Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

premier envoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: premier envoie   Dim 20 Avr - 1:21

Arrivé dans le monde des humains , yagamihoro contempla l'entourage avec concentration et fila , en espérant rencontrer des obstacles afin d'y faire face
" Un hollow !! je veux un hollow !!! , mais je dois absolument faire ce que m'a ordonné le bureau des mission , sinon je risque d'être expulsé de la soul society !! secoue toi !! pour la paix!!!"
au cours , de sa recherche , il constata une lueur spirituel qui passait au environs , et se precipita " Te voilaaaaaaaa!!"
, Yagamihoro remarqua la présence d'une âme d'une jeune fille habillée en rose . " t"es qui toi !!!"
"au nom de la paix , je te propose d'aller airer en paix dans un endroit paisible , ou les âmes se reposent sans crainte de représailles malveillant . " ; lui répondit le shinigami en prenant son katana , et toucha avec le poignet de son arme le front de la petite fille .
" Bon voyage , au paradis .."
le shinigami regarda la fille s'envoler au cieux " les obsèques spirituel hein?.."

Dernière édition par Yagamihoro le Dim 20 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier envoie   Dim 20 Avr - 2:15

étant fier de son premier envoie d'âme , le shinigami voullait quelque chose de plus exitant à y fair face , du danger , " ca ne me deplairait pas de combattre un hollow , mais ....hein ?!" Le shinigami sentit alors , une pression spirituel au de la de l'âme qui l'avait envoyé tout à l'heure! " c'est quoi ça !?"

une énorme créature avec un masque en os surgit soudain en arrière et qui lui laissa une égratignure ... " Espece de .... , Jamaiiiiiis tu ne m'auras!!"

yagamihoro tena son épée " Pleure ... Leviathan " , son katana bleue réagit alors en dégageant un super flux d'energie spirituel , " WAter STRIKE !!!!" , le shinigami lancea l'attaque , un énorme disque d'eau se dirigea vers le hollow . "fais tes prières , ... danger" , le hollow disparut " je t'aurai la prochaine fois !!" shinigami!!" !!
déçu , yagamihoro , remarqua la présence d'une autre pression semblalbe qui projetait derrière une colline , et ne tarda pas une seconde à y aller , tout en pariant son katana ..." toi tu ne m'echapera pas !!" , croyant la présence d'un autre hollow , le shinigami s'est trempé alors qu'il rencontra deux âmes , celle d'un garçon et sa seour entrain de pleurnicher : " Maaaaaaaaman !!! "
" hoooey !! hoey !!! je vous propose d'all...." à l'instant ou il allait prononcer son discours " Idiot !!! on veut notre maman !! on ne bougera pas d'ici sans notre maman !!" .
Le shinigami , eut de la pitié pour les deux gosses et leur proposa alors de l'accompagner à la recherche de leurs mère .
" comment avez vous perdu votre mère ?""
"il y avait un monstre ..." le shinigami conclua qu'il s'agissait d'un hollow ... " ca tombre bien !!! , je vais sauver votre mère!!" .Pendant qu'il marchaient , il entendit deux voix donnant l'impression de deux personnes qui se disputent : " oo , tu ne vas prétendre que tu t'en fous cette fois parce que il y en a marre !!!"hoey hoey !!! les amoureux , qu'est ce qui passe !!" , C'était 2 âmes d'un couple qui semblait ne pas être dans son assiette ..." bon les gars , je deteste les gens qui parle trop , desolé mais ca sera dans la soul society . il toucha les deux âmes avec le poignet de son katana , et s'envolèrent . " ou est ce qu'ils vont ?"
" Tu le sauras , juste après avoir sauver ta maman ^^ " les regarda avec un petit sourire . " Tu souffre ..."
".....Allons-y!! perdons pas de temps ^^"
" Te revoila !!!"
"hein ?!! alors , que le monde est petit...mais c'est !!"Le hollow tenait une jeune femme .." Maman!!" cria les deux enfants . " donc c'est votre mère , et plus un hollow qui la tient en otage ... Pleure Leviathan .. c'est la fin ..Water Strike !!!!"lattaque lancé , yagamihoro , se précipita et sauva la femme des griffes du hollow pendant qu'il esquivait l'attaque. " Comment!!?" " désolé , mais je ne suis pas venu ici pour m'incliner devant un tas d'os comme ton existence ..*15 Gochuu Tekkan !!!! la suivit avec son attaque de base Water Strike !!! c'est la fin ...''
Le hollow disparait alors en poussière , !"" C'est pas possible
" ca va madame ?" , la femme laissait tomber des larmes de joies " laissez moi terminer ce qui a débuté , vous vous sentirai encore plus dans la soul society , bon voyage ..." Yagamihoro toucha les trois âmes avec le poignet de son katana , et s'envolèrent à leurs tours à la soul society .
" Plus que quatre !!"

Dernière édition par Yagamihoro le Dim 20 Avr - 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premier envoie   Dim 20 Avr - 4:19

" et puis quoi encore ....AAAah !! j'aurais du demander aux autres âmes si il en avait des autre dans le coin... j'ai faim... Embarassed "
Yagamihor se mis alors à la recherche des âmes pour les envoyer à la soul society . yagamihoro commençait à s'ennuyer , lorsqu'il aperçu une âme entrain de paniquer , " j'ai vu mes amis entrain de se dévorer .." affraid , " encore de l'action !! ces hollows..."
" un monstre les as dévorer , nous étions 8 , moi et mes 3 autres partenaires somme sortis sain et saufs !!"
" un hollow tu dis !!??enfin !! un adversaire qui promet de faire du poids !! Exclamation
yagamihoro sentit dés alors le reiatsu du hollow qui se dirigeait vers lui !! sans plus tarder d'une seconde , il apparut en attaquant vivement le shinigami avec force !! " ce type !!"
le shinigami confirma que son état actuel ne lui servira à rien pour affronter son adversaire , puis il s'échangèrent plusieurs coups " alors , on attaque sans se présenter ? "
" je me présenterai , une fois que tu sera par terre , shinigami !!!"
" j'ai bien peur que ton ambition soit en toute franchise fausse , pourquoi ne pas laisser tomber ? Sleep "
" ne te fous pas de moi !!! "

"hein?!! ce reiatsu !!!...Pleure Leviathan !!!"
yagamihoro concentra le max de énergie spirituel : " Water Strike !!"
le hollow apparut dés alors derrière yagamihoro juste avant de lancer son attaque " impossible !" ,et lui donna un coup ...
allongé à terre : " j'ai bien peur que je n'aie plus aucun choix ... : " tu vas de voir pairir ... .. " LE shinigamu regarda le hollow avec un regard sinistre et puis " Fuiez !!!"

" non mais qu'est ce que ..."
" c'est la fin ... " le shinigami pris la fuite en tenant dans ses bras les 4 âmes qui lui restait à envoyer .
après avoir semer le hollow , le shinigami pris un coup dans la tête en se heurtant avec un poto pendant qu'il prenait la fuite , et s'évanouît par terre.
réveillé par les 4 âmes , yagamihoro " t'es trop fort toi!
" aaahe , peu importe ... aller ! il est temps d'en finir " il leva son katana et envoya chacun des 4 âmes .

" aaaaahe , enfin .. quel mission ennuiyante...j'ai faim !! faut que je rentre !!"

Dernière édition par Yagamihoro le Dim 20 Avr - 17:25, édité 2 fois
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: premier envoie   Dim 20 Avr - 9:17

[ NB 1 : ta mission est de rang D, te la pète pas trop.
NB 2 : Comme je l'ai dit, tu ne peux pas avoir acquit, et encore moins utiliser la technique de hado *90
NB 3 : On t'a dit que tu devais combattre des hollows, et non un arrancar ! Un arrancar est d'un niveau beaucoup trop supérieur à toi, donc aucune chance de le battre, et les hybrides sont contrôlés par l'organisation la Flamme Noire, donc presque aucune chance d'en rencontrer un par hasard.
NB 4 : c'est pas Mondo qui te donne la mission, mais un PNJ qu'il joue. C'est toujours un PNJ qui te donne une mission, pas un membre. Donc évite les trucs du genre "mondo-san m'a donné une mission"... >< ]

Edit Mondo: pour la tech de Hado, c'est de ma faute, je savais pas qu'il avait pas le droit désolé^^

Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier envoie   

premier envoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1