Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat de haut niveau

Aller en bas 
+3
Herkal Lapaduza
Abir Caes
Cryo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue217/217Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue0/268Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/268)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

attaque réussie
attaque réussie/attaque manquée

Abir :
pv 7/50 [KO]
pes 14/54

Cryo : [Hors Combat]
pv 157/191
Pes 129/199


Lieutenant :
pv 27/100
pes : 18/60

normal
cout:7pes
effet: 15dgts
description: Seul de petite dent pointues couvrent la lames et essayent de mordre au contacte de l'adversaire...

shikai
cout: 25pes
effet: 35dgts
description: Une renard dorée se matérialise devant le shinigami et rentre dans la lame du zanpakuto. La lame du shinigami change alors de forme au contacte de l'invocation, elle devient plus fine et plus longue, de petite dents pointues apparaissent sur la lame, rappelant celles de l'animal totème. De plus une aura couleur or émane de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue220/220Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue210/210Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue93/339Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:51

La bountô fonça. Elle se précipita sur son adversaire, une lame haute et l'autre au niveau du bassin. Au dernier moment, elle effectua un tour complet sur elle même pour accentuer la vitesse de son attaque ét rendre imprévisible l'endroit où ses dagues allaient frapper. En effet, alors qu'elle était dos au shinigami, elle changea ses armes de places et ne visa plus que le ventre.
L'homme en face ne s'attendant pas à cette tactique et prévoyant un coup haut, avait prévue une parade en conséquence. Il se prit alors les deux lames dans le ventre et regarda avec ahurissement la vampire.
Cette dernière lui sourit et lui flanqua un oup de genoux au même endroit pour accentuer l'effet de ses armes. Cette action lui arracha un gémissement:elle était bien blessée et des mouvement trop brusque de la sorte lui faisaient souffrire le martyr....

Abir Caes écarquilla soudain les yeux... Elle releva la tête... Son regard croisa celui du lieutenant. L'ironie qu'elle y lut la désespéra... Une vive douleur dans la poitrine la taraudait. Elle tourna son regard vers Cryo... Un regard de défi, un regard lui disant qu'elle se battait pour lui, pour la flamme noire. Sa vision se brouilla légèrement.
En baissant les yeux, la vampire découvrit la garde du zanpakuto sortant de son sein droit. Un poumon transpercé, elle ne comptait plus vire longtemps...

Derrière un hennissement de terreur et d'indignation parvint à ses oreilles. Aryline , qui avait assisté au corps à corps sans pouvoir intervenir pour ne pas gêner sa maitresse, se cabra. Elle fonça alors sur le shinigami. Abir dans un dernier moment de luciditéenvoya une dernière impulsion télépathique à sa compagne, son amie, sa marionnette:


* Merci...*

Puis elle chuta. Cela lui parut durer une éternité.une éternité pendant laquelle elle vit se dérouler sa vie, ses actions, ses choix... La bountô eut pour dernière pensée:

* Au moins, j'ai vécu selon mes principes, pas comme ces chiens qui obéissent aveuglément aux ordres qu'ils ne comprennent même pas...*

Elle toucha soudain de sol dans un bruit mate. La lame qui la traversait remonta, inondant son cerveau de douleur. Son corps se crispa sous la violence de l'impacte et ce fut le noir complet. Plus rien ne lui parvenait...

Pourtant au fond d'elle mêm eune voix retentit:


* Pff pathétique...
Tu es vraiment minable...
Tu ne mérites pas de vivre de la sorte mais pourtant, si tu meurs, je meurs aussi. Donc je vais devoir nous maintenir en vie jusqu'à ce que quelqu'un intervienne exterieurement...*


Une nouvelle fois ce fut le silence...
Dans la mémoire d'Abir, cette voix correspondait à ses cauchemard, ce démon qu'elle avait combattut durant ses rêves. Comment pouvait-il lui parler alors qu'elle mourrait ? La mort l'avait-elle déjà emporté ? Etait-ce une hallucination ? Ou Alors...

Ses pensées ne purent aller plus loin, par manque d'irrigation, son cerveau venait de se déconnecter. Et pourtant son corps ne saignait plus. Elle était comme en hibernation...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue191/191Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue199/199Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue90/210Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

Cryo observait le combat depuis son toit, analysant se qu'il voyait au mieux. Abir se battait bien, très bien même vu le niveau de son adversaire mais comme cela devait se passer elle ne put rivaliser vraiment et faillie non loin de la fin du combat, s'écroulant au sol sous un sourire presque mesquin de son adversaire.
Cryo capta le regard de la bounto juste avant qu'elle ne touche le sol et put y lire du défie mais également une grande fierté de combattre à ses cotés et pour la flamme noir. Cryo lui retourna un profond respect pour la puissance qu'elle pouvait engendrait mais aussi pour la volonté sans faille qu'elle avait créer..... c'est alors que cryo disparut.

Le lieutenant s'approcha lentement de la bounto qui agonisait inconsciente sur le sol, se vidant lentement de sont sang., il voulait finir le travaille, la bounto n'avait pas un réel intérêt pour lui et après avoir vus ses capacité régénératrice il voulait être sur qu'elle soit totalement morte avant de partir affronter le véritable adversaire, le capitaine du temps.

il leva doucement sa lame au dessus du corp de la jeune fille avant de l'abattre, prés à la transpercer de part en part au niveau du crane mais juste avant que la lame ne touche sa cible, elle fut déviée par un force inconnu et alla se planté à coté de sa cible. c'est alors qu'en relevant la tete, le lieutenant aperçut cryo qui lui envoya un puissant coup de poing en pleine poitrine avant d'enchaîner avec un second.......





deux attaques normale
dgts:10
pes:0
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue220/220Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue2/367Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/367)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

les 2 attaques sont pariellement réussites^^
ripostes: réussites ( 7 dégats)

Abir :
pv 7/50 [KO]
pes 14/54

Cryo : [Hors Combat]
pv 150/191
Pes 129/199


Lieutenant :
pv 17/100
pes : 18/60

normal
cout:7pes
effet: 15dgts
description: Seul de petite dent pointues couvrent la lames et essayent de mordre au contacte de l'adversaire...

shikai
cout: 25pes
effet: 35dgts
description: Une renard dorée se matérialise devant le shinigami et rentre dans la lame du zanpakuto. La lame du shinigami change alors de forme au contacte de l'invocation, elle devient plus fine et plus longue, de petite dents pointues apparaissent sur la lame, rappelant celles de l'animal totème. De plus une aura couleur or émane de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue191/191Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue199/199Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue90/210Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

Le poing de cryo alla frapper le visage du lieutenant qui se décontenança sous le choc, ses jambes se mirent à vaciller et cryo en profita alors pour enchainer avec un second coup qui déséquilibra lui aussi le lieutenant et le fit valser à l'arrière. Il roula au sol avant de percuter un mur et le fendre dans tous son large.
Cryo fixa alors son adversaire pour voire si le shinigami désirait toujours se battre ou s'il avait enfin accepté la supériorité de la flamme noirs.
C'est alors qu'il se releva en rigolant comme si le coup n'avait fait le réveiller d'une torpeur sans nom. Le shinigami se mis alors à cracher du sang, comme si ses derniers mouvement furent trop violent pour ses organes interne.

Tu est déjà mort!!! Reste au sol et attend que la faucheuse ne te libère à jamais de cette prison qui t'enferme depuis déjà trop longtemps.

Le lieutenant voulut dire quelque chose mais il n'y eu que du sang qui sortit de sa bouche, se déversant sur le sol comme une marée visqueuse.

il lui fallut quelques secondes avant d'arriver à maitriser cette toue sanglante et pouvoir enfin répondre.

Jamais je n'accepterai de mourir sans avoir combattu jusqu'au bout pour défendre le rêve de ma vie.

Les rêves c'est bien, il en faut pour vivre pleinement mais malheureusement tu te fourvoie dans une vie de soumission et d'esclavagisme.

NONNNNNNN!!!!!!jamais je ne pourrais te laisser prononcer de tels paroles. Toi l'homme qui à trahis ses frères et ses compagnons.
Tu à renvoyé vers l'au-delà les hommes les plus important pour un shinigamie, des hommes que tu avait promis de protéger en devenant leur lieutenant, des hommes qui avaient confiance en toi et qui ne peuvent désormais plus se regarder en face pour avoir fait confiance en un homme comme toi.Je vais leur rendre leur honneur en leur apportant ta tète.

Le lieutenant sortit alors sa lame, se mis en position, et fondit sur cryo à toute allure.

Cryo ferma lentement ses yeux et attendit que sont adversaire arrive sur lui. Lorsque il fut à quelques pas du traitre à la soul soceity, il se mis à hurler pour pouvoir relâcher sa rage mais aussi évacuer la douleur qui lui broyait l'intérieur.

On ne vu pas clairement les mouvements de cryo mais une chose était sur,il avait laisser le lieutenant l'entailler au niveau de la poitrine avant de sortir d'un mouvement rapide et précis, sa lame.
Cryo attrapa le zanapkuto du shinigami d'une main avant de disparaitre.
Lorsque cryo réapparut, on ne pouvait dire combien de fois il avait toucher sont adversaire mais une chose était sur du sang coulait encore sur sa lame.


2 attaque de base, 0pes,7 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
Abarai Netsuai


Nombre de messages : 291
Age : 33
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue70/70Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue0/110Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

Les deux attaques atteignent leur but : le lieutenant est KO.

Le combat est achevé...

Résumé :
Abir : KO
Le capitaine : mort
Le lieutenant : KO (cryo tu peux l'achever)
Cryo : encore vivant ( zut alors)


( rentrez vite je veux me battre contre cryo après ma mission !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue220/220Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue210/210Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Combat de haut niveau - Page 2 Left_bar_bleue93/339Combat de haut niveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/339)

Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:38

Intérieur, esprit d'Abir:

Abir s'éveilla comme dans un cauchemard. Tout autour d'elle avait des couleur étrange. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne pouvait définir, il faisait noir, et pourtant elle voyait. Des flammes couleur d'ébenne brûlaient un peu partout autour sur une terre d'obsidienne. cette dernière semblait formée des collines et des dunes sans cessent changeantes. Rien n'était immobile et chaque chose, chaque objet, chaque pierre était en perpétuel changement de forme. Cela avait de quoi destabiliser la bountô qui ne savait trop comment réagir.
Le sol au dessous d'elle commença à s'élever, formant une colline, lui permettant alors d'observer le paysage plus loin. C'est alors qu'elle les vit. ils étaient des centaines, des milliers. Chacun d'eux avaient sa forme propre et ne semblait pas se déformer comme ce qui les entourait. Ils étaient en train de se battre, de discuter, de se torturer les uns les autres, de se faire fouetter par un autre,... C'étaient des démons...

Devant elle s'étendait une sorte de société démoniaque qui n'avait de loi que celle du plus fort, une loi qui leur convenaitn parfaitement. La cruauté qui se dévoilait à ses yeux n'avait pas de bornes. Elle-même était une sage enfant à côté de ses monstres millénaires. Elle compris alors que tout ce qu'elle pensait était faux, il y avait tellement pire que la flamme noire, tellement plus cruel. Puis IL s'avança vers elle. Du premier regard elle le reconnue. Il l'avait hanté durant ses nuits, il l'avait poursuivie. Il mesurait une dizaine de mètre, se tenait sur deux pattes, de sa peau rouge semblait émaner de la lumière de la même couleur. Sa tête ressemblait à celle d'un buffle, et deux immenses cornes s'élevaient vers le ciel. Des ailes immenses et enflammées partaient de sons dos pour s'étendre de chaque côté sur 6 mètres chacune. d'immense griffes pronlongeaient ses doigts. Ces griffes qui promettaient les tortures les plus horribles a ceux qui les regardaient....

Il s'approchait d'elle. La fixait tout en avançant et s'arrêta à quelques mètres. Puis une voix caverneuse se fit entendre dans sa tête, une vois qui aurait fait fuire n'importe qui l'entendant mais Abir semblait comme paralysée:


" Et bien tu viens nous rendre visite dans notre monde ? Que fais-tu ici âme ? Veux-tu finir esclave ?

- Je... Je ne suis pas ici de mon plein gré. Je suis arrivé ici après ma mort...

- Ta mort ? Laisse moi rire. Tu n'es pas morte ! Seulement à moitié, je te maintiens en vie, c'est grâce a moi qui ton âme ne s'est pas détaché de ton corps pour rejoindre l'Hecuo mundo.

- pourquoi ?!


- Car si tu meurs je te suis dans la tombe. Je meurs aussi. Je suis en toi, je suis rattaché à ton corps bien que mon esprit , mon propre corps et mon âme soit ici. Mais ne tinquiète pas, je me libèrerai bientôt et prendrais possession de toi..."

Partant d'un rire sadique et puissant à faire tembler même les plus fort, il disparut d'un seul coup, Laissant la bountô seule. Autour d'elle tout s'effaça alors et elle sombra de nouveau dans l'inconscience...


Extérieur, Corps d'Abir:

La bountô était toujours allongée au sol. Elle ne bougeait pas. Le san qui s'était écoulé de ses blessure formait une flaque autour d'elle. Pourtant elle vivait toujours et respirait de nouveau normalement. Tout d'un coup, elle parut s'enflammer de flamme noire. Des flammes qui absorbaient toute matière. Puis ses blessures se refèrement lentement. Et lorsqu'elle fut de nouveau indemne, les flammes disparurent aussi subitement qu'elles étaient arrivées...
Au même moment tout ceux qui l'entouraient purent entendre le même rire qu'Abir au sein de leur tête, un rire qu'on oublierait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de haut niveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de haut niveau   Combat de haut niveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de haut niveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat et récuperation
» un combat pour l'honneur ...
» Un combat pour la survie
» Après un combat...
» L'après combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: