Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de spécimens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de spécimens Empty
MessageSujet: A la recherche de spécimens   A la recherche de spécimens Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:02

Revan arriva dans le monde des humains à 15h00. Ayant ses objectifs en tête il sorti le plan de la ville de sa poche, il s'asseya sur un toit, il commenca à determiner les endroits potentiel où il pourai entreposer les corps. Trois lieux s'offraient à lui, le premier se trouvait dans un quartier déafecté, en effet beacoup de combat ont eu lieu ici, et les humains qui ne se doutaient toujour de rien étaient en pleinne reconstruction, mais qui dit nombreux combats et destruction, dit mort d'hmains, qui dit mort d'humains, implique que des âme s'y trouvent, donc ce lieux n'était pas approprié, mais il pourai servir de lieu de chasse! Le deuxième endroit se trouvait dans la forêt qui brdait la rivière de la ville, ce lieu était inhabité et offrait plein de petite caverne où cacher les corps, cette endroit fut donc retenu. Le troisième lui se trouvait à proximité d'une zone industrielle, elle était donc déserte la nuit, sauf en précisent la présence de gardes, mais ici, si les spécimens se réveillait, elle ferait le moin de dégats possible, car la prochaine zone habitée se trouver à plus de cinq kilomètre, alors que la forêt comptait des habitation à à peine deux kilomètres, donc il fallait choisir lequel serai le mieux. Revan rangea sa carte dans sa poche et se releva, il décida d'abord de passer à la forêt, et ensuite dans la zone industrielle quand les occupants auront eu leur débauches.

*Bon je determine le meilleur endroit et je cherche de quoi endormir un éléphant!*

Revan se dirigea donc vers la lisière de la forêt qui se trouvait au sud ouest de sa position, il se déplaca le plus rapidement possible tout en camouffmant son reitsu, il savait qu'il ne recontrerai pas grand monde sur le chemin, puisque la plus part était en train d'assister au tournoi. Il arriva à la lisière de la forêt et il se positiona sur la cime d'un arbre, il observait l'endroit pour découvrir un endroit où cacher les corps, il déscendit au sol et commenca à chercher, il tomba sur l'entrée d'une grotte. Celle-ci s'enfoncait profondément dans la terre, et surtout était difficile d'accès, c'était décidé, il cacherai ici ces spécimens, il ne lui restait plus qu'a trouver un annestesiant. Revan quitta la grotte en faisant bien attention de ne pas être observé et repris sa route vers le zoo. Il évita toute rencontre pouvant ralentir sa progréssion, pour l'instant son objectif n'était pas de combattre, mais de préparer le terrain.

*J'espère qu'ils ont de quoi m'être utile... sinon je devrai passer chez Uharara voir s'l a quelque chose, et qui dit passer chez lui, dit sortir sa bourse!*

Après quelque minutes revan arriva au zoo, il était 19h00 et les employés quittaient le zoo en vérifiant bien qu'il ne restait personne, quelque gardes rôdaient pour monter la garde. Il n'était pas difficile pour revan de passer au travers puisque ce n'était que des humains qui ne pouvaient pas le voir, le seul risque qu'il courait, était qu'un garde surprènne la porte de l'armoire à pharmacie s'ouvrir toute seul. Revan se trouvait maintenant dans l'infirmerie où les vêtérinaires soignaient les bêtes malades ou blessées, les annimaux en présence fîrent du bruit au passage de revan, les uns rugissaient les autres criaient et d'autre faisaient encore bien d'autres bruits! Revan ne tarda pas, il ouvrît l'armoire où étaient entrposés les médicament serant à soigner les animeaux, il chercha rapidement puis tomba sur des annestaisaints, il était écrit que si les doses n'étaient pas respectées, les effets pouvaient être irréverssible et ainsi tuer la cible. revan n'avait aucune idée de la dose à fournir pour endormir un bountô, quincy ou hollow sans les tuer, surtout que ces doses devraient être toute différente.

*Je n'ai aucune idée de comment sa marchent ces trucs là moi!*

Revan ne fit pas de détails et pris tout les annestésiants qu'il pouvait, puis se dirigea vers la sortie, au passage il frola un garde qui n'avait rien remarqué. Tout les animaux faisaient du bruit quand il passait, ce qui inquiètait les gardes qui cherchaient désespérement de trouver la source de la perturbation sans y parvenir. Revan se dirgea vers son QG imrovisé où il stoka tout les ingrédients qui lui seront utile, il pris un minimum de dose pour ne pas toute les casser lors d'un combat et alla les essayer sur des cibles prisent au hasard. Une fois qu'il aurait déterminé les doses à prendre pour les endormir il n'aurai plus qu'à passer au chose sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de spécimens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de spécimens   A la recherche de spécimens Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:03

20H38: Capture du hollow

Revan pour tester les doses à prendre sur les cibles sans pour autant les tuer decida d'aller vers le parc, là-bàs il était sûr de tomber sur un hollow, il n'aurait juste à lui balancer une dose pour déterminer les effets. Pour ce qui est du bountô il savait où aller, il faut dire qu'il les connait plutôt bien et sais où ils se réunissent. Pour le quincy il ne savait pas comment faire, ces derniers se fondent dans la masse en se faisant passer pour des humains ordinnaire, mais en plus il devait faire attention à leur position vis à vis de sa faction. En gros c'était comme chercher une aiguille dans une meulle de foin!

*Bon commencons par le hollow, c'est plus facile est sa me mettra en condition...*


Revan se dirigea vers le parc, il attendit droit comme un piquet sur la cime des arbres, il adoptait cette position pour être visible de tout les hollows qui passerai dans le coin. En effet il n'eu pas lontent à attendre pour qu'un de ces montres n'arrive, il entendit un hurlement strident qui se rapprochait. Au bout de quelque minute il vît un hollow gigantesque apparaitre au loin derroère les arbres, il pris une dose dans sa poche...

*Je suppose que pour ces grosse bêtes là il me faut une énorme dose, mais si je force trop et qu'il meurt ca serai dommage, il serai pas mal en spécimen de recherche, le tuer serai vraiment dommage... que faire?... ... ... ... ... ... ... ... ... Bon, de toute facon au départ j'étais ici pour tester, laors je teste...*


Revan fonca sur le hollow qui le vu arriver, le hollow balanca un Byakurai que revan evita de justesse, revan mit la dose maximum dans le flacon et pris storbinger. Il sautait d'abres en abres pour éviter les attaques répetées du hollow qui mesurait plus de six mètre de haut. Revan attaqua de front avec storbinger, il donna une multitude de coups tout en s'élevant dans le ciel puisque ces attaques n'avait aucun effet sur le hollow qui parrait avec son bras tout en l'élevant. Revan vît une faille dans la defense du hollow et alla plater directement la seringue dans le coeur du hollow, mais celui-ci avait la peau si dur que la serigue se tordît.

*Arf, ca n'y fait rien... comment faire?...*

Revan se retira, il alla se cacher un peut plus loin pour réfléchir, le hollow se retrouvait seul et ne comprenait pas pourquoi un shinigami avait fui alors qu'il avait l'avantage. Il chercha tout autour de lui tout en arrachant les abres environent sans pour autant trouver auoi que ce soit, revan était cahcer dans une corniche d'une petite montagne qui surplombait la forêt qui se situait un peut plus loin à l'Est du parc. C'est dans cette corniche, à l'abris du hollow en pleine furi qu'il mis en place un plan. Il n'était certe pas très subtile ni même très estetique ni même comment dire... très propre, mais il en serai surment efficace!

*C'est décidé, si je n'arriva pas à transpercer sa peau je n'ai qu'a passer par voie oculaire...*

Revan sorti de sa corniche et se tenait debout sur le sommet e la petite montagne, il regardait le hollow et le hollow le regardait, ils se fixaient pendant un petit moùent déjà et revan bondit sur le hollow, celui-ci en fît de même, les deux combattants se jetèrent l'un contre l'autre, du moin c'est ce qui aurai du se passer, mais revan tribucha et commenca à dégringoler le long des abres, le hollow se jeta vers le bas pour le rattraper. Alors que le hollow croyait avoir gagné, revan pivota sur une branche grâce à sa main droite et se retrouva debout sur celle-ci, le hollow ne pouvait plus s'arrêter au vu de sa taille et de son poid. revan sauta en direction du hollow, et au dernier moment s'aida d'un arbre pour taper dessus avec son pied droit et repartir dans une autre direction. Le hollow était perturbé et ne savait plus quoi faire, revan réaparu juste en dessous de lui et passa àau travers de sa defence pour planter directement la seuringue dans l'oeil du hollow.

*Avec une dose pareil il devrai tomber aussi sec...*

Le hollow hurla et se tenait l'oeil qui était alors crevé, mais en aucun cas ne tombait dans un profond someil, revan se retrouvait avec une seuringue à la main qui ne lui servait à rien. Il jeta la seuringue et decida de passer à l'ancienne méthode, il pris Storbinger et sa jeta sur le hollow qui se tenait encore l'oeil, revan lanca une atomisation mais le hollow esquiva par on ne sais quel miracle... en faite il venait de tomber inconscient, le produit faisait effet, et revan rangea Storbinger, mais là se posait le probleme... comment le porter? Revan pris son portable et appela la soul society...

"_Soldat Revan... oui... j'ai un hollow qui doit être acheminé vers le laboratoire de recherche, mais j'ai encore du boulot et je ne peut pas m'en occuper... oui... ok je vous attant!"

Revan attendit assis sur le masque du hollow, il était impossible de le reveiller, il dormait et rien, ni même une explosion provoquer par une bombe atomique ne pourai le réveiller. Après quelque minutes d'attente des soldats de la quatrième division accompagner de qulque soldats de la onxième arrivèrent sur les lieux...

"_vous n'auriez pas pu choisir plus petit?
_Désolé j'ai pris ce qu'il me tombais sous la main..."

Les sodtas repartirent avec le hollow et revan n'avait plus qu'a passer à l'étape d'après: Se procurer un bountô, qui est en mauvais terme avec la soul society!

21H53...


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de spécimens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de spécimens   A la recherche de spécimens Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:10

22h00: Bountôs renegats!

Après un repos bien mérité, revan se lanca à la recherche d'un bountô sucebtible d'être utile à la 12ième division d'investiguation. Pour cela il se rendit dans un bar où les bountôs renegat ont l'habitude de se reunir pour s'entraider et determiner leurs prochaines actions. Ces bountôs sont des fugitifs qui pour la plupart ont agressé directement la soul society! Pour eux la soul society n'est qu'une puissance militaire qui veut par tout les moyen contrôler cet l'unviers et rien d'autre, certain disent qu'ils n'ont rien compris au film, mais d'autre les soutiennent depuis l'ombre. Ce bar n'est pour autant caché aux yeux de la soul society car ces bountôs renégat savent que si les shinigamis de la soul society attaquaient leur repère, ils perdraint leur crédibilité aux yuex des autres races, revan ne comprenait pas pourquoi mais c'était ainsi.

*Si mes souvenirs sont bon, leur repère devrait être dans le quartier sud, par contre je ne comprent toujour pas pourquoi il l'ont surnomé le "mur du Sud"... ... ... ... ... Enfin ce n'est pas le plus important...*

Revan qui connaissait plutôt bien cet endroit, et les occupants aussi d'ailleur, entra comme si de rien n'était, il alla s'assoir au comptoir du bar et attendit qu'un bountô ne l'accoste pour lui chercher des "noix". L'attente ne fut pas longue, au bout d'une trentaine de seconde un bountô témairère pris le bras de revan et commenca à l'insulté pour qu'il s'en aille, revan se retourna vers le bountô et commenca à lui retirer le bras. Le bountô dans un excès de rage essaya de donner un coup à revan, ce dernier entraina le bountô sur le comptoir, il se retrouva la face contre le contoir. Revan entraina le bountô dehors, les autres occupants n'osaient pas bouger un petit doigts, ils connaissaient tous revan, le celèbre chasseur de bountôs, mais apparement le juenne bountô qui ne savait rien de lui allait bientôt en payer les frais...

"_Lacher moi!! Lacher moi ou je vous tue!!
_Que fera tu sans marrionnette?
_... Comment... comment le savez vous?
_C'est revan, un ancien chasseur de bountôs..."

Un homme vêtu d'ellegante manière était derrière eux, il était assez vieux et ne montrait aucun signe d'hostilité, il portait une barbe qui pris une couleur blanchâtre au file du temps, son costume montrait clairement à quel classe il appartenait. Ces bountô était les plus vieux, les plus expérimenté et jouissait d'une notoriété dans le monde politique, il ne combattaient jamais, mais avait chacun un apprenti.

"_Seinseï...
_Ne t'en fais pas, tout ira bien. Revan, je suppose que tu as besoin d'un bountô vivant... je remplacerai ce jeunne homme.
_Vous voulez mourir à sa place?"

A cette phrase le juenne bountô parru terrifié, son visage était meurtri par la peur et revan le sentait. Il lacha le bras du bountô car il ne voulait pas mettre un terme à la vie d'un individu qui n'a pas vecu sa vie. Le vieux bountô s'avanca et commenca à déployer ses ailes, revan se mit en position de combats. Apparement la marionnette de ce bountô ne voulait pas se montrer totalement et revan savait qu'il devait se méfier, ce genre d'individu était bien plus expérimenté que lui, même si revan connaissait le point faible des bountôs, cet advarssaire était puissant, il risquait même de perdre la vie. Mais attention, entendons nous bien sur un point, le vieux bountô ne voulait pas se battre à la place du jeunne, mais il voulait réellement suivre revan. Mais les plus vielles traditions entre chasseurs et bountôs étaient de combattre loyalement avant toute chose. Un traité ne pouvait se faire sans que les deux protagonistes ne se soit battu auparavant, cette tradition permettait le respect mutuel de chacun, ainsi les deux protagonistes pouvaient se connaitre et peut être, peut être devenir amis.

"_Es-tu prêt revan?
_Je le suis et vous voulez vous commencer maintenant ou préférez vous un moment pour mieu vous préparer?
_Ca va allez je te remerci, mais ne prête pas attention à mon âge s'il te plaît.
_Je ferai selon votre volonter..."

Revan sauta sur le bountô qui ne tarda pas à s'envoler, revan se servait des murs des immeubles environnent pour s'elever dans les aires, une salve de fleches se dirigeaient droit sur revan, il se servit d'un pauteu téléphonique pour tounez autour et repartir à toute vitesse, il parra toute les fleches et se rapprochait du vieux bountô. Il donna un coup à la vertical que le bountô esquiva en pivotant sur la gauche, il prit une fleche et frappa sur revan qui avait placé sa lame tel un bouclier. Le bountô recula et revan sustentait dans les aires.

"_Je vois que ton habilité n'a pas diminué, mais pourtant quelque chose à changé.
_Je vous en remerci, les rumeurs vous précèdant sont donc fondées, vous êtes un véritable advairssaire.
_Je te remerci, je crois avoir déterminé se qui à changé en toi... tu n'a plus de haine envers les bountôs, si ce que j'avait entendu était vrai, tu aurai emmené ce juenne homme, et m'aurai tué depuis lontent..."

Le juenne bountô encore présent n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Comment deux ennemis qui ne se connaissent que de rumeur peuvent t-il être aussi polit et respctueux l'un envers l'autre? De plus, ce revan était t-il connu auprès des bountôs? Le juenne compris qu'il avait encore beacoup à apprendre. Le vieux bountô rangea ses ailes et son arc puis descendit à terre, revan fit de même et rangea Storbinger. Les deux combattants s'inclinèrent en signe de grand respect.

"_C'est décidé je te suis revan.
_En êtez vous certain, c'est surment la mort qui vous attent là-bàs...
_Je le sais, mais pense à ce juenne bountô et à toi. Le juenne à encore beacoup à apprendre, il n'en ai qu'au début de sa vie, quand à toi, tu dois d'abord penser à ta mission, et de plus avoir capturé un grand renegat ne te sera que bénéfique. Il y'a donc trois raison majeur pour que je te suive revan...
_SENSEÏ!!...
_Ne t'en fais pas Katsunoji, retourne au QG et explique leurs!"

Le juenne bountô s'efuya en courant une larme à l'oeil, revan pris son portable et appela des renfort pour qu'il viennent chercher le bountô. Revan ne voualit pas le faire attendre dans une grotte misérable et surtout le bountô le lui avait demandé. Au bout de quelque minutes de silence, deux soldats et un lieutenant arrivèrent sur les lieux. Pourquoi un lieutenant? Parceque une figure ausi emblématique des renegats tel que ce bountô ne pouvaient pas leurs échapper.

"_Bien joué soldat! Continu comme ca et tes effort seront certainnement récompensé..."

Revan se tourna vers le bountô, le bountô vit sur son regard une invitation à se retirer s'il le desirait, mais celui-ci hocha la tête en guise de "non". Il avanca vers les deux soldats qui lui passèrent des menottes d'énergie, revan regarda le bountô s'eloigner dans le passage du dangaï en compagnie des trois shinigamis, et les portes se refèrmerent...

01H24...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de spécimens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de spécimens   A la recherche de spécimens Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:58

03h21: Le quincy intrépide!

Revan après s'être reposé decida de reprendre le cour de sa mission, dans le bar où il passa quelque heure à boire après que le bountô ne soit emmené il surprit une discution entre deux ivrognes. Ces deux quincys paralaient d'une base secrète où leurs compèrent étaient réfugié. Revan decida de choisir le prochain spécimen là-bàs, il se leva et quitta le bar e,n payant la note. Quand il sorti du bar une bouffer d'aire frai l'envahis, la nuit domminait et tout les humains ordinnaires étaient en train de dormir. Revan s'avanca dans la ruel en pensant au bountô qui s'était sacrifié pour l'un des seins...

*C'est un grand homme, je lui rendrai hommage...*

Revan se dirigea vers la forêt qui était en bordure de la ville, d'après les deux ivrognes la base était cachée dans une montagne, elle serai en fait composé de millier de réseau soutterain creusé à même la montagne. L'entré principal était caché derrière une cascade. Nul ne pouvait la trouver à part ceux qui la connaissaient. Mais il avait était aussi fait état d'une deuxième entrée, celle-ci était dérobée et caché dans une masse de roche, rendant ainssi son accès difficil, c'est pour celà que revan décida de passer par là.

*La porte principal sera surement gardée, mais l'autre doit l'être moin, déjà que les occupants de la base eux même ne l'utilise pas beacoup, ils doivent pensé aussi que les intrus ne passeront jamais par cet endroit...*


Revan arriva à la lisière de la forêt, il se tenait sur la cime des arbres et scruta les allentours, il vît que plusieurs gardes rôdaient dans les parrages, et particulièrement près de l'entré principal. Revan fît le tour de la montagne en prenant bien soin de ne pas être repéré, il arriva devant une énorme masse de roché qui s'était écroulée. Il explora la zone et y trouva la fameuse entrée dérobée, il fît sauter le kadna et enfonca la porte dans un bruit sec! Revan se stopa, il resta tapis dans l'ombre en observant les réactions du garde à proximité qui était en allerte.

*Il n'a pas pu me repéré tout de même..*

Le garde repris sa route et revan s'engouffra dans le passage, celui-ci était étroit et il était difficile de s'y déplacé debout, si bien que revan du se déplcer à quatre patte dans le long tunnel. Celui-ci était très long mais surtout, ce n'était pas le seul, toute la montagne était creusé de millier de tunnel qui formait de véritable galeries. Si revan croisait un garde quincy, il ne pourai pas sortir Storbinger, mais hueresement pour lui, il avait les shirukens et kunais que lui avait offert Matsi. Ces tunnel n'était en aucune facon décoré, d'ailleur on voyait encore la pierre aparente de la montagne, et le sol était une long tapis de sable et l'air était suffoquente. Revan parvînt à s'extraire très rapidement de ces tunnels pour se retrouver dans un conduit d'aération, il fît sauter la première grille qu'il recontra et descendit dans les couloires de la base secrète.

*Cet endroit est vraiment difficile d'accès...*

Une musique parvînt aux oreilles de revan, elle était douce et la chanteuse parraissait si triste, le solo de piano donna des frissons à revan. Il s'avanca dans les couloires étroit en direction de la musique, une fois arrivé devant la porte d'où elle provenait, revan vît un quincy qui tuait le temps avec sa compagne en faisant de la musique. Ils parraissaient si rafinés, et revan lui dans son état actuel passait pour un pouilleux. Il ouvrit la porte et interrompis les deux juenne musiciens.

"_Désolé de vous interrompre ainssi...
_Un shinigami? Et bien à ce que je vois mes systèmes de défence ont été innefficace!"

La juenne quincy parraissait appeuré, mais le juenne homme lui parraissait si sûr de lui, on aurait dit que la présence de revan ne le perturbait pas le moin du monde. Il était comme la plus part des quincys, raffiné et toujou habillé convenablement, mais celui-ci parraissait... moin faible quand à sa corpulence. Il était plutôt musclé et donnait l'impréssion qu'il avait subit un entrainement rigoureux au corps à corps, mais il parraissait aussi habile au maniment de l'arc, en effet ses mains et ses bras n'était que très peut abimé, et aucune blessures physique n'était apparante, soit il ne s'était jamais battu, soit il n'avait jamais perdu et jamais blessé...

"_Je suis le leader de cet modeste base, pouriez vous m'éclairssir sur votre préscence ici?
_Je suis à la recherchce de spécimens de recherche pour le bureau des investiguation.
_Oh? Très directe comme invitation..."

Le quincy alla s'assoir sur une chaise qui surplombait la salle, il apuya sur un bouton à porté de doigt, la pièce se mît à trembler et à s'abaisser. Le quincy alla rejoindre revan au centre, et ils commencèrent à descendre. Il se retrouvèrent bientôt dans un endroit sombre qui fût en un instant éclairé par des projecteurs, il s'agissait de toute evidence d'une arène de combat. Le quincy ne quitta pas revan du regard et quand la structure fut completement abaisser il commenca à prendre la parole.

"_Voici mon arène de combat! C'est ici que tout se decidera! Les règles sont simple! Si vous gagnez, je vous suiverai, si vous perdez, je vous tuerai...
_... Il me faut un spécimen en bonne état...
_Oh? Un spécimen de recherche? Ah oui c'est vrai... bah le combat s'arrêtera avant ma mort, mais je ne compte pas perdre!"

revan sentait la seuringue qui était encore dans sa poche, il ne voulait sous aucun prétexte abime ce quincy! L'issu de ce combat et la réussite de la mission dépendra de l'habllité de revan à berner son adverssaire jusqu'à la fin, mais aussi de déguèpire le plus vite possible pour ne pas avoir les garde sur les dos.

*C'est la seul dose qu'il me reste, je dois l'utiliser à bonne éssiant!*

Un gong retentît, le quincy avait lancé un fleche sur le conge pour amorcer le combat. revan sorti sa lame et se mit en position de combat, le quincy le mît en joue et décocha une flêche, revan fonca sur le quincy tout en frappant la fleche d'énergie pour qu'elle dévie sur la droite, revan frappa de bas en haut et le quincy pris un fleche à main nue pour parrer, son arc était rangé. L'epliquation de la carure de ce quincy venait de se révéler, il était aussi adèpte du combat au corps à corps. Le quincy parra chaque attaque de revan sans aucune difficulté, revan se pris un coup de la part du quincy avec le coté de sa main. revan sauta quelque mètre en arrière, il fît tournoyer Storbinger le long de sa main et fonca de nouveau, le quincy ne montrait aucune exprétion et avait sa main gauche derrière le dos.

*Bien maintenant... ... ... ... Il croit avaoir le dessus c'est parfait...*


revan pivota sur son pied gauche et se retouva de dos sur le coté droit du quincy, il avait sorti la seuringue et la planta directement dans le dos du quincy. Celui-ci recula en se tenant la tête, il tenait à peine debout, mais ne tombait pas. Revan était stupéfait, comment pouvait-il encore tenir debout?! Le quincy pris une seconde fleche d'énergie, il tremblait mais tenait encore debout...

"_Pourquoi? Pourquoi continu tu as te battre?
_Pourquoi? Parce que tu est un shinigami, et jamais je ne perderai contre eux!
_Mais qu'as tu contre nous?!...
_Vous êtez la cause te tout les problemes! Vous asujetissez toute les races!
_Qu...
_Non!! Assez! Je ne perdrai pas!"

Le quincy fonca sur revan mais s'écroula avant de pouvoir faire uoique ce soit, revan le rattrapa avant qu'il ne touche le sol, il le tenait dans ses bras, il pouvait voire des larmes couler le long des joues du quincy. Cette journée avait éta riche en rencontre, revan avait vu des gens les plus respectable les uns que les autres. Il pris le quincy sur son dos et quitta l'arène, la sortie donnait directement sur l'extèieur, la juenne femme quincy attendait à la porte et pluerait, revan passa devant elle sans ne dire aucun mot. Mais au plus profond de lui il était géné. Il n'attendit pas, il voulait rentré chez lui et dormir un moment, il avait peut être accompli sa mission, mais pour lui il avait stopé la vie à des personne respectable, bien sûr nous metterons de coté le holllow...

05h38: le soleil se lève et revan regagne la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de spécimens Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de spécimens   A la recherche de spécimens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de spécimens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'information
» A la recherche de....
» recherche des fugitifs
» recherche du renegat
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: