Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 patience avant mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




patience avant mission Empty
MessageSujet: patience avant mission   patience avant mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:35

Renji rentra chez lui après avoir fait une demande de mission en vain. Une fois chez lui il eu le gout du sang dans la bouche et une folle envie de combat. C'est alors qu'il se dirigea vers la zone d'entrainement :
(sourire), j'ai une laissé-passer ou quoi ?
il arriva au lieu des ombres et dit : aller venez je suis en manque!
Aucune réponce n'arriva. Alors il déçidat de réaffronté son double et partit au lieu de sa première rancontre avec lui.
Je t'attendais, en même temps je suis toi et mon désir de meurtre est trop fort, se qui veut dire que le tien..
Aller tait toi et bas-toi, lui dit il avec impatience.
Renji sorta son énorme épée tandis que son double prit son ancien katana
-Et oui tu m'a "volé" mon arme chérie, j'ai plus qu'a te laminé avec ce superbe katana!, après ces paroles son double lui fonça dessus à toutes vitesses mais Renji anticipa et lui faillit lui coupé un bras mais son double se décala pile au bon moment.
Whaou, tu es vraiment plus fort qu'avant, suis-je bête, comment faire pour te vaincre alors que tu as une arme dont tu ne maitrise pas sa puissance, il sourit et le bout de son katana devint noir avec des ondes rouges autour et il rajouta, cette attaque est propre à ton épée mais sa suffira sur ce katana qui est bien "son petit frère"*rire démoniaque*, DENPAKUMA (onde démoniaque) et une énorme onde tourbillonante frappa Renji de plein fouet.
Alors j'ai bien fait de venir, vu que tu vas m'apprendre une nouvelle attaque, denpakuma? bon tempis c'est partit!, à la suite de ces paroles Renji envoya trois wakizashis vers son double, qui lui, sourit puis réenvoya son onde et contra les attaques de Renji mais en prime il le blessa à nouveau. Renji boulverssé par cette puissance se dit * il va finir par me tuer, mais je veux vivre, mais je veux devenir puissant*.
Renji se leva et dit : aller c'est fini voici ma puissance: DENPAKUMA, l'épée de Renji devint tout à coup noire avec des ondes rouges autour et il fit un mouvement vertical avec son épée qui, au lieu d'envoyé une onde toubillonnante envoya une énorme onde en fleche (comme l'attaque d'ichigo Getsuga Tenshou noir).
Son double dit : bon j'ai plus rien à t'apprendre salut, son double arriva derrière lui et l'assoma. le Lendemain il se reveilla chez lui dans son lit.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patience avant mission Empty
MessageSujet: Re: patience avant mission   patience avant mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:08

[HRP/]Arf, tuv est soldat, tu n'a pas le droit au Shikaï, attand de remplir les condition requise, pour ce qui est de tes missions patiente jesqu'a cet apres-midi. Contente toi de tes technique normal, ne t'en fais pas les chose vont vite avancer une fois lancé^^. Oui désolé de prendre un profile pas encore accepté mais j'ai la flegm de reprndre Revan.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patience avant mission Empty
MessageSujet: patience   patience avant mission Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

[HRP] -ouais lol dsl je comprent et c'est pas grave pour mes missions, fait ça quand tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patience avant mission Empty
MessageSujet: Re: patience avant mission   patience avant mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patience avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit avant la mission.
» Quartier libre avant mission
» Bond en avant.
» des soins avant le commencement
» Un avant poste difficile à trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: