Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnaval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:49

Nergal rengea doucement sa Dague, il n'avait pas sentit la deuxieme aura. Nergal sourit,bien qu'on ne put le voir sous ses bandages.

Engambant la petite, Nergal suivit Le golden boy dans la piece.


"Je m'appelle Nergal, Holow de Première ordre, Numeros deux dans la division B, L'équivalent d'un lieutenant dans la nd division la plus puiossante dans L'hueco Mundo. Je ne vient effectivement pas pour me battre. Je vous ait déjas apperçu deux trois fois ici. Vous n'etes pas un shinigami ordinaire[Nergal regarda la coupe d'affro.]."

Nergal resta debout et se détendit un petit peu.

"Qui êtes vous?"

Nergal venait ici dans le but d'établir un contact entre deux agissement malfaisant. La quete de huritawa et de Nergal n'était pas de bonne augure pour les autres Race et apparement, celle du Golden boy non plus celon se que Nergal avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue191/191Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue199/199Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue90/210Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Lorsque Le hollow fut dans la piece Cryo se tourna vers l'écureil.

c'est bon range sa l'écureil, et laisse nous seul quelques minutes s'il te plait

Noyumi était hésitante

ne t'inquietes pas pour moi.tu sais que je peut me défendre.Allé, va donc t'acheter une glace a la pistache.


Noyumi retrouva le sourrir et partit dans le couloir mais avant de disparaitre elle tira la langue et partit en courant dans le couloirs.

En voyant la petite fille, Cryo sourrit, c'était la seul personne qui arrivait a le faire sourrir.Puis il se retourna vers le hollow en fermant la porte.

Vous n'etes pas un shinigami ordinaire.......


a c'est parole, Cryo eu un petit sourri interieur.

le hollow l'intérrogea ensuite sur sa personne.
Cryo se dirigea vers le mini bar et en sortit deux bierres.il en jeta une a Nergal

Une bierre??

il décapsula la sienne et en but une gorgée.

Ici on me nomme Golden Boy et je ne vis, disont...., pas vraiment au seireitei et avec des gens, disont......... pas vraiment conventionnelle. Comme tu a put t'en appercevoir.
Mais dit moi qu'est ce qu'un hollow de ton rang vient donc voir un type comme moi dans un lieu comme celui ci??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

Nergal regarda l'enfant partir s'acheter une glace et sans expression se tourna vers le Golden Boy. Il attrapa la bière et l'ouvrit.

"Un shinigami indépendant. Si tu n'est pas au Seireitei c'est que tes agissement personnel ne leur plaisent pas."

Nergal eu un sourir amuser. Il ecarta ses bandages pour boire. Le golden boy pouvait s'estimer important. Il était le seul Shinigami à avoir vu une partit de son visage. Sa bouche était fine et ses dents Régulière, il n'y avait qu'une canine assez longue.

"Vois tu Golden Boy, je pourrait ressembler aux gens Peu... conventionnel avec qui tu es si j'ai bien compris. Nous avons apparement, un point commun, Nous aimons la bière."

Une petite pointe d'humour ne fait de mal à personne.

"Bref, J'agit pour le haut comandement Holow, mon chef ressoit ses ordre directement de notre bon générale. Si jammais tu vient à nuir aux Seireitei il se peut que moimême puisse te donne un leger coup de main."

La voix du Holow était graves.


"Les temps changes Golden Boy, Nous les Holow avons suffisament laisser couler les choses. Aussi, aurai-je voulu savoir quelle tendance tu choisira. Nous Holow sommes bien entendu ouvert à bien des sortes de pratique. Si nous vennons à renaitre de nos cendre, toi et tes amis peu conventionnel pourrait être bien traiter. Suffisament pour ne pas prendre d'autre nom pour se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue191/191Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue199/199Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue90/210Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Cryo but une grogé et se stoppa lorsque le Hollow révéla qu'il savait que Cryo avait un nom d'empreint.
En meme temps cela n'était pas difficile a deviner. Quelles parents dignes de se nom irraient appeler leur fils Golden Boy, cela n'était pas possible.
Mais d'aprés ses parole, le hollow ne connaissait pas sa véritable identité, ni l'organisation qu'il dirigeait.
Il était en train de proposer un marché d'alliance.Mais si il savait que c'était lui qui avait ordonné le massacre des jeunes hollows et la désertion de plusieur de leur grand Guerrier, son discourt aurait surment était totalement différent, quoi que, avec les hollows on ne sait jamais a quoi s'attendre, ils auraient put prendre sa comme un affront et un acte punissable de la peine capitale, comme ils auraient put concidérer sa comme une preuve de puissance et le concidérer comme une légende.

Serait tu en train de me proposer de vous servire pour obtenir votre protéction lorsque vous repousserait le seireitei à l'interieur de ses frontieres. Sache qu'il n'est pas dans ma nature de servire quelqu'on que maitre.

Si tu est si haut placé dans les rangs des Hollow, tu devrait savoir que les personnes qui déplaise au seireitei ont une durée de vie plutot courte.

Mais sache également que le monde change plus que tu ne l'imagine. Qu'en se moment meme, dans l'ombre, une flamme grandit........


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:15

"Je ne te propose pas de nous servirent mais de ne pas intervenir contre nous. Je ne t'offrirai pas de protection contre qui que ce soit mais si les holow prennent le controlent, tu n'auras ni besoin de faux nom ni besoin de te cacher."

Nergal fronça les sourcil.

" Cher Golden Boy, Je ne parle pas au nom de L'hueco Mundo mais à mon nom. J'ai remarquer que tu était puissant et que tu possedait un but précis comme moi. Sa se lit dans tes yeux, la flamme qui grandit c'est celle de l'ambition. Nous sommes Semblable. Si je e demande de ne pas être mon ennemis, c'est parcequ'il se pourrait que les agissement de l'un porte chance à l'autre. Je pense que si l'un de nous meurent, nous y perdrons. "

Nergal termina sa bière.

" Tu sais, je suis tout a fait au courant de se qui se trame, l'Hueco Mundo sais parfaitement ce qu'il se passe. Je sais aussi qu'il se trame pas mal de chose dans l'ombre."

Nergal souria à son nouvel ami.[ albino ]

"Bien sur ce chere Golden boy je m'en vais rejoindre mon monde!"

Nergal s'approcha de la porte et avant de filer se retourna vers Golden boy.

"Tiens toi pres Golden, le front est ouvert."

Puis Nergal disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue191/191Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue199/199Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Carnaval - Page 2 Left_bar_bleue90/210Carnaval - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/210)

Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:15

*porter chance......... comme si j'avais besoin de la chance *


je ne serait pas ton énnemie mais sache que si tu te dresse sur me chemain je turait sans la moindre hésitation.


puis le hollow disparut.


Bon se n'est pas tout sa mais j'ai un combat a menait moi maintenant.

Puis Cryo quitta la piece et se dirigea vers l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Majra après sont combat contre Renji était allez dans ses appartement et s'était assoupis,le problème,c'est que son sommeil fut lourds,très lourd.
Lourd a un point tel qu'il ne se réveilla que lors que le haut parleur annonça ceci:

"A cause de sa non présence sur l'arène, le participant "La crevette espagnole" est disqualifié"

-Bon sang......

C'était la première fois depuis des décénnie que Majra était en retard pour quelque chose et le fait de se réveiler en l'apprennant n'aidait pas a se réveiler de bonne humeur.

-....


Ce n'était vraiment comme si sa vie en dépendait,d'ailleurs en y réfléchissant bien,la manière donc Majra avait gagner hier ne l'avait pas satisfait du tout,mais avouez quand même;perdre a cause d'un panne d'oreiller,c'est pas sérieux!!!

Majra se leva donc et se dirigeat vers le minibar se prendre un barquette de fraise.

-bon, se dit-il, ben maintenant que je ne participe plus, je fais quoi?

Et c'est en regardant stukihime qui avait déposer sur la table de nuit (noire) qu'il eut une idée.

-Et!! Pourquoi j'y ais pas penser plus tot....?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval   Carnaval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: