Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue296/296ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue210/210ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/63ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/63)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:37

bon je serai absent du 12 avril au 22!!! si je trouve de quoi me connecter je viendrai sinon bah ca vous fera des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:27

Absente tout le week end jusqu'à dimanche :/ désouléeee!
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue40/40ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue55/82ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/82)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

je doit donc m'absenter du dimanche 8 à mardi 17. je suis dsl de ne pas avoir prévenu avent, mais cela c'est décider au dernié moment.

donc je vous dit a la prochaine

ps; vu que eeth=isane, il est simple d'en déduire que isane aussi sera absente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:56

Je voulais prévenir que Abir et Mondo ne seront pas là pendant la deuxième semaine des vacs n( pour nous), soit du 13n Avril au 21 voir 22 Avril ( je sais pas encore) donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:25

de meme pour sanalia et luna! je ne serai aps la non plus du 13 au 22 avril!!!! Bonne vacance à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

Je tiens à prévenir qu'il se pourrait ( il se pourrait ! ) bien que je ne puisse plus aller sur l'ordinateur à partir de demain jusqu'à lundi.

Ce n'est pas sur, ca dépendra du résultat de mes révisions !
Donc si demain vous me voyez arriver, c'est que je ne suis pas puni de pc !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:34

Je signal mon absence de samedi matin(après demain) a samedi soir d'après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Idem, absence d'une semaine de samedi matin à vendredi soir prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

Hisae/Kimi de seront pas là à partir de ce soir jusqu'à jeudi, encore. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:04

OUi, je sais je suis pas méga présente, en ce moment, mais j'ai une vie extérieure à internet plutôt compliquée en ce moment, j'annonce d eplus une absence d'un mois pour raisons personnelles, et professionnelles, estimez que mon perso déclarera forfait pour son combat, trop lassée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:44

aku und Shoryen po là de dimanche à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue40/40ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue55/82ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/82)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:42

est DSL pour le retard mais a vu c'est vacances plus longue que prévu et était absent une semaine de plus que prévu. donc c'est bon maintent je suis définitivement de retour.

encor DSL a ceux qui on du m'attandre et on vu leur histoir bloqué ( je parle pour kimi en particulié )
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:51

alors voila je part samedi prochain et je rentre le mardi d"aprés XD suis a paris avec mon papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:11

paris ???? comment ça paris ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue50/50ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue40/40ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue55/82ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/82)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:58

ah !! la papapa les papapa les parisienne !!!

( enfin bref... )

tenshi a paris?? du calme abarai du calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:48

Narunami ne sera pas la pendant je ne sais pendant combien de temps.
Et comme la ou il va, il y a pas internet, il ne peut pas venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

Je voulais juste prévenir que ce weekend de 4jours(je fais le pont^^) je serait absent
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:26

De jeudi 7 à une date ultérieure ( je vous le dirai quand j'aurai ma date de l'oral de BAC )

Je ne serai pas là étant donné que je vais passer touuuuuuuuuuut mon temps sur de la littérature >< ( vive le bacv de francais... =.= )

Enfin bref, j'encourage ceux qui pense ne plus venir le temps des revisions et des exams de prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:02

Hop hop hop^^
Je signale que je déménage le 27 juin alor je ne serait pas la pendant largement 1 jour..nn jrigole au moin 3 semaine d'absence.
Ne pleurez pas !
Dés que j'aurais acces a un ordi je viendrez vous voir.

Ps:si mon combat et pas finit yaura moyen d ele mettre en pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:50

Pour la mise en pause, faudrai voir avec les autres admins et ton adversaire !

---> Pour moi les dates sont fixé, ca sera du 7/06 au 21/06... je pense que je ne vais pas trop vous manquer XD Donc j'évite la parlotte !

Bye bye ! J'epsère pouvoir quand meme venir un peu entre ces dates mais c'est pas du tout assuré !

Donc j'espère que narunami-nee-chan reviendra et que cryo va bien s'occuper du forum pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:25

*Trako regarde à droite puis à gauche et, voyant qu'il n'y a visiblement aucun ennemis à l'horizon, dit :*

Bonjour tout monde ^^
Je voulais juste prévenir que j'ai mon oral du bac français le 27 à 8h00 ( >.< ) et que je commence à réviser dès maintenant (quand on a rien fait toute l'année faut ratraper >.<) donc que du 4/06/07 au 27/06/07 je serait absent ^^

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:51

Bon ça m'encourage tout ça^^
Bon le sous-doué à décidé de réviser entre quelque chouilles (Epreuves anticipé oblige, même si j'en ai rien à cirer^^)
Mais je tient à dire que je pourais poster qu'en tant qu'abitre, pas en tant que Revan, ça demande trop de temps surtout que l'histoire va se débloquer. D'ailleurs j'en profite pour demander ceci: Nérévar, Matsi, êtes vous libre dès la fin de nos épreuves pour finir ce qui doit être fait avant vous savez quoi^^

Absece: 6/05/07---->19/05/07 (deux jours avant la fête de la zik troop bien^^, bon bah re-chouille je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 2 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

bon Revan juste comme sa en passant si t'est éxame c'est du 06/05/07---->19/05/07

bin t'est plutot dans la m***e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:17

Encore un qui ne comprend rien à rien^^
J'ai compter mes révisions avec^^
Mes dates précise d'exams, si ça t'interresse, mais j'en suis sûr^^ Et bah c'est le 12,18,19, c'est pour que ça prend tout ce temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

( tu as mis "du 06/05/07---->19/05/07 " on est pas en mai mais en juin, c'est pour ça Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: