Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quartier Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier Nord Empty
MessageSujet: Quartier Nord   Quartier Nord Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:51

La nuit était froide sur la ville et la lune presque absente, cachée par de gros nuages qui annoncaient une pluie imminente. Epaphos marchait tranquilement dans les rues presques désertes de la ville, à la recherche des reitsus des shinigamis renegats, il avait la tete ailleurs, repensant à se mec du bureau des missions qui avait à peine jeté un regard sur lui, perdu dans son sommeil, lui donnant son ordre de mission et se rendormant aussitôt.... Epaphos n'avait meme pas eu le temps de lui raconter une de ces blagues dont il avait le secret...
(!!!) Il venait de repérer les reitsus des shinigamis, ils étaient un peu plus au nord, mais malheureusement leurs reitsus étaient faible, Epaphos sentait qu'il n'allait pas beaucoup s'amuser...mais bon cela ferait un peu d'entrainement à Sekhemty. Il se mis à courir dans leur direction, se retrouvant dans une zone industrielle déserte bordée de multiples hangar, repéra deux shinigamis face à un batiment, complètement absorbée par leur conversation, se dit Epaphos, parce qu'ils ne n'avaient pas repéré.
" Seulement deux shinigamis.... c'est pas se que j'appelle un groupe...bref"
D'un mouvement rapide il se dirigea sur les shinigamis, lorsqu'il apparu devant eux, ils ne furent pas surpris, quelque chose clochait.
(!!!) Quelqu'un derrière lui, Epaphos eu à peine le temps d'esquiver la lame qui lui écorcha légerement le flanc droit.
"Une sentinelle...pff j'avais été repéré bien avant qu'ils ne me soient visible...j'ai pas fait attention quel imbecile....erreur d'amateur"
Il se trouva donc face à trois shinigamis, les deux qui discutaient devant le hangar étaient des hommes le troisième une jolie jeune femme au yeux d'un bleu cyan.
"t'es qui toi ?? t'as pu eviter mon attaque mais à 3 contre 1 tu n'es pas de taille..."
Le sourir narquois d'Epaphos se marqua encore plus
"Ola doucement jeune fille, ça ne sert a rien que je vous dise qui je suis....vous allez mourir"
"niiie... arrogant, comment pe..!!!"
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Epaphos était déjà a quelque centimère de son visage la main sur celle qui tenait le Zanpakuto de la shinigami.
" T'as de beaux yeux tu sais..."
D'un geste sur et précis Epaphos retourna le sabre de la jeune femme contre elle, lui plongeant dans le ventre et transperçant le corps fragile de la jeune shinigami, ces yeux perdir leur éclat....la mort fut presque instantanée. Les deux autres shinigamis dégainèrent leur Zanpakuto en attaquant Epaphos avec la rage qu'avait provoquée la mort de leur compagnon.
" c***nard !!!!! "
Epaphos, toujours le sourire au lèvre, evita assez facilement les coups portés lançant immédiatement une contre attaque, d'un coup de pied circulaire directement dans le sternum il envoya l'un des shinigamis directement au tapis avant de mettre à genoux le second par un puissant coup de poing bien placé dans le flanc gauche, il se recula d'un pas rapide et invoqua ça marionette....
"yiiiia ça faisais longtemps Menes...ui ui ui Epaphos un moment"
"salut les filles, on va finir ça vite, il va pleuvoir je n'ai pas envi d'être mouillé"

"Comme tu veux Menes...oui pareil Epaphos"
"Un ...Un bounto?!"
les shinigamis se remirent en positions de combat...
le combat fut bref, peut-importe se que complotaient ses shinigamis, ils n'avaient pas le niveau, ils n'étaient pas de taille. Sekhemty se jeta avec une vitesse prodigieuse sur ces adversaires, ils n'eurent pas le temps de faire le moindre geste ou d'emettre le moindre son et s'écroulèrent quasi simultanément sur le sol, la marque des griffes de Sekhemty gravées profondement dans leur gorge...Trop faible...ils étaient trop faibles mais ils avaient quand memme reussi à le toucher, certe une petite égratinure mais tout de meme Epaphos ne pouvait se le permettre.
"allez les filles on rentre, j'vais informer dormeur du résultat de cette première mission"
Epaphos quitta la zone industrielle sous une pluie qui commencait à tomber
" I singing in the rain "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Nord de la ville
» Quartier Nord à la recherche d'un hollow
» Mission de rang C, quartier Nord-Est
» quartier sud...
» [HM] Quartiers de la 12ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: