Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais ou suis je ??( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:57

Hikage marchait depuis un long moment et souvent il avait croiser des hollows qui etait de puissance asser aleatoire,a chaque fois il se cachait en esperant ne pas etre trouver.Mais ceut quil rencontra pendant son chemin ne prenait guere attention au energie spirituel,et cela etait tres bien pour Hikage.En temps normal il aurait essayer de tuer les hollows mais il ne savait pas du tout ou il etait et il avait appris beaucoup de chose lors de sa derniere mission.

*Mais merde ou je suis tomber...Ou suis je ??

Hikage comencait a penser que peut etre ile tait tomber dans le monde des hollows et non dans celui des shinigamis,cela etait la chose la plus probable.

*La je suis vriament mal barre...

Personne pouvait laider maintenant tout ceut qui le pouvait etait dans le monde des humains,son monde alors il etait seul dasn un endroit hostile,il devait se debrouiller sur ses capaciters et etre capable de retrouver le dangai.Il navait pas fait vriament attention depuis quil etait arriver et avait parcouru un bon bout de chemin alors il ne savait plus du tout ou etait le dangai,ni le moyen pour le trouver.Il decida donc de se deplacer a laveuglette et dessayer de trouver le dangai.Il marchait silencieusement et asser rapidement et cela toujours derriere des obstacles pour se dissimuler dennemi quil croiserais.

Il etait asser determiner de sortir de ce monde qui ne lui plaisait decidement pas,la peur le tiraillait mais il ne se laicait pas faire par elle et continuait de chercher le dangai.

Il etait maintenant rendu proche de plusieur rocher asser grands,Hikage marchat discretement deriere eux mais un grand hollows qui resemblait a un enorme serpent passa devant Hikage.Hikage prit de panique fit un bond en avant pour etre derriere les rochers,si ce hollows le reperait il etait surment mort,le riatsu quil degageait etait asser fort ce qui netai reelement pas bon pour Hikage.Le serpent continua son chemin sans meme detecter le riatsu dHikage.Hikage avait beaucoup pratiquer pour disimuler son riastu mais cela netait guere parfait mais cela marchait,il navait pas un grand riastu et cela le masquait juste asser pour ne pas quHikage soit detecter mais il navait aucun merite,tous les hollows quil avait croiser ce se forcait meme pas pour detecter quoi que ce soit.

Il etait donc a genou derriere la roche regardant le serpent sen aller.Lorsquil se tourna pour sasoir et relaxer quelque seconde avant de continuer ses recherches.Il se tourna et la premiere chose quil vit fut lombre par terre,il regardat ensuite vers la chose qui etait devant lui,il ne le voyait pas vraiment vue que cette endroit etait completment sombre et que loeil dhumain de Hikage netait pas perfectioner pour voir dans les coin qui etait totalement sombre.Le coeur dHikage commencat a battre a la chamade.Il eut a paeine la force de mettre sa main sur la guarde de son petit sabre noir.

*Merde je suis cuit !!!

(jinvite quiquonque que cela linteresse de venir me repondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue191/191Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue199/199Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue90/210Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (90/210)

Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Cryo avait quitter l'ile des dieux car des choses importantes l'attendaient. Des chose plus importantes meme que la victoire du tournoit.Il laissait donc au lieutenant des glaces sa victoire et la récompence, car se qui l'attendait était bien d'une trés importance.
Cryo partit alors en direction du hueco mundos la ou se trouver un trés ancien hollow, ancien directeur des bibliotheques du hueco mundos il y a plus de 1000 ans.
Cryo avançait sur les plaines désolées de se monde stérile. Sa réputation était faite et lesz hollows qu'il croisait préférait fuire que de mourrir comme des chiens, quelqu'uns plus téméraire que les autres....., plus fou que les autres pensaient pouvoir le vaincre et ainsi devenir de vrai héro mais ils mourraient en a peine quelques secondes perdant leur tete sans vraiment comprendre se qui se passait.

Cryo arriva bientot devant un gigantesque Menos, celui ci devait mesurer plus de 25 metres de haut et ses dents pleine de sang montrait bien qu'il venait a peine de dévorer l'un de ses frere.

* aprés tout pourquoi pas, sa fera un jolie petit entrainement et sa me défoulera avant de continuer*

Cryo sortit sa lame et bondit sur le monstre. Celui ci ouvrit la bouche et une boule d'énergie rouge se concentra a se niveau la.Puis il partit a toute vitesse vers le shinigami.
Cryo passa ses doigt sur sa lame puis la tendit sur le coté, elle se mis a briller et le manche grandit legerement, puis une seconde lame sortit au bout de celui ci.
Une éclaire rouge se mis a parcourrir le bras gauche de cryo.Cryo l'envoya sur le coté afin de se propulser et pouvoir se déplacer dans son saut.C'est ainsi qu'il esquiva le cero que de quelques centimetre.
Léclaire alla frapper un rocher au pied du Menos, l'éxplosant littéralement.
Un jeune garçon se cachait derriere et fut éxpulser par l'éxplosion mais Cryo ne s'en soucia pas.Il rebondit sur un rocher et repartit en direction de la tete du Hollow.La lame bien dréssé vers l'avant, il repoussa une premiere attaque de griffe du Menos et profita de la seconde pour s'y accrocher.
Cryo planta sa lame dans la main du Menos puis monta le long du bras tout en lui ouvrant celui ci. Le Menos poussait un crit de douleur épouventable et du sang Violacé giclait de la plait ouverte que le shinigami venait de créer.
En arrivant a son épaule, Cryo bondit et arriva sur son front.
La encore il planta sa lame dans le masque et fut aspergé du sang, puis il se laissa tomber vers le sol, son Zanpakuto planter dans le masque.
En arrivant au niveau de sa bouche, Cryo activa son Aka Byakurai et lui envoya de toute sa puissance dans les gencives.
L'éclaire rouge fondit dans la bouche et lui traversa le crane en libérant une énorme quatité de sang gicla par le trou.
Puis le Menos se découpsa en un millier de particule spirituelle.
Cryo se mis alors a chuter.Il rangaina son arme et attérit sur le sol.
Juste devant lui se tenait le jeune garçon qui était partit se planquer derriere un autre rocher aprés l'éxplosion du premier.
Cryo se tenait droit devant lui, du sang coulant le long de son visage, son regard toujours caché par sa capuche mais le garçon pouvait en sentir la haine qui en émanait.
Cette vision d'horreur se tenait face a lui mais cela n'était pas un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Hikage vit bientot un enorme hollows dont emanait une puissance debordante et un shinigami se tenait devant lui et lattaqua.Hikage regardat le combat avec attention remarquant que le shinigami etait vriament tres puissants.Lorsque leclair detruisa le rocher ou etait cacher Hikage il sauta sur le coter pour eviter le debris qui avait voler dans les airs.

*Merde,cest qui ce type !!!!!

Hikage avait au debut penser que le shinigami pourait laider mais,une energie hors du commun emanait de lui mais ce que Hikage pouvait dicerner parfaitement cetait la haine que le shinigami degageait,ce entait surment pas un shinigami qui etait gentil,mais cela letonna pas vriament le trois quart des shinigami quil avait rencontre etait mechant alors cela letonait plus.Le combat fut asser rapide et le hollows mourut tres rapidement.Hikage etait par terre sur les fesses, paralyzer par la peur.Lorsque le shingiami commca a saprocher,Hikage eut le reflex de reculer toujours en le regardant,il se leva ensuite et ne recula plus.Il mit sa main sur la garde de son sabre.

*Je ne serai plas jamais controler par la peur !!!

Hikage avait retrouver sa determination mais il avait toujours peur, mais cette fois si pas du personage mais plutot du resonement quil venait davoir.Quoi quil arrive il se ferait tuer.Il netait pas a la hauteur pour se battre contre lui et sil il sechapait il le ratraperait sans aucun probeleme et meme si il y arrivait il tomberait sur des hollows.

*Bon si je meur jessairais de mourir en me battant au moin !!

Hikage eut un flash par apres,il eut limage dOseus et cela lui rapelet que la bagare netait pas toujours la solution.

"Qui etes vous !!??

Hikage tremblait un peu mais cetait a peine visible,il avait vue les pouvoir du shinigami des pouvoirs comme ceut que Kamiya possedait et Hikage nen posedait aucun alors ca le desaventageait.

"Si vou vou vous aprocher je vais attaquer !! alors rester la !!

*La je suis vriament dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue191/191Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue199/199Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue90/210Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (90/210)

Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:43

le jeune homme devant Cryo tremblait legerement, il avait posé sa main sur sa garde comme pour montrer a son adversaire qu'il était prés a en découdre mais Cryo sentit la peure monter petit a petit dans le coeur du garçon.
Pusi Hikage le menaça et Cryo éclata de rire

Arete de jouer gamin, tu risquerait de te faire mal a utiliser ton épée.
N'utilise jamais une arme si tu ne sais pas t'en servire tu ne fera que te blésser et tu n'atteindra jamais t'es ambition.


Puis Cryo sortit sa lame a une vitesse folle, Hikage ne put voir le mouvement il ne put que voir la lame palnter dans le rocher derriere lui, juste a coté de sa tete.Des cheveux se mirent a voler, couper net par la lame tranchante.

Une maitrise parfaite de son arme et nécéssaire a son utilisation et tu est loin de maitriser la tienne. Je pourrait faire en sorte que tu te tue toi meme avec ta propre arme si on venez a se combattre.Alors pose sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

Hikage commencait a rager cetais la pire chose que quelqun pouvait faire mais avec Kamiya qui le provoquait toujours il etait un peu plus tolerant.On pouvait quand meme voir une haine qui grandissait et peu a peu Hikage neut plus peur,il ne pensait qua tuer lennemi qui se tenait devant lui mais son sens logique reprit le dessu.Cetait impossible quil puisse le blaisser,les autre autre oposant quil avait eu avait ete blesser par lui mais cela grace a des coup de chance maintenant la chance navait rien a voir.Hikage grogna un peu et la roche derriere lui recu la lame du shinigami.

*Je nai rien pu voir !!!

Cetait comme lorsquil avait affronter Kamiya,il etait strictement trop lent et ne pouvait rien voir des attaques de lennemi.Hikage comprenait enfin que meme si il avait la volonter il fallait de la puissance et cela il nen avait pas !!

"Grrrrrr

Hikage baissa la tete et rangea son sabre,il avait raison quoi quil fasse il serait teraser par cette ignoble personnage.Des quil serait plsu fort Hikage essairais de trouver ce shinigami poour lui demontre sa vraire force,mais cette promesse ne servirait a rien si il se faisait tuer alors il devait se tenir sur ses gardes quand meme,meme si il ne pouvait tuer le shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue191/191Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue199/199Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Mais ou suis je ??( libre) Left_bar_bleue90/210Mais ou suis je ??( libre) Empty_bar_bleue  (90/210)

Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13

Hikage baissa la tete et rangea son arme, Cryo prit sa pour de la soumission et se mis a rire un peut.

C'est bien gamin, tu est faible mais au moin tu utilise ton cerveau, se qui n'est pas le cas de beaucoup de monde.


Puis , cryo se stoppa net, il sortit doucement sa montre de sa tunique, ouvrit la petite porte et fixa quelques secondes les aiguille qui tournaient.Puis, il la remis en place et se retourna.

je doit y aller gamin, je ne te turait pas mais sa métonnerait que tu survive encore longtemps sur ses terres.

Cryo attrapa sa lame et la sortit du rocher pour la remettre dans son fourreau.Pusi Cryo se retourna et avança de quelque pas avant que le rocher se mette a se craqueller depuis le trous fait par la lame jusqu'a se que la fissure parcoure tout le rocher. Puis celui ci s'écroula sur les coté cassé en deux.

Le Dangai se trouve à quelques kilometres au nord, si tu arrive jusque la-bas il se peut que nous nous y retrouvons.


Cryo avait un petit sourrir qui lui entailler le visage.Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

Hikage ne savait pas si il devait acepter le compliment si cela en etait reelment un.Hikage grava ce personage dans sa tete pour que plus tard il pourait le chasser et enfin lui faire subir la honte quil venait dinfliger.Lorsquil partit Hikage penssa faire une attaque par derriere mais cela serait inutile et imature,il avait eu finalement ce quil voulait,le leiu ou le dangai se trouvait alors pourquoi se battre.Il vit le rocher se craqueler pour finalement briser,il frisona a lidee quil aurait pu afronter reelement ce personage.

*Jai eu de la chance...

Hikage commenca a se diriger vers la direction que letrange personnage lui avait dit,il marhcat peendant un long moment et ne trouva aucun hollows sur son chemin ce qui lui facila la tache.

*Je sais vriament pas si je vais le rencontre la bas....

Hikage esperait que non mais si il lavait aider a toruver son chemin alors on pourait dire quil lui avait sauver la vie ce qui le troublait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou suis je ??( libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou suis je ??( libre)   Mais ou suis je ??( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou suis je ??( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru s'entraine(Libre,si je suis seul je fais plusieur post)
» Quartier libre avant mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: