Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue91/91ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/91)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

De retour !!!

Bon, c'est banal mais tant pis ^^.

Bien reposée et prète a repartir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
David Kolders
soldat humain
David Kolders


Nombre de messages : 156
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue59/59ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/59)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue120/120ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue28/117ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (28/117)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:42

Voilà, vu que c'est la rentrée j'aurais des disponibilité plus restreintes. ce que je veux dire c'est que je risque de ne pas répondre systématiquement tout les jours. Parfois il se pourrait que des creux de 48 heures voir plus se fasse sentir chez mes camarades de RP. Mais point d'inquiétude je les préviendrais Wink

Voilà, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue60/60ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue63/104ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/104)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:27

Je voulais m'excuser de mon absence de ces derniers jours , mon ordinateur à eu quelques problèmes ce qui m'empêcha d'aller deçu pendant un bon moment , mais je suis de retour maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:03

Pareil pour moi ! Je compte bien reprendre du service cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue91/91ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (91/91)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

Absente jusqu'à dimanche, désolée de prévenir aussi tard pour Mondo et Dave mais bon, je tacherai de me mettre à jour dès dimanche soir !

Bisous bisous !!!

(Héhéhé ! en hike scout les pitis ... !! Razz)


[ suis de retour mais toute cassée !! Et oui, c'est ça la vie au grand air avec la fatigue et la bière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:20

Je serais certainement absente jusqu'à dimanche prochain à partir de demain. En effet j'ignore totalement si j'aurais l'occasion d'avoir accès à un ordinateur là où je serais...

Si c'est possible je le ferais bien évidemment !!!!

Excuses toutes particulières à Netsuai chan.... Désolée *regarde ses pieds*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue60/60ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue63/104ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/104)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

Je serais absent pendant toute les vacances de la tousaint , si Mondoroin , Gardarine ou David ne répondent pas aujourd'hui avant 23h je modifierais mon dernier post pour dire que je pars précipitament .

Bonne vacance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:21

Ba moi je posterais pâs c'est a david de le faire Razz dc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

Après ton post mondo je me ramène pour emmener tt le monde au Seireitei ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue60/60ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue63/104ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (63/104)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:20

Voilà j'ai édité mon message , je vous dis à la rentrée alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:57

Tout le monde ? Pas moi nn lol moi je finis au moins pour un soucis de cohérence ce que je voulais faire dans le monde des humins, et puis faut voir pour Gardarine ce qu'elle veut faire après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:11

Je lui en ais déjà parlé et elle veut bien. Je me doutais un peu que t'aurais d'autre chose à faire, quand je dis tout le monde, c'ext tou ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:28

De retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour votre plus grand malheur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:28

surtout pour le tien herkal ^^ si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:28

Me revoilà après mon départ. Je sais plus si j'avais prévenu des gens ou pas, dans le cas où j'ai été impoli j'en suis désolé.
Quoiqu'il en soit le RP continu pour David et Raven, les deux ayant répondus à leurs RP respectifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:17

moi même me revoilà après un loooooooooonnnnnnnnnnnng moment d'absence je m'en excuse mais j'ai eu quelques piti problèmes et quelques bonnes nouvelles qui ont fait que je pouvais pas me connecter mais le mal revient mouahahahahahahah

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

hey ! je passe en vitesse pour dire que normalement dès demain je peux recommencer à poster !

ps : promis matsi chan j'irais vite, j'y ai réfléchit pendant mon voyage dans les métros surchargés xD -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:34

ba si vous vla vous pouvez pas vous zoccupez d'Abir pour son combat??
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:18

Arrrg javais zappé Oo, jcryais avoir prévenu: ba je serait absent du 27 (demain) :s au 3 (samedi prochain)
Peut-être aurai-je accès à l'ordi mais pas sur du tou dc... ba je sais pas, Raven dsl de cet empêchement lol au pir fait bouger Mondo pour que ça avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:27

Déjà que je suis pas souvent là, j'annonce mon abscence totale pour la semaine suivante et je serais plus ou moins là celle d'après
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:30

BONJOUR TOUT LE MONDE §§§!!!!!

bon évidemment g mourru un petit moment à cause de la prépa c'est horrible ^^ mais ma revoila ^^ je l'espère pour de bon ( c'est pas gagné ) ^^ santa

JOYEUX NOYELLE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:11

J'annonce que je vais arreter le forum pour une durée indéterminée, j'ai pas trop le tems de puis la rentré des vacances de noel et j'ai pu l'envie non plus donc je lâche l'affaire jusqu'à ce que je retrouve la motivation.

Je vous dis à tous au revoir, à bientôt, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:29

X_x tu vas nous manké !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:10

Yosh les gens !

Je préviens d'une abscence possible, alors qu'est ce que veut dire ce charabia.

Ces deux semaines je suis chez ma mère qui normalement possède internet. Mais sa Free déconne beaucoup, donc j'gnore si internet ne va pas disparaite d'un moment à 'lautre sans prévenir -_-"

Donc peutêtre que piyr les prochains 15 jours je ne pourrais pas poster, ou alors ça continuera à fonctionner et du coup pas de soucis. Le seul truc étatn que si internet meurt bein, j'aurais pas de moyen de prévenir...

Voilà voilà, en espérant que ça continuera à marcher *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue210/210ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 8 Left_bar_bleue93/339ABSENCES!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (93/339)

ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

j'annonce l'absence d'Abir et Mondo pour la premi_ère semaine des vacs ( du 15 au 22 il me semble ( samedi au samedi...) dc voilà, je préviens que je ne serait pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: