Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HM] Recherche sur le passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HM] Recherche sur le passé... Empty
MessageSujet: [HM] Recherche sur le passé...   [HM] Recherche sur le passé... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

Taki était venue à Soul Society pour une seule chose à la base: trouvé des renseignements sur son passé. Elle se dit donc qu'il vallait mieux se rendre à la bibliothèque, elle serait à peu près certaine d'y trouver des informations fiables. Si elle parvenaait à trouver quelque chose celà s'entend. Elle fila à l'acceuil et prit la peine de réveiller en douceur la shinigamie qui s'y trouvait.

" BONJOUR!!!!"

La bonne femme sursauta violemment et fixa Taki avec des yeux ronds comme des billes. La jeune femme ne put s'empêcher de rire devant la mine décontenancée de la shinigamie qu'elle venait de réveiller.

" Je... vous écoute..."

Elle avait encore l'air de dormir, Taki fut tentée de la secouer pour la réveiller mais elle se rentint. autant faire bonne impression.

" Je suis Taki Makkura, lieutenant de la douzième division et je souhaite acéder aux informations concernant les bountô."

Elle regarda la bibliothéquaire avec un grand ( et faux) sourire. Il fallut un certain temps à cette dernière avant d'enregistrer complètement la demande de Taki. celle-ci faillit perdre patience au bout de quelques minutes. Elle le montra à la shinigamie en commencant à pianoter le bureau de ses deux mains.

" Les bountô... oui oui, biensur... suivez-moi je vous prie"'

* C'est pas trop tôt, j'ai faillit m'endormir...*

La shinigami enmena la jeune bountô dans un labyrinthe digne du minotaure, elle-même sembla perdue à un moment, elle s'arrêta net et fit demi-tour sous els yeux effaré de Taki qui se demandait si étrangler la shinigamie ne serait pas plus efficace pour lui remettre les diées en place. Cette pensée la fit rire et ce fut au tour de la shinigamie de la dévisager avec un regard effaré. Si Taki continuait comme ça, il n'allait pas falloir très longtemps avant que tous les shinigamis de Soul society la prenne pour une abrutie congénitale doublée d'une folle furieuse.
Lorsqu'enfin la shinigamie trouva le rayon sur les Bountô, elle s'arêta avec un sourir et le désigna à le jeune Taki. One ne pouvait pas tellement parler de rayon, à peine quelques livres... Sur le moment, Taki fut déçue, celç dut se lire sur son visage car la shinigamie s'excusa auprès d'elle en lui disant qu'elle n'avait malheureusement pas d'autres livers à disposition.
Taki prit les quelques livres qui la concernait et se mit à les feuileter distraitement. Ele ne pouvait décidemment se concentrer plus de quelques minutes dans ce lieu. Elle n'était pas très à son aise . Elle se demanda si il ne valait pas mieux qu'elle ramene les livres dans ces quartiers afin d'être tranquille et parfaitement à son aise...
Elle se rendit donc à l'acceuil et posa la question à la bibliothéquaire qui lui répondit à l'afirmative.Taki quitta donc la bibliothèque en compagnie e ses livres en espérant découvrir enfin le secret de sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Recherche sur le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un passé oublié.
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche des fugitifs
» Recherche sur le Shikaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: