Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de la sixième division.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier de la sixième division. Empty
MessageSujet: Quartier de la sixième division.   Quartier de la sixième division. Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:41

Huritawa ne tarda pas à ce retrouver devant les porte de la sixième division, deux solats en gardait l'entré. Qund Huritawa voulu passer ceux-ci s'interposèrent, ils lui demandèrent qui il était.

"Lieutenant Huritawa.
_Huri.... Huritawa-sama! Huritawa ex-leader des loups des ombres? Huritawa Nountan' Kyoutou?! Le soldat de droite n'en revenait pas.
_Pardonnez moi mais que voulez vous? Intervînt l'autre soldat.
_Je voudrai voir votre capitaine.
_Pardonnez nous, mais le capitaine est absent...
_Et son lieutenant?
_Nous vous menerons à lui."

Huritawa guidé par les deux soldats avancèrent dans un coridor sombre et étroit, l'antre de la sixième division, était connu pour son architecture assez particulière. Sur les mûrs était pein toute sorte de battailles où se sont battu les diferent capitaines de cette division, qui ont traversés les âges. De plus il était très facile de se perdre dans ces couloires, ils s'enchevètraient les uns les autres créant ainsi une sorte de lymbirinte.

"Ne nous perdez pas de vue Huritawa-sama, sinon restez où vous êtes et on vous retrouvera.
_Je pense pouvoir retrouver la sortie, ces couloires suivent un plan bien particulié mais precis et surtout previsible. Quand l'on que votre devise est marche de l'avant et tout ira bien il n'est pas bien compliqué que la sorti est droit devant avec peux de tournant.
_Vous avez vu juste, mais il est plus prudent de ne pas nous perdre.
_Je comprend..."

Huritawa se retrouva devant les quartier du lieutenant, les soldats frappèrent à la porte, et une personne ouvris, son masque recouvrai le visage en entier, de la racine des cheveux au bas du coup. Ces sorte de hollow était rare, mais aussi très éfficace dans les arts spirituels, qui compensait d'ailleur leur manque de combativité.

"_Que voulez vous?
_Je cherchais à parler au capitaine, mais comme il est absent on m'a dirigé vers le lieutenant, puis-je lui parler?
_C'est moi le lieutenant, si vous voulez bien entrer. Le hollow ferma la porte sur les deux eutre soldats.

Le lieutenant de la sixième division ranga sa pile de dossier dans un armoire fermée à clef. Puis se retourna vers Huritawa.

"_Je sais qui vous êtes, mais cela ne vous donne pas le droit de venir fouiller dans les affaires de la sixième division. Le hollow parlait froidement. Huritawa connaissait ce genre de personne, il ne les suportait pas, donc leur parlait avec un froiduer venant du grand nord.
_Je ne fais qu'obeïr au ordres, si vous avez quelque chose contre çà voyer avec les dirigents. Mais vous repondrez à mes question.
_Je vais vous repondre, mais je ne vous cache pas le fait que je ne vous aime pas...
_Aucune importance, de toute facon, cela tombe bien, moi non plus je ne vous aime pas. Comme ca c'est reciproque...
_Venez en au faites...
_Le soldat traitre...
_Il n'est pas ici...
_Alors où est-il?...
_Pas la moindre idée...
_Vous ne servez à rien."

Huritawa se tourna vers la sorti et ouvrît la porte, il tomba nez à nez avec le capitaine de la sixième division.

"_Désolé j'ai entenu votre conversation.
_Capitaine, avec le respect que je vous dois, choisissez mieux vos lieutenants.
_Et vous alors vous n'êtes lieutenant d'aucune division! Intervînt le lieutenant de la sixième division.
_Fiji, cela suffit! Tu parle au lieutenant Huritawa leader des loups des ombres!
_Ex-leader.
_Vous voulez des informations sur le traitre?
_S'il vous plaît...
_Alors suivez moi."

Le capitaine conduisit Huritawa dans la chambre du soldat qui avait trahis. Ils ouvrîrent la porte avec l'aide de deux soldats.

"_Avez-vous un quel quonque soupsons?
_Nous savons très peu de chose de lui, la seul chose que je sais de lui, c'est que c'est un bon élément et qui ne cause jamais de problemes.
_Un soldat hollow qui ne cause pas de probleme? Ca n'existe pas.
_Qu'insuinez vous?
_Rien... Huritawa se baissa et regarda sous le bureau, il tira sur un planche qui de toute évidence avait été rajouté, il sortit une envelope.
_Qu'es-ce que c'est? Huritawa lisait une lettre.
_La preuve que votre soldat est un traitre. Il fait du trafic d'artecfacte, et délivre quelque informations à votre sujet. On ne peux tolérer ca, les ordres sont claires. Si le soldat est un traitre tuez le!"

Huritawa quita la chambre en laissant ses homologues derière lui. Il se preparait à ce rendre au lieu indiqué sur la lettre. Apparament le soldat aurai un rendez-vous avec les acheteurs dans le monde des humains, ils doivent se retrouver au parck du quartier EST.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de la sixième division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] Quartiers de la 12ème division
» [HM] Quartiers de la 5ème division
» quartier de la douxième division (Laboratoire)
» Quartier du général
» quartier sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: