Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission d'extreination du premier hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission d'extreination du premier hybride Empty
MessageSujet: mission d'extreination du premier hybride   mission d'extreination du premier hybride Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:52

Tsumetai sortit du long corridor, et se dirigea vers les quartiers de sa propre division.
Il réfléchissait a se que le général venait de lui dire. ++ Un hybride de petite taille. ++

°° Mais est-ce que c’est un arrancar ou un vizard, tout et différent selon que c’est l’un ou l’autre. Il ne faut pas lui laisser une seconde de repos, sinon il risquerait de faire des victimes. °°

Tsumetai arriva à sa division et fit convoquer ses guerriers.

°° Messieurs, un intrus et entré dans nos murs, le général ma fait la demande de l’exterminer je vous demande la plus grande prudence, si vous apperçevez une créature inhabituel ne l’attaqué pas prévenez moi, mais si je la trouve également ne restaient pas entre ma proie et moi, sinon vous finirez comme elle. °°


Tsumetai se retourna et entra dans ses quartiers privés, il se concentra pour repérer cet intrus. Comme a son habitude a ses moments la, il généra un important manteau de glace sur les murs et le sol de son bureau. Tous a coup il reçu un message urgent d’une de ses garnison…

/// Un vizard capitaine, un petit monstre vizard, il est très puissant quatre guerriers son morts déjà, capitainnnnnnnnnne……….. ///


Tsumetai se leva et ouvrit la porte, la glace ne dérangea pas e capitaine, il mit un pied dehors et disparut comme l’éclaire. Quelques secondes après il apparut à la position où son guerrier avait envoyé le message, il regarda alentour mais n’aperçut que des tuniques vides de corps, il chercha une infime trace de reaistu mais il ne trouva rien. Un instant plus tard il entendit une jeune femme crier. Le capitaine shinigami disparut et réapparut devant une petite créature qui absorbait le corps de sa victime en particules d’énergie spirituelles. Tsumetai sentit la colère monter en lui.

°° OOOHH, toi la petite merde attaque toi voir a moi pour rigoler, voyons si tu va aimer un capitaine, (à peine avait-il prononcé son grade que la créature se figea net dans son mouvement.) aahh je vois que tu as compris, tu va te régaler avec moi, viens. °°

Tsumetai eut un petit sourire lorsque la créature lâcha sa victime précédente et se lécha les lèvres comme si Tsumetai était déjà mort et prêt à être dévoré.
Le vizard avait l’aspect d’un enfant humaine avait un zanpakuto à la ceinture, et un masque horrible sur le visage. La créature le regarda et commença a courir vers le capitaine Tsumetai ferma les yeux et disparut ne laissant la qu’une statue de glace le représentant le vizard la détruis en la frappant du poing. Tsumetai se plaça derrière la créature et lui asséna un magistral coup de pied qui l’envoya valser contre le mur.

** C’est pas avec sa que tu me battra capitaine de merde… **

°° Je sait ne t’inquiet pas, c’était juste pour savoir si tu esquiverait un coup lent, bien la preuve que non…°°

La créature fut vexée se jeta a nouveau sur le capitaine qui fit un pas de coté pour l’esquiver.

°° En plus d’être moche tu es lent, je pense que je vais m’ennuyer avec se sera vite réglé si tu hausse pas un peux le niveau. °°


Tsumetai le regarda avec un sourire et poursuivit.

°° Bon allez, on commence j’ai un hollow à aller dans le monde des humain, lui aussi il a fait des victimes chez les shinigamis. Alors on envois le capitaine des glaces pour nettoyer la vermine persistent mais pour l’instant je vais devoir refroidir un peux l’ambiance il faut un peux chaud a mon goût. °°


Tsumetai amplifia son énergie et un gros coup de vent sortit de sa position vers l’extérieur en partant en cercle, le vizard ressista en se penchant en avant et en plaçant ses bras devant lui pour se protéger des poussières et des rafales. Une fois que le vent s’était calmé il vit devant lui sur le sol et les murs une couche de glace épaisse et luisante. La créature tournée la tête de tout les cotés en cherchant son adversaire, mais le capitaine de la 11ième courait sur la glace a une vitesse telle que le vizard ne le voyait que par séquence.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
mission d'extreination du premier hybride Left_bar_bleue252/252mission d'extreination du premier hybride Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
mission d'extreination du premier hybride Left_bar_bleue234/234mission d'extreination du premier hybride Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
mission d'extreination du premier hybride Left_bar_bleue0/201mission d'extreination du premier hybride Empty_bar_bleue  (0/201)

mission d'extreination du premier hybride Empty
MessageSujet: Re: mission d'extreination du premier hybride   mission d'extreination du premier hybride Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:35

[ Au fait, Tsume, j'ai donné une mission à Anany comme quoi elle doit ramener un colis... qui était destinée au capitaine de la onzième... sauf que... c'était censé être pour moi ^^ enfin tu fais comme si tu le recevais, et tu remarques que c'était pour moi... c'est à toi de voir si tu me soupconne de quoique ce soit et tu l'ouvres, alors la je te dirais c'était quoi ^^ ]

Ennemi :

Grade : Lieutenant
Race : Vizard.
Stats :
100/100 pv
80/80pes

[ Comme tu n'as apparement pas attaqué, je n'attaque pas non plus pour le moment Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




mission d'extreination du premier hybride Empty
MessageSujet: Re: mission d'extreination du premier hybride   mission d'extreination du premier hybride Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Le capitaine de la 11ieme division continuait toujours de tourner autour de la créature. Le vizard se mit a mettre des coups de griffes dans tous les sens, il frappait les images du shinigami en hurlant. La glace se mit a faire déraper le monstre, il chuta et hurla de plus belle. Le capitaine de la 11ième division arretat sa technique pour regarder le vizard sur le dos s'agiter.

" Tu vois petite merde, tu ne supporte même pas une technique de base d'un capitaine. Allez relève toi et viens te battre, affronte la mort en face. "


Le vizard se releva et fixa le shinigami. Il se mit a se concentrer et une aura noir commença a envelopper le monstre . Le capitaine lui regarda avec curiosité se que la créature commença à faire. Tous a coups l'enveloppe de la créature s'étendit sur toute la zone de combat pour transférer les deux adversaire dans une autre dimension oublier du temps et de l'espace.

" Qu'est ce que tu viens de faire sale merde, où sommes nous. Répond putain, où on est ? "


Le vizard arréta de crier et se mit a rire avec un regard de plus en plus rouge. Le monstre commença a grandire et fini par doubler de volume. Le capitaine dégaina son zanpakuto et essaya de planter son arme dans une patte de la créature mais sa peau était devenue dur comme la pierre, elle se mit à se moquer du shinigami.

" Ici, petit shinigami, c'est moi qui fait la lois, tu va mourir dans d'atroces souffrance tu sera détruit toi et tes cendres."


Le capitaine compris qu'un long et difficile combat allait débuter.
Les heures commencèrent a s'écouler et le shinigami ne faisait qu'esquiver les attaques puissantes et dévastatrices du vizard.

" Et merde, qu'est-ce que je peux bien faire contre lui. Bon on va lever un peu le niveau. Allez que le froid des glaces t'emprisonne a jamais. "


Tsumetai s'arrêta et fixa le monstre qui préparait une nouvelle attaque.
Il commença à son tour à se concentrer intensément de la glace recouvrit le sol où Tsumetai avait les pieds un océan de glace s'étendit sur des milliers de kilomètres autour du capitaine des glaces et de son ennemi. Le combat fit rage pendant des jours et des jours, le capitaine ne voulant pas développer toute sa puissance en une attaque qui ne lui assurerait pas une victoire complète. pendant des mois les deux opposant se fire face des plus profondes cavernes de se monde oublié de tous aux plus haut sommets. Il se battirent avec chacun l'envie de vaincre pour sauver sa propre vie.

" Aller c'est le moment d'en finir, SAKU SHIMOBASHIRA "


Le capitaine libéra une ultime fois son arme et envoya une tornade pleine d'aiguilles effilées comme des rasoirs et blessa gravement son adversaire. Suite à ça le vizard choisi d'abandonner le combat, le capitaine fut recraché dans sa dimension et réapparut dans la rue identique où il a avait quitté son monde.

Il tomba a genoux exténué et quasiment vide d'énergie. Après une heure de rechargement le capitaine put enfin se relever.

" Bon quel jour sommes nous ? Je vais me rendre au bureau des mission pour mettre le charger tous les capitaine et lieutenant au courant de se monstre. "


Tsumetai se releva et disparut pour rejoindre le bureau des mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission d'extreination du premier hybride Empty
MessageSujet: Re: mission d'extreination du premier hybride   mission d'extreination du premier hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission d'extreination du premier hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premier mission
» premier envoie
» Un premier assassina...
» passage du dangaï
» Mission de eve ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: