Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le point de vue d'Ekotad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point de vue d'Ekotad Empty
MessageSujet: Le point de vue d'Ekotad   Le point de vue d'Ekotad Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:12

[RP=off]Bon ce n'est que la première partie la suite viendra dès que je me serai arrangé avec les divers protagonistes. Ce n'est en aucun cas la forme finale (bien que je ne compte pas beaucoup changer la première partie ^^'). En fait c'était surtout pour poster un vrai post (ce que je n'avais fait depuis longtemps ^^'). La première année consiste en fait à vous faire cotoyer l'Ekotad dans toute son excentricité. Enjoy ! ^^ [RP=on]

Le Tournoi.


Après avoir erré sans but ni motivation sinon celle de bouger pendant plusieurs mois, Ekotad eu vent de l'événement de l'île des dieux.

Il se régala du petit tournoi qui y eu lieu. Tant de gens... tant d'information... tant de colère, d'espoir, de haine, de rivalité... tant de prétextes, tant de failles dans l'intégrité des esprits présents.

Il ne s'était même pas posé la question de savoir s'il allait y participer ou pas. Ce rassemblement n'était pour lui qu'une mine d'informations précieuses. Il prit soin de s'informer de chaque nouvelle technique, de chaque potentiel ainsi que de chaque caractère. Il découvrit des choses intéressantes... mais ces dernières étaient vraiment rares.

Il fut particulièrement amusé de reconnaître Cryo sous un déguisement des plus convainquant. Et après avoir observé plusieurs combat où son disciple n°1 s'illustrait, il dut admettre qu'il avait amélioré sa façon de penser et de se comporter (mal donc Twisted Evil) mais gardait de l'ancien Cryo un côté brouillon, maladroit, bien que débordant de puissance temporelle que bien rare semblaient remarquer.

Sa fuite le troubla cependant. Ce fut une réaction qu'il n'avait pas du tout pu prévoir. La fuite ne correspondait pas du tout au caractère fier de Cryo, jamais il n'aurait fait ça... du moins c'est ce qu'il pensait. Après avoir laissé échapper un petit rire diabolique qui lui attirèrent quelques regards douteux, Ekotad s'éclipsa vers le monde des humains en se disant qu'il avait encore à apprendre de ses nouveaux jouets.

1e année


Arrivé dans le monde bien paisible (trop paisible d'ailleurs) des humains, Ekotad entreprit de se refamiliariser avec les esprits faibles mais récents. S'amusant à créer de faux prétextes, à attiser les colères, faciliter les affrontements, à encourager les divers esprits à se montrer fourbes et malsains, à briser des confiances solides et des amitiés paisibles, à instiller la douleur, la crainte et le doute à tous ceux qui passaient à sa portée même sans raisons apparentes, Ekotad fut cependant contraint (à la suite d'un erreur commise à la fois par sa folie passagère et une trop forte concentration d'esprits dans le coin) à dévorer deux Shinigamis ainsi que leurs deux adversaires hollows. Jurant contre sa maladresse, car il venait de casser 4 jouets trop récents, il décida d'aller se frotter à des jouets plus puissants qui le feraient trembler un peu. Les apparitions d'esprits puissants étant rares dans le monde des humains, il emprunta le Dangaï pour retrouver un endroit plus... approprié.

Après avoir cotoyé quelques mois le monde hollow, il décida d'y mettre un peu de désordre. S'infiltrant dans les hautes instances hollows, Ekotad se mit alors à faire circuler de fausses informations si bien qu'il se vit confier une mission où, à l'aide de deux autres hollows (des informateurs qu'Ekotad trouvait "gentils"), il devait traquer et abattre deux bountos (qui n'existaient évidemment pas) et où il tomba dans une embuscade de Quincy (qui patrouillaient par là par hasard suite à une rumeur de fondement inconnu) et où le seul rescapé fut Ekotad, sans une égratignure et son éternel sourire accroché aux lèvres qui brillait d'insolence derrière son masque. Ses "supérieurs" avaient forcément des doutes, mais son attitude, ses rapports, ses paroles faisaient de lui une cible parfois trop floue, parfois trop crédible, parfois trop insaisissable faisaient de lui un élément tellement perturbant qu'ils ne pouvaient le controler. Ses résussites faisaient le rendaient indispensable (du moins il arrivait à le leur faire croire), et Ekotad prenait soin de souvent montrer qu'il était sous leur controle. Il se situaient constament sur la limite reculant et avançant au gré de ses folies.

Il entreprit de reproduire le procédé consistant à effectuer de fausses missions, en modifiant biensur la méthode, les circonstances, le degré de fausseté des informations et les caractères à éliminer, ce qui augmenta considérablement les morts dans tous les camps (bien que celui des Quincy fut particulièrement touché... allez savoir pourquoi... d'ailleurs lui même fut surprit de sa propre observation...). Il retrouva donc le monde chaotique qu'il aimait tant (bien qu'aimer ne soit pas vraiment le verbe approprié). Il remodela beaucoup d'esprits en les menaçant, les faisant douter, en les aidant, en les divisant. Une grande part de chaos présente dans tous les esprits à ce moment là étaient liés pls ou moins directement aux actes d'Ekotad.

Mais une lassitude se mit alors à l'étreindre sans raison comme la plupart des esquisses d'émotions qui venaient à Ekotad. Il se vit chercher à oeuvrer pour une action plus grande dont il pourrait raconter les divers détails de son périple à... personne en fait, mais il en avait quand même envie. Il perdit alors un mois à chercher sans chercher. A perdre son temps en somme.

Il se mit alors à s'intéresser aux grands conflits, ceux dont les racines sont profondément enfouis et dont les feuilles brillent d'un éclat unique. Il consulta la plupart des documents administratifs du Hueco mundo tout en prenant soin de modifer la plupart d'entre eux selon une logique qui défiait le bon sens. Il eut plus de mal à s'infiltrer au sein du Sereitei. Il perdu beaucoup de temps, de sang et d'informateur afin de pouvoir consulter ne serait ce qu'une partie des rapports originaux des diverses missions allouées aux Shinigami. Il y découvrit une énorme quantité de failles et de contres ordres. Mais plusieurs noms attirèrent son attention.

C'est ainsi qu'il se mit à récolter des informations autour de Shinigami particulièrement actifs et fut fort aise de retrouver la trace de Cryo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue d'Ekotad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le point bêta
» retour de mission, mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives du bond en avant-
Sauter vers: