Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche des autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche des autres Empty
MessageSujet: A la recherche des autres   A la recherche des autres Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:45

Aku et Herkal se rendirent donc au niveau de la cour principale où étaient affichés tous les résultats et matchs en cours sur des tableaux. Ils s'approchèrent donc de l'affichage afin d'obtenir plus d'informations:
"Hum....pas facile avec tous ces noms loufoques! ><
Il fait ch*er Cryo! J'arrive pas à capter qui est qui! Tiens, il n'y a qu'un seul match en cours et c'est "Draco VS Adada!?" Ca! C'est forcément un type de l'organisation non? Avec un nom aussi loufoque hihihihihihihihihi!"
Herkal était silencieux et méditait en silence devant le panneau. Aku s'écria alors:
"Raaa mais ya rien ici!! Comment on peut savoir quoi que se soit avec des noms aussi zarbs!!T'arriva à y voir quelque chose toi? "
Cela le mettait en rogne de devoir faire autant d'efforts pour simplement retrouver ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche des autres Left_bar_bleue132/132A la recherche des autres Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
A la recherche des autres Left_bar_bleue135/135A la recherche des autres Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
A la recherche des autres Left_bar_bleue0/168A la recherche des autres Empty_bar_bleue  (0/168)

A la recherche des autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des autres   A la recherche des autres Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

Herkal comprenait parfaitement la juste colère de son camarade, mais il était vrai que ni lui ni Aku ne connaissait tous les membres de l'organisation, ce qui rendait leurs investigations d'autant plus laborieuses.

"On peut toujours aller voir commença se débrouille ce "Adada", si il est de notre groupe il y a de fortes chances qu'ensuite il soit rejoind par les autres, ou tout au moins, sache comment les retrouver."


Il tourna la tête vers le hollow, un certain agaçement, bien que nuançé, était visible au fond de ses iris cuivrés, lui aussi commençait à en avoir asser de tourner en rond.

"Mais j'admet que je suis daccord avec toi. Cryo pourrait avoir un minimum de logique pour que nous puissions nous y retrouver." Son coté hollow de base, autrement dit cinglé refit surface. "Franchement ! Si même des tronches du mal comme nous y comprennent rien, t'imagines les autres ?!! Encore plus largués..Notre chef à oublier avec qui il bossait faut croire !"

Et il partit dans un rire hystérique, semblait-il que les recommandations sur les boites de médicaments n'était pas toujours à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




A la recherche des autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des autres   A la recherche des autres Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Aku adéra immédiatement à l'idée d'Herkal:
"Ouais c'est parti pour les tribunes alors ..."
Il vit alors le visage d'Herkal se déformé d'une manière inquietante.
Il demeura silencieu quelques secondes, comme s'il avait été effrayé par ce rictus mais soudainement, il explosa littéralement de rire:
"Hihihihihihihihihihihihihihihihi!! Tu m'etonnes!! A mon avis c'est vraiment pas des flèches!! Moi faut pas croire ! Y en a sous le casque!! Oublie pas que j'étais dans la 12ème division et pour ce qui est de savoir disséquer les êtres vivants, Je suis calé!!! Héhéhéhéhéhéhéhéhé!!"
Il avait dit cela, tout en passant la langue incroyablement longue sur le contour de sa bouche qui semblait figée en un sourire macabre. Tout à coup, comme pris par un excès de folie lui aussi, il dégaina son sabre et le colla à son visage d'une manière affectueuse:
"Hein? Ma petite Fukitsume, ça fait longtemps que t'as pas fait une petite dissection?"
Il lécha alors son sabre, espérant y retrouver ne serait-ce qu'un goût infime du sang d'une de ses nombreuse victimes.
Il s'effectua alors de nouveau un changement brutal et il s'écria:
"Bon on y va à ses tribunes!?"
Et ils partirent tous les deux en trombe pour les triunes pour voir qui était ce Adada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des autres   A la recherche des autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de....
» recherche du renegat
» recherche d'information
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: