Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tsumetai Vs Abir [tsumetai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

Tsumetai fut prévenue par un organisateur que son combat allait avoir lieux trés bientot. Il se leva et fit quelque mouvement afin de stimuler ses muscles et ses articulations.

++ Bon trés bien, il était temps. Encor un peut et je tranqfomais cette piéce en vrais chambre froide. ++


En effet la piéce ou Tsumetai se concentrait, avait subie la libération de son reaitsu.

Il changa donc de lieu et pénétra dans le vestaire qui donnait a l'aréne. Tsumetai ne voulait par trainer pour ce premier combat éliminatoir il décida de se diriger directement dans l'aréne rester ici ne serrait qu'une perte de temps pensa-t-il.

Il entra donc dans le lieu du combat, une aréne splendide. Elle était ovale mais possédait une spésificité il y avait deux petits bassins de chaques cotés, Tsumetai remarqua cette particularité est souris.

++ Original come lieu de combat. Bon qu'est ce qu'il fait ? Faut que le sorte moi même du vestiaire ? ++


En effet Tsumetai attendait impatiament l'arivé de son opposant afin de débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue220/220Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue210/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue93/339Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (93/339)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:28

Abir descendit des cieux pour se poser en plein milieu de l'arène. Les gradins étaient déjà bondé et tout le monde la regardait avec admiration. Sa monture, Aryline, semblait aspirer la lumière alentour en raison de sa noirceur. Elle examina les lieux du futur combat. Il allait falloir savoir utiliser ces 2 bassins à son avantage.
La Bountô, baissa la tête vers la licorne ailée:

* Nous aurons un rude combat, il va falloir se concentrer...

- Tu as raison, je ressens un puissant reiatsu. Ca vient de notre adversaire...*


Abir releva la tête vers la personne désignée par Aryline. Elle remarqua le shinigami se trouvant à l'opposé d'elle. Elle avait honte de son acoutrement et se jura de se venger de cryo dès qu'elle sortirai de cette arène.

Abir écouta la foule qui commençait à hurler. Elle aimait les cris , mais pas ceux là, elle préfèrait ceux d'agonies, de douleur. L'homme en face d'elle lui inspirait une certaine pitié. Il semblait trop sûr de lui, il donnait l'impression qu'il allait gagner directement le combat. Abir ne suprotait pas ce type de personne, qui se trouvait plutôt supérieur aux autres.

Puis elle passa à autre chose, obervant complètement l'arène. Celle-ci avait des murs en pierre grise, un sol de terre légèrement orange, et une grande porte en bois. Sur les côté de l'arène, 2 petites portes donnaient surement sur des sortes de vestiaire pour les combattants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:10

Tsumetai vit arriver son adversaire par le ciel. Il observa la créature que
montait la jeune femme.

++ Oua quel superbe animal, se doit étre la marionnette de cette bounto,
domage de devoir me battre contre elle, elle est vraiment mignonne. ++


Tsumetai la regarda un moment la jeune femme.

++ son reaitsu n'est pas trés élevé peu étre le camoule telle peux étre
n'est elle pas aussi forte que sa mise en scéne le fairait croire. ++


Le shinigami commenca a s'échauffer en faisant des rouler de bras et des
assouplissement de jambes. Il élevé un peu son reaitsu pour envoyer un
petit coup de froid a son adversaire avec un légé sourir. Il n'avait pas
l'habitude de frapper les femmes et encor moins lorsque celle-si était au
jolie. Aussi il se dit que l'inpressionné un peu serrais préférable afin qu'elle
choisise l'abandon avant les blessures.

Tsumetai se redréssa le visage grave et les yeux clos pour se contrer
mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue191/191Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue199/199Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue90/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

l'arbitre observa les deux combattant qui se trouvaent maintenant dans l'arene.il leur fit a chacun un signe de tete afin de s'assurer qu'ils soient prés puis glissa sa main dans l'urne qui se trouvait devant lui, il en sortit un papier, le lut puis le brulla sur la torche qui se trouvait a coté de lui.L'arbitre se leva et tendit le bras vers Tsumetai avant de dire:

Avantage au combattant Tsumetai.commençez je vous pris.


puis il se rassis observant le combat et l'arbitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Tsumetai été toujours la devant son adversaire son zanpakuto toujours
sur son dos, la foule hurler des mot incompréanssible.
Tsumetai lut par contre murmurait.

++ Mon amis, notre premier combat dans cette compétition nous oppose a cette demoiselle rendu lui le plus grand des homages. Finissons cela rapidement. ++


°° Bien comme tu voudras, va si attaque je te soignerais. °°


++ Merci beaucoup, aprés jt'offre un super repas. ++


A la vue de son adversaire Tsumetai parlais tous seul et en plus il riait.
Tout a coup son visage devient trés sombre, tout le monde avait compris
le vrais combat allait débuter. Tsumetai fixa son adversaire un moment. Il
se concentra pour faire exploser son reaitsu une vague de froid parcourue
l'aréne et les gradins, la foule eut un moment de silence avant de crier de
plus belle.

Tsumetai se jeta sur son adversaire qui se préparait surement a un choc
frotale, lorsque Tsumetai arriva à 3 métres de la demoiselle il disparu ce
qui choqua la jeune bounto, Tsumetai réapparut deriére elle sent qu'elle
ne sen rende compt et lui lança un coup de poing vers son visage.
( attaque normale 5 degats)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue191/191Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue199/199Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue90/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

attaque réussit.


tsumetai
116/116pv
95/95pes


Abir
45/50pv
40/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue220/220Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue210/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue93/339Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (93/339)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:10

Abir reçut le coup de poing dans la joue alors qu'elle se retournait vers son adversaire. Elle fut projetté à bas d'Aryline ce qui souleva un nuage de terre. Elle se releva alors aussitôt et remonta immédiatement sur Aryline.

* Prend ton envole...*

* Bien, mais fait très attention, il est rapide et puissant comme tu as pu le remarquer...*

Abir s'envola d'une vingtaine de mètres et stoppa son "ascension". Là, la bountô baissa la tête et regarda son adversaire. Pensant être en sécurité, elle se concentra et communiqua avec Aryline:

* Ma belle, il va falloir lui envoyer une attaque. Temedessine Aryline...*

* Je suis d'accord, d'en haut nous avons plus de chance de vaincre.*

Tout d'un coup, une énorme quantité d'énergie se concentra dans la corne de la monture d'Abir. La lumière autour du duo semblait être aspiré par "l'animal".

Puis une fois la puissance maximum atteinte, Abir s'écria d'une voix grave, emplie de colère :

" TEMEDESSINE Aryline !"


Une rayon de ténèbres fusa de la corne de la licorne et se dirigea vers Tsumetai. Celui-ci avait pour but d'aspirer la vie de son adversaire pour rendre la sienne à la bountô. Abir regardait d'un aire calme son attaque qui avançait inexorablement vers Tsumetai.

Autour la foule retenait son souffle, attendant que l'attaque percute Tsumetai de plein fouet. La licorne était légèrement nerveuse, en effet elle sentait la puissance de son adversaire et cela nelui plaisait pas. Celui-ci était bien plus fort qu'Abir et Aryline se demandait comment ils allaient le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue191/191Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue199/199Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue90/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55

MONDO TU A DEJA FAIT UN COMBAT TU SAIS POURTANT QUE TU DOIT METTRE LES STAT DE TES TECHNIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue191/191Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue199/199Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue90/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:49

Abir j'arbitre ton coup pour ne pas fair attendre Tsume mais la prochaine fois je le ferait foiré d'office.


attaque réussit.

tsumetai
101/116pv
95/95pes


Abir
50/50pv
28/40pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:10

Tsumetai reçut l'onde de shoc mais ne bouga pas d'un poil il souriait
même.
A l'écart du regard de son adversaire son nouvel amis le soigné deja.
(+10pv de mon demon repasse a 111/116pv)

++ Voila tout se dont tu es capable.... Excuse moi de t'avoir
pris de haut, tu est une combattante de première ordre. Mais ton parcour
s'arretra ici pour l'instant je me présente a toi Tsumetai, lieutenant de la
11iéme division, chez nous on donne toujours son nom a un adversaire
que l'on va battre je ne vais pas te tuer, seleument je crain qu'il ne faille
deja prévenir le service médical de cet événement.++


Tsuemtai se concentra son reaitsu se fit de plus en plus pesant sur son
adversaire qui reviens au sol, la température chuta trés rapidement pour
atteindre deja -30C°. Le shinigami sourit.

++ Qui a-t-il ? Tu frissone!! Tu vas découvrir la puissance du lieutenant de
la 11ième division le second rang dériére le capitaine Matsi ++


Tsumetai dégaina son zanpakuto trés lentement en regardant toujours son
adversaire étre écrasé par le poid de son reaitsu. Il leva son arme vers le ciel et cria.

++ tatsumaki hyouketsu , finissons en ++


Son arme éclata et finit par tourner autour de son bras en formant une
tornade composé de milliers d'aiguilles de glace coupantes.
Il regarda son adversaire et se lança sur elle a pleine vitesse il attaqua
avec tout le respect du a un grand guerrier. La tronade vendit vers la
jeune bounto toujours écrasé sous le poind de l'energie dégagé par le
lieutenant.

( shinkai 30pes 50 degat )


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue191/191Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue199/199Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue90/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (90/210)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

attaque réussit.

tsumetai
111/116pv
65/95pes


Abir
50/50pv
28/40pes


l'attaque fila droit sur son adversaire a une vitesse folle.si cette attaque touchait son adversaire celle ci serait gelé sur place et mourrait dans les seconde qui suivrait. L'arbitre bondit donc de son fauteille en direction de Abir. il la faucha, l'embarquant avec lui, esquivant du meme coup l'attaque mertriere.ils allerent s'écraser au sol a quelques metre du lieutenant.un nuage de fumé se souleva mais l'arbitre se releva facilement et le fit disparaitre d'un geste du bras.derriere luis e trouvait Abir et Airlyne en parfaite santé.
l'arbitre s'approcha de Tsumetai d'un pas lent et soutenu.son regard était noir.quand il arriva devant lui, il lui attrapa la tete et glissa la sienne a coté avant de lui chuchoter.

toi la prochaine fois que tente de tuer ton adversaire tu aura a faire a moi.faut il te rappeler qu'ici les combat ne sont pas a mort.



Puis il le relacha et se tourna vers le publique.

je croit que nous avant un vainqueur.

il attrapa la main de tsumétai et la leva.

TSUMETAIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:03

Tsumetai enleva avec force sa main de celle de l'arbitre et s'approcha de lui, il mis sa tête trés pret de celle du juge afin de n'étre entendut que de lui

++Et toi la prochaine fois que tu me touche de cette maniére ( la prise a la téte j'aime pas ggrrrr), je te transforme en glaçon, et pour qui me prend tu je ne suis pas un monstre j'aurais géré ma puissance pour ne pas la tuer. Ne t'inquiete donc pas tant va. ++


Puis il se diriga vers son adversaire pour lui tendre une main amicale, il lui sourit, son visage avait changait, plus aucune agréssivité ne s'en faisait sentir. Et la main tendut vers son adversaire il dit:

++ Mademoiselle excusez moi d'avoir du mettre un terme de la sorte a notre duel, mais je crain d'avoir une affaire urgente a régler. Je vous propose de remétre se duel lorsque vous aurez un peux progressé et que nous serons au calme. Toutes mes excuses encor ++


Tsumetai sourié et attendait la réaction de la jeune bounto...
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue220/220Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue210/210Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Left_bar_bleue93/339Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty_bar_bleue  (93/339)

Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:45

Abir était resté choquée devant la puissance d'attaque de son adversaire. Si l'arbitre n'était pas intervenue, elle serait morte à l'heure qui y était. Puis elle reprit ses esprits et s'aperçut que son adversaire lui tendait la main. Elle le regarda avec mépris avant de la serrer à contre coeur. Elle ne pouvait qu'haïr cet homme qui l'avait vaincu en si peu de temps. Puis elle ajouta en chuchotant de façon à ce que lui seule puisse entendre:

" La prochaine fois je vous vaincrai !"


Sa voi était à nouveau emplie de colère et de fureure.

Puis la Bountô tourna le dos au shinigami et remonta sur Aryline. Elle repartit alors en direction des appartements de l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:35

Tsumetai sourit alors lorsque la jeune fille passa deriére lui et il dit:

++ La prochaine fois l'aritre ne serra pas la mais j'éspére avoir à plus forte affaire. En attentand entraine toi bien et prend bien soin de ta monture. ++


Tsumetai leva les bras en directiondu ciel.
Il vit son capitaine dans les tribune et il la salua d'un mouvement de tête.
Et dans sa tête il pencait.

++ J'éspére qu'elle va pas me dire que j'ais fait trop vite pasque quand même voila, une exéleration et la povre enfant été deja dépassé, bon vivement le prochaincombat on s'amusera plus. ++

Tsumetai se diriga vers le vestiaire par ou il était entré dans l'aréne et disparut dans la pénombre.

Il croisa un organisateur a qui il demanda par ou se trouvé la cantine car cette échauffement lui avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Empty
MessageSujet: Re: Tsumetai Vs Abir [tsumetai]   Tsumetai Vs Abir [tsumetai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsumetai Vs Abir [tsumetai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale n°2 : Winry Vs Tsumetai [tsumetai ]
» Tsumetai Vs Klarth [tsumetai]
» Tsumetai
» Tsumetai
» FINALE:: TSUMETAI VS CRYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Eliminatoires-
Sauter vers: