Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blessures à guerir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue200/200Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue217/217Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue0/268Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (0/268)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:03

Ryuke après avoir passé le Dangai emmena Tenshi au centre de soins, il l'avait portée jusqu'ici et sa plait, malgré le produit de Tenshi s'était réouverte :

"J'ai besoin de quelqu'un pour cette jeune fille
-Mais j'ai l'impression qu'entre vous deux c'est vous le bléssé le plus grave
-La ferme j'ai déjà reçu des soins, cette jeune fille a besoin que l'on s'occupe de son dos !
-très bien .... très bien ..... Nom et division et déposez là sur ce lit
-Tenshi kazama, 5e division, elle s'est battue contre un hollow et elle fut bléssée
-Asseyez vous là on va s'occuper d'elle et je vais appeler quelqu'un pour vous
-Mais t'es sourd ou quoi ?! je t'ai dit que je n'avais pas besoin de soins !"


Ryuke en avait déjà assez de cet endroit et de cet idiot de la 4e division mais il ne pouvait abandonner Tenshi :

"Et puis dépéchez vous, c'est pas une blessure difficile à guerir !"

Un 'infirmier' se dépécha et appliqua quelques soins à la jeune fille :

"Bon c'est bon mais je vous conseille de vous reposer une ou deux heures avant de repartir
-Je n'ai pas le temps, .... tenshi as tu besoin de repos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue100/100Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue79/79Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue22/127Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (22/127)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

Tenshi tourna la tete vers Ryuke

-....euh.........si j' ai bsoins de repos ??.......nan , d' ici 1/4 d' heure je partirai...Mais euh.......si tu veux faire autre chose vas y , je t' ai pris assez de ton temps , quand se sera finit je te rejoindrai au bureau mission ^^

Tenshi lui sourit , puis pris la main d' Abarai qui était assis en face d' elle :

- Je suis......désolé....enfin.....pardonnes moi de t' avoir encombré....alors que ta blessure était plus importante.....J' ai pas étais attentionné sur ce coup là .....

Tenshi baissa la tete , quelques mèches cachaient son visage.....elle posa sa main sur son front elle avait rougi.....

- Désolé Ryuke ........

- euh.....Mademoiselle depuis quand avait vous cette bléssure ??

demanda l' infirmier

- Seulement depuis 3 heures pourquoi ??
- C' est bizarre on n' a l' impression qu' elle date depuis un moment ...
- Comment ç'a??
-Bin ....elle ' est casiment cicatrisé et vous avez était touché deux fois ??
-Durant cette mission une seul fois mais dans un autre mission avant j' ai éffectivemnt recu un autre coup......

L' infirmier regarda le dos de Tenshi perplexe mais sortit aucun mot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue200/200Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue217/217Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue0/268Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (0/268)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:12

Ryuke regarda Tenshi et lui sourit, il retira les quelques mèches sur son front :

"Tu n'as pas à t'excuser tu as fait ton travail correctement, tu l'as même mieux fait que moi et en plus tu as eu la gentillesse d'utiliser ton remède pour moi, ne t'en fait pas pour moi même si ma blessure est plus grave que la tienne tu m'as déjà soigné, et puis le fait que tu sois ici en sécurité me rend plus sur de moi, je resterais le temps qu'il faudra nous irons au bureau ensemble"

Il la regardait alors qu'elle avait la tête baissée, il lui releva le menton doucement et l'embrassa :

"Ne compte pas sur moi pour te laisser seul ^^"

Mais Ryuke fut interrompu :

*Ryuke !ne te relache pas !
-ferme la tas de cendre laisse moi tranquille au moins le temps que l'on soit ici, sache qu'elle sait me rendre heureux, tu es mon ami Haitaru, mais je t'en pris laisse moi pour le moment*


Ryuke retira son foureau de son dos et le posa près de lui puis il regarda Tenshi :

"Prends le temps dont tu auras besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue100/100Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue79/79Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue22/127Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (22/127)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:46

Tenshi descend du lit et l' embrasse encore puis posa son front contre le sien ses yeu était d' un noir pur elle fixa Ryuke en plissant ses yeux , Elle pris le foureau d' Haitaru et le mis contre le torce d' Abarai

- C'est bon on peux y aller ^^ je me sens mieux ^^......on y va ?

- Euh mademoiselle ...j'ai pas tout à fait fini ...

rétorqua l' infirmier

Tenshi se retourna vers lui

- mais si vous avez fini ^^......

Elle pris la mains de Ryuke et l' entrainna dehors

*Mon coeur est tellement heureux que ma blessure met indolor
-Tenshi je te pose la meme question en retour ......Se sera tu là pour moi aussi ? N' oublis tu pas que j' existe ??
-Arrete de dire des sornettes !!! Comment puis je t' oublier !!! alors que tu es une partie de moi , alors que tu es une partie des souvenir des miens !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue200/200Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue217/217Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue0/268Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (0/268)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:11

Ryuke se laissa entrainé par Tenshi vers l'extérieur, arrivé dehors il remit son foureau dans le dos et dit à Tenshi :

"Bon .... et bien je crois qu'il est temps de faire notre rapport, tu veux le même moyen de transport que tout à l'huere ou tu peux de déplacer toute seul, "dit il sur un ton ironique.

Mais avant qu'ils ne puissent s'en aller, deux membres de sa division apparurent et interpellèrent le shinigami :

"Eh ! Abarai ! Tu joues les baby sitter maintenant et c'est qui cette jolie nana ?"

Ryuke ne se tourna même pas et dit d'un ton calme :

"Déjà, la mission qui m'a été confiée était de la garde rapprochée, ensuite je me suis au moins entrainer au lieu de rester à glander comme des idiots au QG ! Encore cette nana comme tu dis mérite le respect idiot ! elle en vaut 50 comme vous, vous n'êtes que des incapables et pour finit je te conseille de faire attention à présent, je ne fais rien car nous sommes devant le QG de la 4e division et il serait regrettable que tu y fasses un tour !
-Tu n'as pas le droit de sortir ton arme dans le sereitei et ...
-Qui t'a parlé de zanpakuto, j'ai quelques anectdotes te concernant qui pourraient arriver au capitaine et puis tu n'es en sécurité nul part ! réfléchis y nous nous verrons plus tard"


Il commença à avancer et fit signe à Tenshi de le suivre, ces hommes l'avaient quelque peu ennervé et il ne fallait pas qu'il reste ne leur présence ....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue100/100Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue79/79Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue22/127Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (22/127)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:53

- Je pense que je peux marcher toute seule^^

Tenshi lui fit un aussi beau sourir que celui qu' elle lui avait lancé aprés leur premier baiser :

- Ne penses tu pas que tu éxagère quand tu leurs à dit que je valais 50 comme eux ! ^^

Tenshi vit que Ryuke était énervé , elle sourit . Elle était derrière Abarai , il marchait assez vite étant donné qu' il était énervé , elle l' éffleura la main à plusieurs reprises puis lui pris enfin la main , mais elle sentit qu' il était si énervé qu'il n y prétait pas aucune attention , alors que les autres fois il se retournait pour lui sourir .Elle lacha a main jugeant que se n' était pas le moment ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Blessures à guerir Left_bar_bleue200/200Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Blessures à guerir Left_bar_bleue217/217Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Blessures à guerir Left_bar_bleue0/268Blessures à guerir Empty_bar_bleue  (0/268)

Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:05

Ryuke avançait à pas rapide, il sentit une fois la main de Tenshi mais n'y pretta aucune attention, Il s'arreta net :

**C'est bien Ryuke tu commences à comprendre qu'il ne faut pas trop faire confiance à cette fille, elle te manipule !**

Le shinigami se teint la tête comme s'il souffrait et cria :

"FERME LA !!!!!!!!!!! J'EN AI ASSEZ DE TES SARCASMES !!!!"

Ryuke avait réagi instantanément, plusieurs personnes avaient sursautées d'autres le regardés d'un air interrogateur quant àTenshi, Ryuke ne voulait même pas se retourner pour savoir comment elle avait réagie.

Il courut rapidement vers le bureau des missions, laissant ce qu'il s'était passé et par la même occasion tenshi qui se retrouva toute seule alors qu'il lui avait promis de ne pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures à guerir Empty
MessageSujet: Re: Blessures à guerir   Blessures à guerir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures à guerir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: