Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Majra vs renji [Majra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Majra arriva dans l'arène.

Elle était grande mais il s'en fichait,elle était bourrer de monde mais il s'en fichait,et son adversaire n'était pas encore ariver,mis ça il s'en fichait royalement aussi.

Tout ce qui l'interressait c'était de finir son combat le plus vite possible pour se débarrasser de se truc ridicule qu'il vait sur le dos!!

Beaucoup de personne dans le public s'était tordu de rire rien qu'a sa vu,mais Majra était de ces personne capables d'ignorer tout ce qu'il y aviat autour d'eux.

IL s'avança au milieux de l'arène et comme toujours (et ça meme un costume n'y changeras rien^^) Majra baissa son bob en noir et blanc suffisament pour que quiconque ne puisse pas voir ses yeux et,comme a son habitude, croisa les bras en attendant son adversaire.

*Dit,tu vas me sortir aujourd'huit?*
*Qu'est-ce qu'il y a Stukihime?*
*Je t'ai demander si t'allait me sortir!?*
*Calme toi... et je te répond toujours la meme chose a cette question,pourquoi te la repose encore? Je t'ai déja dit au moin un milons de fois que je te sort que si j'ai besoin que tu m'aide*
*Alorsprions pour que se soit un gars qui en vaille la peine hein?*
*Mouais,....t'as raison au moin que se soit un gars interressant ,c'est quand meme pour ça qu'on est venus tout les deux non?*
*J'adore discuter avec toi ...*
Majra eut un petit sourir au coin au parole de Stukihime.
Majra aimait lui aussi discuteravec elle quelque fois...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:20

Renji s'avanca dans l'arene, regarda son adversaire si sûre de lui et dit
*Il est si sûre de me battre, peut être qu'il en est capable sans problèmes, tempi le combat n'en sera que meilleur. Peut-être que j'aurai besoin de mon deuxième côté mas je ne le laisserait pas faire surface, je suis là pour mené un combat à bien et pas pour regardé un autre moi s'amusé en découpant son adversaire à petits feux.*
Puis renji qui ne voulait pas s'encombré plus l'esprit se mis en position : il deguena son épée puis avanca son pied gauche tout en se voutant en avant l'épée sur l'épaule droite. puis dit :
-Allons-y et que le combat soit beau pour nos spectateurs, il le dit sans émotion mais froid comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Majra remarqua enfin que son adversaire était arriver depuis un moment,il regarda renji prendre une position sérieuse et le regarder avec le regard qu'un combattant devrait toujours avoir selon lui:
La détermination.

Il regarda et evalua son adversaire un moment et lui dit:

-Bon,c'est clair que tu dois en avoir rien a fiche ,mais je suis désolé si j'ai eut l'air de te sous estimer,par courtoisie pour toi plus qu'autre chose je me batterait sérieusement contre toi.

Majra aussi se mit en garde:

il se mit son pied droit en avant et son pied gauche en arrière comme pour se préparer a sauter. il tenait sa lame comme lui avait appris son père: vers le bas,pour commencer par un contre.et mit la main qui ne tenait pas son épée croisée sous le bras qui le tenait l'épée en laisant ses doigts libres derrière lui pour un éventuels shunpo derrière son dos.

La garde donnait l'impression que Majra attendait un attaque frontale mais si son adversaire était assez naif pour croire ça ,il aurait des mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue191/191Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue199/199Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue90/210Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (90/210)

Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

tirage au sort................................... Majra entamera les hostilités!





________________________FIGHT_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

L'arbitre arriva au moment ou un juge declara le combat lancé, il accouru vers ces derniers et s'excusa du retard, le debut du combat fut decallé. L'arbitre s'approcha du centre de l'arene et invita les deux combattants à le rejoindre.

"Bon, j'espère que vous avez lu les regles? Je n'ai qu'une chose à dire, je ne tolererai pas un mort lors de ce combat. Si je donne l'ordre de stpper le combat, vous stoperez le combat. Une desobeissance et je vous discalifie! Bon vous êtes prêt... La crevette espagnol commence! FIGHT!!!!"


La foule hurla de joie et l'arbitre s'eloigna du centre du ring, il observait la tournure du match, et pensait que la crevette espagnol était vraiment special.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:21

Majra a l'annonce du début du combat,se mit a frémir d'exitation aux cris du publics.

-Humm, se dit-il a lui meme, un bon combat pour s'amuser ça fait toujours du bien...

Majra dégaina son zanpakuto une seconde fois(il l'avait rangainer lors de l'arriver de l'arbitre).

Il se mit droit et allongeat ses ongles jusqu'a renji.
Celui-ci esquiva l'attaque avec facilité.
*Hum! ma parole il est vraiment naif!!
On vas lui montrer le vrai sens du mot "feinte"...*
Lorsque renji cru qu'il avait réussita éviter l'attaque Majra tordit ses ongles par sa pensée pour lui asséner un coup dans le dos.

(attaque normale,10 pes , 20 de Dégat si réussit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:10

Renji fut surpris mais la puissance de l'attaque deminua avec la distortion des ongles de Majra.Attaque reussi partiellement (10pes, 10 degat)

Renji: 40/50pdv 40/40pes
Majra: 100/100pdv 60/70pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Renji qui se rendait bien compte que son adversaire n'était pas aussi faible que la plupart de ses anciens ennemis.
Il reflechis à pas mal de posibilités pour endomagé le plus son adversaire, et il se dit qu'il devait faire un maximum d'attaques sans trop prendre de risques. Il y pensa quelque secondes car le combat était à peine engagé que pour lui c'était deja le debut de la fin :
-Tu es coriace je vais peut être devoir vraiment me battre, à la suite de ses paroles, Renji fonça vers son adversaire avec une énorme envie de meurtre car il ne comptait pas perdre, ou du moins ne pas perdre sans se battre et infliger le plus de mal à son adversaire, alors il fonça sur son adversaire et cria :
-Art 33* soukatsui puissance maximum!, son épée devint enflamée comme une énorme fleche rapide et enflamée par des flammes noires intenses.[ 15pes, 15degats partielles ou 23 degats si reussi completement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:45

Majra surpri par l'attente et l'attque rapide se prend l'attaque de plein fouet( 15pes/ 23 degats)

Renji:40/50pdv 25/40pes
Majra: 77/100pdv 60/70pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

*Ma chemise est brulée.....*

C'est la seule pensée que majra avait eut quand renji l'avait envoyé a quelques metres,malgré le fait qu'on l'avait quand meme brulé et que cela lui fesait assez mal il se mit a penser:

*Faudra que je le remerci plus tard pour ça....*

Majra resta a terre quelques seconde et se releva en regardant son adversaire droit dans les yeux...

-Bon... et bien finit de jouer je crois...

"Montre lui ce qu'est un reve,Stukihime!!!"

Et le zanpakuto de Majra apparut.

Avec la lame noire,la garde en forme de lune noire,la pointe en diamant et les 7 lunes en argent graver dessus.

*Humm? Il en faut la peine? *Lui dit Stukihime.
*Je n'ai pas envie de perdre parceque je l'aurais sous estimer ou une bétise du meme genre...*
*Ok... sa te ressenble bien.*
*Hummm....*

Et Majra ,toujours haut loin hurla:

Bakudo 75: Gotchuenkkan!!!

Les collones apparurent pour attérir sur renji...

(Libération du zanpakuto:45 Pes,Le sort ne me coute rien ,vu que j'ai libéré Stukihime,et si le sort de Bakudo réussit,l'adversaire sera immobiliser pour un tour et perdra 50 pv a causes des chutes de pierres.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Des pillier entourèrent Renji qui se retrouva prisonnier...(attaque reussi immobilistaion pendant deux tours. Mais attention si Renji trouve la force de se liberer avant les deux tours, 50pdv lui seront retiré, entrainent sa mort)

Renji:40/50pdv 25/40pes
Majra:77/100pdv 15/70pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:36

Renji sentait que le combat se finirait sous peu.
*Qu'est-que je peux faire moi si je force trop c'est la fin*
Renji n'avait pas d'autre choix que d'attendre la fin de l'immobilisation.
*Si il m'attaque trop puissament c'est la fin quoi qu'il arrive, esperons, je ne veut pas mourir, pensat il avec détermination, si je perd je ne vaudrait plus rien dut au peu de resistance que j'ai montré, il faut que je me libère sans mourir!*
Renji passe le tour


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

*Humm, il n'as pas l'air d'avoir assez de force pour ce relever...*

C'est ce que pensa Majra quand il vit que renji n'avait rien répondu au sort.
*J'ai voulut le traiter comme un adversaure normal,mais il semblerai que ce combat vas se terminer dans peu de temps...*


Majra leva son zanpakuto vers renji ,bien qu'il était a quelques metres de lui.

*Très bien,alors....*

Et il murmura très calmement: Hado n° 4: Byakurai.

Majra visait l'articulation du bras gauche de renji avec l'ntention de le rendre inutilisable...

(7 de dégats si réussis ,1 chance sur 5 de critical à 14, si ce sort réussit,cela détruira l'articulation du bras gauche adverse,le rendant inutilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue191/191Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue199/199Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Majra vs renji [Majra] Left_bar_bleue90/210Majra vs renji [Majra] Empty_bar_bleue  (90/210)

Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

attaque réussit partiellement.3dgts

Renji:
37/50pv
25/40pes

Majra:
77/100pv
60/70pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:27

Renji, après s'être pris l'attaque dans son bras, était toujours emprisonné, il ne voulait pas forcer. Ils se dit :
*-bon je sent que le sort commence à perdre de son effet, sa va être la fin de l'emprisonnement, il faut que je survive, je dois prouver aux autres que même étant un petit soldat, je peut faire de grandes choses, si seulement j'était plus fort, il me faut lui envoyer une attaque supérieur aux précedentes, mais c'est impossible, je n'en conné pas d'autre*.
Renji qui se sentait liberé, eut une envie soudaine d'y arrivé, de même si il lui est impossible, de battre son adversaire, et même de... le tuer!
renji passa le tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

*Hummm,je l'ai manqué? Bizare.... bon pas grave.*

Majra fut un peu supris de voir qu'il avait manquer sa cible malgrer la distance.

*D'accors, je n'ai qu'a recommencer....*

Majra leva a nouveau son sabre et visa un nouvelle fois l'articulation du bras gauche de renji.

*On vas voir si tu as deux fois de la chance...*

Mais au moment ou Majra allait lancer le sort,il changeat d'avis.

*Pourquoi se compliquer la vie?*

Il s'avanca vers renji lentement,il s'croupit un peu au près de lui et lui planta violement son sabre a travers sa main.

ET une fois le sabre planter,il dit d'un voix aussi calme que d'habitude:

Hado N°4:Byakurai.

*7 de dégats,1 chance sur 5 de critical a 10,rend la main gauche inutilisable pour le duel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

Attaque raté, echec critique^^

Renji:37/50pdv 25/40pes
Majra:77/100pdv 60/70pes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

Renji était enfin libre, il fit un bon en arrière se chauffa les muscles et dit :
-j'ai cru que j'allait faire une dépression dans cette espèce de prison, mais maintenant.. je vais enfin pouvoir me battre.
A la suite de sa dernière phrase Renji prit son épée avec les deux mains fonça sur son adversaire de front, mais au dernier moment, juste avant de le touché, il fit une espèce de roulade sur la droite, l'épée en avant et dit :
-Art *33 soukatsui! [15pes 23dgts]
Son attaque au lieu d'être une boule, ou autre chose, était comme un wakizashi, une onde courbée, très fine et rapide qui fonçait vers l'épaule droite de son adversaire pour lui empecher de faire ses coups les plus dangereux envers renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Renji après s'être libéré attaqua de suite et fonca sur la crevette espagnol, il fit une roulade mais dans la precipitation il rata l'attaque.

Echec...

Renji:37/50pdv 3/40pes
Majra:77/100pdv 60/70pes


Renji tomba à terre epuisé, l'arbitre intervient et declara vainquer la crevette espagnol.

NOUS AVONS UN VAINQUEUR!!!! LA CREVETTE ESPAGNOL!!! UNE OVATION S'IL VOUS PLAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Majra vs renji (Majra)   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

Renji épuisé se leva et s'approcha vers Majra. A environt deux pas de Majra, renji s'inclina face à Majra puis l'applaudi, la foule le suivi et applaudi à son tour. Renji sourit puis la tête haute, acceptant sa défaite, repartit vers la sortie de l'arène et dit :
-bonne chance pour la suite, ce combat était assez divertissant, dit il en essayant de cacher sa fatigue, cette fois tu l'emporte mais la prochaine fois je te batterai, dit il en souriant.
Renji quiita l'aréne à la suite de ses mots, sans regrets, il savait qu'il avait agit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

"Je t'attendrais avec inpatience" lui répondit Majra.

"Et ne t'inquiète pas me faire ma battre sérieusement n'est pas donner a beacoup, revient plus fort,je ne pourrais qu'accepter de relever ton défi."

-Ok,lui répondit renji.

Et il s'en alla vers ses appartements.

Majra se tourna vers le publics qui,il y a pas si longtemps le huait, et leva les bras vers eux.

Et a ce moment une ovation incroyable s'éleva des gradins avec force.

"La crevette ,le crevette,le crevette!!!!!"

Ils hurlèrent son surnom comme un seul homme et Majra repartit de l'arène la tete haute et fière de lui,meme si ,il faut l'avouer quand meme,il ne s'attendais pas a gangner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majra vs renji [Majra] Empty
MessageSujet: Re: Majra vs renji [Majra]   Majra vs renji [Majra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majra vs renji [Majra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majra Del Castillo
» Majra Del Castillo débarque!!!
» renji
» Renji vs Winry [winry]
» Winry VS Majra [Winry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Eliminatoires-
Sauter vers: