Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déscente en enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Déscente en enfer... Left_bar_bleue220/220Déscente en enfer... Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Déscente en enfer... Left_bar_bleue200/200Déscente en enfer... Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Déscente en enfer... Left_bar_bleue2/367Déscente en enfer... Empty_bar_bleue  (2/367)

Déscente en enfer... Empty
MessageSujet: Déscente en enfer...   Déscente en enfer... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

Après un combat difficile pour le seireitei ( cf mission des assassin , voir tribune du tournois^^), Mondoroin décida de rentrer chez lui. Mais lorsqu'il se dirigeait vers le portail du Dangai grâce auquel il était arrivé, il aperçut un scène qui fit monter une colère sourde en lui.
A une dizaine de mètre dans la forêt, 5 hollows étaient rassemblés autour d'un chien. Ils s'amusaient à donner des coups à cette pauvre bête qui, acculée, ne pouvait rien faire...
Sortant son zanpakuto, Mondoroin essaya d'évaluer le reiatsu de ses adversaires. Sur les 4, un seul semblait digne d'intéret. Pourtant le shinigami fonça, cimeterre levé. Il abbatit sa lame sur un premier hollow et le tua sur le coup. Surpris, tous se retournèrent vers le nouveau venu. Profitant de ce nouveau temps d'arrêt des monstres, Mondoroin éventra un deuxième hollow à sa portée.
Là, la réaction ne se fit pas attendre et les 3 derniers adversaires fondirent sur lui comme une meute de chiens enragés. Dans un combat d'estoc, de parade, de feinte de de coup, Mondoroin réussit à en tuer un troisième avant de se faire blesser pour la première fois. une large entaille lui zèbrait la poitrine. Elle avait été faite par le hollow le plus puissant du groupe à l'aide de griffes de la tailles de l'avant bras du shinigami. Néanmoins, la blessure n'était pas très grave et le combat reprit de plus belle. Les hollows tentaient de coordoner leurs attaques pour déborder la défense de Mondoroin mais ceux-ci étaient trop inexpérimenté et n'y arrivèrent pas...
Le quatrième hollow mourut décapité. Il ne restait plus qu'un seul adversaire à mondoroin. Il s'agissait d'un hollow ressemblant à un homme. Mais 2 ailes membraneuses sortaient de son dos et des cornes noires partaient de la base de ses tempes pour s'élever sur 20cm vers le ciel. Une queue fourchue aussi noire que la nuit,tel celle des diables, tombait au sol provenant du haut du bassin. Au bout de ses doigts se trouvaient de longues griffes d'une quarantaine de centimètres dontle bout était couvert de du sang du shinigami....
Un duel s'engagea alors entre les 2 combattants restant. Bien que le hollow semblait avoir plus de force physique que Mondoroin, on sentait qu'il avait moins d'expérience du combat que le shinigami. Ainsi après quelques minutes d'échanges, le monstre ressortit plein de coupures, d'entailles et autres blessures plus ou moins grave. Comprenant enfin qu'il ne faisait pas le poids, il tenta de s'enfuire et passa par le Dangai...

Or le shinigami n'avait pas l'intention de le laisser filé comme ça. En effet, tous ceux qui connaissaient Mondoroin pouvait décrire son amour infinie pour les animaux. Quiconque blessait l'un d'eux en sa présence s'atirerait les foudres du shinigami. Il ne supportait pas qu'un animal souffre devant lui et si un personne ou une âme en était la cause, il ferait tout pour éliminer celle-ci...
C'est pourquoi Mondoroin s'élança à la poursuite du hollow. Il traversa le Dangai à son tour, essayant de ne pas perdre son adversaire de vue et déboucha dans l'Hecuo Mundo. Le paysage qui s'offrait à lui était semblable à une plaine dévastée par la guerre et le feu. Le sol était calcinée par endroit et au loin on apercevait des ruines. Mais en observant mieux, le shinigami remarqua une sorte de temple de construction ... Aztec ? Il n'aurait su le dire exactement mais cela y ressemblait grandement...
L'humanoïde monstreux qu'il poursuivait semblait justement essayéde trouver refuge vers cet édifice. Mondoroin le remarqua et tenta de le rattrapper. Il courut à perdre haleine mais ne put atteindre le hollow avant que celui-ci entre dans le temple. Sans se démonter, Mondoroin s'engoufra à son tour par l'entrée principale et réduit son allure à la marche. Il tenait son zanpakuto devant lui, les muscles bandé prêt à réagire au moindre signe de danger. Il avait perdu de vue le hollow et se demandait comment il allait pouvoir le retrouvé. Heureusement, l'édifice n'était pas de très grande taille, cela faciliterait les recherches...

Mondoroin déboucha dans plusieurs salles étranges, certaines semblaient être destiner à des sacrifices, on y voyait des cadavres par endroit ainsi que des autels couverts de sang séchers, tandis que d'autres pouvaient être des cellules. Tout en cherchant , Mondoroin se rendit compte que le temple était plus profond qu'il n'y parraissait à première vue. Ainsi, il avait bien parcourut une cinquantaine de mètres lorsqu'il arriva dans une grande salle, semblant être la salle principale de la batisse. Sur les murs, des fresques représentaient de grandes battailles opposant des armées de monstres à des humains ou d'autres créatures étranges et inconnues. En son centre, une sorte de barrière translucide était disposée tel un cube. Il ne semblait rien y avoir à l'intérieur.
ne s'occupant pas du reste, le shinigami chercha des yeux sa proies. Il commençait à avoir marre decourir après ce couar de hollow. Il découvrit alors une alcove un peu plus loin dans le mur du fond où se trouvait l'être qu'il recherchait, au milieu d'une sorte de pièce aménagée comme si plusieures personnes y habitaient. Le hollow s'était tourné vers Mondoroin et sourit, dévoilant une dentition très dévellopée:

" Bon, tu me poursuis depuis tout ce temps, j'en déduis que tu ne me lacheras pas, quittes à mourrir, je mourrais au combat..."

Et sans laissé le temps au shinigami de répliquer quelque chose, il se jetta sur lui toutes griffes dehors. Mondoroin en fut quitte pour une belle cicatrice sur la joue droite d'où le sang coulait légèrement. Mais, ne se laissant pas faire, un nouveau combat commença dans ces lieux. Mondoroin en prit l'avantage au bout de nombreux efforts de feintes, d'esquives, de coups bien placés,...
Ainsi, le shinigami poussa son adversaire dans ses derniers retranchements et bientôt ce-dernier se retrouva contre le mur. Cet empilement de pierre grise l'empêchait de bouger comme il voulait ce qui permit une ouverture magnifique dans la garde du hollow. Mondoroin ne laissa pas une si belle occasion passer et il plngea sa garde à travers les défenses du mostres pour s'arrêter net au cou.

" Je vais te dire pourquoi je tu vas mourrir. Tus vas mourrir pour ton comportement, pour avoir frapper ce pauvre animal qui n'avait rien demandé. Croyez-vous être meilleur que ces bêtes juste parce que vous êtes plus intelligent ? et bien pour avoir fait cette erreure de jugement , tu vas perdre la vie.... Adieu !"

Le jeune shinigami appuya tout son poid sur sa lame et la tête du hollow roula au sol. Son corps se désintégra, laissant Mondoroin seul dans la place....
Celui-ci se retourna pour examiner la barrière qu'il avait entraperçut en arrivant dans la salle. Il s'en approcha et l'observa. S'était une barrière d'intensité moyenne mais qui ne semblait avoir pour but d'empêcher de rentré dans le cube enouré mais plutôt de sortir de cet objet. Intrigué et inconscient, Mondoroin continua de fixer la barrière. Plus il la regardait, plus celle-ci l'attirait ; il eu bintôt l'impression qu'une voix dans sa tête lui demandait d'entrer. Il fit alors un pas en avant et pénetra dans la barière. Une fois à l'intérieur, il se retrouva né à né avec une sorte de lion fait de lumière blanche. On ne distinguait que la silhouette mais pas le reste du corps. Cet être semblait fait de lumière uniquement...

Illustration:

Déscente en enfer... Hellcatxj9


Une voix retentit alors dans sa tête, de la même manière que celle de son zanpakuto:

" Es-tu venus pour me délivrer ?

- Mais ... Qui es-tu ? Qu'es-tu ?

- je suis un des rars seigneurs démon de l'ancien Monde. Mon nom est Avoïd. Tu n'es apparement pas venue pour me libérer...

- Je viens d'arriver, que fais-tu ici ?


- J'ai été enfermé ici il y a plusieurs centaine d'année. Je ne puis sortir à cause de cette barrière. Mais au fur et à mesure du temps, son pouvoir s'amenuise et la barrière faiblie. Pour sortir, il faut que je fusionne avec une âme afin de traverser la barrière. Mais cette fusion est irréversible...
Acceptes-tu de m'aider ?


- Hey, attend, à quoi cela m'avancera-t-il de t'aider ? et qu'est-ce qui me dit que tu ne me ments pas ?

- Tout d'abord pour ressortir d'ici, nous devons fusionner, sinon c'est impossible. De plus je pourrai développer tes pouvoirs, ta résistance et ton énergie...
Pour ce qui est de ma crédibilité, pourquoi t mentirai-je ? Vérifie par toi même si tu peux sortir..."


Mondoroin se retourna vers la face de kido d'où il venait et tenta de retraverser dans l'autre sens. Mais impossible, il se heurtait à un mur infranchissable; Il essaya de frapper avec son zanpakuto, mais en vain...

" C'est inutile. La seule façon de sortir est celle que je viens de t'expliquer.

- Et toi, que vas-tu faire lorsque tu seras en moi ?
- Et bien, je vivrais les même chose que toi, je serai une part de toi. Je développerai tes pouvoirs et je t'aiderai. En effet si tu meurs, je meurs..."


Après quelques minutes de réfléxion intense ( oui il peut réfléchir XD, ce n'est pas une blague lol), Mondoroin releva la tête vers le démon:

" Il semble donc que je n'ai pas le choix. je n'ai pas l'intention de finir ici. Il ne nous reste qu'à fusionner...
Que dois-je faire ?


- Ne bouge pas, je vais entrer en toi..."

Le lion de lumière s'avança à pas lent du shinigami et sauta sur lui. Mondoroin s'attendant à une violente impacte ferma les yeux et banda tous ses muscles. Pourtant au moment ou le démon le toucha, ce dernier le traversa. La seule sensation que le shinigami ressentit était une chaleure intense sur la poitrine qui se dissipa quelques minutes après...

* Nous sommes à présents ensemble. Mon esprit subsiste mais mon corps est en toi. ne sens-tu pas cette énergie nouvelle en toi ?*

En effet , le jeune shinigami se sentait comme revigoré. Il était guérit de toute ses blessures reçues dans les combats précédents et se sentait en plus grande forme encore qu'avant. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il se tourna à nouveau vers la barrière de Kido et tenta cette fois-ci de la retraverser. Il glissa dedans et passa de l'autre côté sans aucun problème. derrière lui, le cube d'énergie disparu lentement.

* je n'avais pas mentit, tu vois...*
* je te remercie de ta frachise. A présent rentrons chez nous, je te montrerais où je vis et les gens qui m'entoure...*

*Ce n'est pas la peine. J'ai ta mémoire et je connais tout de toi maintenant. Mais n'ai crainte , je ne pourrai l'utiliser contre toi, jsinon ce serait contre moi...*

*Alors rentrons...*

Le shinigami ressortit de la salle par le couloir où il était entré. Il passa à travers toutes les salles qu'il avait déjà vu et arriva enfin à l'arche de sortie. Il retourna à l'endroit du potail qui l'avait amené ici et le rtraversa en direction du seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déscente en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer continue
» Dernier voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: