Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Pouff... je sais pas ce que je fait en ce moment mais tout va de travers, c'est plutôt mauivais signe ça... m'enfin je pense que tout le monde aura compris... mais je préfère le noter au cas où^^

Je ne serai plus tellement présent sur le forum du 06/06/07 au 19/06/07

Et qu'on me pende si j'ai encore fait une boullette^^


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

eu;......... comment te dire sa sens te véxer???? :clown: :clown: :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:51

L'année revan, l'année... on est en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Bon bah la boullette est faite, Revan part se pendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

J'suis désolé pour ces quelques mois d'Absence...
Mais c'était pour prévenir que je revenais vers le début du mois de juillet!!

Ca vas pulser les gars!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:40

>> Majra : En attente de ton retour avec impatience !!!! ^w^
Tu as manqué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

JE PART LUNDI ME FAIRE OPRER , JE RESTE UN E SEMAINE A L'HOPITALR ET JE PART EN CENTRE DE REEDUCATION PENDANT UN MOI DONC VOILA !!!!!

ps : cryo !! peut tu annulé la victoire de drago ( il est daccord ) car j'ai eut des pronblème familia , donc j'était dans l'impossibilité de répondre !!!pour le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:12

ç_______ç
*fais un calin aussi fort qu'il peut à sa nee-chan en signe de soutien* J'espère que ça se passera bien et que tu te remettras rapidement !!!! (même si je sais pas de quoi tu te fais opérer....)

Pleins de gros bisous tit' Tenshi !!!! I love you

PS: De toute manière les médecins ont intérêts à assurer sinon je leur pête la geule !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:44

Je serai absent touteles vacance d'été ( juillet et aout ) sans accès à un pc régulier,...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

Pour des raisons personnelles, je suis obligée de m'absenter pendant quelques jours. La durée n'est pas encore défini, veuillez m'en excuser.
Cela commencera dès ce soir.

Pour ceux qui penserait cela, ca n'a rien avoir avec ma dispute avec Cryo.

Pour éviter un ralentissement du tournois, je lègue ma place d'arbitre à Abarai et Revan qui se chargeront d'arbitrer la finale s'ils acceptent.

Etant donné une longue absence de Naru, et la mienne maintenant, Cryo prendra en charge le forum. J'espère qu'il s'en occupera aussi bien qu'il a l'habitude de le faire.

Je ne sais pas quand est ce que je reviens, j'espère bientôt ^^
Ne laissez pas mourir le forum !!!

Merci à tous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

T'inquiète Matsi il va gardé sa joie de vivre le fofo ^^

Bon moi je préviens que je pars du 1er au 20 août donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!


TCHO !
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

perso je part le 4 juillet et je reviens le 15 aout.

erf faut que je post mon bond de 5ans avec Abir :s^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas possible !! Mais comment allons nous faire pour l'histoire Matsi ? Sad
Reviens nous vite je t'en prie Sad

[Pour ce qui est du fofo, y'a pas de souci à se faire, Cryo est quand même compétant, et puis je serai toujours là pour faire chier mon mode... enfin un post qui sertà rien puisque moi je ne serai pas absent... mais je tenais à m'exprimer quand même... ce n'est pas une porte ouverte au flood !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:45

bah en fait si j'ai une absence à prevenir....
Bah voilà je vais pas raconter ma vie, mais ma connection internet sera coupée pendant une dizaine de jour je sais pas trop quand, ça peut être très bien demain ou dans trois jours voir une semaine, mais sa se fera sous peu...

Bon voilà bonne vacance à qui je ne reverai pas avant dix jours!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:40

voila j'annonce mon absence du 7 au 15 voir 16 juillet

jespere que mon combat sera terminer sinon bin je crain que tsumetai soit déclarer vainceur.

jespere que Matsi s'occupera bien du fofo en mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Tu crois quoi toi ? ^^

Mais oui, que tu pars avant la fin ou non, Tsume va t'écraser ^^

Mais je m'occuperais très bien du forum ^^ je suis quand meme ton supérieur patate ! mouahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:57

Yop tout le monde ^^
Euh...
Yen a qui se souviennent de moi? xD

Ben mon année étant passée, je peux reprendre le RP donc me voici ^^'
Si Quelqu'un veut bien me donner la situation présente histoire que je comprenne un minimum ce qui se passe...

Sinon félicitation à Cryo... Il s'en est passé du temps et le jeune lieutenant que j'ai battu est devenu un redoutable adversaire à ce que je vois xD

Un salut à Oseus (on se connais de Naruto rpg ^^).

Et un petit coucou à Matsi ! (je vois que mon petit poney n'a pas trop grandi cf avatar xD)

PS: Je vois que même si mon grade de hollow est toujours là j'ai perdu ma couleur violette oO donc si quelqu'un pouvait s'occuper de ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Re Ekotad! Effectivement si tu reviens paré pour un rp de malade Huritawa pourrait avoir besoin de toi!
Il monte une organisation rassemblant les meilleurs hollows ou autre pour manipuler les mondes et redorer le blason du Hueco mundo. Si tu est tellement attaché au Hueco mundo et que tu as des tripes tu ne devrais pas pouvoir dire non!

Pour ce qui est de la situation présente le rp des membres dans la rubrique bond de cinq ans devrait t'en dire plus que je ne le pourrais. Dit toi que Cryo prépare aussi le siens! Tu pourra admirer son travaille depuis sa défaite^^

Sinon je suis heureux de compter de nouveau un hollow parmi nous... enfin si les admins n'y voit pas d'objections, c'est eux qui décide après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

Voila cest pour vous informer que je vais etre absent du 6 au 13 parce que je vais au mexique et que jaurai probablment pas dordi la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Fuj
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

Saru powa !
Absence du 6 au 12 !
Je le sens ce mini ( pas mini pour pas te démoraliser fred XD ! ) camp sous la flotte avec le soleil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

Abscence du 13 Juillet jusqu'a environ le 20 Aout T_T
Je ne pourrais vraiment pas passer pendant ce temps.
Bonne vacances à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:22

Desolé moi je m'absente du 16 juillet au 13 aout donc voila je ne pourrais pas faire avancé L'histoire de mon perso pendant 4 semaine et je m'excuse de bloquer Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

je poste pour eeth qui n'a pas pu le dire :

Il sera absent toute les vacances à daté de ce jour !

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 3 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

bon bin me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


je vais pouvoir remetre tous sa sur le bon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saru Fuj
Invité




ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

je serai absente du 2 au 24 aout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: