Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 San'bai Byakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




San'bai Byakurai Empty
MessageSujet: San'bai Byakurai   San'bai Byakurai Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Lors de ces premières missions, le plus ou moins jeune shinigami, était tout content de tuer tout plein de hollow ^^. Il partait en mission de plus en plus souvent, c’était pour lui une sorte d’entraînement. Les hollow lui permettaient de développer ces techniques. C’est ainsi qu’il réussi a maîtrisé le Getsuga et le byakurai. Mais dit comme cela, il apparaît que toutes ces missions étaient simples, pourtant ce n’est pas le cas.
Lors d’une ronde des plus normales, il faillit mourir… Il faillit mourir tuer par un hollow
(ce qui lui semblait impossible). Ce hollow, il était spécial……. Très spécial.
Comme a son habitude, il entendit le cri d’un hollow. Il se mit donc a la recherche de se hollow et ne mis pas longtemp a le trouver.
« Mais c’est quoi sa ……
Dit-il en apercevant le monstre. Il était très grand, le plus grand qu’il eu la chance de voir, sa tête, son masque et ces yeux…..
Il engagea le combat et ne sorti qu’un seul zampakuto. Il commença a frappé le monstre avec des attaques classiques. RIEN, rien ne ce passait. Son masque était intact et les coup que Pinat lui avait porté au nivo de bras ne lui avait rien fait, pas même une égratignure. Pinat sortis donc sont deuxième sabre et lança un Getsuga qui ne fit encore aucun dommage.
Le monstre se laça de se petit jeu et décida de frappé.
des gouttes de sangs jaillirent de la mâchoire de Pinat et ces habits présentaient des trous.
« Il n’est pas normale. Mon Getsuga ne lui a rien fait et cette force…. Ce n’est pas un hollow comme ceux que j’ais rencontrer jusque ici. »
Après plusieurs minutes de combat, Pinat sentait sont reiatsu chuté dangereusement. Il posa un genou a terre , épuisé par ce combat.
Comment venir a bout de ce hollow ? Je dois me concentré sur le masque mais comment ? Il a résisté a toutes mes attaques….

LE hollow le frappa avec une violence inouïe, Mr Pinat s’écrasa sur le sol avec fracas, le hollow pensa que le shinigami avait succombé, le combat était terminé.

//Le temps s’arrête Zayon sortit de l’ombre en disant
« Mais que fais tu par terre. Relève toi.
Il est… Trop …trop.. fort pour moi. Mes attaques sont inutiles.
Pourquoi ne l’utilise tu pas ? Tu as peur ? Si tu a peur je ne vois vraiment pas pourquoi je t’ais choisi, tu est ridicule.
Lorsque nous avons essayé cette technique, j’ais faillit perdre mon bras et toi la vie…
Baka. Crois tu vraiment que ta petite attaque aurait pus venir à bout de moi ? J’avais donc raison tu a peur, mais pas du hollow, c’est de toi dont tu a peur. Tes blessures ne sont pas mortelles. Relève toi et tue le, si non je t’achève moi-même.
Zayo disparais dans les ténèbres laissant Pinat allonger par terre, le point séré, les yeux déchaînés.
Il se relève péniblement, range ces zampakutos

«Nous nous sommes fait une promesse, ne laisser sortir cette force que lorsque c’est nécessaire. He bien c’est nécessaire.


Il concentra dans sa main autant de reiatsu qu’il put, il tendis trois doigts et cria :




SAN’BAI BYAKURAI
Et le hollow fut vaincu, Pinat mort de fatigue tomba sur le sol et se mit a ronflé bruyamment.

Voici a quois ressemble le san’bai byakurai :

San'bai Byakurai San_ba10
Revenir en haut Aller en bas
 
San'bai Byakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage du Byakurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: