Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:23

pas la jusqu'au 13 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:31

Puisque Naru a décidée de revenir, je dois quand même annoncer quand il est pas là ^^


Donc Il est déjà partit pour l'afrique, il revient le 16 ^^ Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

J'annonce que je prends des vacances. Des vacances certes pas très ordinaire mais je m'éloigne de tout pour des raisons personnelle. Je ne sais pas quand je reviendrai, mais je reviendrai c'est sûr il me faut juste de temps. Ça peut être dans trois jours comme ça peut être dans quelque mois, tout dépendra de la tournure des évènements.

Pour le compte de Revan, qui doit en ce moment même passer Lieutenant, je taperai le texte si j'en ai le courage, je le posterai mais je n'en ferai pas plus jusqu'à ce que les choses s'améliorent.

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire, en espérant pouvoir revenir très bientôt...

Je vous souhaite d'agréable fin de vacances et un bon RP ! Donnez le meilleurs de vous même pour ce forum ! Seul grâce à vous ce forum pourra grandir encore et toujours plus; sayonara...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Me voilà de retour ! En avance sur mes prévisions en plus !
>> Vous pouvez donc:
1) Bénir la voiture de merde que ma mère se coltine pour avoir une inondation dans le radiateur et le liquide de refroidissement qui bouillone.
ou bien
2) Maudire la même voiture que citée plus haut pour les mêmes raisons.
A votre préférence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

J'ai posté avec Abir tu peux donc répondre mtn que tu es là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

Bon comme constaté sur le trombi je reviens.

Je ne dirais pas ce qu'il s'est passé vous vous en foutez, et puis ça n'a pas d'importance surtout^^

Bon bah voilà, je tiens à dire que je me met dès maintenant à la rédaction de mon post récompence. il arrivera dans une semaine, voir moins, mais je dois tout faire pour le rendre mémorable. Après tout, c'est un autre Revan qui naît!

Voilà, content de revenir parmi vous même si certain ne le sont pas j'en suis sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:24

Je signale que je serais probablement absente du jeudi 23 au samedi 25 aout. Petites vacances dans mon nouvel appart (vivement qu'il y ait internet installé là-bas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:44

Je pense que je serais absente pendant environ une semaine à deux semaines. Ca pourra très bien duré jusqu'à la rentrée scolaire.
La durée dépendra de la vitesse à laquelle mon site avancera. Je compte mettre le site en priorité, et je pense peut être juste passé quelque seconde sur le forum de temps à autre.

Donc le peu de travail que je fais ici je le relègue à Cryo et Narunami. De toute façon apparement ils ont l'habitude de travailler plus que moi sur le forum.
Je reste encore sur msn, bien que pas sur d'être disponible.
Si Cryo a encore besoin de moi pour les code html, soit il demande à naru de le faire, soit il se débrouille, je serais pas là pour lui.

@+ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

au ma ptit matsi a était véxé de se que je lui est dit.

allé arrete de bouder je rigolait, faut pas t'énnervé sur se que je dit, c'est rarement réelle.
Revenir en haut Aller en bas
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue296/296ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue210/210ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/63ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/63)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

bon moi je serai pas la du 25/08 au 10/10 et oui je me refait encor quelques vacances alors que pour certains la rentré scolaire approche mouahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

Bon comme matsi doit déjà être au courant je vais être absent pendant un moment... Je continue à fréquenter le fofo mais il va falloir que je me restreigne brutalement (que j'arrête de lire les posts des autres ce qui enlève un élément très amusant voire essentiel dans l'intérêt que je porte au fofo) donc voilà en attendant de trouver une solution (qui ne viendra peut être jamais) je suis absent ^^'.

Je vais quand mm essayer de finir mon post sur mon passé...

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Moi aussi je voulais prévenir que cette année, l'ordi et moi ça va faire 1,5: je dois me mettre au taf à mort ( et ouai les parents c'est chiant^^) donc je vais être moins souvent sur le forum^^. Mais vous inquiétez pas, dès que jai du temps libre au bahut, je viendrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Absente toute la semaine. Reprise des cours, dans mon appart où il n'y a pas encore internet (ça ne saurais tarder).
En attendant, je serais là que les week-end ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:20

veullez rxcuser mon manqu de présence , mais je sui un peu débordé XD merki de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:13

Je préviens mon abscence qui prendra effet le 1/10/20047 jusqu'au 5/10/2007 !

C'est court mais important à signaler quand même. Le motifne regarde personne mais j'ai quand même envie de le dire............................................................................................................................................. simple voyage scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

Je signale que comme je vais de nouveau chez mon père ç_ç et qu'il ne c'est toujours pas décidé à prendre internet je vais avoir un peu de mal à me connecter
Je passe, sûr, vendredi et pendant la semaine je répondrais via les ordis de mon bahut (à savoir que pour ce système c'est, je prend les infos sur ma clé usb, je tape la réponse chez moi et je la poste le lendemain, je ne peux pas faire mieux ^^;; ... A part mardi prochain où j'ai les ordis de la salle d'arts P. )

Soit, je serais de retour chez ma mère, mercredi prochain, soit j'y resterais encore une semaine donc, même système pour mes réponses si c'est effectivement le cas. Si je suis de retour, vous me revérez le soir et donc, réponse immédiate.

Voilààààà pour tenir bien au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Saru Fuj
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:30

Bon je passe sur le fo" ^^ ce qui est rare =.= depuis ma rentrée dans le merveilleux monde qu'est le lycée XD !
Je ne peux etre très présente et je prends beaucoup de retard pour les posts donc mon perso se retrouve sur la touche -_-' !
Voila je serai plus presente durant les prochaines vacs que j'attends vraiment *___* pour pouvoir poster è_é !
Salut à tous et à toutes rpgiens de ce forum *SBAAAFFF*

Se prend la porte en sortant...
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

Pour confirmer que je suis encore une semaine chez mon père....

"VENEZ ME CHERCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" T______________T
désolé pour le cri du coeur ^^;

Bref ! Je continue de passer aussi souvent que possible, demain c'est sur ^^ et les autres jours je bouterais les secondes hors des ordis du CDI de mon bahut pour venir vous voir héhé.
Donc si besoin est d'une réponse de ma part le le lendemain.

A bientôt vous tous !!!!
Bonne continuation sunny


EDIT : JE REVIENS MARDI SOIR SUR !!!!!!! ^^ *fais des bonds partout tellement elle est contente*


EDIT 2 : Ce sera même lundi soir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

Je voudrais signaler que je ne serais là que le week-end et les vacances du faites que je ne suis pas chez moi durant les semaines et que je n'ai pas internet là où je vais.

--__--
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:23

Hélas, suite aux décisions Matterfamilias je dois à nouveau m'exiler chez mon pater à parti de mercredi arpès midi -_-
Je suis heureuse je vous dit pas.

Je ferais donc de mon mieux pour continuer à vous répondre aussi rapîdement que possible.

Jusque là je serais surle forum tout les jours sans faute et le plus longtemps possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:10

Je serais absent la semain de a partir de demain car je reprend le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:30

Salut, enfin désolé puisque je pars pour quelques temps peut etre 2semaines ou 1 mois je sais , je reviens dès que possible
Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 4 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:58

désolée, j'ai de gros soucis de modem,
dès que se sera réparé je pourrais revenir en attendant je m'excuse -_______- (la box ne veut même plus s'allumer c'est dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

Voilà, les partiels approchent à grand pas, il est temps pour moi de me cloitrer dans ma chambre avec mes 1200 pages de cours à apprendre par coeur et mes nuits sans sommeil à potasser mon anatomie et ma biologie génétique. Une fois mon combat de ma mission élite terminée je déserterai le forum pendant facilement une 40en de jours. Je repasserai de temps en temps saluer les gens. Si je ne le fait pas je vous souhaite à tous un joyeux noel une bonne années et de bonnes vacances.

Je profite de l'occasion pour remercier les admins et les modos pour leur sympathie et pour l'acceuil plus qu'agréable sur le premier fofo auquel je participe. Et je fais également une spéciale dédicace à Herkalinou qui nous a quittée pour un temps indéterminé.

A bientot.

LE SEUL, L'UNIQUE, L'IRREMPLACABLE EPA EPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Bon voila comme il faut prévenir à l'avance,bien que la plupart des membres le savent,je part pour les vacances de noel.Je ferais de mon mieux pour finir mes rp mais comme nous sommes trois se sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: