Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un premier assassina...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:33

Je sortis du Dangai pour me retrouver dans un champs, je regarda autour de moi quelques instants et pour le moment aucune trace d'une quelqconque ville. Même si elle ne devait pas se trouver très loin, il fallait commencé rapidement les recherches avant que le shinigami renégat ne fasse encore des siennes. Je me mis en route vers le Nord là où était sensé se trouver la ville en question. Après quelques petites minutes à marcherr tranquillement à travers le chams. J'entrevisune silouhette qui se rapprochait de moi rapidement, après quelques seconde, je pus enfin l'identifier, un homme de taille moyenne avec des chevux brin et qui portait des habits de shinigamis. Il s'arreta à quelques mètre de moi et me regarda. Comme il venait du Nord, peut-être qu'il avait entendu parlé de ma cible et qu'il savait où elle se trouvait aproximativement. Je ne me priva donc pas de poser la question.

"Tout d'abord, je peux savoir ton nom et ta division, et ensuite je voudrais savoir si il y à une ville au Nord d'ici."

"Bonjour, je suis le lieutenant de la cinquième division, et oui effectivement il y a bien une ville au Nord et une autre au Sud que vous devez sûremment connaitre, il s'agit de Karakura."

Je regarda le shinigami avec de grand yeux ronds, comment pouvait-il être lieutenant de la cinquième divison alors que c'était moi ?!? Je continua de le regarder bizarrement et il me dit:

"Si ca ne vous dérange pas j'ai une mission à accomplir, donc je me retire, au revoir monsieur."

Le shinigami disparu, je le regarda s'éloigner, ssez loin pour que moi même puisse le suivre san être repérer, le type ne pouvais être que louche, il avait menti sur sa division et son grade et était parti rapidement sans rien ajouter. Je me mis donc en route, le suivant de loin pour qu'il ne se rende compte de rien. Après quelques minutes de route et d'espionnage, il arriva dans les abords de Karakura, et s'arreta à une centaines de mètre de la première maison, il se retourna.

"Allez sort de là Shinigami, sa fais déjà quelques minutes que je t'ais repérer mais je voulais m'assurer que tu m'espionnais. Et avant de te tuer, je voudrais savoir ton nom par politesse comme tu ne me l'as pas dit tout-à-l'heure."

Je sortis et me placa fâce à lui.

"Sa va te paraitre étrange mais je suis moi aussi le lieutenant de la cinquième division, tu n'as pas eut de chance d'être tomber sur moi on dirait, sinon pour ce qui est de ma mort n'y compte pas trop."

"Mince, me voilà démasquer. dit-il sur un ton ironique. étrange en effet que je sois tomber sur le lieutenant de la cinquième, en plus le combat risque d'être un peut plus long contre un lieutenant, mais bon, l'issue du combat est déjà scellée, tu ne fais pas le poids."

"Sa reste à voir Shinigamis."

Même si il savait mon niveau de lieutenant, je ne lui faisais pas peur du tout, et sa confiance en lui était inébranlable. Le futur combat s'annoncait difficile, même si pour moi, ma victoire ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:53

Alors alors:

Itachi:
Pv: 100/100
Pes: 70/70

----------

shinigami adverse:

Pv:100/100
Pes: 70/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )


ordre: toi puis lui Razz

Voilà , A présent: QUE LE COMBAT COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:14

Hj: sa va être rapide héhé.

Je fixa quelques instants mon adversaire, il était plus que sûr de lui et me regardait en faisant un petit sourire, il était impatient de se battre apparemment. Le shinigami n'avait pas dégainer, il semblait attendre que ce soit moi qui vienne le chercher, et bien dans ce cas il va être servi. Je commenca à courir sur lui. Son sourire grandissait à mesure que j'arrivais sur lui. Je dégaina à mi-chemin et laissa mon arme trainer par terre, lui ne bougeait toujours pas, que préparait-il... Arriver à deux mètres de lui je releva mon sabre qui trainait par terre, ce qui eut pour effet de faire se lever un peu de sable qui constituait en partie le sol des alentours. Le sable qui s'élevait vers son visage l'obligea à se cacher les yeux avant qu'il ne soit aveuglé. Il était maintenant en mauvaise posture et ne pouvait éviter mon coup, la suite était évidente, ma lame tomba et l'atteignit au torse. Je recula avant qu'il ne riposte. Une attaque comme celle-là allait sûremment bien l'énerver, lui qui paraissait si sûr de lui, bien que ne sache pas si les effets de mon attaque avait été concrêt. Je le regarda se relever, il me regarda de nouveau avait un air plus qu'énervé, je tira un petit sourire qui visait à l'énerver encore plus. Il n'arborait désormais plus son grand sourire de tout-à-l'heure

"Tu vas le payer shinigami, tu as profiter du terrain pour faire tourner la situation à ton avantage, c'est bien joué je l'avoue. Mais croit moi, sa ne se reproduira plus, et la prochaine fois c'est toi qui va prendre."

"Je t'attend."

"Héhé ton arrogence causera ta perte shinigami, tu as oser te mesurer à moi et je serais ton dernier adversaire, car tu vas mourir ce soir, sois en sûr."

"Te fous pas de moi, tu est loin de faire le poid."

Il se mit en position d'attaque, il était maintenant bien décider à me tuer. J'étais près à parer son attaque bien que je ne sache pas du tout ce qu'il préparait étant donner que c'était notre première rencontre, et sûremment la dernière, après sa mort...

___________________

attaque normal. *prie pour qu'elle réussisse*

Pouff qu'est ce que je galère pour post aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:07

Rapide ? Vous avez les même stats lol

Attaque............. atention suspense.... partiellement réussite !
riposte zanpakuto ( attaque "normale"): partiellement réussite aussi


Itachi:
Pv: 93/100
Pes: 70/70

----------

shinigami adverse:

Pv:96/100
Pes: 60/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:11

Hj: si sa va être rapide: 1e raison: son attaque normal de zanpa coûte plus que la mienne et enlève moin. 2e raison son shikai fait autant de dégats que le mien mais coûte plus cher héhé. C'est TRES important. Very Happy

Après mon attaque, il avait tout de suite riposté en utilisant une des techniques de son zanpakuto, des piques c'étaient formés sur sa lame et la rendait bien plus dangereuse. Il commencait fort pour une première attaque, il ne voulait pas de tour d'échauffement apparemment. si c'est ce qu'il voulait.

Il c'était placé à une dizaine de mètre de moi, et sa lame qu'il laissait trainée par terre avait reprit sa forme initiale. Il me fixait attendant mon attaque, un petit moment d'observation. Je fis un pas en avant puis commenca à fondre sur lui plus rapidemment que la première fois, arriver à deux mètres de lui, je disparu. Mais il avait déjà anticiper mon attaque et c'était retourné près à frapper, malheureusement pour lui, il avait mal anticiper, j'étais bien réapparut derrière lui mais pas pour l'attaquer. Je disparu de nouveau. Cette fois-ci il parut plus surprit et me chercha du regard. Il tourna sa tête de gauche à droite, mais j'étais au-dessus de lui, lame pointé vers sa position, à quelques mètres de hauteur. Je fis un cercle dans le vide avec ma lame, ce cercle s'illumina de bleu et le perca en son centre à l'aide de ma lame. Un éclair flamboyant jaillit de ma lame et fonca vers mon adversaire qui me cherchait encore.

"Au-dessus crétin !"

Il leva la tête mais c'était trop tard, l'écair le frappa, déclanchant une mini explosion qui fit levé le sable qui se trouvait au sol. J'atteris à quelques mètres de là sur un rocher, guettant un mouvement de mon ennemi, ne pouvant le voir à cause du sable qui l'entourait.

____________

Attaque normal: 8pes pour 18 degats


Dernière édition par Itachi le Dim 8 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:01

Attaque réussite !
riposte zanpakuto ( attaque "normale"): partiellement réussite

Itachi:
Pv: 86/100
Pes: 62/70

----------

shinigami adverse:

Pv:78/100
Pes: 50/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Ma dernière attaque avait aaparemment très bien marché et l'avait salemment amoché, par contre sa riposte n'avait pas complètement marché, comme celle qu'il avait fais avant. Je pouvais peut-être maintenant utiliser mon shikai ? Mais je ne pensais pas que c'était une bonne idée de l'utiliser si tôt dans le combat, l'ennemi n'était pas encore assez amoché et fatigué pour que j'utilise mais meilleur attaque dès maintenant. Bien qu'elle soit puissante, elle consomait énormémant d'énergie et pouvait très bien me mettre K.O. avant mon adversaire, l'utiliser pouvait s'avérer être un désavantage, il vallait mieu continuer sur la même voie que jusqu'à présent, l'affaiblir avec des attaques de moyenne puissance et en finir rapidemment avec ma lame de foudre.

Comme prévu, je fonca sur lui, bien que je ne prévoyais pas de faire les mêmes mouvements que précédemment. D'ailleur je n'en eux pas l'occasion car aussitôt que j'étais lancé, il fonda sur moi à une vitesse plus qu'innatendue. Surpris par cette manoeuvre et ne sachant plus trop quoi faire, de plus je savais pertinament qu'il était physiquement plus fort que moi et que dans un choc aussi brutal je serais sûremment facilement battu.

Au moment où le choc allait se produire, je sauta au-dessus de lui du mieu que je pouvais, je réaterris sur les pieds malgré un léger déséquilibre je réussis à rester sur mes deux jambes, je me retourna et répéta le rituel de mon attaque, un cercle que je transperça et un éclair jaillit de ma lame. Mon ennemi prit au dépurvu mit son zanpakuto en opposition pour essayer de repousser mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:21

Attaque ratée !
riposte zanpakuto ( attaque shikai): réussite

Itachi:
Pv: 51/100
Pes: 54/70

----------

shinigami adverse:

Pv:78/100
Pes: 25/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Hj: Après étude de la situation je ne vois qu'une seule possibilité : la technique bourrin je vais sortir mon shikai. c'est la seule possibilité. Si je rate une seul attaque on parlera du Itachi au passé... :looOool: XD

Je n'en croyais pas mes yeux, il avait réussi à parer mon attaque avec une force titanesque et me l'avait renvoyer. Pour ne pas me prendre ma propre attaque j'ais du sauter à terre et il en avait profité pour sortir son shikai. Il avait réussi à faire tourner la situation à son avantage. il était néanmoins, et c'est le seul point positif, dans l'incapacité de réutiliser son shikai, a moin qu'il n'ait envie de se mettre K.O. lui même en sachant que sa ne me tuerais pas.

Après ce dur revers, il fallait que je reprenne la situation en main et pour ce faire je ne voyais qu'un seul solution : utiliser plutôt que prévu mon shikai et enchainer les attaques les plus puissantes sur mon adversaire. Cependant, je savais que je ne pourrais pas utiliser ma lame de foudre plus de trois fois. Une attaque de ratée et l'issue du combat serait bien incertaine en ce qui me concernait. Ce n'était pas le moment de faiblir.

"Alors shinigami, tu faiblis ? J'ais l'impression que ce sera bientôt fni pour toi. Sens-tu ta mort arriver ?"

Je ne répondis rien et tendis ma lame vers lui, celle-ci commenca à s'illuminer. Au bout de quelques instants ma lame avait laisser place à un éclair bleu ciel qui s'aprétait à frapper. Mon adversaire qui avait retrouvé le sourire depuis son exploit de tout à l'heure se sentait déjà gagnant et ne se souciait même pas de la nouvelle apparence de ma lame.

"Tu sors le grand jeu shinigami, mais ne rêvv..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, un immense éclair avait jaillit de mon sabre. Il était vraiment trop confiant et n'avait pas fait assez attention à moi, c'était sa punition.

"C'est ta mort que je vois arriver..."

______________

attaque shikai: 17 pes par tour activé(minimum 2) 30+7 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:25

Attaque réussite (critique)--> 150%--> dégats 55 Oo ça c'est l'effet survolté Razz
riposte zanpakuto ( attaque "normale"): réussite

Itachi:
Pv: 36/100
Pes: 54/70

----------

shinigami adverse:

Pv:23/100
Pes: 15/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:58

Mon attaque l'avait quasiment tué, il était presque fini, deux coups, tout au plus et il était mort, l'issue du combat était maintenant inévitable. Bien que la victoire aura été duremment arraché, une victoire difficile car j'avais faillit y passer mais une victoire quand même.

Je regarda mon ennemi se relever difficilement. Il avait pris mon attaque de plein fouet sans aucune protection, l'effet en avait été que meilleur, pour moi. Bien que mon attaque est été une réussite, il avait quand même réussis à riposter à l'aide de son sabre à dents de scie, et j'avais, moi aussi subis pas mal de dégats. Je sentais que je faiblissais, mais il me restait plus qu'assez de force pour achever mon ennemi, bien qu'il fallait que je reste vigilant, un nouveau revers de situation n'était pas tolérable. Et je supposais qu'il attendait la moindre erreur de ma par pour une nouvelle fois renverser la situation.

"Je crois que tu as parlé trop vite, regarde toi, tu payes ton orgueil et ton imprudence, tu n'as plus de force et tu es presque mort, que peut-il arriver ? Tu es déjà mort..."

"Ne parle pas trop vite shinigami, ne fais pas comme moi sinon tu pourras ressentir les conséquences toi aussi, d'une minute d'inatention."

Je ne répondis pas et fis un pas vers lui, il se trouvait à cinq mètres de moi, et me fixait droit dans les yeux épée à la main, attendant mon prochain mouvement. Visiblement, il n'avait toujours pas renoncer. Perte de temps que de vouloir resister. Il était maintenant l'heure des adieux, car je sentais qu'il allait me falloir plus qu'une simple journée de repos après un tel combat. Je leva mon sabre et à ce moment là il se rua sur moi. Ma lame tomba et nouvel éclair jaillit...

__________
attaque shikai: 30+7 degats coût:17 pes

Hj: Mort ou vivant.....suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Un premier assassina... Left_bar_bleue220/220Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Un premier assassina... Left_bar_bleue200/200Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Un premier assassina... Left_bar_bleue2/367Un premier assassina... Empty_bar_bleue  (2/367)

Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Attaque partiellement réussite


Itachi:
Pv: 36/100
Pes: 54/70

----------

shinigami adverse: <------- KO

Pv:5/100
Pes: 15/70

Attaque du shinigami: - normale: le zanpakuto du shinigami voit des piques pousser dessus, infligeant des dommages perforant en plus (10 pes - 15 dégats)

- shikai: Les piques étant sur la lame se mettent à tourner autour de celle-ci, c'est l'effet tronçonneuse XD ( 25 pes - 35 dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier assassina... Empty
MessageSujet: Re: Un premier assassina...   Un premier assassina... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier assassina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premier mission
» premier envoie
» mission d'extreination du premier hybride
» passage du dangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: