coups de canne, il sentit une puissante aura spirituelle, différente de celle du capitane qu'il avait déjà croisé, mais semblable en degrès. Il se décida à la suivre, se disant que dans un endroit pareil, remplit d'âme sup et de toutes sortes de bas gradé, un individu de ce niveau ne pouvait être là que pour demander une mission... Pas pour s'occuper d plus jeunes tout de même ?

Il s'arrêta juste à côté de l'entrée d'un bureau, se planquant en partie pour laisser passer un grand homme qui absobé par un ordre qu'il tenait ne le remarqua semble t il pas. Loki se dit qu'il avait trouvé la bonne porte.
Le hollow entra après avoir toqué de manière sensible, histoire de bien signaler sa présence pour pas avoir de trop mauvaises surprises. Il offrit un grand sourire à l'homme derrière le bureau et lui tendit aussitôt l'ordre d'acceptation.

"Tenez. Avant que vous commenciez à vous posez trop de questions. My name is Solveig Loki. Je souhaiterait que vous notiez bien que je fais partie des armées de la cour sur vos registres, comme ça je ne serais plus arrêté par chaque patrouille me croisant." Il sourit encore plus. "et si vous aviez une petite mission que je puisse vous prouvez que je suis de bonne foix, je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue132/132Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue135/135Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue0/168Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/168)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

le shinigami le regarda franchement de travers et n'en revint pas en lisant en diagonale le papier que le monstre venait de lui remettre. Ils étaient devenu fous dans les instances supérieures ?! Il fixa fortement le hollow qui restait figé, un sourire stupide affiché, comme si ça pouvait le rendre plus sympathique.

"Apprement je n'ai pas le choix..."

Mais soit, il n'avait pas le choix, il fouilla quelques instants dans un tas de papier qui semblait pourrir là depuis un certain temps et en sortit une feuille crasseuse qu'il jeta presque à la créature qui ratrappa maladroitement la feuille non identifiée.

"Mission de rang D, dans le rukongai. Un petit groupe de bandits sans envergures y sème la pagaille."

Le bureaucrate fut bien content de voir la créature sortir de son bureau. Avec un peu de chance il se ferait tuer et il n'aurait pas à revoir un hollow de si tôt. Il se rendormit sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Demande de missions   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

Zaraiki entra dans l'institue à la recherche d'une mission qu'il pourrait effectuer pour faire passer le temps,il esperait trouvé une mission qui ne le fatiguerai pas trop .Il passa la porte et se diriga vers le comptoir ou se trouvait l'homme chargé de donner les missions au shinigami.

* Bonjour je suis Zaraiki Kenpachi de la 11° division et je vient chercher une mission.

L'homme releva la tete lentement comme si Zaraiki le dérangeait dans ses occupation. Il saisit un gros livre titré "missions pour débutants" et commenca a chercher une missions pour le shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

Derrière son bureau, le shinigami regarda Zaraiki. C'était la première fois qu'il le voyait venir demander une mission. Il devait donc être nouveau. Il se leva alors doucement et saisit un épais classeur portant les mots:

*missions pour débutants*

Puis il ouvrit au hasard le classeur et entira une feuille prit sans autres forme de procès. Celle-ci semblait avoir été légèrement jaunie par le temps, preuve que la mission avait été mise en place assez longtemps avant. Elle ne devait donc pas être prioritaire. Après avoir lue en diagonale les instructions, le bureaucrate tourna un regard pénétrant vers le soldat:

" Et bien, je vois que vous êtes nouveau. Nous allons donc tester vos capaciter par une mission à votre mesure. Voilà ce que vous allez devoir faire: Rendez vous dans le rukongai, dans le quartier 79. Une sorte de petite mafia s'est installée là il y a quelques mois maintenant. Nous la soupçonons de tenter de négocier avec des énemis du seireitei. Enquêtez la dessus, si nos doutes s'avères exactes, éliminez les. Nous laissons à votre jugement leurs actes. C'est une mission de rang D, Vous pouvez dès maintenant vous y rendre..."

Le shinigami tendit la feuille d'ordre de mission à son interlocuteur et attendit qu'il la prenne pour ranger le classeur et se rassoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

Zaraiki prit son ordre de missions et sortit du bureau de demande de missions en rangeant la feuille qu'il plia en quatre et la placant dans une poche de sa tenu de shinigami. Il passa la porte de l'institut d'art spirituelle en pensant a sa mission.

Une mission de rang D voila qui va me permettre de prouver ma vrai force... En plus j'adore enquèter sa me repose. j'èspère au moins que cette pseudo-mafia est impliquer dans les affaire du Seireitei sinon je me déplace quasiment pour rien.

Zaraiki prit la direction d'une des portes du Seireitei pour se rendre dans le Rukongai et ainsi accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

Zaraiki passa la porte de l'institut en frottant son épaule d'ou coulais un flot de sang du au poignard de l'un des brigands qu'il avait combattu lors de sa courte mission. Il marcha jusqu'au comptoir du shinigami responsable des missions et lui tendit un rapport complet de sa mission.

Zaraiki Kenpachi 11° division, je suis de retour de ma mission dans le quartier 79 du rukongai.J'ai éliminer les principaux membres de la petite mafia dont vous m'avez parler malheureusement certains m'ont échapper.
serait t'il possible d'avoir une autre mission ?


Le shinigami attendit la réponse de "l'homme au missions"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:08

Le bureaucrate assis derrière son bureau leva la tête du livre qu'il lisait lorsque Zaraiki arriva. Il remarqua immédiatement la blessure du jeune homme face à lui et sourit:

" Et bien, je vois que ça n'a pas du être de tout repos pour vous. Vous devriez passer par l'hôpitale avant d'aller dans une prochaine mission. Mais après tout, vous faites ce que vous voulez...."

Il se pencha derrière son bureau et sortit un classeur qu'il posa face à lui. Il le feuilleta rapidement et s'arrêta deux ou trois fois sur telle ou telle feuille, mais les oublia en secouant la tête. C'est après de longues minutes qu'il trouva enfin ce qu'il cherchait:

" Voilà. Vous allez vous rendre dans le monde des humains. Là-bas se trouve une communauté de quincys qui aurait mis en colère une organisation de bountôs. Nous savons de source sure que les bountô ont prévu un assaut dans peu de temps. Allez aider les Quincys... Mission de rang C, ce ne sera pas du gâteau..."

Puis il tendit la feuille avec tous les ordres de mission au shinigami et rangea le classeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:36

Zaraiki arracha l'ordre de mission de la main de l'homme vexé par son conseil.Pourquoi passer a l'hopitale pour une blessure si peu importante.
il sortit du batiment toujours sur les nerfs bousculant au passage deux autres shinigamis qui passaient par la. Il prit le chemin du Dangai fulminant de colère toujours contre le bureaucrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:07

Soul society, quand un dieu de la mort vous anonce que c'est votre destination, on ne sait plus trop ce qu'il va se passer, selon lui c'est un lieu de paix où la douleur n'existe pas. Certes on en a l'impression au début mais, après plus de 3 ans d'exploration dans la solitude et la crainte, on comprend enfin le rôle de l'enterrement de l'âme, c'est seulement pour eviter la propagation de hollow.
Heureusement, Kain ne se souvient pas de cette période de sa vie, surment, tout ce dont il se souvient c'est d'être devenu shinigami pour avoir une meilleure vie que dans le rukongai, mais est-ce la seule raison ? Ne cherche-t-il pas à retrouver le shinigami qui l'envoya ici pour lui faire payer son discours ?
C'est bien pour cela qu'à chaque céremonie d'enterrement de l'âme qu'il effectue, le shinigami ne donne jamais le recit tout réflechit qu'il dût apprendre à l'academie, la seule phrase qu'il dit c'est bats toi pour ton confort et ta vie là-bas...
Notre shinigami, recemment apte à effectuer des missions parti donc pour en chercher une nouvelle à l'institut. Une fois sur les lieux, il longea les longs couloirs et passa devant plusieurs salles différentes où ce passaient des choses plus ou moins surprenantes : "des lieutenants autours d'une bonne bouteille de saké à moitié nus, une autre salle remplis de papiers, de rapports... Et enfin, il arriva au bureau des demandes, il s'avança et se retrouva devant un homme plus ou moins imposant et qui semlbait vraiment aimer son metier...

-Soldat Sabichi, dit le shinigami pour se présenter, je suis ici pour demander une mission.

Son "discours" avait été simple et le ton employé, sans mot plus haut qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue132/132Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue135/135Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue0/168Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (0/168)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:55

Le régisseur haussa un sourcil, encore une nouvelle recrue ? Elles étaient décidément très nombreuses ces temps ci. Celui là avait un air plus sombre que les précédents, mais qu'à cela ne tienne, il était dans ses regitres donc il fallait lui trouver une mission...

Mais pour cela il devrait tendre le bras jusqu'à la pile et c'était loin quand même, quoi que, s'il lui donner rapidement, il pourrait retourner à son activité favorite,... la sieste au bureau. Au prix d'un effort surhumain, mais après tout n'était il pas un shinigami ? L'homme réussit à atrapper la première feuille de la pile imposante qui se trouvait sur son bureau. Il paroucrut vagument les quelques lignes du regard et tendit mollement la feuille au jeune homme.

"Je pense que cela fera l'affaire pour une première mission, simple patrouillage dans le monde des humains, quelques entrepots aux abords d'un port nous ont semblé suspect. A vous de voir de quoi il s'agit, rapportez nous les informations, ne faites pas de coup d'éclat surtout ! Les autorités supérieures aviseront de ce qu'il convient de faire."

[Mission de rang D]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:11

Le hollow réussit à se retrouver un peu mieux cette fois et ne manqua de s'égarer que dans le batiment lui même, les quelques égratignures qu'il avait reçu avaient été totalement régénérées par l'obsorption de l'éerngie spirituelle du brigand et il avait toujours son quasi éternel sourire débonaire au visage, il entra dans le petit bureau et salua le régisseur et le shinigami, à priori de grade équivalent à lui s'il en jugait par la puissance qu'il dégageait.

"Loki au rapport sir. La mission a été menée à bien, les habitants de la zone n'ont pas eu de pertes à déplorer après mon arrivée."

Il garda le silence un instant hésitant à demander une nouivelle tache dans l'immédiat, en effet, il avait une certaine envie de pouvoir faire plus amples connaissances avec sa nouvelle demeure. Finalement son sourire s'aggrandit encore plus et il annonça d'une voix chantonnante.

"Je vais aller au QG de ma division, je reviendrais chercher une mission dès que j'aurais finit de me présenter en bonne et dûe forme là bas. Good bye Sir, young man."

Puis il se détourna et ressortit, son rapport avait été fait, maintenant il souhaiter essayer de se faire connaitre plus directement par son capitaine qu'à travers d'un bout de papier quasiment anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: rapport   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:51

Le shinigami entra tout doucement dans le bureau de l'institut où il avait reçu sa première mission, il regarda l'homme de bureau puis ferma sans un bruit la porte du bureau.

-Les arrancars existent ils ? Demanda-t-il directement, mon rapport de mission ne repose que sur cette question.

Voyant bien que la personne face à lui ne comprenait rien à ce qu'il disait, il se rapprocha de lui, ouvrit la fenêtre (n'oublions pas son odeur d'ordure après sa misérable chute) et commenca à expliquer tout ce qu'il avait entendu :

-Un regroupement de personne, commença kain, toute de race et de puissance inconnues pour moi, parlant d'arrancars, d'invasion du hueco mundo, de guerre pour la puissance, je n'y comprend rien, je vous le redemande, les arrancars existent ils ? Je pense que vous devez me dire la vérité car j'ai approché une créature qui y ressemble bien, un bête ressemblant à un hollow mais avec seulement la moitié de son masque intact. Il semblait que c'était la moins évolué du groupe se regroupant en ce lieu, pourtant, cela parait desert là-bas, aucune pression spirituelle, expliquez vous !

Le shinigami bafouillait quelque peu, il voulait tellement savoir tout à ce propos qu'il posait ses question à l'envers, il avait tellement envie d'être au courant. Pourtant il savait bien qu'il n'était pas de taille à s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:30

Cela faisait plusieurs jours que Shino n'avait rien a faire dans sa division a parts s'entrainer seul, il decida donc de se balader. Il passa dans un couloir ou il vut des gens qui parlait des missions qu'il avait accolmplie! La premiere choses qui lui vint a l'esprit etait que lui aussi voulait bien faire une mission, mais personne ne lui en avait fournie une. C'est en passant devant une sorte de plans qu'il vit inscrit "demande de mission." En un instant il venait de passer de l'etat "tranquille" a "enerver".

*ça fait plusieurs jours que je fait quasiment rien en attendant une mission et en faite ont peut aller sois meme demanader une mission! Rhhhhaaaa pourquois j'ai pas vu ça avant moi!*

Et il partit en direction du bureau des demandes de mission afin de pouvoir avoir un peu d'action. Il allait voir le donneur de mission en disant:

"Bonjour, je suis Shino Hitsugaya de la dixieme division, est ce que c'est possible d'avoir un mission pour quelqu'un qui vient d'arriver y'a pas tres longtenps! En gros une facile pour debuter mais peu importe, esiponage, chasse aux hollow, c'est comme vous voulez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Après avoir passé une grosse partie de la matinée à remplir toutes sortes de papiers administratifs, je décidai de sortir prendre l’air. Et quoi de mieux qu’une nouvelle mission pour prendre un bon bol d’air frais ?
Je sortais donc du bâtiment de ma division et pris la route de l’Institut de l’Art Spirituel. Le soleil était à son zénith, il était presque midi. Les soldats de toutes divisions se regroupaient en petits groupes pour aller déjeuner, les rues du Seireitei fourmillaient de Shinigami que la matinée avait mit en appétit. Plusieurs membres de ma division qui passaient par là me saluèrent d’un geste de la main que je leur renvoyais.

J’arrivai rapidement en vue du vaste bâtiment que je cherchais, là où m’attendait ma future mission. J’étais impatient de reprendre du servie ce qui me rendait de bonne humeur et un peu plus excité que d’habitude, bien que je gardai cette excitation soudaine pour moi. Je passai la porte et entrai. Une bonne dizaine de shinigami étaient installés au différent comptoir et rendaient compte de leur mission, je choisis l’un des guichets libres et me présenta :


« - Bonjour, Lieutenant de la Cinquième, Itachi Kysewa vient chercher une mission s’il vous plait. Je cherche quelque chose d’intéressant, pas trop facile si vous voyez ce que je veux dire… »

Je désirai quelque chose de plutôt difficile à me mettre sous la dent pour la reprise, histoire de faire un petit décrassage, et pour m’amuser un peut. J’attendais donc avec une certaine impatiente la réponse de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue220/220Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue200/200Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de mission. - Page 18 Left_bar_bleue2/367Demande de mission. - Page 18 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:12

Le donneur de mission regarda Itachi avec un sourir et répondit presque immédiatement sans même avoir à chercher:

" Ca tombe bien, nous avons justement quelque chose qui vient d'arriver. Dans l'hecuo Mundo se trouve un lieutenant hollow, le lieutenant pass, de la 3ème division. Il commence à nous tapper sur les nerfs car il lance trop souvent des raids sur le rukongai. C'est pourquoi, je vous demande de l'éliminer, mais en toute discretion bien entendu...
Faites attention, si ça division ou lui-même apprend que vous chercher à le tuer, ils vous tomberont dessus avec une grande supériorité numérique...
Mission de Rang A, on ne rigole pas sur ce coup là, vous pouvez ne pas en revenir...."


Le donneur de mission tendit le papier où était inscrit tout ce qui venait d'être dit....

Hj: donc tu retrouvera Abir sur les lieux, j'ai juste fais mon post dans le dangai, pas encore dans l'hecuo, donc si tu veux fais le en premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission.   Demande de mission. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de mission
» Demande de missions.
» Demande de mission
» Demande de professeur & demande d'élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: