Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le traitre amnistié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Le traitre amnistié   Dim 20 Jan - 14:30

David était encore sous réserve vis à vis de l'individu qui l'avait invité à entrer dans la boutique. Il ne le connaissait pas, mais lui semblait le connaître alors que cela était fondamentalement impossible. Urahara servit le thé tandis que David enlevait sa veste et la posait à son côté droit. Il sentit aussitôt plus à l'aise après avoir bu quelques gorgé du breuvage.

" Monsieur Urahara, avec tout le respect que je vous dois... Vous vous êtes avancé lorsque vous me disiez me connaître. Je ne vous connais pas et je n'ai jamais posé les pieds sur le sol Japonnais avant mes quinze ans.
- Exacte, David. Je vois que tu as la tête bien faite, tout comme ton père et ton oncle. En fait, on ne s'est pas rencontré au Japon pour la première fois. Ton père était Capitaine à l'Institut Humain de Glasgow. Ton oncle, lui, travaillait au même que le tient. J'étais un bon ami de ton oncle. Nous nous sommes rencontré jeunes, trop jeunes. Nous travaillions régulièrement ensemble sur des missions sacrément dangereuse. Je fournissait les ressources à ton oncle et un coup de sabre de temps en temps. Bref, un jour ton père à contacter ton père. Il voulait avouer au monde l'existence des êtres spirituels.
- Pourquoi ? On sait tous que ce n'est pas dans notre intérêt.
- On ne l'a jamais su. Il était juste très bouleversé. Je n'ai jamais vu un homme avoir aussi peur, David. Et ton père n'était pas homme qu'on impressionne facilement. Il répétait sans cesse que la fin approchait. Que tout serait détruit après l'apparition du messager de la mort.
- Raven !
- C'est le nom qu'il porte. Ton père a ensuite rencontré un Hollow nommé Huritawa. Ils ont travaillé ensemble pendant une certaine période. Quand l'Institut à découvert le poteau rose, ton père est devenu ennemi de l'alliance. Huritawa ne pouvait pas le recueillir puisqu'il n'était pas Hollow. Tu sais, à l'époque les échange inter-raciaux étaient très mal vu. David, ton père était un homme bien. Si j'avais pu raconter aux Généraux ce qu'il a fait pour sauver les mondes, sa mémoire serait automatiquement gratifiée.
- Qu'à t-il fait ?
- Il a rencontré Raven. Il l'a combattu dans le monde de Storbinger. Quand on a su ça, avec ton oncle, on s'est mis à chercher le moyen de le rejoindre. Mais ton père avait très bien brouillé les piste pour qu'on ne le suive pas.
- Il est mort là-bas, alors ? Mais le corps dans le cercueil ?
- Gigai. Ce n'était qu'une enveloppe charnelle. L'âme de ton père est restée dans le monde de Raven. Selon ses travaux, Raven était sur le point de reparaitre. À l'époque personne ne pouvait se dresser face au démon. Les mondes étaient en piteux états suite à la 6eme grande guerre. Ton père s'est alors sacrifié pour nous laisser le temps.
- Mon oncle le savait ? Qu'es-ce qui lui ai arrivé ?
- Il a rejoint un groupe aux obscures desseins. Ton oncle n'a plus jamais été le même après la disparition de ton père. Personne ne sait où il est ni ce qu'il fait. Mis à part une chose ! Ce groupe déteste Raven au moins autant que nous.

David délaissa le thé sur la table. Son passé commençait à perser trop lourd sur ses épaules. Il n'arrivait pas à croire que les erreurs du passés de la génération précédente risque de détruire les vies des jeunes gens. C'était certain, les anciens n'avaient pas pris leurs reponsabilités et désormais ils risquaient l'ahinilation. Mais David avait un but, celui de repartir à zéro. S'ils arrivaient à vaincre Raven il rentrerait en Écosse et y mènerait une vie loin des manipulations des êtres spirituels. Il aurait au moins le droit à ça, pensait-il.

" Vous avez cédés à tous vos vices. Rappellez-vous vos échecs et dites-vous que ces erreurs du passé détruiront peut-être les mondes. Si vous avez ne serait-ce qu'un peu d'honneur, alors rendez-vous sur le champ de bataille. Je vous y attendrais, avec tous les jeunes gens prêts à se sacrifier pour la paix."

David prit la liberté de se congédier. Il se dirigea vers la sortie tandis que le shinigami gardait un air sombre et perdu dans l'eau aromatisée de sa tasse. Le jeune humain s'arrêta tout de même un instant à la porte.

" Redorer otre blason est tout à fait possible. Chacun peut racheter ses erreurs dans cette histoire. Pour ma part je ne me rappelle pas vous avoir eu à mes côtés quand mon père a disparu. Je ne me rappelle pas non plus de la présence de mon oncle. Je ne dois rien à personne, mais il y a des personnes pour lesquelles je souhaite me battre. Faites-en de même. Trouvez une raison de vous battre ou restez ici à vous prostrer et à pourir dans la vieillesse."


David sortit et regagna son scooter afin de rejoindre son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan
Humain
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Division : 6eme division
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Le traitre amnistié   Mer 23 Jan - 20:17

Revan arrivait sur les lieux et très vite il localisa sa cible. Non pas Urahara, mais le jeune David qui ne savait pas encore camouffler son énergie. Cela falicitait grandement la tâche, mais s'avérait très dangereux. Il ne pouvait pas l'emmener au village sans compromettre la sécurité de tous. Néanmoins, Revan sentait très facilement une toute autre énergie. Revan chercha au fond de sa mémoire afin de retracer le propriétaire de cette source infime.

* Mnémosyne ! *

Revan avait pu la localiser parce qu'il la connaissait. Autrement, cela n'aurait jamais pu être possible. Néanmoins, quelques chose clochait. Revan décelait dans cette source d'énergie un infime changement. Cela s'annonçait très mauvais pour lui s'il restait davantages sur les lieux. Il devait récupérer David et le mettre à l'abris le temps de lui apprendre à se camouffler.

Revan accéléra alors le mouvement, il sautait de toit en toit jusqu'à atterrir dans la ruelle où David se trouvait. Revan lui barra la route tandis que David frenait violemment pour ne pas... C'est après s'être arrêté que David se rappella que cela n'avait servi à rien.

" Vous pouvez pas faire attention, bordel ?!
- Il faut qu'on parte. Laisse ton engin ici, on y va ! "

David n'eu pas le temps de réagir, Revan le tenait déjà par l'épaule pour le faire descendre de sa bécanne. Elle approchait encore plus, et à plus vive allure. Mnémonsyne devait se douter d'un plan foireux pour l'issue de sa mission. David eu quand même le temps de mettre la béquille et de prendre ses clés. Revan s'apprêtait à emporter David, mais il était trop tard. Une jeune femme se tenait à l'autre bout de la ruelle.

" Mnémosyne, ne t'en mêle pas. Laisse nous passer.
- Vous l'a connaissez ? Elle, le Capitaine Matsi, le Général Narunami... Vous choisissez vos fréquentation vous.
- La ferme. Si tu la boucle et que tu fais ce que je te dis, alors tu survivras. "

David compris tout à coup la gravité de la situation. Cette femme devait être bien plus dangereuse qu'elle n'y paraissait. Mais qui était-elle ? Seule Revan avait l'air de le savoir et il semblait inquiet... très inquiet.


Dernière édition par Revan le Jeu 24 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Le traitre amnistié   Mer 23 Jan - 22:05

Une jeune femme se mettait à marcher d'un pas assez rapide. Des cheveux noirs lui descendaient en cascade jusqu'en dessous de ses fesses, ses yeux verts scrutaient les environs, et ses formes généreuses faisaient retourner pas mal de personnes quand elle passait...
Il lui arrivait souvent d'utiliser un gigai à l'apparence plus ou moins similaire pour faire des missions, mais cela datait d'une époque bien lointaine, et ainsi elle ne prenait aucun risque à continuer à utiliser ce genre de gigai. Seul son reiatsu léger se diffusait aux alentours. Elle ne se doutait pas qu'une personne la connaissant se trouvait dans les environs...

Ses pas la menèrent dans la direction de la boutique de Urahara, nom donné depuis pas mal de temps à une boutique vieille d'une ancienne époque, bien plus vieille que l'époque de Raven et Mnemosyne...
Elle avait sentit une présence, très discrète, mais une présence qui allait surement lui compliquer la tâche.

* Hum... Je l'avais bien dit qu'une mission d'infiltration n'était pas une bonne idée... A moins qu'il savait que cela se passerait ainsi..? Hum... Cela aurait été plus simple de me dire qu'il souhaitait que je l'enlève... *

Elle accéléra le rythme de ses pas pour ne pas perdre sa proie. Elle sentit alors le reiatsu de Revan s'approcher de celui de David... Apparemment elle avait été repérée, et Revan était partit chercher David pour le protéger.

Elle arriva alors dans la ruelle où se trouvait le jeune humain et le shinigami. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la Hollow toujours dans son corps artificiel.

- Oh... La pâle copie cherche à protéger un humain...

Elle perdit immédiatement son sourire.

- Laisses-tomber Revan... Toutes les personnes que tu souhaites protéger finissent par te trahir ou mourir.

Elle posa alors son regard sur l'humain. Il semblait... Banal. Mais elle n'était pas stupide. Au moment même où Raven lui avait demandé d'aller le récupérer, elle avait enregistrée le maximum d'information sur lui...Et elle était donc tout à fait consciente de qui il était, où plutôt qui était ses ascendants... Et surtout, elle comprenait l'enjeu et l'importance qu'il représentait.

- "Tu survivras" ? Hum... Je n'ai pas dit que j'étais venu pour le tuer... Loin de moi cette idée...

Elle regard l'humain droit dans les yeux avec un regard perçant.

- Je suis venue te chercher. Donc si tu préfères qu'il n'y ait pas trop problèmes... Viens avec moi.


Elle tendit la main vers l'humain tandis qu'un petit sourire venait apparaitre sur le visage de Mnemosyne. Cette mission serait plus intéressante qu'elle ne le pensait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revan
Humain
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 28
Division : 6eme division
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Le traitre amnistié   Jeu 24 Jan - 16:55

Revan agrippa le bras de David lorsque la Hollow sous apparence humaine l'invita à la suivre. David comprenait vaguement ce qu'il se passait, mais la clé était cette mystérieuse personne dont Revan se méfiait. S'il découvrait son identité, il saisirait alors les enjeux de cette rencontre. Il ne se doutait pas à quel point cette femme avait vécu avant eux. Revan, quant à lui, la connaissait plutôt bien visiblement. David s'arracha alors de l'emprise de Revan et fît face à la jeune femme. Revan l'écarta brutallement contre le mur et se saisit de son sabre pour s'opposer aux plans de Raven.

" Tu es décevante, Mnémosyne. Huritawa a risqué gros pour t'offrir ce que tu désirais. C'est ainsi que tu le remercie : en étant le chien de Raven ? Que crois-tu qu'il se passera lorsque Raven aura réglé les derniers détails de son plan ? Il le mettra à exécution et alors plus rien ne subsistera. On t'a effacé la mémoire afin de te permettre d'oublier les atrocités que t'a forcé à accomplir celui que tu appelles ton maître. Huritawa t'a recceuillie, hébergé et nourrie. En ne connaissant pas ton passé on aurait pu dire qu'il était comme un père pour toi. "

Revan posa sa main sur son front. Cette situation allait obligatoirement dégénérer si Mnémosyne était redevenue celle qu'elle était. De plus, Revan était à peut près sûr que son originel avait apporté quelques modifications à l'esprit de la petite Hollow pour lui assurer fidéliter. Néanmoins, il se devait d'essayer de la sauver en hommage à son mentor Huritawa. Ce Hollow était la seule personne bienveillante envers cette créature rejetée depuis toujours.

" Tu ne nous laissera pas partir, hein ? Raven a trafiquer ton esprit et à fait en sorte que tu ne ressente plus rien vis à vis des horreurs qu'il t'a faite. Mnémosyne, réveille toi ! Souviens toi des enseignements d'Huritawa-sama ! Si on peut faire confiance à une personne, c'est bien à lui ! Ses préceptes survive à sa mort. Embrasses les à nouveau, il n'est pas trop tard. "

David commençait à comprendre ce qu'il se passait et redoutait une explosion d'énergie dans les prochaines secondes. Or, ils ne pouvaient pas se battre ici, pas dans le monde des humains. Cela provoquerait d'innombrable victimes. Il était à nouveau coincé à cause de ses gênes, mais le jeune homme ne voulait pas se défiler face à ses responsabilités. Il intervînt alors avec un regard sinistre.

" Je vous suis, qui que vous soyez... maîtresse de la mémoire.
- David, tu n'es pas obligé, dit Revan.
- Vous ne vous batterez pas ici. Je ne le veux pas. Ma présence n'est plus indispensable, je vous ai permis d'accomplir de grande chose. Maintenant je dois affronter mon destin, peut importe les conséquences. J'espère juste ne pas m'éloigner de ce que je suis une fois là bas... "

Revan savait très bien ce dont parlait David, il n'en dit pas davantages et se contenta de poser une nouvelle fois sa main sur le front. Le monde des humains perdaient un jeune homme de grand talent. Revan avait décelé en lui ce qui faisait les grands rois. Il devait maintenant se séparer à nouveau et cela pour toujours, peut être. Le Shinigami s'adressa à la petite Hollow d'une voix glaciale comme il le faisait à l'époque.

" Je te retrouverai, Mnémosyne. Je te traquerai peut importe où tu iras te cacher après la mort de Raven. Je te trouverai et je te ferai expier tes fautes par la force s'il le faut. Huritawa mérite de reposer en paix en te sachant hors de toute tentative de destruction. "


Et sans ne rien ajouter, Revan disparu furtivement. David n'arrivait plus à sentir son énergie. Peut-être était-il retourné à son vilage afin de faire parvenir un rapport aux alliés. Mais tout cela ne concernait maintenant plus David. Il était officiellement aux mains de l'ennemi sans avoir eu la chance de se battre.

" Bon, je suppose que nous allons pas rester là bien longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemosyne
PNJ Légendaire
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
0/0  (0/0)
Energie spirituelle:
0/0  (0/0)
Experience utilisable:
0/58  (0/58)

MessageSujet: Re: Le traitre amnistié   Jeu 24 Jan - 18:36

Mnemosyne regardait Revan d'un air sérieux. La petite Hollow dans le gigai d'humaine entendait bien ce qu'il lui racontait... Mais cela lui importait peu.

- Huri-chan ne m'a pas donné ce que je voulais. Raven peut me l'offrir.

Elle posa le regard sur l'humain et comprit qu'elle avait réussit son coup. Un faible humain comme lui, étant un peu trop sensible... Il n'aurait pas prit le risque de faire des dommages dans les environs... C'était si facile. Elle se savait observée par Raven de là où il se trouvait, et il savait très bien que cette situation lui plairait.
En effet, l'humain nommé David avait consentit à venir avec elle, laissant Revan en plan qui ne pouvait décemment pas le convaincre de rester... C'était un échec cuisant pour le clone de Raven.

- Je n'ai rien oublié. Huritawa m'a enlevé une partie de ma vie, Raven me l'a rendue. C'est aussi simple que ça.

David s'approcha alors d'elle tandis que la Hollow continuait de fixer le shinigami.

- Si Raven meurt... Tu n'auras pas à me trouver, je viendrais à toi.... Si tu crois vraiment avoir la possibilité de me tuer... Mais rappelles-toi que ce n'est pas évident, tu ne seras pas le premier à souhaiter ma mort.

Elle se tourna alors vers l'humain tandis que le shinigami disparaissait, acceptant la décision de David. Un sourire apparut alors sur le visage de la jeune femme. Elle s'approcha alors de l'humain, observant la moindre parcelle de son corps, comme pour le graver dans sa mémoire.

- Si jeune... La Guerre ne sera pas comme les précédentes... Vous n'êtes tous que des enfants se prenant pour des adultes pour aller à la guerre... Vous ne vous rendez vraiment pas compte de ce qu'il se passe... De ce qu'il s'est déjà passé et de ce qu'il se passera...

Son sourire s'accentua lors des derniers paroles de l'humain.

- Allons... Ne soit pas si pressé. Revan partit je n'ai absolument pas de raison de faire des dégâts sur ton monde adoré... Pour le moment du moins.

Elle s'approcha de l'humain.

- Néanmoins... même si tu viens de ton plein gré... Il y a des lieux qu'il ne vaut mieux pas que tu localises...


Elle approcha sa main de la tête de l'humain et envoya une micro impulsion qui lui fit perdre conscience immédiatement. Elle attrapa le corps de l'humain avant qu'il ne tombe, et ouvrit immédiatement une porte du dangai, afin de prendre la direction pour le manoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le traitre amnistié   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitre amnistié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom pour une psychopathe et une traitre du gouvernement
» il ne perd pas de temps le traitre!
» "La fin d'un traitre" par Jack Sloper
» La mort d'un double traitre !
» Sur les traces du traitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Boutique de Urahara-
Sauter vers: