Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vengeance Empty
MessageSujet: Vengeance   Vengeance Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

Draco était dans les locos de son organisation mineure dans le monde des humains, lorsqu'il apprit qu'un membre important d'une autre grande organsation ayant les même buts, allait leur rendre visite. Le hollow se prépara à l'accueille de celui-ci s'afféra durant plusieurs heures à rendre les choses présentables. Il attendit alors que l'envoyé arrive et patienta. Mais le temps passa rapidement et personne n'arriva. Draco envoya des hommes de l'organisation un peu partout dans la ville pour le retrouver et quelques jours plus tard on lui apprit qu'un bountô l'avait éliminer. Il y avait eu un témoin Quincy, trop faible pour s'interposé, qui avait perdu connaissance. Celui-ci raporta que le bountô employait une marionnette étrange: un fouet à cinq lanières, mais les lanières étaient en réalité des serpent venimeux qui avait éliminer l'envoyer...

Draco partit immédiatement à la recherche du bountô afin de l'éliminer. Il fit des recherches énormes avant de pouvoir retrouver sa trace. Il découvrit que sa cible faisait partie d'une organisation d'assassins plutôt médiocres habituellement. Pourtant là, elle avait réussit un coup presque parfais, il n'y aurait pas eu le témoin Quincy, l'organisation de Draco aurait été accusé du meurtre et détruite.
Draco se renseigna alors sur cette organisation, elle se faisait appellé les coureurs de l'ombre. Ceux-ci regroupaient essentiellement des bountô et quelques quincys rénégats.
Le Dragon hollow décida de rendre une petite visite à cette organisation. Arriver sur les lieux, il découvrit une sorte de grand manoire en périphérie de la ville. Là un homme le regarda approché et l'interpella:

" Hé vous là-bas qu'est-ce que vous voulez ? Vous avez besoin de quelque chose ?
- Oui de venger quelqu'un !"


Le hollow utilisa les pouvoirs de Némésile et fit exploser le corpsdu gardien. Là, il passa par dessus le mur d'enceinte du manoire et se posa dans le jardin. Un cri d'alerte rententit alors: un autre gardien parcourait apparement le jardin et avait aperçut le hollow. D'ailleur il courait vers lui. Draco, en l'apercevant l'attendit patiement et le faucha à l'aide de sa queue munie de lames. L'homme retomba sans ses jambes dans un cris épouvantables eu sa dernière vision: la queue du Dragon qui s'approchait de sa tête à toute vitesse...
Mais quelques instants après la mise à mort du second gardien, une dizaine de bountos et Quincys mélangés sortirent du batiment.
Pour leur échapper, le hollow déploya ses ailes et s'éleva dans les aires. Les Quicys se mirent alors à tirer de leurs arcs, obligeant Draco à bouger perpetuellement pour éviter. Mais le flux de flêches se tari doucement et le dragon en profita pour utiliser son pouvoir. Heureusement, ses adversaires étaient regroupés et l'explosion dévasta le milieu du groupe. Les dixs hommes en bas furent ejectés et seule 3 survécurent. Draco se jetta sur eux pour les éliminer...
Puis il se dirigea vers l'entrée du manoir et défonça la porte. Il entra dans un hall aux couleurs vivent. Face à lui deux escaliers montaient à un étage aux murs tapissés de tableaux en tous genres. Tout dans ce hall débordait de luxe et de richesse. Draco était mal à l'aise face à tout cela mais en même temps, la rage qui bouillait en lui lui fit oublié le décors et il cria:

" Assassins ! venez ici que je vous extermine ! Je vais venger tous les morts que vous avez fais ! Au nom de la justice !"

A ce moment, trois bountôs arrivèrent et libérèrent leur marionnette: une sorte d'ours, un humanoïd d'eau et une armure vide.
Les 3 hommes lancèrent leurs "armes" sur le hollow qui se défendit de toute sa puissance. A la fin d'un combat sanglant, seul Draco était encore debout. Du sang maculait les précieux tapis et tableau autour de 3 cadavres qu'on ne pouvait même plus identifier comme des hommes. Draco rugit alors et appela le responsable de sa présence ici.
Un silence de mort lui répondit et un homme apparut au premier étage tenant à sa main un fouet. Cinqs longues vipères striées de noir et de rouge formaient les lanières du fouet, leur tête se dressèrent immédiatement à la vue du hllow, crachant une sorte de venir qui tombait sur le tapis...

" Qui es-tu pour venir devaster ma demeure hollow imprudent ?!- je suis celui qui t'exterminera, celui qui détruira le mal ! Je suis celui qui vient venger ta dernière victime et toutes celles que tu as éliminer !- Ah tu es donc ce dragon dont tout le monde parle, le hollow qui s'est mis en tête de détruire tout ce qui bouge...
Et bien sache que le mal et le bien ne font qu'un ! rien n'est jamais noir ou blanc, tout être à une part d'ombre en lui et tu 'ny peux rien... Si tu souhaites détruire le mal, commence par te demander si toi même tu ne le fais pas en tuant ! Je suis sûre que tu découvriras par toi même qu'éliminer lemal signifie à enlever la vie de toute âme sur terre...

- Il suffit ! je n'ai que faire de tes paroles vils serpents ! A présent, viens te battre pour que je te montre ce que la lumière fais à l'ombre !- Tu souhaites donc réelment mourrir. Et bien souhat, je vais t'accorder la mort au combat puisque c'est ce que tu désire tant..."

Le bountô descendit les dernières marches qui le séparaient du hollow et le dépassa pour sortir de la batisse:

" Battons nous dehors veux-tu, je ne souhaite pas abimer plus encore l'entrée de ma demeure..."

Le dragon suivit son adversaire et se plaça en face de lui, au centre du jardin entourant le manoire...
La première passe d'arme arriva si subitement que le hollow n'eu pas le temps de l'esquiver. Les serpents faisants offices de lanières mordirent la chaire du Dragon à l'épaule droite et poussèrent des cris de jubilation quan ils se retirèrent. Draco sentit sa patte avant gauche s'engourdirent.

" Tu sens comme c'est gênant ? Le poison est en train de détruire les communications nerveuses pour que tu ne puisse plus jamais bouger ce bras..."

De fureure, le hollow poussa un rugissement et deploya le maximum d'nrj qu'il avait pour éliminer d'un seul coup son adversaire. Une ewplosion colossale l'ejecta lui même et souleva un nuage de fumée noire impénétrable. Mais quelques secondes plus tard, traversant la fumée, le bountô sortit indemne, fouet levé au dessus de sa tête prêt à tapper et se précipita sur le dragon. Ce dernier n'eut que le temps de parer avec sa queue que les serpents savourèrent de leur morsure....
Le combat qui s'en suivitse fit tout à la défaveure de Draco qui au fur et a mesure des morsures, perdait un membre. A la fin, seule la tête du dragon pouvait encore bouger ...

*Némésile c'est la fin, je suis heureux de m'être battu à tes côtés. Je souhaite que ton prochain hôte perpetue ce que j'ai commencé...*
* ne parle pas ainsi ! Il existe un moyen de te gagner, je peux t'aider mais je ne sais pas si tu es prêt. Je dois te tuer de mes pouvoirs pour que tu m'absorbe un peu plus et que mes pouvoirs soient plus fort en toi. Mais si tu n'es pas prêt, tu ne te réveilleras pas...*
*Tu parles de ma mort comme si elle n'allait pas intervenir dans la minute qui vient. Voit le fouet que notre adversaire tient dans sa main ! voit ce dontle mal est capable !*
*tu as raison, alors ne lutte pas contre ce qui va t'arriver, cela sera très douloureux...*

Tout d'un coup une violente, très violente douleure parcouru le corps de Draco. En son intérieure, les nerfs sereconnectait petit à petit mais la "vie" s'échappait tout de même de dragon. Sa tête tomba sur le sol. Plus un mouvement ne parcourait son corps ses écailles devinrent ternes et cessèrent de renvoyer la lumière. Le bountô en face de lui explosa d'un rire ironique:

" Si faible ! je ne comprend même pas comment il a pu survivre jusqu'ici..."

Il détourna les talons et se dirigea lentement vers le manoire. Tout d'un coup derrière lui, un bruit retentit suivit d'une phrase:

" Il ne me semble pas en avoir fini avec toi !"

Draco se tenait debout, plus brillant que jamais, ses yeux n'étaient plus que lumière, il exhalait la vie et ses écailles étaient presque éblouissante.
Sans prévenir, Draco fondit sur son adversaire à une vitesse surprenante: son corps n'aurait pu bouger si vite en raison de sa corpulence !
Il percuta de plein fouet son adversaire et décolla dans le même temps. une fois à une dizaines de mètres au dessus de lui, Draco le fixa de ses yeux de lumière avant que 2 rayons invisible d'énergie ne détruise tout dans un rayon de 10 mètres... A la place du manoire, un cratère s'était formé...
Draco rentra chez lui épuisé et dormis durant unesemaine complète pour récupérer de cette soirée...

* Maintenant que nous sommes plus liés, tu pourras utiliser mes pouvoirs avec plus de faciliter et plus de puissance...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: