Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue220/220Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue200/200Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue2/367Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (2/367)

Enfin Arrivé Empty
MessageSujet: Enfin Arrivé   Enfin Arrivé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:18

Mondoroin arriva par le Dagai. Il fut propulsé encore une fois au sol à la sortie.
* Maudit Portail de m***e, la prochaine fois je ne me ferais pas avoir....*

Il se releva et regarda autour de lui. Il se trouvait en pleine forêt... Evidement il n'avait pas eu l'idée de demander où se trouvait le tournois sur cette île.... Lui et l'orientation faisait 2 ! Il regarda la position du soleil pour avoir une chance de s'orienter. Malheureusement pour lui, celui-ci était au zénith et il ne put dire où se trouvaiut le nord, le sud, ...

* c'est bien ma veine, voilà que je suis perdu maintenant.... Pourquoi ça m'arrive toujours à moi..."

Il se décida à allé dans une direction et n'en dévia plus. Au bout d'une demi-heure de marche, il arriva en haut d'une falaise. Devant lui s'étendait l'immensité de l'ocan...
Il regarda autour, rien. Le shinigami prit la décision de longer la falaise et de voir si les lieux du tournois se trouvaient sur le bord de l'île. Mondoroin fit alors un tour complet en 5 heures. Il était épuiser et ne demandait qu'à manger un morceau et arriver à destination. Puis il entendit des bruits. Cela venait de l'intérieur de l'île. on eu dit des hurlements. Il se dirigea vers le son , espérant que ce n'était pas un tour de son imagination.

Quelques minutes après, Il aperçut des éclats métalliques loins à travers les feuillages. Il se précipita vers ce qu'il voyait et déboucha sur un grand espace à ciel ouvert où une foule de personne était en train de faire diverse chose. Il fut soulag de voirles arène de combat vide. Cela signifiait qu'e le tournois n'avait pas encore commencé. Il se dirigea vers un stand d'accueil des participants, comme l'indiquait un écriteau, et se fi répertorié comme présent. Puis il retourna sur ses pas, il avait aperçut une sorte d'auberge, il y entra et commanda enfin ujnbon repas qu'il engloutit rapidement. revigoré par cette nourriture Mondoroin ressortit et décida de faire un tour pour voir ce qu'il y avait mis à part les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue191/191Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue199/199Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue90/210Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (90/210)

Enfin Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé   Enfin Arrivé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

le haut parleur retentit une nouvelle fois



TU DU DUUUUUUUU

LE SECOND COMBAT VA DEBUTER GOLDENBOY ET MONDOROIN SONT PRIES DE SE RENDRE AU PLUS VITE DANS L'ARENE NUMEROS 1


TU DU DUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue220/220Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue200/200Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Enfin Arrivé Left_bar_bleue2/367Enfin Arrivé Empty_bar_bleue  (2/367)

Enfin Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé   Enfin Arrivé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:23

Mondoroin entendit son nom sortant du haut-parleur alors qu'il mangeait une glace à la pistache ( XD j'avais envie^^). Il se rendit alors compte que psycologiquement il n'était pas tout à fait près à combattre. Il décida alors de finir sa glace avant de se rendre à l'arène....

Aussitôt pensé, aussiôt fait, par respect pour son adversaire, qu'il ne connaissait même pas, il mangea en rapidité sa glace. Il ne fallait pas faire attendre ce fameux GOLDENBOY.

Confiant Mondoroin avança, mangean le cornet en gauffrette en chemin et arriva bientôt en vue de l'arène numéro 1....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé   Enfin Arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un hollow renégat
» arrivé un peu en retard
» arrivée de Renji
» Arrivé sans but précis
» mon arrivé au Heuco mundo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: L'ile des dieux [Archives du tournoi] :: Arrivée-
Sauter vers: