Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Base principale de l'expédition Quincy/Bounto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Lun 9 Juin - 16:08

*Comme une flèche fond vers sa cible, un nuage d'ombre sombrait vers la petite base. Il sentit au loin les deux soldats qui cachaient leur Reiatsu avec maladresse. Il sourit en son fort intérieur et se demanda si le peu de Reiatsu qu'il avait laissé filtrer (et qui était parfaitement mesuré d'ailleurs) dans l'institut avait été remarqué par un des deux... Il osa même se demander si ces derniers n'avaient pas pu percevoir son réel potentiel... Bah après tout... Il n'en avait que faire...

Il arriva devant l'entrée de la base. Un rapide coup d'oeil lui permit de déceler le manque d'organisation de la petite organisation. Les entrées étaient mal positionnées et les ouvertures trop nombreuses.*

{Hum serait-ce un piège?}

*Un sourire de pur plaisir apparu sur son visage*

{Voyons voir ça...}

*Alors que son instinct d'assassin lui dictait de passer plusieurs instants à scruter la base, à en analyser les débouchés, à établir un petit profil des gardes qui y tournaient, et à s'infiltrer avec douceur pour atteindre son objectif, Sa folie et son impatience eux lui dictaient une conduite toute autre.

Il établi un périmètre de sécurité afin de préparer son attaque. Un assassin est invisible. Un fou ne l'est pas.*

{Je risque d'échouer ma mission... ils vont être en colère mwahaha}

*Il sourit devant la déraison de sa démarche avant de se reconcentrer*

-----------------------------------------------------------------------------------

*Plusieurs sources d'énergie spirituelle apparurent progressivement du sud... puis disparurent mais cette fois ci un poil plus brutalement.*

{Voyons voir ce qu'ils ont dans le ventre...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Dim 15 Juin - 16:35

*Un groupe de 6 Quincy arrivèrent sur les lieux. Tous de blacs vêtus, ils semblaient cependant être soigneusement organisés et leurs énergies spirituelles étaient toutes différentes. Le leader qui était grand et mince, fit quelques signes à deux autres qui aposèrent leurs mains sur le sol et créèrent un grand kekkai autour d'eux.*

-Au moins ils ne sont pas ici.


-Je n'en serait pas si sur Elaï. Maître semblait soucieux lorsqu'il nous a demandé d'intervenir. Nous devrions nous attendre à tout.


-C'est vrai. Maintenez le Kekkai je m'occupe de faire une reconnaissance. Soyez prêts à intervenir mais protégez le kekkai en priorité.


-Oui...

*Après un court examen visuel, Elaï s'élança dans le grand Kekkai. Si hollow il y avait, il était forcément dedans. Leur unité était réputée pour leur rapidité et la grandeur de leur champ d'action. Et de toute façon ce n'était pas la première fois qu'il devait s'occuper de Hollow errants. Pourtant ceux ci avaient dissimulé leur énergie spirituelle ce qui prouvait bien qu'ils étaient au courant de leur position...*

-Tout seul? Tu es bien courageux... où sont tes amis?


*Un éclair frôla Ekotad qui se tenait outrageusement près du Quincy. Elaï leva son arc et lança une flèche rouge.*

-Si tu crois que dissimuler ton Reiatsu me fera te sous-estimer tu te trompes Hollow. Dis moi où sont tes copains et je te promet une mort rapide....

-Mes copains? Mais quels copains? Twisted Evil

*Elaï sentait le piège se refermer sur lui. Un Hollow dont la vitesse ne correspondait pas à son dégagement d'énergie spirituelle, et qui de plus ne semblait pas s'effrayer de la situation... Mais il ne pouvait attendre d'être pris au dépourvu. Sans plus de concession il attaqua Ekotad de tout son potentiel en espérant que ses coéquipiers arriveraient à temps pour l'appuyer.

Ekotad lui riait en esquivant les divers tirs sans jamais contre attaquer.*

-Ah Quincy ! Tes amis arrivent... Nous allons pouvoir commencer à nous amuser mwahaha.

*Elaï cependant commençait enfin a reprendre son souffle. A 6 contre un ils devraient enfin pouvoir le menacer sérieusement. Durant le petit prélude au combat il avait tenté par tous les moyens dont il disposait d'évaluer le niveau de leur adversaire. Ils faisaient face à un hollow de niveau moyen, ses mouvements étaient mal aisés, et ses esquives bien qu'efficaces sans rien d'exeptionnel. Maintenant que le groupe s'était réuni ils allaient pouvoir utiliser leur coordination à son plein potentiel et mettre un terme à la menace Hollow du jour.

5 traits sortirent de nulle part pour se joindre au sien et atteindre Ekotad. Mais au moment de l'atteindre Elaï put voir une aura sombre émaner un instant de leur ennemi.*

Implosion spirituelle


*Une sphère d'ombre engloutit les tirs sans broncher et Ekotad réapparut une lame noire à la main.*

-Ah enfin, Shimeiteki commençait à s'ennuyer Twisted Evil

*C'est à ce moment qu'Elaï comprit qu'il allait mourir. D'un geste de la main droite, il ordonna à l'un d'entre eux de foncer vers le QG avertir de la présence d'un Hollow du niveau en tout cas au dessus de la moyenne.

Ce fut son dernier geste.

Retirant sa lame du corps chaud d'Elaï, Ekotad observa avec amusement le quincy chargé du message s'enfuir la peur au ventre alors que ses 4 coéquipiers restant s'étaient placés de sorte à couvrir sa retraite. Au delà de la peur dans leur yeux, on pouvait apercevoir la résolution et l'abnégation du juste.*

-Allons n'ayez pas peur et venez plutôt combattre. Je ne poursuivrait pas votre ami c'est promi. Votre rôle en tant que protecteurs est rempli. Nous pouvons encore nous amuser en attendant votre fin. Twisted Evil

*Il n'en fallu pas plus pour donner aux combattant l'élan qu'il leur manquait. Ekotad combattait toujours au milieu d'eux de sorte à les forcer à combattre avec le risque de blesser l'un des leurs. Shimeiteki dansait avec dévotion et tranchait bras et jambes sans distinction. Au bout de quelques instants, il ne restait plus que 5 cadavres au milieu du "champ de bataille.

Ekotad, légèrement blessé s'assit avant de sourire.*

{La première partie fut plus difficile que prévu mais au moins elle a marché mwahaha}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Lun 16 Juin - 18:05

Nives au coté Lionel regardât les décombres satisfait, il s'apprêtait à partir vers la base principale mais il fut stoppé par Lionel.
"J'suppose que notre mission est finie non ?"
Nives fit non de la tête : on doit rejoindre ekotad.
Il se concentrât enfin de localisé ekotad, il mit un certain temps a le repéré, puis il partit dans ça direction a travers les étendus sablonneuse a une allure modère suivit par Lionel.
Apres une heure de marche ils arrivèrent devant la base principale, un peux surprit par le faite que les portes principales et annexes soient ouvertes, nives informât Lionel puis parti en éclaireur.

Il entra et le hall était vide et aucune présence spirituelle dans les parages, nives ressortit et fit signe a Lionel de rentré sans utilisé sa technique, ils arrivèrent dans le hall et passèrent une porte a demi ouverte.
Une fois arrivé dans la pièce nives regardât partout "aucune trace d'ekotad" par il y avait ici et la des trace de sang, et il restait des traces d'énergie spirituelle. Lionel s'avança vers le milieu de la pièce et fit signe a nives, sur le sol il y avait cinq corps de quincy certain avait un bras en moins ou une jambe.

Continuons

Il fit quelque pas avant d'apercevoir ekotad adossé a un mur "il est vraiment doué pour dissimuler sont reiatsu ", nives et Lionel s'approchèrent d'ekotad assit le sourire au lèvre avec rien d'autre qu’une blessure superficielle.
Bases annexes détruites, besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Dim 22 Juin - 15:59

*Ekotad glissa un regard de travers avant de répondre avec nonchalance...*

-Attendez un moment, la deuxième vague ne devrait pas tarder à arriver. Ils sont tous regroupés autour de leur précieux chef mais ils ont quand même fait la bêtise d'envoyer un deuxième groupe nous intercepter. Je comptais défaire la deuxième vague avant d'attaquer mais puisque vous êtes là autant avancer et mettre fin à cette stupide mission qui je dois l'avouer commence à m'ennuyer.

*Il attendis quelques instants que ses paroles pénètrent les deux hollows. Nives ouvrit la bouche pour parler mais Ekotad lui coupa la parole.*

-Allons ne fais pas cette tête petite ombre. Tiens Lionel raconte nous une blague pendant que je libère le passage jusqu'au chef.

*Eclatant d'un rire qui ne laissait nul doute sur l'état de sa santé mentale, Ekotad repris Shimeiteki en main et s'élança dans le dédale de corridors, suivant son instinct en matière de mouvement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Mar 24 Juin - 22:09

Nives, toujours suivi de lionel, se rendait a la base principale, celle ci etait bien plus grande que les trois autres qu'ils avaient vu precedement, alors qu'ils entrerent, ils croiserent Ekotad, qui etait, à lui seul, le deuxieme groupe d'expedition, celui ci etait rapide et assez fort, néanmoins, au niveau caractere, il ne valait pas qu'on s'occupe de lui.

-Attendez un moment, la deuxième vague ne devrait pas tarder à arriver. Ils sont tous regroupés autour de leur précieux chef mais ils ont quand même fait la bêtise d'envoyer un deuxième groupe nous intercepter. Je comptais défaire la deuxième vague avant d'attaquer mais puisque vous êtes là autant avancer et mettre fin à cette stupide mission qui je dois l'avouer commence à m'ennuyer.

*il a l'air bien ventard, meme pour un lieutenant. Je me demande si il sait vraiment ce qu'il ai en train de faire*

-Allons ne fais pas cette tête petite ombre. Tiens Lionel raconte nous une blague pendant que je libère le passage jusqu'au chef.

Lionel n'avait même pas le temps de parler, que celui ci se mit à courir dans tous les couloirs du labyrinthe. Laissant Lionel et nives planté là.

"Je propose qu'on cherche nous même pour trouver notre objectif, a moins que tu preferes suivre cette espece de ventard ?"

Lionel regarda quelques secondes Nives en attendant sa reponse, il en avait assez de cette mission qui etait vraiment longue, bien trop longue a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Mer 25 Juin - 20:10

Nives écouta ekotad attentivement "tout se qu'il y a faire c'est se débarrassé de la deuxième vague, puis de laissé le lieutenant et cette mission sera enfin finit ".nives regardât ekotad partir et attendit de nouveau assaillant, Lionel donna sont point de vue sur ekotad, il partageait sont point de vue mais préférât attendre la deuxième vague.
Lionel restât afin de lui prêté mains forte et d'en finir le plus rapidement possible, ils restèrent ainsi au milieu de la pièce sans dissimuler leur reiatsu.

quelque minute plus tard un groupe composer de 5 bountos et de 4 quincys fit sont apparition , nives et Lionel déjà prêt a attaquer passèrent a l'action rapidement nives le sabre déjà sortit allât au contact avec l'ennemi tandis que Lionel utilisait des attaques a distances .nives attaqua le bounto le proche de lui et s'en défit sans grande difficulté , Lionel s'occupait des projectiles quincy facilement ce qui lui permit d'avancer vers sont adversaire ." sont potentiel défensif est impressionnant " ce moment d'inattention permit a trois bounto de l'encerclé pendant que le dernier marmonnait quelque chose les yeux fermé .

Nives cherchait une échappatoire incapable de paré trois attaque simultané, il courut sur un bounto inattentif il saisit sa cuisse avec ses crocs et l'envoya sur l'ennemie le plus proche, il utilisa cette ouverture pour rejoindre Lionel qui c'était défait de deux quincy. Il profita de l'effet de surprise et trancha les bras d'un quincy il hurlât de douleur et fut tuer par Lionel .le dernier quincy lança une slave qui le toucha de plein fouet Lionel réagit rapidement et lui arracha la tête avec un coup d'une violence inouïe.
Les quincy vaincu nives fonça sur les bounto en utilisant sa technique deux d'entre tombèrent, un esquiva et répliqua nives reçut le coup de nunchaku sur le flan et stoppa sont attaque sans achever le dernier tenant difficilement debout. Se remis en position et sauta sur son adversaire évitant les coups et le mordit fortement au cou, il allait s'occuper du dernier lorsque il reçut un projectile de Lionel et tombât inerte.

Nives rangeât soigneusement sont katana avant de sondé le reiatsu environnant "mis a part nous il reste peux de monde ekotad pourra s'an charger ", il prit un couloir parallèle a celui empreinter par ekotad et dit
Je vais chercher comment détruire cette bases tu me suis ?ou tu pares prévenir ekotad ?
Nives tournât la tête et partit à la recherche du système d'auto destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Ven 4 Juil - 1:18

*Ekotad se faufillait à travers les étroits couloirs de la base. Les murs d'un blanc immaculé étaient parfaitement lisses même si aucun reflet ne semblait pouvoir y accrocher. Les déplacements des troupes perçus par Ekotad semblaient laisser filtrer un mince filet de panique...*

{Hum leur chef ne doit pas être si rassurant que ça Twisted Evil espéront que ses compétences au combat ne soient pas trop élevées, je n'aimerais pas me fatiguer devant nos jeunes hollows...}

*Ekotad s'arrêta soudain. Une légère variation de Reiatsu avait ébranlé son insouciance. Telle une tâche noire sur le mur blanc, Ekotad se concentra sur cette aspérité. Il sortit Shimeiteki et trancha le mur de droite du plafond au sol... Plusieurs traits partirent alors vers Ekotad alors que les murs autour de lui se dissipaient pour laisser place à une grande salle qui ressemblait à une salle de réunion. Ekotad n'avait pas atteint le centre du piège mais sa position spatiale était loin d'être confortable.*

-Pas mal, pas mal.

*Alors qu'une miriade de couleur sombrait sur lui, Ekotad ferma les yeux et focalisa toute sa puissance sur la surface de son corps en lévitant légèrement et en se recroquevillant...*

Implosion spirituelle


*Dans un torrent d'obscurité, une onde noire sphérique explosa de l'Adjuchas percutant avec violence tout obstacle. Les murs (les vrais) tremblèrent et commencèrent à se fissurer alors que les combattants expulsés les heurtaient brutalement. L'implosion avait absorbé une grande partie des attaques dirigées contre lui mais certaines avaient tout de même réussi à l'atteindre.*

-Impressionnant... Je n'aurai jamais cru un Hollow de ton type arriver à maîtriser une telle attaque...

-Et encore t'as rien vu...

*La vue d'Ekotad étaient brouillée à la fois par la fatigue et la douleur... Le chef semblait venir vers lui un sourire aux lèvres... Seuls lui et quatre boutos étaient encore en était de combattre. Ekotad, la pointe de la lame touchant le sol,les épaules voutées et saignant abondament, tomba à genou. Deux combattants profitèrent de cet instant de faiblesse pour s'élancer vers le Hollow blessé... ce fut une erreur... Tranchés en deux au niveau des hanches ils tombèrent lourdement.*

-Deux de moins... plus que 3... laissez moi une pause, je suis un peu fatigué... allez faire joujou avec vos faux murs un peu plus loin en attendant...

{Espérons qu'ils seront suffisament couards pour me laisser le temps de finir ma mission...}


*Ekotad leva les yeux et les regards du chef et de l'Adjuchas se croisèrent... Il savait que les deux autres combattants allaient l'achever... Mais qu'importe... Le chef ne tiendra pas devant cette dernirèe technique... Mais les deux autres... Peut être aurait il du attendre ses deux compères... peut être s'était il surestimé... mais ce fut tellement marrant... il ne regrettais rien... il avait cherché la fin depuis si longtemps... si longtemps...*

Colère sourde


*Les membres du Chef se figèrent. Son teint devint clair. Son énergie spirituelle chuta alors que ses yeux s'emplirent de larmes. Sa machoire se crispa alors que son coprs s'auto détruisait... Ekotad avait les yeux plus rouges que son sang et tenait debout appuyé sur Shimeiteki fichée dans le sol. Les deux derniers combattant voyant leur chef se faire consummer s'élancèrent sur leur ennemi s'apprêtant à donner le coup final.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   Sam 18 Oct - 0:01

Un long couloir se prolongeait devant lui, il semblait inoccupé nives en profita pour si précipiter dedans a toute vitesse afin de retrouver une salle semblable a celle précédemment visité.
Nives n'avançait pas dans ses recherches et lionel ne bougeait pas d'un pouce, mais il préféra prêter sont attention sur autre chose un reiatsu grandissant semblable a celui d'etokad puis 2 énergie disparue.
"Il est impressionnant a 1 contre 5 il prend l'avantage ", nives continua dans le couloir en faisant choux blanc continuellement.
Au fur et a mesure qu'il avançait la pression spirituel grandissait et le nombre d'âme vivante diminuai petit a petit, Nives préféra abandonner sa recherche et sortit sont katana du fourreau afin de porter assistance a ekotad du mieux qu'il peut.

Nives utilisa sont déplacement rapide pour le rejoindre et lui prêter main forte, en avancent il eut connaissance de la mort d'un autre adversaire.
Il déboula enfin du couloir et pus voir ekotad légèrement blesser appuyer sur sont sabre faisant face a deux adversaires.
Profitant de l'avantage stratégique et du fais que l'adversaire soit prit en tenaille, pour porter une attaque en traitre dos le dos de sont adversaire.
Nives prit appuis sur ces patte arrière bondit dans le dos de sont adversaire et lui planta sont katana dans le dos avant qu'il est le temps de réagir ou contre attaqué...
Malheureusement désarme il rejoignait ekotad et fic face prêt a bondir les 2 bounto préparait leur nouvelle assaut, ekotad saisit Shimeiteki et fit face a sont tour.

"Il reste peu de reiatsu a ekotad, il faudrait en finir au plus vite " Nives profita de la faiblesse défensive du bounto transpercé lui bondit dessus
, puis le saisit avec ces croc a la jugulaire et ne lâcha prise qu'une fois sa cible inerte.
Ekotad termina sont adversaire rapidement et rangeât sont sabre lentement, puis afficha un sourire satisfait mais ne lança aucun sarcasme sur les capacités de nives, il s'approcha du corps inerte puis retira sont katana du bounto puis le rangeât dans sont fourreau puis ce dirigeât vers la sortit sans un mot.
Une fois dehors aucun signe de lionel puis la battisse s'effondrât sans aucune détonation, nives fixa ekotad puis l'informa de ce qu'il allait faire puis partit rapidement vers l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base principale de l'expédition Quincy/Bounto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Base principale de l'expédition Quincy/Bounto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: