Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mister flower vient se refaire une santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue132/132Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue135/135Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue0/168Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (0/168)

Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:52

Herkal entra dans le batiment, soulevant, comme partout où il passait d'ailleurs, le rire et le regard amusé de plusieurs personnes.

*Vivement que je puisse retirer cette maudite tenue*

Il grommelait alors qu'un infirmié à la mine renfrogné vérifiait son état, et Herkal était sur que ce co***d avait fait exprès d'utiliser de l'alcool pur pour penser ses plaies.

Dès que cette corvée bien nécessaire fut finit, le hollow s'empressa de quitter les lieux, son combat suivant ayant déjà été annoncé.

"Ca se voit que c'est pas eux qui on du l'affronter le grot chat... On verrait si il se marrerait toujours autant derrière son micro..."

Herkal, tout en continuant de maugréer se dirigea vers l'arène qui lui était assigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue132/132Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue135/135Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue0/168Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (0/168)

Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:05

Transporté jusqu'à l'infirmerie dans un état lamentable, Herkal ne cessait de se répéter en boucle mentalement, l'enchainement qui l'avait envoyé au tapis.

*C'est pas possible.....Comment une gamine de cet âge là peut avoir une force pareille ?!*

Il tourna mollement la tête et cette fois eu la confirmation que ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas son jour... Le même infirmié shinigami que lors de son premier passage s'avança vers lui.
L'examina d'un oeil critique, une moue dédaigneuse voir légèrement dégouté au coin des lèvres avant de se détourner sans un mot.

Malgrè la douleur qui le lançait particulièrement et sa te^te qui tournait encore un peu, le hollow sentit une vague de haine profonde et torrentielle l'envahir.Il se redressa avant de lançer, acerbe.

"Ce serait trop demander, si vous avez le temps de faire vorte travail, dans combien de temps je serais remis ? Ou, c'est trop fatiguant d'articuler plus de trois mots d'affilés, vois juste d'articuler ?!"
"Vous avez quatres cotes brisées, le nerf du bras engourdi et avez eu beaucoup de, disons chance, que la colonne vertébrale n'est pas été touchée..... Et pour ce qui est des soins, je laisse quelqu'un d'autres sans chargé, votre espèce me répugne."

Le médecin sortit, le laissant dans une colère noire, qu'il ne pouvait pas libérer, heureusement pour le batiment.
Arriva bientôt un aide-soignant qui s'empressa d'éffctuer se qu'on lui avait demandé sous le regard meurtrier du blessé qui semblait près à lui bondir toutes griffes dehors dessus, juste pour passer son agaçement, puis Herkal se retrouva de nouveau seul, sombrant rapidement dans un profond sommeil, un léger sourire sur le visage en repensant à la paleur du pauvre soldat qui l'avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:33

Un énorme fracas se fit entendre. Aku venait d'entrer en trombe dans la pièce où Herkal se reposait:
"Yoooooooooooooo!! Debout là dedans!!!! SURPRISE!!! Bwahahahahahaha!!!!!!Alors on flemarde!?"
Hekal se leva d'un bond comme si tout un régiment venait de pénétrer dans l'infirmerie.Aku,lui était dans en train de se rouler par terre à côté du lit:
"Hihihihihihihihihihiii! C'est quoi ce costume complétement loufoque!? Mister flower!? Baaaa!! C'est trop drôle!!!héhéhéhéhéhéh!!"
Herkal ne semblait pas de la même humeur et regardait Aku d'un regard froid Suspect :
"Ben alors...on est po content parce qu'on a perdu!? hihihihihihihiihi!!Au fait t'as perdu contre qui" scratch
(hrp: tu le dis si ça te dérange que je vienne te réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue132/132Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue135/135Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue0/168Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (0/168)

Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:38

Le Hollow fut déboussolé quelques secondes, le temps que le rire de Aku, hystérique, ne lui vrille convenablement les tympans.

*...Je vais le...*


Bien que des pensées meurtrières lui traversaient l'esprit, il devait bien admettre qu'il n'était pas spécialement trop agaçé par cette visite incongrue. Il poussa un soupir aux paroles de son collègue, il était vrai que son accoutrement était ridicule et son surnom de même, un sourire alla jusqu'à apparaitre sur son visage.

"J'ai pas choisi ni l'un li l'autre si tu veux savoir."

Il se gratta l'arrière de la tête, faisant une grimace au mouvement de son bras pas encore bien remit.

"Et je me suis fais battre par une bounto avec un écureuil, fringué comme ceux de l'organisation....Comme quoi y'a pas que notre chef pour avoir mauvais goût".


Il éclata de rire, trouvant amusant de parler sincérement, ce qu'il ne faisait pas souvent.

(hrp: T'inquiète ^^ bien au contraire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Aku était abasourdi:
*Battu par....un écureuil!? Suspect *
Son étonnement se transforma rapidement en hilarité totale:
"Bwhahahahaha c'est trop fort!! Un écureuil!? Hahahahaha!! hihiiihihihihihi, Et ben mon gars, tu dois avoir les boules?héhéhéhéhéhé!!"
Aku ria bien une bonne minute en se tenant les côtes avant de se redresser avec un drôle de regard:
"Hein!? Mais t'as dit qu'elle était fringuée comme toi et les autres!? Ben alors c'est ptêtre une des nôtres? Il n'y a pas de gamine dans l'organisation?Parce qu'en même temps, maintenant que j'y pense, j'en connais pas la moitié!héhéhéhééhéhéhé!!"
Il s'arrêta une nouvelle fois, subitement de rire, sa folie semblait s'être empiré depuis son dernier gros combat contre le capitaine quincy:
"Et au fait, ils sont sont les autres? Comme Majra ou devrais-je dire....La crevette espagnole!!! Baaaaaaaahahahahahahahaha!!!La crevette espagnole!! Ah mais ils sont pas bien de se donner des noms comme ça !! Hihihihihihihi!!"
Une nouvelle fois, Aku se roulait par terre, totalement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue132/132Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue135/135Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue0/168Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (0/168)

Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Herkal se sentit tout à coup très fatigué. Il fallait avouer que l'euphorie continuelle de Aku aurait pu venir à bout de n'importe qui.
Il se leva et fila un coup de pied dans les cotes du hollow hilare pour le calmer.

"Tu t'arrêtes jamais ma parole ? Et c'est notre "chef vénéré", il avait dit ses mots sur un ton plus qu'ironique, qui à décidé de tout sans prévenir !"

Il foudroya son collègue du regard, puis se rassit, une main sur sa blessure, pressant les chairs sous le bandage.

"Pour ta gouverne, cette écureuil devait avoir un niveau de lieutenant et si elle fait partie de l'organisation, quelqu'un aurait du lui apprendre la politesse..." Il soupira "Je ne sais pas où sont les autres, mais je veux bien t'aider à les chercher, m'étonnerais qu'on me renvoit sur le terrain avant quelques temps."

*...Enfin j'espère.*

En même temps qu'il avait parlé, Herkal avait réfléchi aux paroles qui, aussi incroyable que cela puisse paraitre, semblaient censées de la part de Aku. La possibilité que la bounto fut dans le camp de Cryo ne lui avait pas traversée l'esprit et finalement, même s'il était vexé dans son amour propre, le confortait dans sa décision d'avoir intégré la Flamme Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:46

Aku fut quelque peu surpris par le coup de pied d'Herkal, et cela lui fit quelque peu recouvrir son calme. Il avait un peu dépasser les bornes.
Aux mots d'Herkal, il n'en fut que plus d'accord et il se rendit alors compte qu'il ne savait rien du tout de leur chef, hors mis qu'il se prenait trop au sérieux, d'ailleurs il le suspectait de ne pas trop l'appréciait et d'avoir essayé de se débarrasser de lui, lors de la précédente mission qui lui avait fait frôlé la mort de près:
*Tsss il est évident que ce type a quelque chose qui tourne pas rond, j'arriverai jamais à le piger*
Aku sursauta quand Herkal lui proposa de chercher les autres, l'idée lui semblait plus que bonne et ils n'avaient rien de mieux à faire:
"Chercher les autres!? Ben en voilà une idée qu'elle est bonne! Very Happy
Plus on est de fou, plus on rit! Hihihihihihihihihi!!!..... scratch euh...T'as une idée d'où ils peuvent bien être? "
Aku commençait vraiment à regretter de ne pas avoir fait parti du groupe qui devait aller au tournoi car il lui sembla que tout l'action et les évènements importants allaient se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue132/132Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue135/135Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Mister flower vient se refaire une santé Left_bar_bleue0/168Mister flower vient se refaire une santé Empty_bar_bleue  (0/168)

Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:17

"Absolument aucune..."

Le hollow pencha la tête plissant les yeux en ne fixant aucun point précis, signe de sa profonde réflexion. Ils pouvaient être n'importe où...

"On devrait d'abord vérifier les combats en cours et ensuite, si ils ne sont pas en train de se battre, aller voir dans les loges (topic Carnaval)...Je ne vois pas d'autres endroits pour l'instant."

Herkal se tû et observa Aku, semblait-il que lui aussi avait des raisons d'avoir quelques véléités vis-à-vis de Cryo, cela lui donnait une matière de réflexion. Il glissa les doigts dans sa ceinture et en sortie uèn petit calepin et un stylo et y griffona quelques notes à la va vite, puis se releva assurant son pas.

"On part tout de suite ?"


Il commençait à se diriger vers la porte de sortie, quand, se ravisant brusquement, il fit volte face et alla attraper un flacon de comprimés anti-douleur, lut brièvement les recommandations entre ses dents:

"Ne pas en prendre plus de deux à la fois..Laisser un délai de trois heures entre chaque...Peut entrainer des troubles du comportement....Que du barattin pour shinigami !!"

Il dévissa le couvercle d'un coup de griffe et vida la moitié du contenu de la boite et la jeta pardessus son épaule en revenant vers Aku, un sourire mauvais découvrant ses crocs sur le visage.

"C'est bon, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:27

Aku était tout à fait d'accord avec herkal. Ces conseils étaient totalement erronés; lui même en avait pris un bocal entier à la suite de ses blessures et il n'en était pas mort bien au contraire.
Il regarda Herkal vidait la moitié du contenu du bocal d'un trait, puis lui dit alors:
"Ouais c'est parti!! Je propose qu'on aille tout d'abord jeter un coup d'oeil au tableau où est affiché les matchs pour savoir lesquels se battent en ce moment, après on verra bien par nous même qui est où, en tout cas j'espère qu'ils ne sont pas mélés au grabuge que j'ai pu percevoir dans les gradins à mon arrivée(hrp: mission des assassins)"
Ils sortirent alors tous deux de la chambre où Herkal s'était remis partiellement de ses blessures et partirent à la recherche de leurs compagnons:
*Pourvu que Cryo ne leur ait rien fait faire de loufoque...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister flower vient se refaire une santé Empty
MessageSujet: Re: Mister flower vient se refaire une santé   Mister flower vient se refaire une santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister flower vient se refaire une santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les documents pour mister au bobe vers et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi]-
Sauter vers: