Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche de base rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de base rebelle Empty
MessageSujet: recherche de base rebelle   recherche de base rebelle Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:29

Renji arriva dans le monde des humains avec pratiquement aucunes pistes, alors il déçidat d'aller trouver les gardes en patrouilles pour savoir si ils savaient quoi que ce soit:
bonjour c'est moi le soldat chargé de trouver la base rebelle Quincy, avez vous rien qu'une petite piste pour les trouvés?
L'un des garde lui repondit :he bien on sait qu'il y a souvent des Quincys qui s'entrainent près de la rivière à l'ouest d'ici. Renji les remercia et partit directement vers cette fameuse rivière. Il y arriva sans problèmes mais il n'y avait personne.
bon ba ils doivent pas être arrivés je vais me trouvé un endroit discret pour observé et cacher mon reiatsu, il chercha assez longtemps puis vit que tout autours de lui il y avait des arbres alors il grimpa dans l'un d'eux et attendit calmement et longtemps. Puis au bout d'à peu près quatre heures une personne arriva enfin. c'était une personne assez normal mais cette personne se mit sur un rocher fir apparaitre un arc avec son énergie spirituelle un Quincy enfin,s'exclama Renji puis il décendit discretement et se retrouva derrière le Quincy avec sa lame au niveau de sa gorge et dit calmement :belle nuit non?
le Quincy repliqua directement : Je n'ai rien à dire à un sale..
Renji le coupat et lui dit assez calmement mais pas avec sa voix naturelle :si tu a quelque chause à me dire si tu ne répond pas je te met au millieu d'un desert crucifié en plein soleil face à plusieurs vautours
si tu crois que c'est çà qui vas me faire parler tu a to..
Renji posa sa lame sur torse du Quincy mais ne se montré toujours pas au Quincy et dit :si tu m'oblige, consome son corps par les flammes les plus profonde de mon âme NIKU NO KEN! et le Quincy se sentit envahir par un feu interminable au niveau de l'emplacement de la lame sur lui et cria de toutes ses forces puis se resilia.
tu ne me tueras pas tant que je ne te dirais rien?hein? alors tempis la base se trouve sous cette eau qui est à nos pieds
si tu crois m'avoir si façilement avec un bluff aussi minable, bon imaginons que c'est vrai ouvre la moi.
Le Quincy ne pouvait toujours pas voir Renji et posa son amulette dans un creux ce qui fit bouger les flots d'eaux et Renji retira l'amulette se montra au Quincy et lui mit sa lame au fond du coeur se qui le consomat entierement et Renji vut que son katana avait une possiblité special de consomé les âmes tués. Après avoir consomé son âme Renji partit rejoindre les gardes et leur informat de la position de la base et de comment l'ouvrir avec l' amulette puis repartit dans le Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de base rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: