Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:25

Yànpò rengea Liè huǒ yuè dans son foureau puis il desendit les marches de l'institut. Une fois arrivait en bas il sauta sur un toit comme il l'avait deja fait au par avant avec Taikumi. Il avait deja combattu des Hollows durant ses precedents entrainements. Une fois sur le toit Yànpò commenca a courir. Au bout de seulement quelques instant un Hollow apparu quelques toits plus loin. Il lanca un jet de couleur rouge chargé de reatsu en direction du jeune homme. Yànpò degena son zanpakuto et le mit entre lui et l'attaque du Hollow. Il cherchait juste a se proteger de cette attaque. L'attaque du Hollow vint s'ecraser contre Liè huǒ yuè avec une puissance devastatrice. Yànpò recula mais ne se laissa pas abbatre. Il ne le fallait pas car le Hollow attaquait de nouveau avec a chaque fois plus de argne. Yànpò parrauit les attaques du mieu qu'il pouvait mais malheureusement une des attaques vint percuter Yànpò au niveau des cottes. Yànpò qui etait occuper d'une autre attaque s'etait fait bien avoir.

"Tu va me le payé enf*iré!!!!!!!!!"

Yànpò effectua un serie de shunpo esquivant les attaques du hollow. Yànpò fit un nouveau shunpo a la droite du Hollow qui etait occuper a lancer ses attaques a l'endroit ou se trouvait Yànpò quelques instant au par avant. Yànpò le frappa au niveau des cotes. le Hollw posa un genoux sur le toit. La lame de Yànpò fendit l'air en direction de la tete du hollow mais un instant avant que celui-ci ne perde la vie une nouvelle attaque vint surprendre et percuté Yànpò au nivau de l'epaule. Avant d'etre progetter plus loin Yànpò assenat un terible coup de pied dans la face du Hollow. Yànpò se releva aussi vite qu'il put mais vit que d'autres Hollow arrivait. Il allait vite etre depasé leur nombres. Toujours son zanpakuto en main il reprit sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:31

Revan observait à quelque mètres le jeune shinigami courir à vive allure, il commença à appeler quelques hollows en relâchant un peu de son énergie spirituel, suffisamment pour que seul des hollows de très faible niveaux s'invitent. Et ces derniers ne tardèrent pas, un hollow fonça droit sur Yànpò qui décida d'ignorer les directives de Revan. Mais pour l'amusement Revan laissa le hollow s'en prendre au jeune shinigami, pendant ce temps il en profitait pour trancher quelque bras de hollows impétueux qui pensaient faire le poids face à un soldat. Mais le jeune shinigami se trouva vite submergé par le nombre... Revan se concentra et concentra une énorme quantité d'énergie dans sa lame, et Storbinger n'y allait pas de main morte, encore une de ses envies d'attirer des ennuies à Revan. En effet en libérant une trop grande quantité d'énergie plusieurs hollows de son niveaux allaient pointer le bout de leurs nez, mais Revan savait ce qu'il faisait.

*Storbinger... je compte sur toi cette fois...*

Neuf hollows se jetaient sur Yànpò qui ne pouvait se déplacer assez vite pour les éviter, Revan après que sa lame soit devenu d'un bleu azur, lança une vague d'énergie en plein sur le groupe de hollow en éliminant cinq d'entre eux. Les quatre autre approchaient toujours aussi dangereusement de Yànpò, cependant Revan avait suivit la vague d'énergie et apparu quand l'éblouissement s'estompa pour tout le monde, une silhouette passa à vive allure entre les hollows. Une fois que Revan se stoppa, les hollows virent leur énergie sortir de leur corps et ils finirent par disparaître. Son regard était toujours fixé vers le sol et il flottait toujours dans les aires.

"Je t'ai demander de courir, pas de te battre. L'exercice consiste juste à courir et à esquiver, c'est à moi que revient la tâche de trancher ces hollows. Ton tour viendra, soit patient..."

A cet instant Yànpò pu enfin découvrir avec stupeur l'une des facettes de la personnalité de Revan. Revan était redevenu froid et impitoyable, jusqu'à maintenant il se contenait pour ne pas effrayer son élève, mais il ne pouvait plus se retenir. Il se tourna enfin vers lui avec un regard enflammé puis empoigna avec vigueur le tsuka de Storbinger.

"Pourquoi veut-tu devenir Shinigami? Pour devenir fort? Pour protéger des personnes que tu aimes? Crois tu que cela suffise? Si tu compte devenir fort tu as choisit le mauvais camps. Les humains, Quinçys, les bountôs, et les shinigami qui se sont allié face au Hueco mundo ne sont pas pour la puissance brute. Si tu tient seulement à devenir fort, part... je t'enseignerai bien quelque truc, mais tu ne pourra pas rester dans cette faction. Regarde moi... je ne pensais qu'à une chose... devenir plus puissant et ce au prix de ma vie. Mais pour qui, pourquoi? J'avais bien une raison lorsque j'étais plus jeune, et avant que je ne devienne shinigami. Désormais la personne qui avait besoin de moi par le passé est devenu beaucoup plus puissante que moi...
Maintenant je ne suis qu'un pauvre soldats qui tente de se frayer un passage au travers de la hiérarchie pour rejoindre cette personne. Mais crois-tu que ce soit aussi simple?! Si seulement mes problèmes s'arrêtaient là! Non! Je dois faire face à mon passé chaque jours! Un type n'a de cesse que de me torturer mentalement, un autre essaie bien de m'aider mais il ne fait que m'irriter un peu plus chaque jours. Malgré mon manque de puissance on compte toujours sur moi. Je pensait avoir tiré un trait sur mon passé en devenant Shinigami, mais j'avais tellement tort...
Regarde toi, regard en arrière... regarde ton passé, une fois que tu aura trouvé une raison de vouloir te battre, cette raison que je n'ai pas encore trouvée, alors tu pourra devenir fort... mais pas avant."


Revan posa sa main droite sur son front, le voilà discutant avec un inconnu pour li raconter sa vie. Ces derniers temps il changeait à une allure folle. Quel destin lui était-il réservé? Il ne le savait pas encore, mais bientôt... bientôt il pourra entrevoir le bout du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:57

Yànpò qui s'etait vite fait submerger par les Hollows ne pouvait plus que courir et faire de multiples shunpo pour eviter les inombrables attaques des hollows. Toujours dans sa course il vit que les neuf hollow qui c'etait presedament jetté sur lui n'etaient plus. Il ecouta attentivement le discours de Revan, une fois que celui-ci eu finit son discours Yànpò reprit la course tout en pensant a ce qu'il voulait vraiment...

"Pourquoi je veux devenir fort??? Pourquoi je veux devenir puissant.... Reflechi qu'est-ce qui ta marqué Yànpò rapelle toi bon sang!!! Pourquoi???
Kaimetsu!!! Voila pourquoi.........Je veux devenir plus fort que mon maitre tout s'explique!"


Yànpò finissait a peiine son raisonement qu'un autre groupe de Hollow lui faisait face....


"Bo allez maintenant je doit m'entrainer^^..."


Les Hollows se trouvaient en face de Yànpò il etaient trois. Yànpò effectua un shunpo pour se rapprochait du groupe de Hollow un se jetta sur lui et Yànpò fit denouveau un shunpo laissant le Hollow deriere lui. Les deux autres lui faisait maintenant face et Yànpò fit un shunpo pour s'ecarter d'eux et atterir sur un autre toit. Il reprit sa course et lorsque les Hollows s'elancerent dans sa direction il revint sur le toit ou il se trouvait au par avant. Il couru, couru encor et encor. D'autres Hollows arrivaient et plus il en depasser plus d'autres arrivait... Il allait bientot se faire deborder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

Yànpò était encore une fois dans une situation difficile, un groupe de hollows se jetaient sur lui. Revan soupira un court instant et alla trancher la tête des hollows un par un. Il se tourna vers Yànpò avec un regard vide, désormais aucun hollow ne traînait dans les alentours.
Il arrêta de libérer son énergie et accrocha de nouveau sa lame à la lanière de son dos.

"Je ne sais pas qui t'as enseigné ça, mais ce que tu essaie de faire passer pour du Shumpo n'est rien d'autre que de la poudre aux yeux. Seul les véritable guerrier en sont capable, même moi je ne peut en enchaîner plus d'un dizaine lors d'un même combat. Mais bon, si ses mouvement de permette de bouger un peu plus vite je ne vais pas dire non."

Face à cette nouvelle situation Revan posa sa main droite sur son front pour montrer qu'il était fâché! Il devait maintenant initier ce jeune à la politique des trois mondes. Cette parti de l'apprentissage ne l'enchantait guère, mais il n'avait pas le choix.
Revan préféra rester debout, il demanda à sa « recrue » d'enchaîner quelque pompes pendant qu'il allait lui parler des différentes races habitant les mondes.

"Bon ouvres bien tes oreilles, même si je répondrai à tes questions, je n'aime pas me répéter. Dans ce monde vivent cinq races différentes et bien distincte. Les hollows, les humains, les shinigamis, les bountôs, et les quinçys! Chaque races possède ses caractéristiques qui lui sont propres. Certains s'allient, d'autres se font la guerre, mais là n'est pas le sujet pour l'instant."

Revan marqua une courte pause pour que son élève assimile ses dernières paroles tout en effectuant des pompes. Il soupira un instant et repris mais cette fois il allait axé le sujet...

"Parlons des hollows... qui sont-ils et que font-ils. Les hollows sont des âmes rongées par la rancoeur et la tristesse, en quelque sortes quelque chose à fait qu'ils n'ont pas pu rejoindre la soul society. Si tout était simple nous pourrions dire que c'est des méchants qui bouffent tout ce qui passent ayant un minimum d'énergie spirituel. Mais le monde n'est pas ainsi fait. Ils ont su se développer et veulent maintenant un part égale dans les places occupées du monde des humains, mais bien entendu leur nature violente fait qu'ils veulent tout au final. Il y'a plusieurs catégorie chez les hollows. Les âmes supérieurs, comme toi et les autres hollows de tout à l'heur, les soldats hollows qui ont une puissance équivalente à la mienne. Et puis il y'a un gros faussé ensuite. Des hollows de très grande puissance, si tu en rencontre un dit toi que tu est mort...."

Revan laissa un temporisation pour faire comprendre à son élève qu'il pouvait poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53

Yànpò effectuait ses pompes tout en ecoutent attentivement Revan.

"Il n'y a absolument rien a faire lorsque l'ont croise un hollow superieur a un soldat???
Meme si on lui tranche la tete cela n'Y fait rien?

Yànpò laissa un blanc et pensa:
"Encor faut-il leur trancher la tete..."
Puis il reprit:
"Et un shikai ou un bankai, du hado du bakaho tout cela est ineficace face a un hollow de ce grade???
Est-ce qu'il est possible de dissimuler completement notre reatsu pour ne pas se faire repére..."


Puis Yànpò attendit les reponses de Revan toujours en effectuant ses exercises musculatoires...La fatigue s'accumulait mais Yànpò n'avait plus qu'une seule idée en tete apprendre peut-etre qu'un jour il serait plus puissant que son ancien maitre voir peut-etre meme plus puissant que Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

Revan observa le jeune shinigami pendant que celui-ci lui posait toute sorte de questions, son entrain à l'entraînement lui rappelait sa jeunesse avec Matsi, mais c'était il y'a bien longtemps, peut être trop longtemps...
Revan écouta patiemment les bras croisés son élève comme le ferait n'importe quel professeur, intérieurement il rageait contre le responsable des missions. Mais il se concentra bien vite pour répondre aux questions de Yànpò.

"Et bien si ce hollow ne t'as pas repéré, tu peut toujours essayer de cacher comme tu le peut ton reiatsu, mais ne compte pas à ce que ce soit efficace assez longtemps. Mais si tu ne te met pas en travers de sa route ils passeront généralement leurs chemins, la plupart des lieutenants et capitaines hollows trouvent les âmes supérieurs et soldats de très mauvais goût, sauf ceux qui sont spéciaux. Il n'y a pas vraiment de secrets pour les éviter, et espérer leurs trancher la tête avec ton niveau ou le mien est tout simplement inutile! Prie juste pour ne jamais tomber sur l'un d'eux; ils sont beaucoup trop puissant. Cependant, si jamais tu disposait d'un Shikaï ou d'un Bankaï il est fort probable que tu puisse les vaincre puisque tu serais à leur niveau, mais n'espère pas cela sans un travail acharné et de nombreuse années."

Revan fronça un instant les sourcils, il est vrai que lui non plus ne dispose pas d'une puissance suffisante pour vaincre un lieutenant, il lui faudrait au moins maîtriser son Shikaï. Mais peut être qu'à cette époque Revan en attendait trop de lui même, cela ne faisait à peine que quelque années qu'il était à la soul society, personne n'avait réussit à gravir les échelons aussi rapidement que lui; mais il lui en fallait toujours plus...

"Bon, parlons maintenant des humains. Tu pourra rencontrer quelque humains qui sortiront du lot durant tes innombrable missions. C'est humains ont un don particuliers qui fait d'eux des des combattants spéciaux. Ils ont leurs propre pouvoirs et ils ne sont pas à prendre à la légère, ne tient jamais quiconque pour plus faible que toi. Ces humains travail sur ce monde, ils remplissent des missions comme toi et autres races alliées. La première chose que tu aura à faire sera d'apprendre à les connaître, nul doute que tu travaillera avec eux. Ils n'ont pas vraiment de camps, ils se battent surtout pour leur monde et eux même, ce sont en quelque sorte des mercenaires."

Revan regarda son jeune apprentie qui commençait à faiblir sous le poids de ses pompes, il sourît un bref instant et croisa de nouveau les bras.

"Allez debout, fait moi une série d'abdo maintenant! Des questions peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

Yànpò aquiaisait aux reponses et aux expliquations que lui donnait Revan. Il prenait cette partie de l'entrainement au serieu bien qu'elle n'etait que theorique. A force de pomper Yànpò sentait la fatigue s'accumulait dans ses bras. Il continua tout de meme l'exercise jusqu'a ce que Revan le fasse passait aux abdos.

"_Au bout de combien de temps d'entrainement intensif on peut maitriser le shikai?"


Il s'arreta de parler attendent une reponse puis il reprit:

"_Les Hummains sont nos alliés mais est-ce possible que certains souhaite notre morts et ce mettent en travers de notre chemin?"

Yànpò se stoppa de parler et il continuait ses series d'abdos... Il commencait a apprecier Revan malgrés son caractere froid et distend. Cela pouvait paraitre special que Yànpò ressente cette sorte d'admiration en vers Revan car a son habitude Yànpò n'appreciait pas qu'on hausse la voix avec lui, Yànpò qui etait quelqu'un de nerceux et d'impulsif etait a present calme et attentif au cors de Revan. A ce qu'il avait entendu Revan etait quelqu'un de tres fort et Yànpò serait heureux si un jour il arrivait a avoir un meilleur niveau que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

Revan écouta de nouveaux les questions de Yànpò, elles étaient certes très courte mais directe, et Revan appréciait cela, il n'aimait guère tourner autour du pt pendant des lustres. Il ne savait pas encore ce que valait cet âme supérieur, mais il avait envie de le pousser à bout pour qu'il progresse en très peu de temps. Revan savait qu'il n'atteindrait pas le niveau d'apprentissage de Yiouruji mais au moins il pouvait lui en apprendre assez pour qu'il puisse se défendre seul.

"Comme je te l'ai dit, les humains sont des sortes de mercenaires, mais ils se battent avant tout pour leur monde. Je ne pense pas que tu en rencontre tellement qui te soit hostile, mais il ne faut jamais dire jamais. Ne baisse jamais ta garde! Chaque individu est potentiellement dangereux! On peut rencontrer des traîtres shinigami, comme ce Cryo, le dernier en date à avoir trahit. Tu peut en rencontrer de toute les sorte, plus spécialement dans une organisation qui a vu le jour récemment: La flamme noire.
Je te déconseil de t'approcher d'eux, ils sont très très dangereux, et ils sont impitoyable..."


Revan se souvient encore aujourd'hui de cette mission où il affronta la flamme noire et son leader. Et comme à chaque fois il s'en sortait vivant mais changé. Comme à chaque fois on lui demandait de devenir encore plus puissant. C'est sans doute après cet affrontement qu'il comprît que la voie de la puissance passait par le massacre, mais pour l'instant il se refusait à cette idée. Il espérait encore pouvoir se détourner de ce chemin obscure et ténébreux.
Il se ressaisît bien vite et continua son exposé.

"Bien, les Quinçys maintenant. Ce sont des êtres qu'il est difficile de cerner. Ils se battent pour n'importe quelle cause tant qu'elle est lucrative. Tu en trouvera de toute sorte. Certain travail pour ce monde, d'autre pour des organisations peu connu. Leurs origines remontent à il y'a très longtemps, depuis toujours il font la chasse au bountôs qui ne suivent pas leur tradition..."

En faisant cette description, Revan s'aperçut bien vite qu'il n'était pas très différent des quinçys lors de sa vie d'humain. Tout les critères correspondaient, s'en était effrayant, mais il ne laissa rien paraître et continua.

"Bien que nous prétendons le contraire on en sait que très peu sur eux. Chaque Quinçy est différents, et c'est pour cette raison qu'on ne peut les cerner. Que dire d'autre à part qu'il on pratiquement tous un style de combat basé sur la distance. Si tu compte en vaincre un, et bien prépare toi à courir."

Revan laissa encore une fois un blanc pour permettre à Yànpò de poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:41

Yànpò regardait toujours son professeur de cette maniere admirative puis une questions lui traversa l'esprit:

"Et lorsqu'il y a des traitres comme ce cryo, que leur arrivent t-il lorsqu'ils se font attrapaient par la soul society?"

Yànpò avait stoppait ses abdos durant une seconde mais il se reprit immediatement et echena les series les une apres les autres.
Yànpò pensait qu'un traitre meritait la souffrance plus que la mort car la mort n'etait pas la pire de toute les sanctions.
Puis Yànpò regarda Revan esperant ne pas le desevoir lors de ce rude entrainement qu'il allait lui faire suivre...
Yànpò convoitait une sorte de haine contre ses traites car il avait résament apris que son pere avait ete tué par l'un d'eux. Yànpò avait desormais trouvé la vrai raison pour laquelle il voulait devenir plus fort. Ce n'est pas pour depasser son maitre mais c'est pour venger la mort de son pere.
Tout s'expliquait a present, il avait un but bien precis.
Yànpò stoppa ses pensés et attendit une reponse de son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Revan fût surprit de la question du gamin, la réponse était tellement évidente qu'il paraissait naïf, il eu soudain une envie de rire, mais se retînt et retrouva son calme légendaire. Il regarda l'horizon, le soleil était déjà haut dans le ciel si bien que la chaleur commençait à se faire ressentir, mais heureusement pour Yànpò, la petite brise matinal soufflait toujours. Revan se concentra de nouveau pour pouvoir répondre aux questions de son lève et continuer son exposé. Il lui répondît d'un ton froid et sec.

"La sentence est la mort. Une mort inéluctable et sans appel. Si un traître se fait attraper il est emmené dans son monde d'origine et après une décision des dirigeants il est exécuté. La mort est quelque chose qu'il ne faut pas prendre à la légère, par respect pour nos ancêtres nous nous devons de rester en vie! Ton arrière grand père est mort pour donné vie à ton grand père qui à donné vie à ton père pour qu'il puisse de faire voir le jour. Chaque être humain meurt pour laisser place à une nouvelle génération, mourir prématurément et bêtement revient à renier qui tu es. Tu dois vivre pour accomplir ce que tu dois accomplir, puis donner vie à un enfant pour ensuite mourir à ton tour. C'est ainsi que tourne le monde, tu es encore jeune, il faut que tu mette toute tes chances de ton coté, et seulement ainsi tu pourra donner satisfaction à tes ancêtres."

Revan était satisfait, bientôt la partie socio-politique se terminerait, il n'aurait plus qu'à lui parler de l'art shinigami pour ensuite passer à la pratique. Il marqua une brève pause pour qu' encore une fois Yànpò puisse assimiler correctement ce qu'il lui était dit.
Puis il continua son exposer en essayant d'être le moins ennuyant possible.

"Les bountôs, qui sont-ils et que font-ils? Ils sont le fruit d'une expérience de la soul society qui à dégénéré. La plupart ne sont pas mauvais, ils se nourrissent d'âme déjà morte, cela fait qu'ils suivent leurs traditions et personne ne leur en veut. Cependant, quand beaucoup d'autre renient leurs traditions vieille de plus de mille ans pour devenir plus fort en se nourrissant d'âme de vivant. Ces bountôs tuent énormément de gens pour pouvoir devenir suffisement puissant pour atteindre leurs objectifs. L'exemple le plus frappant est sans doute celui de Jiin Kariya il y'a mille ans. Celui-ci, avec le peu de bountôs restant en vie à l'époque monta une organisation qui avait pour but de se venger de la soul society. Ils sont devenu plus fort en aspirant beaucoup d'âmes humaines, et ainsi ils ont été à deux doigts de détruire la soul society. Mais Kurosaki Ichigo à fait en sorte que cela n'arrive pas.
Les bountôs se battent généralement à l'aide de leur marionnette. Mais attention! Souvent se cache deux marionnettes, je l'ai apprit récemment. Si tu veut vaincre un bountô, il ne faut pas que tu te souci trop de la marionnette, juste de quoi esquiver ses attaque. Ces le maître qu'il faut que tu tue, si le bountô disparaît... le pantin aussi.
Ces bountôs agissent très souvent pour leurs compte, soit ils sont seuls, soit ils vivent en communauté, bien entendu il y'a des exceptions, certain se sont intégré et tu en rencontrera sûrement dans ce monde qui travailleront avec toi."


Maintenant que Yànpò a prit l'habitude il devait savoir que le moment de poser des questions était venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

La therorie faissait parti de l'entrainement mais ce n'etait pas ce qu'il prefere...
Malgrés sont enthousiasme a apprendre Yànpò etait impatient, impatient car il voulait entre dans la pratique comme toujours. Il ecouté Revan avec attention mais il voulait progresser.


"Les bouto sont-ils nos allies ou nos enemis?"


La journée se levait et cette journée allait etre rude vu comment elle avait commencait.
Il laissa un leger blanc le temps que Revan puisse repondre puis il reprit:

"Vivent-ils a la Soul Society et comment doige reagir si j'en croise un?"


Puis Yànpò sentit la brise fraiche du matin parcourir son corps. Le soleil commencait a se levait mais cette prise etait appesante.... Il fut traversé d'un frisson car il degoulinait de sueur mais cela ne le derangea pas car cette douce et reposante brise vien le rafraichir aprés les multiples efforts qu'il avait accompli. Ses muscles lui faisaient desormais mal. Cette douleur venait s'ajoutait a la fatigue mais Yànpò resta concentré attendent une reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Revan sourît un bref instant puis se concentra de nouveau, ce jeune prenait vraiment tout au sérieux, mais il en savait tellement peu. Revan essaya de formuler son explication dans sa tête pour qu'elle soit la plus claire possible.

"Ce n'est pas parce qu'un individu est différent de toi qu'il est ton ennemie. Il y'a mille ans, quand Kariya voulu détruire le soul society les bountôs étaient nos ennemie. Mais désormais les temps on changés. Seul les hollows, pour la plupart, sont nos ennemies officiel à nous shinigamis. Tu en rencontrera qui tenterons de se battre pour le bien, mais il sont tellement rare. Pour les autres races c'est plus compliqué. Certain se feront passer pour tes amis pour ensuite te poignarder dans le dos, d'autres te suivront avec loyauté, et encore d'autre tenteront de te nuire ouvertement. La seul chose à faire est d'être sur tes gardes constamment et accorder ta confiance seulement si tu es certain de connaître la personne. C'est comme si, durant ta vie d'humain, tu rencontrai un inconnu; pensais tu directement à le définir comme amis ou ennemie? Non, il faut rester neutre et savoir faire preuve de discernement."

Revan continua pour terminer cette partie de l'apprentissage qui commençait à devenir fastidieuse pour les deux shinigamis. Il ne lui restait plus qu'à parler des shinigami, cette partie sera assez longue, puisque il en existe de toute sorte, et comme Yànpò en est un, il faut qu'il en sache beaucoup sur lui et ses semblable.

"Nous les shinigamis sommes des âmes qui sortent du lot. Dès la mort d'un humain, son âme est envoyée à la soul society, un endroit calme et dénué de tout mal, mais en apparence seulement. Quand une âme est plus élevée qu'une autre elle intègre le Seireitei pour y suivre un entraînement, au bout de plusieurs années elle se voit attribuer le grade de soldat puis il lui est possible de gravir les échelons. Ceci concerne les shinigamis ordinaire, il en existe d'autre, comme toi. Ces shinigamis se sont vu attribuer leurs pouvoirs directement après leur mort, souvent ils ont été recrutés par les forces de ce monde. Ils suivent une quête similaire à nous autres de la soul society, mais il s'avère qu'ils ont souvent une autre quête en parallèle.
Les shinigamis peuvent utiliser les arts spirituels, mais ils ont en plus quelque chose de spécial, ils ont tous un zanpakutô. Ce zanpakutô, comme celui que tu possède, ont des pouvoirs qu'ils peuvent prêter à leur porteur. La plupart son dévoué à leur compagnon, d'autres s'amusent à les torturer mentalement. J'en parlerai plus en détails plus tard quand le moment sera venu.
En gros notre but consiste à envoyer le plus d'âmes possible à la soul society pour en quelque sorte les sauver des hollows, mais aussi de maintenir l'équilibre entre les mondes. Nous ne cherchons pas vraiment à écraser les hollows, mais juste à les contenir, je pense important de clarifier ce point car bon nombre l'oublient."


Revan attendait de nombreuses questions de son élèves, car l'histoire des shinigamis est complexe et tout shinigami se doit de la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:46

Yànpò regardait et ecouter Revan avec beaucoup d'attension tout en continuant ses exercises musculatoires.
Le soleil etait maintenant haut dans le ciel, il ne devait pas etre loin de midi. La chaleur etait intense, malgrés cette douce et appaisante brize fraiche il faisait chaud.

"J'ai bien comprir qu'il ne fallait pas perturbé l'equillibre universel mais que ce passe t-il lorsque la balance universel n'est plus neutre?"


Yànpò se devait a present d'etre le plus attentif qu'il le pouvait car c'etait l'histoire de son peuple qu'il etait en train d'apprendre.
Yànpò commencait a etre fatiguer et la faim venait s'ajoutait a la fatigue. Cela etait un obstacle l'empechant d'etre concentré au maximum mais Yànpò faisait de son possible pour apprendre et ne pas decevoir Revan.
Il continua de faire ses abdos bien qu'il se sentait epuisait.
Ces dernieres jours il s'etait beaucoup entrainer avec Taikumi mais egalement avec le petit exercise que Revan lui avait fait faire le matin.
Malgré tout cela il ne devait pas baissait les bras et percevéré dans son efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:28

C'était la partie sérieuse et Revan se devait d'être le plus claire possible, c'est pourquoi il marqua un petit temps mort pour que chacun reprenne ses esprits. Il est vrai que la réponse était purement théorique mais il ne valait pas tenter le diable.
Revan prît un ton froid, sec et autoritaire pour se faire comprendre au mieux.

"Si l'équilibre est détruit c'est la fin. Pas de happy-end; tout le monde disparaît. C'est bien plus compliqué en réalité, mais cela demande un niveau de réflexion bien plus élevé, et nous n'avons pas vraiment le temps. La seul chose que tu dois savoir, c'est que ça ne doit pas arriver!"

Revan avait oublié que les abdo pouvaient commencer à peser pour Yànpò c'est pourquoi il lui demanda de faire un peu de gainage. Il fallait maintenant qu'il passe à la partie théorique du combat, mais avant il voulais savoir si tout était bien compris.

"Des questions? N'hésite pas à en poser, il n'y a pas des questions bête, juste des réponse inadaptée!"

C'était l'heur de la pause déjeuné, Revan regarda un instant sa montre puis soupira un instant. La chaleur commençait vraiment à peser, Revan avait bien une idée en tête...

*Je suppose que le jeune doit manger un quelque chose et se repposer un peu, bon aller, après ses questions on fait une pause d'une heure ça devrait lui suffire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Yànpò se mit a faire du gainage, et il se mit a reflechir aux questions qu'il pouvait posés.
Malheureusement pour lui Revan expliquait bien et Yànpò assimilait vite.
Ceci etait un obstacle car Revan pourrait croire que Yànpò ne s'interressait pas a se qu'il disait alors que bien au contraire l'histoire de son peuple interresait grandement Yànpò.
Le soleil etait maintenant bien haut et la chaleur etait ettoufante. La legere brize qui flottait peu au par avant s'etait maintenant dissipé.

"Je suis desolé mais vous expliquez bien et j'arrive a assimiler assez vite. Ne croyez pas que je me desinterre de l'histoire de notre peuple bien au contraire..."

Le gainage travaillez lui aussi les abdos er Yànpò commencait a ressentir des crampes dans tous ses muscles, et l'apetit commencait a le rongai...
Yànpò esperait qu'une pause dejenait arrive vite.
Elle serait la bien venue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:28

Yànpò pensait que Revan le prendrai mal s'il n'avait pas de question, mais bien au contraire cela allait abréger les choses. Cependant Revan n'appréciait pas le fait que Yànpò n'avait pas une grande confiance en lui, il hésitait bien trop souvent, mais l'entraînement qu'il allait suivre aller remédier à ce problème.

"Bien tant mieux si tu as tout compris, mais n'hésite jamais à poser des questions. Si on te confie une mission il n'est pas superficiel d'en connaître la nature exacte. Faut mieux que tu ennuie ton interlocuteur que de te retrouver dans des situation épineuse. Bon c'est fini pour ce matin, tu peut rentrer chez toi, manges, reposes toi et reviens dans une heure!"

Revan lui aussi allait prendre une petite pause, il s'installa sur le haut d'un arbre et repensa à tout ce qu'il s'était passé. Ces derniers temps n'avaient pas été facile pour tout le monde puis il y avait autre chose. Revan avait un étrange pressentiment depuis quelque jours, il ignorait ce qui allait se passer,

*Hum... mais qu'es-ce qu'il se passe, rien n'est normal...*

Revan s'adossa contre l'arbre et profita de la chaleur pour se réchauffer un peu, l'air était tout à fait respirable et Revan aimait cette sensation, une sensation de bien être et de liberté.

[HRP]Tu me fait un post où tu expliquera tout ce que ton personnage fait pendant une heure, j'attends vingt lignes minimum. Au moins tu sera paré pour les posts qui ne servent à rien, et croit moi on en fait souvent des comme cela![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Yànpò arreta son gainage et il dit a Revan:

« Merci d'accepter de m'entrainer... »

Puis Yànpò parti en direction de chez lui, il sauta de toit en toit et au bout d'une bonne dixaine de minutes il arriva chez lui.
Il rentra se fit a manger, il mangea...
Il partit ensuite prendre une douche, il y resta durant une dixaine de minutes, l'eau chaude degoulinée le long de son corps. Ses muscles se decontractaient petit a petit.
Il sortit et de la salle de bain et il alla dans sa chambre.
Il mit son reveil et il commenca a dormir.
Son someil fut reposan et appesant bien qu'il fut cour...
Son reveil sonna, Yànpò se leva, il s'assit sur le lit puis il sortit sa lame de son foureau qui etait toujours a sa ceinture.
Il avait suivit les conseils de Revan et meme en dormant il garda son zanpakuto a la taille.
Il neitoya sa lame du sang du Hollow qu'il avait affronter le matin. Puis il la rangeat dans son foureau.
Il se leva ensuite et il se dirigeat vers le balcon ou il alla s'assoir.
Le soleil etait haut dans le ciel, la chaleur etait ettoufante.
Il etait la depuis cinq minutes il pensait a la suite de son entrainement. Il voulait perseverer et progresser. Il ne voulait pas decevoir Revan au contraire il voulait l'epaté.
Puis il se leva ensuite et partit en direction du lieu ou il s'etait entrainer le matin avec Revan.
Il sautait de toit en toit mais sans trop forcer car il savait que cette appre-midi allait etre rude.
Il arriva enfin au lieu de l'entrainement Revan etait deja present, l'attendant pour reprendre l'entrainement.
Yànpò le salua puis il se placa face a Revan attendant la suite des evenements.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

Du haut de son arbre Revan vît arriver Yànpò, il sauta de sa branche et vînt faire face à son élève. Celui-ci avait récupéré et était de nouveau paré pour un entraînement. Pour ne pas barber ce jeune shinigami, Revan décida de passer un peut à la pratique en l'accompagnant dans un bar où bountôs et quinçys traînent souvent. De plus il savait que la situation allait dégénérer là-bas, mais c'était ce que Revan voulait. Comment son élève réagirait face à une telle situation?

"Bon, avant de continuer nous allons nous décontracter un peu, je t'emmène dans un bar... ne t'en fait pas pour ton âge, tu n'aura qu'à commander de l'eau."

De l'eau; la commande à ne jamais passer dans un tel endroit aussi mal-famé. Mais Revan le savait, puis le patron le connaissait bien et la plupart des occupant aussi d'ailleurs. A la minute où Revan et Yànpò entrerai dans ce bar, la plupart des gens de ce bar seront quoi faire, Revan avait subit la même sorte d'entraînement avec Silkar, mais lui avait échoué en étant trop impulsif.

Revan se mit à courir, pas trop vite de sorte à ce que Yànpò puisse le suivre. La course dura bien trente minutes où le jeune shinigami fût poussé à bout, Revan voulait le fatiguer avant toute chose, puis quand ce moment fût arrivé, quand Yànpò commença à ralentir, Revan se dirigea droit vers le bar en question. En pleine journée ils ne trouveraient pas les plus gros baroudeur, ce qui leurs éviterai un grand problèmes quand à la gestion de la situation.
Revan sauta du haut d'un toit et atterrît comme un feuille devant l'entrée, puis il attendît un moment que Yànpò le rejoigne.

Le bar paraissait simple en apparence, de façon à ne pas attirer l'attention des autorités du coin qui jugerai nécessaire d'effectuer un contrôle pour tout et n'importe quoi. Une couleur rouge uniforme était étalé sur les murs de l'extérieur, la porte était petite et orientée vers une petite ruelle déserte. Quand Revan posa sa main sur la poignet de la porte des vague de souvenir l'envahirent; il se revoyait avec Silkar à l'intérieur du bar à discuter avec la barman. Puis au bout de quelque minutes un un bountô soul vînt lui tapoter à l'épaule et essaya de lui décocher un coup de poing en plein visage, mais Revan avait esquivé assez facilement et finît par trancher la tête du bountô. Une bagarre général s'en suivît, Silkar tira Revan hors du bar et lui fît un sermon avant de lui inculquer la valeur de la leçon.

Revan voulait en quelque sorte faire de même, mais il ne connaissait que très peu son élève, avec cet exercice il pourrait en apprendre d'avantage sur sa situation psychologique. Il n'y a que durant un combat qu'un guerrier montre de lui tout ce qu'il cachait par le passé, sauf quelque combattant parvienne à cacher leurs sentiments en toute situations mais Revan n'en fait pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:29

Yànpò suivit Revan jusque dans un petit bar dans lequel ils enrerent. Yànpò suivit Revan jusqu'au bar. Revan passa la commande et il demendit un verre d'eau pour Yànpò. Celui-ci aurait apprecié un met quelque peu plus raffiné mais tanpis. Il but son verre d'eau mais il n'eu le temps de le finir. Un Quincy juste un petit-peu plus agé que lui vint le voir.

"Et le jeune, barres-toi ta rien a faire la!"

Yànpò se tourna vers Revan un petit sourire au coin des levres.

"Je peux lui apprendre a parler autrement?"



Sans attendre une quel conque reponse Yànpò se leva et vint degoté un coup de genoux majistrale au Quincy. Celui-ci ce courba sur le coup.Toutes les personnes presente dans le bars regardérent Yànpò bizarment mais il regardérent le dourelement de la scene sans un mot. Ceci avait surppris Yànpò qui s'attendait a une autres reaction de leurs pars.

"Et toi qu'est-ce que tu fait la? Tu te croi fort?"

Puis Yànpò enchaina immediatement avec un autre coup de genoux dans la tete du Quincy. Celui-ci vint s'ecraser au sol!; Yànpò degaina sa lame et la mit sous la gorge du Quincy. Une fleche Quincy fendit l'air pour venir s'ecraser dans le bras du jeune shinigami. Celui-ci se tourna vers son assaillant qui s'etait rapproché et qui se trouvail a quelques metre du jeune homme. Yànpò se rua sur le Quincy qui devait etre plus experimenté que le premier. Il parvint a lui mettre un coup de zanpakuto dans le bras. La bagarre generale futimminente. Plusieurs Quincy se mirent contre Yànpò mais celui-ci fut aidé par quelques courageux shinigami. Les fleches et les coups de zanpakuto fusssaient dans tous les sens. Le sang coula et aprés quelques minutes Yànpò se tourna vers le Quincy qui etait en premier venut le provoquer. Celui-ci etait debout face a Yànpò. Il arma une fleche et la tira. Yànpò se decala sur la droite, charge a puis il vint trancher le bras du Quincy qui dans hurlements a glace le sang se vidait de son sang. Yànpò se dirigea ensuite vers Revan qui n'etait pas intervenu durant cette altercation. Une fois arrivait vers lui toujours le zanpakuto en main et sur ses gardes il regarda Revan pour savoir ce qui allait maintenant se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:14

Revan posa son verre de saké sur le comptoir quand Yànpò fût revenu, son verre de saké avait été à peine vidé, juste quelque gorgé en moins. La bagarre faisait encore rage dans le bar, Revan posa sa main sur la garde de Storbinger et la décrocha de sa lanière pour pointer le bout de la lame sur Yànpò. Les yeux de Revan devinrent noire et son visage se durcît.

"Quand tu entame un combat tu le termine, c'est la règle fondamentale de l'honneur. Nous ne somme pas de ces guerrier qui combatte et abandonne à la moindre difficulté. Qu'espérais tu en frappant ce quinçys? Regarde autour de toi maintenant, nombreux sont ceux qui vont souffrir par ta faute, et quelqu'un devra passer derrière toi pour terminer ce que tu as commencé. Dans la cas présent c'est juste un bagarre sans gravité, mais imagine les répercutions que cela pourrait avoir si tu agissait de la sorte pendant un conflit mettant en jeux des million de vies! Serais tu capable de porter un tel fardeau?! Il est temps que apprenne à te contrôler."

Revan laissa échapper son énergie à son maximum, ainsi les plus faible tombèrent à genou, Yànpò aussi ne pouvait que succomber au poids d'une puissance pareil. Les plus expérimenté stoppèrent le combat et les plus fort qui n'avait pas participé à un cet bagarre continuèrent à boire leurs verres tranquillement.
Trois Quinçys et deux bountôs se jetèrent sur Revan, celui-ci fît un bond en arrière pour esquiver la première salve de flèches.
Il tenait paisiblement Storbinger de sa main droite et la paix paraissait l'envahir.
Il accrocha Storbinger sur son dos en sautant de nouveau pour échapper aux marionnette des deux bountôs, puis il se servît du comptoir pour bondir sur les trois quinçys et leur asséner un coup chacun sur le nuque, ces dernier tombèrent au sol.
Revan atterrit tranquillement sur le sol les deux bountôs se regardèrent puis avec un cri de rage emprunt de désespoir foncèrent sur Revan.
Revan leva ses deux bras pour les mettre à l'horizontale, il raidît ses mains et son regard était fixé vers le sol. Puis il se pencha en avant en gardant ses bras tendus, sa jambe gauche était en retrait plier à 90° alors que sa jambe droite était tendu vers l'avant.
Après avoir vidé l'air de ses poumons il bondît vers l'avant alors que les bountôs sustentait dans l'air en approchant à vive allure de Revan.
Revan commença à tourbillonner sur lui même dans l'aire, il asséna un coup de pied droit sur l'épaule du premier bountôs, puis un coup de poing gauche sur le menton du deuxième.
Les deux bountôs tombèrent au sol sonnés, ils se relevèrent et Revan n'attendît pas longtemps avant de prendre un table et la renverser sur son flanc pour parer une un lacé de chaise provenant d'un autre bountô.
Si Revan avait eu un fourreau les chose aurait été plus simple, mais ce n'était pas le cas, il jeta un oeil sur Yànpò qui ne faisait que regarder la scène, puis un vieux shinigami assît à une table voisine laissa tomber son fourreau maladroitement, mais volontairement. Revan le regarda un bref instant et celui-ci continua à boire son verre tranquillement en parant quelque coups venant de toute part.
Un quinçy préparait un flèche à pleine puissance pour la lancer sur Revan, ce dernier prît le zanpakutô du vieux shinigami et frappa quelque assaillants avec en pleine course.
Ses yeux tournèrent au bleu vifs et sa rapidité augmenta, Revan sauta vers le plafond pour retomber droit sur le quinçy prêt à lancer sa flèche. Revan donna un coup du bout du fourreau sur le ventre du quinçy, celui-ci fût plié sur le coup et Revan lui donna un coup de genou en plein visage, le quinçy s'étala hors de combat.
Revan se retourna dessuite et recommença à courir dans le bar pour asséner des coups de fourreaux à tout ceux qui se battaient,bientôt il ne restait plus qu'un shinigamis complètement soul qui tournoyait son zanpakutô dans tout les sens.
Le vieux shinigami qui avait prêté le zanpakutô posa sa main droite sur le bras de Revan, il le baissa et lui prît son zanpakutô, et sans un mot le rangea à sa ceinture.
Il disparu en un éclaire et le shinigami fou se retrouva à genou, puis il tomba à terre sans explication, au bout de quelque micro seconde le vieux shinigami apparu derrière lui et l'aida pour ne pas qu'il s'écroule violemment.

"_Tu n'as pas changé Revan-kun. Si. Peut être un peu plus mature, tu as un apprenti maintenant? Bien c'est ce qu'il faut, je suis sûr que tu parviendra à faire de lui un bon shinigami, même s'il est impulsif comme tu l'as été...
_Jinkakita-San...
_Oh, tu te souviens de moi? Cela fait pourtant si longtemps.
_Le 31 mai 2992 à Osaka, je n'oublierai jamais...
_Oui, ça fait vraiment longtemps. Nous nous sommes rencontré dans des circonstances plutôt spéciales, mais là ne s'arrête pas la vie, nous nous reverrons..."

Le vieux shinigami disparu du bar et Revan se retrouva seul au milieu de la salle avec un regard décomposé comme s'il venait de voir un fantôme.
Des bribes du passé défilèrent dans sa têtes, il se revoyait à Osaka combattre un groupe de bountôs juste après la mort de Matsi; Gonshu lui apprenait à se battre comme un véritable guerrier. Cette nuit là ils avaient reçu une demande d'un village reculé d'Osaka. Des personnes disparaissaient mystérieusement, et là intervenaient Revan et Gonshu. Ils avaient pour mission de se débarrasser de ses bountôs vivant en dehors de la zone d'influence de la Lune Ensanglantée.
Durant cette nuit de massacre Revan rencontra un vieux shinigami, celui-ci devait récupérer un artefact très dangereux à l'endroit même où avait lieux l'affrontement.
Et comme à chaque fois le lendemain les mémoires avaient été effacée par les soins de la soul society, les habitant du village pensaient qu'une tornade s'était abattu sur leur paisible village. Revan et Gonshu repartait tranquillement ainsi que le shinigami qui était parvenu à se procurer ce fameux artefact.
Revan n'oubliera pas cette nuit car ce shinigami lui à sauvé la vie alors qu'un esprit qui était scellé dans cette artefact ressortait, ce démon avait décidé d'habiter le corps de Revan pour ensuite sévir sur la planète, mais le vieux shinigami s'interposa et le scella de nouveau avant de disparaître.

Revan revînt à lui, il fallait qu'ils sortent de ce bar désormais, il fallait qu'il explique certaine chose à Yànpò...
Revan réajusta Storbinger pour la maintenir sur son dos et se dirigea vers la sortie, le bar avait retrouvé son calme mais il était saccagé. Revan posa sa main sur la poignet et s'arrêta un moment alors que le barman lui parlait de derrière son comptoir.

"Ne t'en fait pas Revan, c'est sur ton compte comme à chaque fois..."

Revan ne répondît pas et sortît, il attendît un instant à l'extérieur pou que Yànpò le rejoigne. Le soldat était encore tout retourné, il s'appuya contre le mur et se mît à pensé au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:37

Yànpò etait vennu voir ce que penser Revan de la scene qui venait de se produire. Avant meme que Yànpò n'est le temps de retourner combatre Revan se leva et vint prendre sa place a cette altercation musclée. Revan libera une partie de son reatsu ce qui eu pour effet de calmer et de refroidir les esprits. Yànpò encor novice fut ecraser sous cette puissance. Tous les guerriers encor peu experimenté reagir de la meme facon que lui. Quand a eux les plus experimentés ne furent que de ce calmer. Une fois que Revan eu fini de remettre les pendules a l'heure il sortit. Yànpò le suivit tant bien que mal. Il etait encore sous le choque de la puissance que develloper son professeur. Yànpò recupera petit a petit ses esprits puis il dit:

"Desolé mais vous m'avez devancé avant meme que je n'est eu le temps de retourner dans le feu de l'action."


Yànpò laissa un leger blanc puis il reprit:

"Vous m'avez epatez mais je sais que vou ne vous etes pas donne a fond, un jour j'apprecirais de faire un combat contre vous. Je ne suis pas encor assez experimenté mais cela me permetrais de voir a quel niveau je me trouve. Meme si je sais que je suis loin de votre niveau je pense que se serait un exercise enrichissant..."


Une fois son plaidoyer terminer Yànpò leva la tete esperent un jour surpasser Revan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

Revan ne prit pas la peine de regarder Yànpò, celui-ci n'avait rien comprit à cet exercice et aux explications de Revan. Mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit son portable vibra puis sonna. Revan le sortit de sa poche intérieur puis ouvrit le clapet pour répondre:

"Ici Revan... oui........ non.............je ne pense pas avoir le temps................ compris j'arrive tout de suite."

Revan referma le clapet d'un simple geste de main et le rangea de nouveau. Il soupira un bref instant et se tourna vers Yànpò qui allait être très certainement déçut. Il posa sa main droite sur son front, il avait horreur de ce genre de choses, et commençait même à détester le responsable des missions. Revan regarda Yànpò dans les yeux et lui parla d'un ton froid et sec.

"Désolé petit, je dois y aller. Je ne pense pas pouvoir revenir achever ton entraînement, un autre professeur prendra la relève. C'est ce qu'on m'a dit de te dire. Maintenant écoute bien ce que je vais te dire. Tu es trop impulsif, sert toi de ta tête avant d'entamer n'importe quoi. Dis toi qu'il vaut mieux faire pitié que de donner envie. Ne montre jamais ta véritable puissance, nombreux sont ceux qui cherche à le faire, mais si tu apprend à te contenir et à analyser les situations pour te retirer si le combat n'est pas en ta faveur, alors tu ne perdra jamais.
Le but d'un shinigami n'est pas de mourir, mais de sauver des âmes, souviens toi en. Il est souvent préférable de ne pas se mêler des affaires des autres, de se faire petit dans un coin et de n'agir que si nécessaire. Le cas de tout à l'heur où l'ivrogne est venu de chercher des crosses est la leçon que tu doit retenir. Ne te laisse pas facilement influencer, tu ne sais jamais sur qui tu tombe, n'accorde ta confiance qu'à ce qui te sont cher et alors tu deviendra un homme.
Si c'est la gloire que tu cherche... alors tu mourra. Fais attention à toi petit, et que le destin t'offres une heureuse providence... adieux."


Revan quitta Yànpò sans un regard ou autre signe d'attachement, pour lui il avait déjà trop d'amis à protéger, il ne voulait pas d'un fardeau en plus. Revan activa le dangaï et se dirigea directement vers la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:47

Yànpò regardait Revan et au moments ou celui-ci dit qu'il ne t'arderait pas arrivait Yànpò sut que son entrainement allez se stopper ici. Il fut grandement decu car il savait que Revan etait un professeur exellent. Il etait decu car il savait que Revan etait celui qui aurrait put lui apprendre et le faire progresser le plus. Yànpò etait decu, il aurait voulu rester aux cotes de Revan car celui-ci etait puissant. Il aurait put grandement progresser en sa compagnie et en sa presence.
Yànpò ecouta tous les conseils de Revan. Ceux-ci lui serrait grandement utiles car il etait vrais et sincere. Revan avait etait un tres bon professeur pour Yànpò. Yànpò esperait le revoir. Yànpò se promit de revoir Revan. Puis Yànpò regarda Revan partir. Avant que celui-ci n'ai franchit le passage du Dangai, Yànpò lui dit:

"Merci pour tout et j'espere a bientot...."

Puis Revan disparut a travers le Dangai et le passage se referma. Yànpò resta la un moment puis il reprit ses esprit et partit en courant de toits en toits pour poursuivre son entrainement. Il repenser a tout les conseils de Revan pour ne pas les oublies....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif...   Entrainement intensif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement dangereux
» Entraînement
» Entrainement...
» Entraînement d'âme supérieur
» [HM] Un entrainement peu commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: