Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kakate dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kakate dans le parc Empty
MessageSujet: kakate dans le parc   kakate dans le parc Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:58

kakate etait de retour apres avoir passer le plus clair de son temps en cours, il y prenait gout, tres peu de question et surtout il apprenait beaucoup sur le comportement des humains, cette envie lui est venu quand il est entré dans le monde des humains et depuis c'est resté. AUjourd'hui kakate passa par le parc est vis un shinigami qui le reconnu est arriva vers lui a toute vitesse.

"Je te connais, tu est le grand meurtrier de la neuvieme division qui etait promis a un grand avenir d'officier, qu'est que tu fait la. Enfin peu importe je vais devoir te capturer et te ramener a la deuxieme division, et je serai nommé grand soldat de la 13 eme division."

Kakate etait parti apres que le jeune shinigami fus parti dans son délire de promotion, et puis il ne voyait pas comment prendre ces menaces au sérieux il avait un reiatsu largement au dessus du sien ce qui le mettait en bonne position.

"oh tu m'entends la, je vient de te dire que je vais te capturer revient de suite par ici"

Kakate ouvrit enfin la bouche.


"tu parles trop, agis"

sur ce kakate avala son mod soul achetés chez urahara, et se mis en position de combat et donna ces instructions a son corps de repartir chez lui, celui ne perda pas une seconde parti celle d'après.

"Alors sort dont zanpakuto je t'attends, je crois que tu est un adversaire tres interresant"

kakate mis son adversaire en confience pour que celui ci continu de l'énerver.

"Si tu y tiens tant je vais te lacher mon reiatsu tu ne pourras pas y résister tu est trop faible vulgaire shinigami."

Le shinigami relacha tout son reiatsu, Kakate fit exprès de se sentir opprésser par son reiatsu minable puis une fois que celui ci soit au summum de sa confience il lacha un sourire méprisant pour son adversaire et a son tour il lacha un taux de reiatsu tres fortement superieur a celui du shinigami novice en niveau de combat.
Le jeune shinigami fut ecrasé et parti sur le champ a une vulgaire vitesse a cause du reiatsu de kakate qui alourdissait l'air.


*Je vois que je suis encore connu dans le seireitei, sa fait plaisir mais il faut que je fasse attention car si il alerte les lieutenent je risque de passer un tres mauvais quart d'heures.*

Puis kakate rentrit chez lui en tenu de shinigami, puis une fois chez lui il rentra dans son corps et attendit la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
kakate dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakate en mission
» Dans une rue
» Passage dans le dangai
» Dans un coin paumé.
» passage dans le dangai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: