Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 desertion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noyumi
sous-chef de la flamme noire
sous-chef de la flamme noire
Noyumi


Nombre de messages : 51
Age : 38
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
desertion! Left_bar_bleue100/100desertion! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
desertion! Left_bar_bleue70/70desertion! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
desertion! Left_bar_bleue14/14desertion! Empty_bar_bleue  (14/14)

desertion! Empty
MessageSujet: desertion!   desertion! Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:55

Noyumi s'était hissé au rang de lieutenant très jeune... cela fut très mal vu par les hollows et même par les membres de sa propre race! Ils ne pouvait accepter recevori des ordre de quelqu'un d'aussi jeune et d'une si courte taille. Malgré cela, Noyumi percista trouvant quand même quelques personne la respectant en tant que lieutenant et tuant ce qui ne lui obéissent pas!

Un combat interreur commenca pour Noyumi et elle vit naitre en elle un profonde haine envers les hollows et les bountos! elle n'eût plus aucune personne comme ami et commencait à devenir folle laissant exploser sa puissante energie spirituelle cachée en elle!

Elle partie donc se cacher dans un coin isolé du hueco mundo pour continuer son combat interrieur! Souffrant tout les jours elle lutter de toute ses forces contre cette haine envers tout le monde! Elle commencait à dominer cette haine àprès quelques jours quand soudain...


"tiens j'entend quelque chose... on dirai la voie d'une petite fille!"

**qui est-ce? qui vient me déranger ici?**

c'est alors que Noyumi apperçu une ombre dans les escalliers se dirigeant vers elle laissant apparaitre un bounto avec une marionette de type nature qui ressemblait à un cactus!

"qu'es-ce que..."

Noyumi se leva d'un coup très surprise de voir quelq'un ici...

"Qui êtes vous? Que venez vous faire ici? Partez immédiatement!"

"TOI!!! sale sorcière tu n'est pas normales!! tu mérite de mourir!"

"partez je vous dit! je ne veux pas avoir à vous tuer!!!"

"c'est ca oui..."

Noyumi tremblait tandis que le bounto transforma directement sa marionette en un cactus encore plus grand et la lança à l'attaque contre Noyumi... Celle-ci en un eclair, sorti sa marionette...

"Reyja aide moi! haaaaaa..."

Reyja apparu pour protéer Noyumi en créant un bouclier de glace...

"si vous vous en prenez à Noyumi je vous enterre dans un cercueil de glace!!"

N'écoutant pas le bounto se lanca à nouveau sur Noyumi et celle-ci laissa eclater sa rage et Reyja explosa de puissance delant tout autour de Noyumi. le bounto était mor et se trouvait debout congeler dans la cachette de Noyumi...

"Noyumi..."

"aaaaargg... il est temps pour moi de quitter cet endrois de malheur! merci Reyja... allez on y va! il est temps pour moi de quitter le hueco mundo et de tuer tout ceux qui se mettrons en travers de ma route peu importe leur race!"

Noyumi sortit sur sa cachette et commenca sa course pour sortir du hueco mundo... elle rencontra sur son chemin un grand nombde de soldat hollow et bounto qu'elle tua sans aucune pitié et arrivé dans le monde des humains elle tua aussi quelques quincys et shinigamis lui barrant la route! Elle était maintenant un ennemis de toute les races et recherché par le hueco mundo et la soul society!

Noyumi ère maintenant dans le monde des humains s'entrainant tous les jours pour s'améliorer, devenir plus forte et tuant tous ce qui lui barrent la route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

Gotaki été désormais arrivé dans le Hueco mundo, il savait a present comment il allait s'y prendre. Il cherhcha un endroit bien reculé, il trouva une grotte a proximité d'un quartier, il y prépara toute les petite chose qu'il lui seront nécéssaire à l'acomplissement de sa tâche. Un fois terminé il chercha des hollows faible suceptible de l'aider à accomplir ses desseins. Il tomba sur un garde, il s'approcha dans la plus grande discrétion par l'arrière et l'assoma, ensuite il l'emena dans la grotte qu'il avait spécialement préparée. Il fît de même avec plusières garde, au bout du compte, une trentaine de hollows était retenu prisonnier.

"Bordel, j'y ai été un peut fort là! Bon aucune importance, hé bande de minable n'assayer pas de vous évader, j'ai placé tout plein de chages explosive, si vous tenté quoique ce soit...BOUM!!!"

Gotaki s'éloigna avec un rire diabolique. Il se retrouvait désormais sur la place avoisinnante, les gardes s'agités dans tout les sens, et Gotaki en profita pour placé quelque charge bien placé, mais un garde s'approcha.

"Hé toi! T'auait pas vu les garde de ce secteur?! Ils ont disparu!
_J'ai une tête à faire attention à ces détail! Et ne me tutoi pas si tu tien à ta vie!"

Le garde ne cercha pas à répondre à Gotaki et repris ces recherches. Gotaki avait réussi la première phase de son plan. Il se diriga donc vers l'institu et recommenca son petit manège, il trouva un endroit approprié, et y entassa une 50ains d'élève de l'institu et quelque gardes. Une fois fini de capturer ces victimes, il piéga l'entrer. De nouveau les gardes s'agitèrent à la recherche des disparu. Gotaki dans l'affolement de tout ces hollows, en profita pour placé des charges.

"Bon sang, toujours la même chose, il sont vraiment trop c** ces gardes! Bon on passe à la dernière phase du plan!"


Gotaki trainait maintenant dans les alentours du quartier où résidait les dirigents. Il s'instala dans un coin peut fréquenté et activa les charges qui explosèrent. Un bruit énorme venait alors des deux places ou Gotaki avait placé ces explosifs.

"Faudra que je présente mes hômage à l'autre vieux fou(son maître), ses explosifs sont vraiment génial."

Les gardes personnels des dirigent sortirent en trombe pour voir ce qu'il se passait. Gotaki en profita pour entrer dans le quartier habituelement grillagé. Il esaaya d'évité les garde, mais ne progressé pas.

"Hé merde y'a quelque chose qui cloche. Gotaki regada sa tenu vestimentaire. Bah voilà, suffit que je choppe la tenu des gardes et je vais pouvoir passer, mais le seul ennuie c'est que pas beacoup de hollow font ma taille."

Gotaki alors avanca dans l'ombre et observait tout les garde qui passaient, il finit par en trouver un qui avait son gabari. Il s'approcha de lui par derière, lui tapa sur l'épaule et quand celui-ci se retourna Gotaki l'assoma avec un coup violent. Il se changa et fît disparaitre le corp en tuant le hollow.

"Désolé pas de place pour les faible!"

Gotaki avancait maintenant vers la demeure du dirigent tactique du Hueco mundo. Il avancait tête baissé mais avec l'aire affolé comme tout les gardes.

*Bon sang sa se dit grand stratège, et c'est pas foutu de deviner ce qu'il se passe.*

Gotaki arriva devant l'entrer de ce dirigent mais elle était garder, il decida de ne pas prendre quatre chemin, il s'approcha assoma les garde, placa des chages à l'entré et se replia le plus vite possible.

"Même si sa ne le tue pas...sa va faire un gros BOUM! Héhé!"


Gotaki s'éloigna calmement et les charges sautèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
desertion! Left_bar_bleue132/132desertion! Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
desertion! Left_bar_bleue135/135desertion! Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
desertion! Left_bar_bleue0/168desertion! Empty_bar_bleue  (0/168)

desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:06

Herkal avait observé l'agitation générale d'un oeil critique.Il était rentré peu des terres profondes de l'Hueco Mundo, peu après les évènements où avait eu lieu les explosions et la mise en péril du stratège principal.

*Stupides...Pires que des animaux apeurés.*

Il eu un rire de dédain en entendant plusieurs hollow encore tremblants d'en avoir réchappé.

*Ils sont encore plus pitoyables que des humains...Ils sont aussi faibles qu'eux.*

Il s'approcha et en voyant de plus près les visages effrayés, abattus, il dut se rendre à l'évidence. Ce n'était pas avec ce peuple qu'il réussirait à détruire l'espèce humaine. Les shinigamis si souvent invoqués ? Ils ne devait pas plus mériter la vie pour ne tenir tête que si difficilement à ces pleutres.

"Vous êtes faibles. "

"Qu'est ce que ?..."

Il leur donnait une dernière chance de lui prouver qu'ils avaient une quelquonque valeur. Mais il devait se rendre à l'vidence ils ne faisaient pas le poids. Il sabra les trois hollows avec souplesse puis se retourna vers ceux qui le fixaient à présent avec des yeux écarquillés.

"Traitre !"

"Ne soit pas préssé, ton tour va venir."

Il commneça à massacrer tout les pauvres hères qui l'entouraient. Plus le sang coulait plus il se confortait dans son résonnement.

*Un peuple faible est inutile. Seuls les forts méritent de vivre, ...Encore que.*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:07

Gotaki retomba sur la place principal, les gardes était toujours affolé, il recherchait le traitre.

"Hé bande d'idiot c'est moi le tratre!
_Qu'es-ce que tu raconte Gotaki, tu dit ca encore pour trouver une escuse et abattre l'un de nous?!
_Bande de débile...c'est moi qui ai fait sauter la baraque de l'autre vieux fou...
_Comment?
_Et là, je vais vous tuer..."

Gotaki fît tourner son marteau et fracassa tout les hollow des alentour, pendant qu'il combattait un sourire habitait son visage. De plus en plus de gardes vîrent à sa rencontre pour tenter de l'arrêter. Les combattants se déplacé sans s'en appercevoir, Gotaki tuais quiquonque l'approchait, il avait bougé de plusieur quartier depuis le début. Partout ou il passait il dégradait l'environnement et les cadavres s'entassaient.

"Bon avec ca, sa vous va? Vous pensez que j'ai suffisament trahis bande de vermissaux? Je ne laisserai pas un échapper bande de c**!"

Le même système de combat se deroulait, un combat déstructeur qui se déplacait sans cesse. Au bout d'un moment il senti quelqu'un se cogner à son dos. Il se retourna et vît un hollow tuant d'autre hollows.

"Hé bien je suppose que c'est toi le colis? Bon sang tu chôme pas toi, ta même pas recu d'ordre tu ne sait même pas qui on est, et tu obeï déjà au ordres du shinigami! Pas mal niveau subordoné dévoué je n'ai pas vu mieux. Gotaki continuait à abattre les assaillant, il en était de même pour son homologue. Bon je suppose qu'on ne vas pas être tranquil pour parler! Suit moi, si tu veux devenir fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
desertion! Left_bar_bleue132/132desertion! Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
desertion! Left_bar_bleue135/135desertion! Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
desertion! Left_bar_bleue0/168desertion! Empty_bar_bleue  (0/168)

desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:11

Herkal haussa un sourcil en se retournant après un léger choc dans son dos, voyant un autre hollow dicéminer la populace.

*Humm. Il a l'air plus fort, bien plus fort que ces imbéciles*

Il ne cessa pas pour autant de tuer, mais sentit une certaine curiosité poindre en lui à l'écoute des paroles de l'étrange personnage.

*Colis ? Shinigami ? Qu'est ce qu'il... Devenir fort, hein ?!*

Il plissa les yeux, décapitant un autre hollow qui s'téait trop approché. Après tout, il semblait puissant et son discours avait quelquechose d'à la fois intriguant et assez attirant...

Murmure tout bas
La puissance ? Après tout pourquoi pas ?

Haut
...Je te suis !

Herkal se lança à la suite de Gotaki, se frayant avec lui un passage sanglant au travers de la ligne désorgnaisé des hollows qui vociféraient dans un terrible cafarnaeum qui sembla la plus douce des mélodis à ses oreilles.

*Et si son discours ne me plait pas, je n'aurais qu'à le tuer..Hein hein*

Il ricana en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:35

Gotaki et la potentiel nouvelle recru arrivèrent dans un endroit assez mal sain, c'était une grotte ou des cadavre était entassé, et une odeur de mort se dégagait des parroie. Gotaki regarda le hollow se boucher les narines.

"Désolé pour l'endroi, il n'est pas très romantique mais j'ai que çà à te proposer. Donc...ha oui désolé mais je ne suis pas très doué pour les petite histoires, alors m'en veux pas si tu te fais chier. Le but de l'oraganisation où je suis "abonné"...le hollow le regarda bizarement. ...Bon ok j'arrête les blagues. ...Je fais parti d'une organisation qui projete de nous rendre plus fort par tout les moyen, je laiserai le meneur t'expliquer mieux en détail, je n'ai pas tout compris. En gros on doit lui obeïr, pouiller tout les types qui se mette en travers de notre chemin, et en echange, il nous donne plein de pouvoir pour mieux fraccaser les types! Ha! Ouais c'est mieux expliqué comme ca hein? Donc là c'est simple, tu accepte et tout se passe bien, ou tu refuse et je te pulvérise et tu vas faire un jolie petit somme avec tes camarades. Gotaki lui chuchota ces mots: Conseil...accepte on se fend trop là-bàs! Y'a un Quinçy minable qui se la raconte, une bountô qui se la raconte aussi, y'a aussi une gamine qui s'y croit trop, mais elle est marrante tu vas voir...et puis y'a LUI, il se la raconte aussi, mais je suis sûr qu'il est moin méchant qu'il le dit. Gotaki se redressa. Voilà t'a le choix maintenant moi je te foce pas!"


Le hollow en face de lui n'y croyait pas, il s'attendait a un type charismatique, mais non, il a en face de lui un simple d'espris, enfin, en apparance.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
desertion! Left_bar_bleue132/132desertion! Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
desertion! Left_bar_bleue135/135desertion! Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
desertion! Left_bar_bleue0/168desertion! Empty_bar_bleue  (0/168)

desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:42

Herkal était résté silencieux pendant tout le discours de Gotaki. Il pencha la tête sur le coté, jugeant du pour et du contre*

*Si les "autres" dont il parle se la ramène autant que lui ça doit en effet être bien bordélique. Cela dit, vu la masse de cadavres, il doit réellement avoir le potentiel qu'il prétend posséder...Malgrè le manque complet de cohérence dans ses propos.*


Il observa un peu plus précisément le hollow, il doutait encore quelques peu. Mais, l'idée d'obtenir par une simple allégeance des pouvoirs bien supérieur à la moyenne le ravissait. Il émit un petit rire mauvais.

"J'accepte, mais je te le dis tout de suite..."

Il le pointa d'un long doigt griffu, souriant jusqu'aux oreilles.

"Ne crois pas que je sois si facile à battre que ça ! Tu serais surpris."


Le rire psychopathique qui lui répondit, était une preuve que la folie est la meilleure accompagnatrice. Il "appréciait" (autant qu'il est possible, c'est à dire peu) déjà le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:52

Gotaki souria et posa son marteau sur son épaule, puis il se dirgea vers la sorti.

"Quitte à se barrer, atant dir où l'on va. Bon le plan c'est qu'on tue quelque pouilleu, et on laisse une marque qui indique que l'on est de la flame noire. Je sais pas comment on va faire, ecrire au sol avec du sang, ou faire un jolie dessin sur un papier, j'en sais rien...quoique, la première idée me plait pas mal. Oui je sais, on se la raconte mais c'est le patron qui veut ca, quand on aura fini on rentre au QG."


Gotaki sorti en courant en direction de la place principal, il fracassait tout ceux qui se presentait sur son chemin, un mare de sang apparaissait sur la place. Il vît le hollow qui faisait de même.

"Bon très bien retient les le temps que j'ecrive dans cette marre de sang."

Gotaki se mis a former plusieur lettre avec le bout de son doigt dans cette marre de sang. Il écrivit en gros "La flame noir".

"Heuresement que c'est pas trop compliqué à écrire parceque sinon on serait passé pour des charlots à écrire avec des faute d'ortographe. Ha! je deteste la grammaire!"

Gotaki et le recrue se dirigait dans un endroit calme pour activer le Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Akuatsukidouke arriva dans l'hueco mundo et s'aperçut qu'on lui vait réservé un commité d'accueil. Un hollow qui devait être le chef avança vers lui:
"Désolé Aku mais maintenant, tu es considéré comme un traître. En raison de ton pitoyable échec nous avons ordre de te réduire en charpie!"
"Pfff et avec quoi? Ta bande de rigolos en collants!hahahaha! Au fait je crois qu'on s'est déja vu, tu ne serai pas Gitamu? Je savais bien que tu convoitais ma place mais tu te goures parce que c'est aujourd'hui que tu vas crever!!"
"Pff en avant faites le souffrir!!!!!!"
Un bande de hollows grotesques se ruèrent sur Akumatsukidouke qui se contenta de sauter par dessus eux et qui au passage en trancha quelques uns. Gitamu se rua alors sur lui avec une immense hache mais il arrêta à une main et envoya voler au loin son adversaire.Il concentra son énergie et balança une vague démoniaque sur le groupe de hollows, plusieurs s'effondrèrent. Il recommença, puis s'élança en tranchant dans le vif les pauvres hollows qui se tenaient sur son passage.:
"hahahahaha bande de nuls!!!"
Il remarqua alors que plus, il en tuait plus il en affluait.Le hollow qu'il avait jeter au loin se représenta devant lui:
"Héhéhé! Tu as enfin deviné! Ta tête a été mise à prix et la récompene est ton grade!!!"
-"héhéhéhéhé, Vous êtes aussi débiles que je le pensaient.Ca veut donc dire que je ne vais affronter que des loosers comme vous!"
-"tss, Enfoiré!!!"
Gitamu se rua vers lui mais avant qu'il est eut le temps de brandir sa hache son corps partait déjà en morceaux.Akumatsukidouke fit alors face à ses adversaires:*Bon sang, il sont trop nombreux je ne vais pas tenir longtemps seul*Il envoya de nouveau une vague démoniaque, qui fit s'effonfrer plusieurs hollows qui furent immédiatenement remplacés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:09

Gotaki entendu des bruit de bataille au loin, il stopa l'accès au passage et regarda la nouvelle recrue.

"Herkal, j'ai envie d'aller voir tu vien ou tu reste ici à m'attendre?"

Le hollow aquieca, il suiverai Gotaki, il partirènt en direction des eco de bataille. Au bout de quelque kilomètre, il appercurent un hollow en mauvaise posture. Il était certe seul face à une horde de Hollow, mais celà ne l'empecha pas de prendre le dessus, mais malheuresement, il ne pourait pas tenir lontent. Gotaki souria.

"Je suis sur que l'autre abruti de Shinigami aimerai l'avoir dans ses rang..."

Gotaki plonga alors au coeur de la bataille, il fut suivit par Herkal, et se mirent à decimer les troupes advairse. Gotaki regarda le hollow et lui dit.

"Ces débiles c'est comme les kafard, t'en tue une et trois arrivent. On à pas le choix on se retire, suis nous si tu veux vivre, suis nous si tu veux devenir fort!"

Gotaki sauta par dessus la horde et pris la fuite, il fut suivit de Herkel, l'autre Hollow devait encore reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
desertion! Left_bar_bleue132/132desertion! Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
desertion! Left_bar_bleue135/135desertion! Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
desertion! Left_bar_bleue0/168desertion! Empty_bar_bleue  (0/168)

desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:22

*Surprenant ce qu'une simple journée peut apporter.. Une trahison, une proposition et des rencontres tout à fait particulières...Mais qui pourraient se révéler constructives.*

Couvert de sang Herkal suivait Gotaki, savourant les combats incessants qui se succédaient à tous les coins de rues de l'Hueco Mundo.

*Ce pays tombe vraiment en ruine.*

Alors qu'il continuait à progresser il cria au hollow qui l'avait recruté, ne pouvant s'empêcher une pointe d'ironie, on ne refaisait pas une vie en quelques minutes.

"Tu comptes ramasser tout les errants et pouilleux que tu croises ?! C'est une oeuvre de charité ton shinigami !"

Il éclata d'un rire mauvais continuant de pourfendre à tour de bras, et jeta un bref regard en arrière. Histoire de voir si l'autre les suivait ou non.

*Mais je dois admettre que ce Gotaki à une façon de dire les choses qui interresserait tout être avec un minimum de bon sens..Ou juste un grain de folie*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:00

Gotaki explosa de rire tout en eclatant un Hollow à terre.

"Ha! T'en fait pas le pouilleux! Le Shinigami n'est pas très cool, il se la raconte trop, mais je l'aime bien! D'ailleur dans le groupe on arrête pas de se pouiller la tête à loguer de journé....mais je suis sur que le groupe ne fait que se renforcé. Les presentation seront faite une autre fois! Pour l'instant trouvons un endroit calme ou activer le Dangaï!"

Les trois Hollow dissidant se retrouvèrent dans une impasse. Gotaki demanda à Herkal d'activer la passage, pandant ce temps Gotaki et Akumatsukidouke retiendrai l'ennemi. Le passage fut activé et les trois Hollow entrèrent dans le passage. Le combat continua à l'interieur, mais la plus part des hollow ne suivirent pas, seul les plus intrépides avait continué, mais il se firent decimé. Le chemin du retour se fit dans le calme sous quelque sarcasme bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:45

Akumatsukidouke fut étonné de voir deux hollows arrivaient vers lui en décimant ses ennemis. Malgré ce renfort inespéré, Akumatsukidouke savait que cela ne serait pas sufisant pour contenir tous ces ennemis. Le hollow au marteau parut s'en rendre compte, et proposa Akumatsukidouke de s'enfuir avec eux.
* C'est qui ces gars? En tout cas on dirait que j'ai pas le choix, en plus ils m'intriguent vraiment ces deux-là! De plus, je suis curieux de savoir ce qu'il veut dire par devenir plus fort*Alors qu'il réfléchissait en tranchant ses assaillants, les eux hollow etaient déjà en train de fuir:
"Ok j'arrive les gars!"
Il sauta par dessus la masse de hollow et leur balança trois vagues démoniaques afin de les retenir. Il les rattrapa sans problème puis ils cherchèrent un endroit propice pour ouvrir le dangai.
Ils trouvèrent une impasse et alors qu'un des hollows ouvraient le passage, Akumatsukidouke et le hollow au marteau retinrent leurs assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertion! Empty
MessageSujet: Re: desertion!   desertion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: