Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récupération de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Récupération de matériel Left_bar_bleue132/132Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Récupération de matériel Left_bar_bleue135/135Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Récupération de matériel Left_bar_bleue0/168Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (0/168)

Récupération de matériel Empty
MessageSujet: Récupération de matériel   Récupération de matériel Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:20

Herkal avait baissé au maximum son énergie spirituelle afin d'éviter de se faire repérer si un shinigami avait été dans les environs. Cela ne faisait que trois fois qu'il repassait dans la même rue et il trouvait déjà le bon embranchement vers l'hôpital.

*Pour une fois je me suis pas trop paumé, ça se fête.*

Il soupira pour lui-même de ses lacunes de repérages basiques et s'arrêta à quelques mètres de l'imposant batiment de pierres blanches.

"Qu'est ce..."

Une bribe de souvenirs lointain lui revint brièvement en mémoire: Un humain en sang, presque méconnaissable, et des visages horrifiés et un autre, une femme, qui gardait le silence se moquant de la mort qui frappait son fils...

Le hollow secoua la tête se débarassant de la dérangeante vision. Il refixa son regard sur le but de sa mission.

"Je déteste ce genre de lieu..."

Herkal s'élança et entra à l'intérieur sans ne serais-ce qu'effleurer les humains présents.Plus vite il aurait trouvé ce qui lui fallait plus vite il sortirait de là. Il commença à fouiller méthodiquement les pièces, y pénétrant par le mouvement continue d'entrée et sortie des humains qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Récupération de matériel Left_bar_bleue132/132Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Récupération de matériel Left_bar_bleue135/135Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Récupération de matériel Left_bar_bleue0/168Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (0/168)

Récupération de matériel Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel   Récupération de matériel Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:52

*Mais c'st pas vrai !!! Les humains ont vraiment des idées saugrenues!!! Comment je fais ppour savoir quoi prendre dans tout ce basard ?!!*

Herkal rageait intérieurement de la masse d'outils de soin auquel il était confronté. Il passait d'une pièce à une autre essayant de voir ce qui serait le plus important à emmener, quand il tomba sur une vielle âme toute cassée qui le regarda avec des yeux écarquillés.

"Oups."

Il sortit de la pièce précipitamment, avant que la personne mourante ne réalise réellement sa présence.

*Pas ce faire remarquer, c'est sur c'est d'une simplicité déconcertante dans un lieu plein de mourants !!!*

C'est là qu'il réalisa que le seul moyen pour atteindre la réserve de matériel , de ce qu'il avait compris à force d'écouter les humains s'entretenir entre eux, était de passer par cette pièce.

"Bon...Je peux pas le bouffer sinon ça va rameuter tout les shinigamis du coin, je peux pas éviter la pièce sans faire un trou dans le mur....Je HAIS la discrétion !*

Herkal inspira profondément et reprit son expression éternelle, puis rerentra dans la salle en même temps qu'un aide infirmié.

Là ! Un monstre !!! Le vieil homme le pointa du doigt
Non, je suis juste un...Disons envoyé de la mort.
*aller, faut bien que les shinigamis servent à quelquechose de temps en temps*
Je suis condamné alors !! sur un ton dramatique.

L'infirmié essayait de comrpendre à qui sont patient s'adressait, paniquant à moitié.

Non, je suis pas là pour vous, d'ailleurs je ne vais pas m'éterniser...
Pour lui-même
Je risquerais de changer d'avis.

Il se dépécha de finir de traverser la salle et une fois sortit se laissa aller contre un mur.

*J'ai parler...cordialement, à un humain.
BEURK !!!*


Une fois son sentiment de honte et de dégout profond passé, il commença à prendre tout ce qui lui tombait sous la main : thermomètre, bandage, désinfectant....
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Récupération de matériel Left_bar_bleue132/132Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
Récupération de matériel Left_bar_bleue135/135Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
Récupération de matériel Left_bar_bleue0/168Récupération de matériel Empty_bar_bleue  (0/168)

Récupération de matériel Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel   Récupération de matériel Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:38

Juste au moment de repartir du batiment, il eu un éclat de génie et retourna rapidement chercher des boites d'aspirine, quelque chose lui disait que ça pourrait toujours servir au QG...

*J'espère que j'ai prit ce qu'il fallait.*

Remontant l'imposant sac sur son épaule, il ressortit du batiment et maintenant son reiatsu au minimum se dirigea vers la base de la flamme noire, bondissant d'un toit à un autre.

*la vue aérienne à vraiment un avantage certain sur celle au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Récupération de matériel Empty
MessageSujet: Re: Récupération de matériel   Récupération de matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HM] récupération d'artefact
» récupération du collie
» Recuperation de l'artefact
» Récupération d'un soldat
» combat et récuperation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: