Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Départ du convoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du convoi Empty
MessageSujet: Départ du convoi   Départ du convoi Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:08

Yozora et les deux hollows qu'elle avait recrutés arrivèrent sur les lieux de départ du convoi. Celui-ci était constitué de plusieurs moyens de transports rudimentaires qui allaient devoir être tirés, certainelent par de hollows de rangs très inférieurs comme le montrait l'organisation des créatures qui sr'affaireaient autour de lourds chargements divers et variés.

"Je vais voir si l'on peut obtenir un itinéraire précis. Informa-t-elle.
-Très bien, je pars recenser le nombre d' "éléments".Répondit Zelo, se mettant aussitôt au travail.
- Je vais ouvrir un passage dans le dangai pour que l'on puisse passer rapidement. Termina l'autre d'un ton neutre."

La soldat sourit, ils prenaient leur tache à coeur, si l'on osait dire, et c'éatit plutôt positif. Elle trouva rapidement celui qui semblait diriger l'ensemble des manoeuvres sur le site.

"Hola ! C'est moi qui est été evoyé par le buerau des missions pour protégé ce concoi. Les deux autres énergumènes sont sous mes ordres pour l'accomplissement de cette tache.
-L'autre finit de beugler un ordre et se tourna vers elle. Seulement trois ? Ils sont au courant que tout ceux qui composent se convois sont ame supérieur ?... Enfin bon, vous y êtes pour rien.
-En effet. Ake préféra le coupé dans son élan pour passer tout de suite à la partie pratique. Je veux voir l'itinéraire choisit et voir s'il a besoin d'une adaptation.
-Il désigna vaguement du bras une carte en lui répondant. Tout est inscrit sur cette carte, le tracé en mauve est celui que l'on est censé suivre...Un cri derrière eux attira son attention. KSO ! Ils sont vraiment incapables de se débrouiller seuls ceux là !! Je dois vous laisser sinon on ne partira même pas dans les temps.
-Faite faite. Elle alla étudier la carte."

Le parcours n'était pas sans danger au vue des nombreuses chemins difficiles qu'ils allaient devoir emprunter, mais il avait le mérite d'être le plus rapide..Pour peu qu'on avança à un bon rythme. Et au vue de la chohut en contrebas, ce ne serait pas une mince affaire... Yozora releva la tête en sentant l'arrivée du réiatsu de Zelo.

"Alors ?

-25 âmes supérieurs en tout et pour tout. Plus le soldat qui leur sert de maitre d'oeuvre. Le soldat se tendit brièvement puis redirigea son regard irisé sur sa supérieur. Karlem fait savoir que le passage est ouvert et qu'il nous attend.
-Nous sommes prêt."

Ake tourna la tête vers le contre maitre et la hocha brièvement en signe d'assentiment. La colonne encore quelques peu disparate se mit en marche avec Zelo en guise d'arrière hgarde et Yozora en tête, ils prirent leur rythme de croisière réel au bout d'environ deux cents mètres, le temps nécéssaire à la motivation des jeunes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du convoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» [HM] À la veille d'un nouveau départ.
» Station Shirogane, départ de mission
» Un départ... Peutêtre une renaissance... [Mort de Müchao]
» Le convoi en direction du 75ème districte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: