Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du traitre dans un autre monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue252/252A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue234/234A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/201A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

[ j'ai pas trouver plus pourri comme nom pour le topic... Laughing ]

Narunami et Matsi entrèrent par le portail dans le monde des Hollows.

- Je ne sais pas pour toi, mais je n'aime pas du tout cet endroit !

** Être en plein territoire ennemi, cela ne sera pas pour nous aider ! Je n'ai pas du tout envie de me faire attaquer par beaucoup de Hollows en même temps... dans l'état actuel ou nous sommes, nous aurons déjà du mal à avoir ce Thorfin ! **

Elle regarda Narunami.

- 'Faut l'retrouver !

Elle regarda autour d'elle.

** Personne... c'est pas normal, c'est trop calme ! **

- C'est pas normal ce silence...


Elle avancèrent de quelques pas, Matsi regarda autour d'elle.
Toujours personne.

** Je la sens vraiment mal.. **

Elle se tourna vers Narunami.
- Ca va aller maintenant ?

Elle recut une confirmation, et elle s'arreta, tout comme Narunami.
Elle ferma les yeux, et se concentra sur les énergies environnantes.
Tout cet environnement était étrange, trop vide pour Matsi ce qui la gênait grandement. Elle ne sentit aucune énergie spirituelle.

** Il n'a pas pu aller si loin que je ne peux pas le répérer ! Camouflerait-il son énergie ? **

Elle soupira, et se concentra du mieux qu'elle put. Elle resta ainsi concentrer pendant quelques secondes, lorsqu'elle perçut un petit soupçons d'énergie.

** Il s'est déconcentrer ! **

Elle repéra assez facilement l'endroit elle l'avait ressentit.

** Il n'est pas si invincible que cela ! **

Elle lui courut après, immédiatement suivit par Narunami qui avait compris ce qu'il se passait.

Bientôt elles eurent en vue Thorfin.

- Il a prit de l'avance, dépêchons nous de le rattraper, sinon on le perdra pour de bon !

Matsi et Narunami lui courirent après, toutes deux ayant encore leur deux sabres chacunes dans les mains, et elles commencèrent à le rattraper...

** Il est assez près ! **

- Shikai : Ni tenkyuu no namida...

Deux sphères argentées commencèrent à apparaitre dans les mains de Matsi, illuminant l'atmosphère sombre du monde des Hollows.
Lorsqu'elles furent assez grosse, elle les banlanca vers Thorfin, mais pas directement, pour que les boules d'énergies se mettent elles aussi à le poursuivre, même s'il tentait de les éviter.

** L'avantage avec cette techniques, c'est que tant que les spères n'auront pas éclater, ou je ne les auraient pas fait disparaitre, elles poursuivront l'adversaire ^^ **


[ tu m'excuseras, mais déjà que j'ai pas trop le temps, en plus j'ai plus d'idée.. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue296/296A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue210/210A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/63A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/63)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:30

debut du combat arbitré:

Thorfin:
grade: capitaine
200/200pv
150/150pes

Techniques normales:
*40 Honoo no sakebi
*9 Sugoi no Kobushi
*30 l’annihilation d’énergie

Techniques au zanpakuto: (nom de l'arme: Aïon)
*Normal: lame ardente (cout: 10; degats: 20)
*shikai: flamme de l'enfer (cout: 25; degats: 45)
*bankai: inferno (cout: 60; degats: 100)


l'ordre des attaque sera: Narunami, Thorfin, Matsi
Les dés décideront de la cible de thorfin: 1, 3, 5 désigneront Narunami comme cible et 2, 4, 6 désigneront Matsi comme cible.


____________________________________________________________________________________________________




Thorfin se retourna et envoya deux ptites boules d'energie à l'encontre de l'attaque de Matsi pour les faire exploser...

"Voila qui a assez duré! je vais devoir me charger de vous tout de suite!"

Thorfin commencait à s'enerver... il enleva sa chemise et sortit son zanpakuto...

"vous n'auriez jamais dû me suivre ici! vous allez le regretter de m'avoir mit en colère... héhéhhé une fin pitoyable vous attends!"

Narunami et Matsi se mettèrent en posoition de combat et Narunami se jetta la première sur lui...

** je vais commencais pas trop fort...**

"Resplendit Kelasse!"


Son zanpakuto se transforma en deux sabres et dans sa course, une aura electrique commencait à entourer ses lames...

"kaminari no kaku!!"

Narunami lanca ses deux lames dnas sa direction...

[10*2 en energie spirituelle et degats: 20*2
Narunami: 100/120pes]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue252/252A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue234/234A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/201A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:00

[Bon, comme c'est le tour de thorfin, et après le mien, j'arbitre ton attaque, je le fais attaquer, et j'attaque aussi.. ]

Narunami lanca son attaque, et Thorfin trop occupé à éviter la première lame se prit la seconde directement.

(-20 pour lui )

- tu vas me le payer !

** Je ne l'attaque pas tout de suite, je me charge de l'autre **

- Shikai, flamme de l'enfer !


Thorfin fit semblant de diriger son attaque vers Narunami, mais cela n'était qu'une feinte puisqu'il la dirigea au dernier moment vers Matsi.

Celle ci avait déjà préparer une autre technique pour enchainer les coups après l'attaque de Narunami.
** il est vraiment fort put***... mais je ne me laisserai pas abattre ! Si l'on enchaine les coups, on y arrivera, mais faut qu'aucune de nous deux ne tombe... sinon on aura échoué ! Faudra que je commence à préparer mon Bankai... sinon il sera trop tard. **

- Saigo no mangetsu ! ( doublée à cause des deux sabres )

Deux éclairs blancs se dirigèrent donc vers thorfin qui venait lui aussi de lancer une technique.

( Narunami : 100/120pes, Pv: 160/160 ;
Thorfin : 180/200pv, 125/150pes ;
Matsi : Pv: 160/160, Pes:104/120 )

[ dsl, pas le temps de faire plus long, je vais préparer à manger ! @+ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue296/296A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue210/210A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/63A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/63)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:21

Lancé de dés pour l'attaque de thorfin: 3 (esquive partielle de Matsi)

Matsi esquiva partiellement l'attaque mais contre attaqua immédiatement...

lancé de dés pour l'attaque de Matsi: 6 et 3

Thorfin esquiva à moitier la première attaque et se prit la 2ème de plein fouet

pendant ce temps la Narunami se concentra, elle ne bougeait plus et fermait les yeux... elle les réouvra quelques secondes plus tard...

"HURLE KELASSE HOSHINITSU!!!

Les deux lames de Narunami se transformèrent en deux phenix l'un de feu et l'autre de glace qui se jettèrent sur lui en fusionnant en un phénix à moitier feu et à moitier glace...

(arbitrage)

"vous allez payer!"

Au même moment Thorfin Decida d'attaque!

"désintègre les Aïon!"

Son zanpakuto se transforma en un gigantesque démon infernale qui se jetta sur Narunami...

(arbitrage)


[ Narunami : 50/120pes, Pv: 160/160 ;
Thorfin : 153/200pv, 65/150pes ;
Matsi : Pv: 137/160, Pes:104/120 ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue252/252A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue234/234A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/201A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:55

** ... **

Matsi soupira, et fit une tête qui ressemblait à ca : Suspect .

** Ils me laissent même pas le temps de faire mon Bankai.. **

Pendant qu'elle était dans ses pensées, le Bankai de Narunami frappa de plein fouet Thorfin. Tandis que celui ci envoyait aussi son attaque, dont Narunami ne put totalement éviter ^^.

** C'est bon, ils ont fini de faire mumuse ? Pff, t'facon, ce Thorfin se croit invincible, mais pour le moment, il se fait battre ! ^^ **

Elle eut un sourire.

** Bon, c'est à moi de jouer ! **

- Naru... ca va peut être mettre un peu de temps... excuse moi d'avance... mais faudra que tu dégages au bout d'un moment je te rappelle...


Elle souria, et ferma les yeux.

- Que la pleine lune apparaisse dans le monde des ténèbres... illumine nous de ta splendeur Mikazuki sokushi !

Elle les rouvrit et dirigea son regard vers Thorfin, en souriant.

- Bankai : Gin'iro no tsuki !

Elle joignit ses deux sabres qui s'était illuminer d'une puissante lumière blanche, jusqu'à qu'ils ne formèrent plus qu'une seul sabre tenu par ses deux mains. Celui ci était aussi entouré d'une vive lumière blanche qui grossissait à vue d'oeil.

** Etape 1... **

Elle ferma les yeux sous l'intensité de la lumière...

** Pour le moment je ne peux rien faire... **

[ Narunami : 50/120pes, Pv: 110/160 ;
Thorfin : 68/200pv, 65/150pes ;
Matsi : Pv: 137/160, Pes:54/120 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue296/296A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue210/210A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/63A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/63)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:29

Arrrg c'est vrai que tu es devenu forte..."

"tu n'a pas tout vu..."

Narunami comprit ce qu'essayer de faire Matsi et elle voulu gagner du temps... elle se remit en shikai... le bankai consomait trop d'energie spirituelle pour être maintenu sans rien faire après une attaque!

"Tu regarde quoi la!"

**qu'est-ce qu'elle prepare l'autre nabot!**

"concentre toi plutôt sur ca sale traitre!"

Narunami se jetta sur Thorfin...

"Nihon'tou noutan"

Ses deux lames s'entourèrent pour l'une d'une lumière blache et pour l'autre d'une lumière noire toutes les deux très intense et le frappa...

(arbitrage)

[étape 2 de matsi]

**merde je ne doit pas laisser l'autre préparer son bankai...**

"Aïon désintègre la avec ton inferno!"


Thorfin se jetta sur Matsi mais Narunami lui barra la route pour se prendre l'attaque de Thorfin de plein fouet...

"Arrrg.. Matsi... t'as interet à ne pas manquer ton attaque... je... ne pourrai pas... tenir plus longtemps...."

Narunami s'éfondra sur le sol elle venait de subir de lour dégats et même si elle était consciente, sa vue se troublait..

elle esseya de se relever avec beacoup de mal, elle tenait à peine debout et s'appuyait sur ses deux lames pour ne pas s'éfondrer...

"haha regarde dans quel état tu t'es mit pour sauver ton amie tu es pitoyable!!"

"je ne l'ai pas sauver je t'ai condamner..."



[ Narunami : 25/120pes, Pv: 10/160 ;
Thorfin : 68/200pv, 25/150pes ;
Matsi : Pv: 137/160, Pes:54/120 ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue252/252A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue234/234A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/201A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:50

L'attaque de Narunami échoua totalement contre Thorfin qui l'évita, tandis qu'il lanca son Bankai contre Narunami.

** Etape 2 **

La sphère de lumière qui entourait Matsi s'élargissa jusqu'à englober Thorfin et Narunami d'une puissante lumière blanche.

** Narunami... faut pas qu'elle reste ici ! **

Thorfin donna un coup à Narunami pour la faire partir de son chemin, pour ensuite se charger de Matsi.

- Tu vas crever gamine.

Matsi rouvrit lentement les yeux.

- Troisième et dernière étape...

La sphère faiblit légèrement, mais l'attaque tint bon, la température commenca à augmenter rapidement.

** narunami ! **

A partir de la, Matsi put de nouveau êtr libre de ses mouvements. Elle s'approcha de Narunami, en très mauvais état.

- Je vais te faire sortir d'ici, sinon tu ne survivras pas... je vais t'envoyer l'extérieur de la sphère, moi je suis obliger de rester, sinon l'attaque ne fonctionnera pas...

Elle lui souria, et fit un sortilège qui fit disparaitre Narunami de la sphère, celle ci réapparaissant à l'extérieur.

Matsi se remit debout, et fit face à Thorfin qui s'était jeter sur elle. Elle sauta,évitant l'attaque de celui ci. La température se faisait de plus en plus insupportable...

Cela dura quelques minutes, jusqu'à ce que l'air devint irréspirable, et que la sphère commenca à se condenser, jusqu'à éclater en une marrée de lumière éblouissante.

Matsi fut projeter à quelques mètres derrière, assez près de Narunami qui était allonger presqu'inconsciente.

Matsi s'agenouilla.

- Je crois... que c'est bon...

Elle soupira de contentement.

- Moi je n'en serai pas si sur gamine ! flamme de l'enfer !

Une nuée de flamme se dirigea alors vers Matsi...

[ Narunami : 25/120pes, Pv: 10/160 ;
Thorfin : 28/200pv, 25/150pes ;
Matsi : Pv: 127/160, Pes:54/120 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue296/296A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue210/210A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/63A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/63)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:10

Matsi se mangea cette attaque de plein fouet qui était d'une très forte intensité et elle fut projetter en arrière pour sécraser contre un mur...

Pendant que Matsi se relevait durement, Narunami se jetta malgré son état sur Thorfin!

"Mais quand tu va mourir toi!!!"

Dans son état, Narunami raté tous ses coup et s'en prenait encore plus dans la tronche! Thorfin l'envoya valser Dans Matsi qui était entrain de charger sur lui!

Matsi la rattrapa...

"ca va Naruuu???"

Narunami se releva...

"t'inquiète pas pour moi ca ira..."

Pendant ce temps Thorfin tentait de refaire son bankai malgré son manque d'energie spirituelle...

La terre commencait à trembler et il hurla un cri de rage pour faire apparaitre une nouvelle fois Aïon...

"Aïon... fait leur ton attaque inferno une dernière fois..."

Thorfin se jetta sur les deux capitaines... Pour protéger Narunami, Matsi encaissa une plus grande partie des dégats causé et elles furent toutes les deux projetter une nouvelle fois...

"raahhhh ces gamines! elle ont réussi à me pousser dans mes dernière limites..."

Thorfin épuisé posa un genoux à terre...

"Nous n'allons... pas abandoner!!!"

"nous ne pouvons pas te laisser partir..."

Narunami et Matsi se relevèrent avec beacoup de mal... elle tenait à peine debout...

"nous allons t'acherver!"

Narunami et Matsi se précipitèrent sur lui avec chacune deux lames prètent à le frapper en même temps!

"je vais vous le faire regretter sale gamines et... arrgg... qu'est-ce qui m'arrive mon corps ne répond plus... arrggg j'ai consommer trop d'energie spirituelle..."

Les deux capitaines effectuèrent avec succés leur dernier assault... et Thorfin s'écroula sur le sol...

"Naru... je... je... suis désolé.... pardonne moi...."

Narunami se rapprocha de lui...

"notre mission conciste à te ramener mais.... mais... je ne pourrai jamais te pardonner!"

Dans un élan de fureur, elle frappa thorfin et lui enfonca ses deux lames dans le corps...

"tu n'aurai jamais du agir de la sorte........."

Narunami s'écroula sur le sol inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue252/252A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue234/234A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Left_bar_bleue0/201A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty_bar_bleue  (0/201)

A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:24

Matsi tomba à genou à coté de Narunami.

- c'est pas grave Naru... le général ne va pas nous en vouloir de l'avoir tuer... enfin que tu l'ais tuer...

Elle lui souria et vit qu'elle était inconsciente.

** J'suis bête moi, j'ai parler toute seule... **

Elle se mise debout, et jeta un coup d'oeil au corps de Thorfin.

** Je ramène Naru, mais pas lui, déjà que ca va pas être une mince affaire de la ramener... vaux mieux pas que je m'encombre d'inutilité... **

Elle se baissa, et souleva Narunami avec difficulté.

** Dès qu'elle se reveille, faudra que je lui dise de faire un régime... *-* **

Elle la porta sur son dos, et partit avec difficulté du monde des Hollows, pour rejoindre le sien... beaucoup plus accueillant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traitre dans un autre monde !   A la poursuite du traitre dans un autre monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du traitre dans un autre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le monde des humains
» Mission dans un monde inconnu
» Passage dans le monde des humains pour livrer des documents
» Le traitre hollow.
» Le traitre amnistié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: