Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rempart de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rempart de la ville Empty
MessageSujet: rempart de la ville   rempart de la ville Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:44

Renji en sortant de l'institut de l'art spirituel parti vers les ramparts de la ville comme convenu. Arrivé à destination il alla au premier post de commandement où il n'y avait aucun problèmes, il s'en alla au deuxième où il y avait beacoup de bruit, Renji s'avança vers le garde à l'entrée et dit :
bonjour, je suis en mission pour vérifier qu'il n'y a aucun problème dans notre défence.
Le garde lui répondit :
je suis désolé mais pour le moment nous faison un test des nouvels recrut en simulant une attaque mais je vais aller vous les chercher attendez moi deux minutes.
Le garde s'en alla et Renji qui ne savait quoi faire se mis à regarder le test. C'était une attaque shinigamis vers les ramparts :
-C'est réaliste, dit Renji.
L'homme camouflé qui était à côté de lui lui répondit :
-C'est plus que réaliste.
L'homme souris et enleva son gamouflage, c'était un shinigami qui pointa son zampakuto vers Renji immediatement.
Renji sourrit et dit avec irronie :
vas-y plante moi.
Le shinigami avanca son katana vers la poitrine du hollow qui lui murmura au moment d'être planté :
-n'épargne pas niku no ken
Le katana du shinigami était bien planté mais aucun sang ne sortait de Renji, seulement des flammes noires. Le shinigami étonné se recula mais ne put sortir son épée du corps de son ennemi, Renji sortit l'arme ennemie de lui et envoya un wakisashi sur le shinigami puis lui envoya sa propre arme en son coeur, biensûre il n'était pas mort mais bien bléssé car jamais son katana le tuerais.
Renji sourit puis partit au lieu d'entrainement où il fit n vrai carnage sur les shinigamis qui essayaient de s'infiltré, biensûre il eu besoin d'aide mais son envie meurtrière était si forte qu'il en tua un grand nombre mais était asser amoché. A la fin du carnage le soldat revint et lui donna plusieurs fichiers, Renji essouflé lui dit :
-Vous avez tellement de rapports?
Le soldat sourit et dit :
-J'ai mis pas mal de temps à communiqué avec les autres ramparts pour qu'ils m'envoient leurs rapports.
Renji asser heureux de ne pas avoir à aller dans d'autres endroits lointains le remercia et repartit vers l'institut de l'art spirituel
Revenir en haut Aller en bas
 
rempart de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Nord de la ville
» centre ville contre le Quincy
» Rencontre dans le centre-ville...
» Le champs de tours sous la ville dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: